Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [1er étage] Salon.

Aller en bas 
+4
Parsyfal
PNJ - Perles
Pey-pey Shiteru
Kyojiro
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Pey-pey Shiteru




Nombre de messages : 1174
Race : Ange déchus..mais ne le sais pas.
Arme(s) : Speeder
Don : Hacheur mais chhhh!!^^
Date d'inscription : 04/07/2005

[1er étage] Salon. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 17 EmptyDim 8 Jan - 1:30

Pey' le regarda avec une fausse moue méfiante, puis elle fit un sourire en coin, après l'avoir chatouillé des minutes.

-Haha j'ai gagné!!

répète voir!!


Fit un air "victorieux et enfantin" aux lèvres roses!

Puis elle regarda dans tous les sense d'un air paniqué!!

Elle ne trouvait plus...M.Panda!!!

*Qu'elle horeur!!*

Elle descendit de Kyo rampant a quatre pattes chrchant de tous les côtés!

-Non de dieu de nom de dieu!!!

Elle jurait des insultes pas bie,n méchante!
Mais son Panda était vraiment son "Ai Shiteru forever"
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

[1er étage] Salon. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 17 EmptyDim 8 Jan - 1:32

Il riait toujours et redéclara

"ta gagnéééééé!!!"

et elle devint soudain blanche, cherchant de partout

"qu'est ce qui a?"

il s'assit essuyant une larmichette au coins de son oeil....trop rire sa fait pleurer....

"tu veux que je t'aide?"
Revenir en haut Aller en bas
Pey-pey Shiteru




Nombre de messages : 1174
Race : Ange déchus..mais ne le sais pas.
Arme(s) : Speeder
Don : Hacheur mais chhhh!!^^
Date d'inscription : 04/07/2005

[1er étage] Salon. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 17 EmptyDim 8 Jan - 1:37

Pey' semblait vraiment très triste, en réalité pour Pey' son Panda était le plus important au monde tout rond de l'univer entier!!

Alors sans lui....!!

-Mizère de mizère...j'ai...

Elle semblait être très troublée!

-J'ai perdu mon Pandaaaaaaaa!

Elle regarda Kyo d'un air desèspéré et tristounet et s'accrocha a luie n le secouant!!

-oui aide moiii!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

[1er étage] Salon. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 17 EmptyDim 8 Jan - 1:41

Il sourrit

"ok ok....attend...."

il se changea e loup et lui fit une léchouille sur la joue pour qu'ele se calme...ensuite il la reniflat et se mit à renifler partout dans la piéce....le panda avait surement la même odeur que Pey'....
Revenir en haut Aller en bas
Pey-pey Shiteru




Nombre de messages : 1174
Race : Ange déchus..mais ne le sais pas.
Arme(s) : Speeder
Don : Hacheur mais chhhh!!^^
Date d'inscription : 04/07/2005

[1er étage] Salon. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 17 EmptyDim 8 Jan - 16:49

Pey' regarda l'humain se transformer en loup, elle esquissat un sourire a la lechouille, et quand il se mit renifler elle semblait contente.
-Merci merci!!

Elle continuait de fouiller, en réalité le Panda était sous la couverture où avait été Kyo peu de temps avant, Elle cherchait de l'autre côtés en se levant regardant dessus, dessous la table etc..

*oooh nen...!!*

Elle était assise, accroupie comme une gamine toute triste.

-Tu trouve ??
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

[1er étage] Salon. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 17 EmptyDim 8 Jan - 16:55

Khyon Khyon reniflait toujours à droite a gauche...il finit par se diriger vers la couverture....en plus de son odeur y avait celle de Pey'....pas étonnant elle avait passé son temps à cheval sur lui....mais le loup ne voyait aucun autre endroit où l'odeur de Pey' était plus forte....sauf sur elle directement bien sur....

il semit donc à aboyer joyeusement en remuant la queu....Panda était forcément dans la couette....si il n'y était pas....c'est que Kyo était enrhumé!^^ ange
Revenir en haut Aller en bas
Pey-pey Shiteru




Nombre de messages : 1174
Race : Ange déchus..mais ne le sais pas.
Arme(s) : Speeder
Don : Hacheur mais chhhh!!^^
Date d'inscription : 04/07/2005

[1er étage] Salon. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 17 EmptyDim 8 Jan - 17:07

Pey' cherchait toujours affollé, mais un peu rassurée par l'aide du loup, puis elle entendit Kyo aboyer joyeusement, elle se retourna rapidement et regarda la couette.

Elle se donna un petit coup sur le front!


-Ah mais quelle idiote je fais!

Elle souleva la couette, prit son panda et fit un gros calin au loup, ce qu'elle n'aurait peut être pas fait si il avait été humain!

-Merciiiiii
Maintenant je te devrait quelque chose!!


Fit- elle d'un ton joyeux et enjoué toute contente d'avoir retrouvée sa peluche fétiche, bon biensur, il y avait les autres celle qu'elle avait laissé a l'hôtel, mais ...son Panda était vraiment son préféré!

-Tu sais quoi??

Je t'aime ja t'aime !!


Fit'elle a Kyo, bien sur pas dans le terme amour, mais elle adorait vraiment Kyon!!

-Ah oui j'oubliais!!
Je suis méchante!!
Alors redetransforme toi!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

[1er étage] Salon. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 17 EmptyDim 8 Jan - 23:10

le loup aboya plusieur fois en léchant le visage de Pey', sa queu remuant de droite à gauche....mais quandelle parle de redetransformation il décida de la tester un peu....

il s'allongea, les oreilles baissaient, la queu entre les jambes et poussa de petit gémissement en déposant de trés petits coups de langue sur le genoux de Pey'...
Revenir en haut Aller en bas
Pey-pey Shiteru




Nombre de messages : 1174
Race : Ange déchus..mais ne le sais pas.
Arme(s) : Speeder
Don : Hacheur mais chhhh!!^^
Date d'inscription : 04/07/2005

[1er étage] Salon. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 17 EmptyDim 8 Jan - 23:18

Après s'être fait lechouiller le genou, Pey' fit un faux semblant de sourire machiavéique et elle se jeta sur le loup, et se mit lui gratouiller les oreilles!!


-Ouuuh aller !! aller obéit moi sinon j'arrête!!

Elle tira la langue et sortit une sucette a la fraise , qu'elle mit en bouche après s'être retiré dedessus Kyo une moue faussement boudeuse au visage.

Elle lui tournait le dos en serrant sa peluche.


-Aller!!!

Elle lui sourit.

-S'il te plaiiit
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

[1er étage] Salon. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 17 EmptyDim 8 Jan - 23:30

Rooooh!^^ le gartouillage d'oreille....sa queu se remit à bouger de droite à gauche...puis il obeit et se changea en humain quand elle se mit à sucer ( ange ) sa sucette ( ange ange )

Kyo était donc de nouveaux humain et à poil

"voila^^"
Revenir en haut Aller en bas
Pey-pey Shiteru




Nombre de messages : 1174
Race : Ange déchus..mais ne le sais pas.
Arme(s) : Speeder
Don : Hacheur mais chhhh!!^^
Date d'inscription : 04/07/2005

[1er étage] Salon. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 17 EmptyDim 8 Jan - 23:57

Pey' le regarda et lui balançat la couvertre en riant!

-Sale vboule de poil!!
(perveeeer)

Elle se leva sucette en bouche et tendit la main a Kyo pour qu'il en fasse de même!

-Allez au trop!!

Je veux que tu m'apprenne!


Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

[1er étage] Salon. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 17 EmptyLun 9 Jan - 0:12

Il passa la couverture autour de lui et il ricanat....

"ok ok je t'apprend"

il se releva avec son aide mais ne lui lacha pas la main

"bon.....comment je pourrais t'apprendre moi....."
Revenir en haut Aller en bas
Pey-pey Shiteru




Nombre de messages : 1174
Race : Ange déchus..mais ne le sais pas.
Arme(s) : Speeder
Don : Hacheur mais chhhh!!^^
Date d'inscription : 04/07/2005

[1er étage] Salon. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 17 EmptyLun 9 Jan - 0:35

Elle le regarda se "rabiller", et elle sourit une fois scessi fait!

-Ah bin voilà!

Puis il ne lui lacha pas la main, elle se gratta la tête en se passant la main dans les cheveux avec l'autres.

-Bin c'est a toi de me le dire!!
Je suis pas la prof' moi!


Elle lui fit un beau sourire angélique.
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

[1er étage] Salon. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 17 EmptyLun 9 Jan - 0:54

Il sourit

"le mieux se serait que tu reste la...Comme ca je pourrais t'ngeuler à chaque fois que tu serais gentille....mais je ne sais pas si Lou voudra d'une humaine au grenier...."

il soupira..
Revenir en haut Aller en bas
Pey-pey Shiteru




Nombre de messages : 1174
Race : Ange déchus..mais ne le sais pas.
Arme(s) : Speeder
Don : Hacheur mais chhhh!!^^
Date d'inscription : 04/07/2005

[1er étage] Salon. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 17 EmptyLun 9 Jan - 0:57

-Oui je sais que ma présence au grenier est un problème...

soupire

-Si tu peux pas...j'me debrouillerais...

Elle sourit un peu tristement et haussa les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Louanna
Invité




[1er étage] Salon. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 17 EmptyLun 9 Jan - 15:36

La chasse avait été maigre. Par ce temps, la louve n'avait pas pu se trouver mieux qu'un clodo bourré. Autant dire une maigre pitence... En grognant, elle était revenue au grenier sans se douter de ce qu'il se tramait à l'extérieur. A son entrée, les gardes la saluèrent et reprirent place à leurs postes, avec des jumelles pour essayer de voir au delà de la tourmente qui commençait à se calmer.

Sentant une odeur de chair fraiche (enfin^^) Louanna monta au salon pour trouver Kyojiro en, visiblement, pleine romance avec une humaine. Elle se mit à grogner et jappa à l'intention du lykan:


"Tu séduis ta bouffe avant de manger maintenant? On ne t'a jamais appris que ce n'était pas bien de jouer avec la nourriture?"
Revenir en haut Aller en bas
Pey-pey Shiteru




Nombre de messages : 1174
Race : Ange déchus..mais ne le sais pas.
Arme(s) : Speeder
Don : Hacheur mais chhhh!!^^
Date d'inscription : 04/07/2005

[1er étage] Salon. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 17 EmptyLun 9 Jan - 20:29

Pey' regarda La louve arriver, elle était fatiquée il semberait, et elle avait faim, enfin pas le bon jour quoi, pas de chance pour Pey', mais elle devait assumer sa venue ici, Elle resta quelques secondes sans mot dire, Kyo et elle jouait, avant que cette louve intervienne, enfin Louve même pas sur, vus qu'elle n'était pas humaine, Pey' recula un peu en faisant la moue.
...
A vrai dire, elle n'avait pas encore sympathisée avec elle, donc elle ne savait pas si elle était dangereuse!

Pey' ecarquilla les yeux caressant son Panda et fit doucement a l'adresse de Kyo.


-Euh...Je sais, que j'ai rien a faire ici, mais ...euh...me veux du mal ou pas? .

[color=cyan]Pey' lui tendit un regard un peu hésitant puis attendit calmement la réaction du Loulou-garoux .[color]


Dernière édition par le Lun 9 Jan - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louanna
Invité




[1er étage] Salon. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 17 EmptyLun 9 Jan - 20:47

[ pey... Tu ne comprends pas ce que je dis quand je suis sous forme canine.. De plus, tu ne sais aps qui je suis pour l'instant...]
Revenir en haut Aller en bas
Pey-pey Shiteru




Nombre de messages : 1174
Race : Ange déchus..mais ne le sais pas.
Arme(s) : Speeder
Don : Hacheur mais chhhh!!^^
Date d'inscription : 04/07/2005

[1er étage] Salon. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 17 EmptyLun 9 Jan - 20:52

(XD ouaah ch'uis désolé, vus que je marque toujours les loups même quand vous êtes sous forme humaine, j'avais oublié que quand vous le marqiez c'était pour dire votre forme!^^

J'ecite gros désolée!!
éfface les mess si tu veux!)><
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

[1er étage] Salon. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 17 EmptyLun 9 Jan - 22:22

(lol)

Kyo regarda ou et lanca a Pey'

"Non elle te veut pas de mal....veut juste que j'arréte de jouer avec la nourriture..."

Khyon Khyon se changea en loup, il s'aprocha de Louanna et déposa un coups de langue sur le museau de la louve....ca faisait longtemps qu'il ne l'avait pas croisée....limite si il avait pas oubliés comment elle était ange
Revenir en haut Aller en bas
Louanna
Invité




[1er étage] Salon. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 17 EmptyLun 9 Jan - 22:33

Louanna se laissa faire et posa sur l'humaine son regard ambré, l'air de dire "je ferais bien de toi mon quatre heures... Ca tombe bien, j'ai faim..." Elle regarda ensuite le loup et s'écarta en grognant légèrement avant de continuer:

"Qu'est-ce qu'elle fait là? Tu la gardais peut-être pour que je puisse la manger?"

Elle s'avança un peu plus près de l'humaine en se léchant les babines.
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

[1er étage] Salon. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 17 EmptyLun 9 Jan - 22:37

Il la suivit baissant légérement les oreilles...Il se raprocha de Lou et répondit comme il s'en souvenait

"Un lycan est mort....et c'est elle qui l'a ramené..."

Il ne répondit pas à la question de Lou, se voyant mal lui dire que non il ne l'avait pas gardée pour elle.....
Revenir en haut Aller en bas
Louanna
Invité




[1er étage] Salon. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 17 EmptyLun 9 Jan - 22:48

La louve tourna brusquement la tête vers Kyojiro. Un lykan était mort? Un membre de SA meute était mort? Mais qui? Brusquement, elle redevint humaine. L'humaine ne vivrait certainement pas longtemps après cela, ou alors deviendrait lykane. Mais une chose était sûre, c'était qu'elle ne révèlerait à personne où vivaient les lykans. S'enroulant dans une des couvertures qui trainaient, elle s'adressa à l'humaine.

"Kyo vient de me dire qu'un des notres était mort? Qui? Parles!"dit-elle d'une voix ferme n'acceptant aucune dénégation.
Revenir en haut Aller en bas
Pey-pey Shiteru




Nombre de messages : 1174
Race : Ange déchus..mais ne le sais pas.
Arme(s) : Speeder
Don : Hacheur mais chhhh!!^^
Date d'inscription : 04/07/2005

[1er étage] Salon. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 17 EmptyLun 9 Jan - 22:51

Pey' esquissat un sourire encion et peureux a Kyon, le jeu était à présent finit, elle s'assit sur l'n des fauetuille sans bouger, et haussa les épaules à la rétorque de Kyo.

*Mais c'est pas gentil ça!!
je suis pas QUE un quatre heure!!
je commence a me demander c'est la troisièmes fois qu'on veux me manger ici!*


Elle soupira en voyant la louve se lecher les babines et serra fort sa peluche, en plissant les yeux e en regardant en bas avc un sourire triste, si tel était son destin...mais justement elle n'avait pas put l'accomplir, elle devait annoncer a la chef de la meute la mort de sa petite soeur.

Elle prit ses jambes entre ses bras, et y coinça sa tête sans plus rien regarder d'autre que le sourire réconfortant de la peluche.


*et dire que je vais mourir ici..
hhh..
je veux écrire a ma mère que je vais mourrir au moin..><*


Elle baissa les yeux et se leva, elle devait dire en revoir aux cadavres congelé par le froit sur le sofa du bas!!
Mais elle se rassit rapidement, y aller en courant ne servirait a rien les loups cour plus vite qu'elle!


*Eh pourquoi Kyo fait des yeux de hien battu??
C'est mpoi qu'on veux transformer en big mac...*


Elle essayait de trouver la situation ironique mais n'arrivait pas vraiment a ce convaincre, elle recommençait a broyer du noir!

Elle regarda la louve se transformer en lykan et leva les yeux:

-C'est jessica qui est morte...je l'est trouvée dans la neige, glacé et méconaissable.
(si tu la mange laisse la au moin appeller sa Moman mdrr elle sera triste sinon!!!) ange
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

[1er étage] Salon. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 17 EmptyLun 9 Jan - 22:59

Quand la dominante tourna la tête un peu trop brusquement vers lui, Kyo recula de quelque pas, ne voulant pas se faire mordre....Lou edevint humaine et prit la parole...

Khyon Khyon s'aprocha d'elle en s'assit contre la jambe de Lou....Peut être pour la calmer....ou alors pour montrer qu'il n'y était pour rien....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1er étage] Salon. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1er étage] Salon.
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Ancien quartiers chics (Nord - Perle d'Envie) :: Le Grenier (Q.G. des Lykan) :: Les pièces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser