Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [1er étage] Salon.

Aller en bas 
+4
Parsyfal
PNJ - Perles
Pey-pey Shiteru
Kyojiro
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
kibot
Invité




[1er étage] Salon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 19:06

kibot rit

Je me fendrais bien la poire quand je dirait que tu vient de déclencher une guerre ouverte avec ta dominante
Revenir en haut Aller en bas
Evaine M
Invité




[1er étage] Salon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 19:09

Saki avait profité du temps qu'ils avaient utilisé pour appellée une lykane. Celle ci apportait des médcament et bandages volés chez les Sharks. Coup de chance qu'on ait récupéré els médicaments...

_Vous avez le tigre? Il a pas posé de problème, l'autre type la?
Revenir en haut Aller en bas
kibot
Invité




[1er étage] Salon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 19:11

Kibot toussa du sang, mais ne put s'mepécher de rire après.
Revenir en haut Aller en bas
Zackarie
Invité




[1er étage] Salon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 19:14

Zack continuait de garder le profil bas face à Saki, surtout devant les paroles de l'homme.

"Ouai il a opposé une resistance... Et y'a un vampire qui a debarqué.. . ça a été un vrai bordel... Mais j'ai recupéré le tigre... et l'autre la..."
Revenir en haut Aller en bas
kibot
Invité




[1er étage] Salon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 19:16

Kibot dit dans son sourire squellettique

Je crois que votre homme viens de déclarer une guerre ouverte entre vampires et "lykans"...

Il rampa j'usqu'a un fauteuil
Revenir en haut Aller en bas
Evaine M
Invité




[1er étage] Salon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 19:22

Saki regarda méchament Kibot.
_Ca te fait rire?
Zack? C'est vrai cette histoire? Est-ce que l'autre là, à influer sur les evenements? Si c'est de sa faute, butte le, n'hesite pas. Sinon, fout le dehors, il ne mérite rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
kibot
Invité




[1er étage] Salon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 19:24

C'est de la faute de monsieur plutot. Et vous ne voulez plus d'information sur les vampires ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

[1er étage] Salon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 19:24

Sean arriva e posa son énrome derriére sur un fauteil...il regardait bétement ses doigts,

*1....2.....3.....7.....9......5......*
Revenir en haut Aller en bas
Evaine M
Invité




[1er étage] Salon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 19:27

Saki regarda Sean.
_Retourne surveiller Kyojiro!

Elle regarda Kibot :
_T'as interet a dire tout ce que tu sais, sinon, tu es mort, compris.
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

[1er étage] Salon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 19:28

il lanca bétement

"mais il a dit que je lui prenais tous son air......."

il gardait ses doigts devant lui, attendant confirmation..........
Revenir en haut Aller en bas
Evaine M
Invité




[1er étage] Salon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 19:30

_Va le surveiller! Et interdiction totale de le quitter des yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

[1er étage] Salon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 19:31

il se releva

"faut pas crier sur Sean...c'est méchant....."

il repartit vers la chambre...et on put entendre un

"mais casse toi bordel"

aah la douce voix de Kyky!^^
Revenir en haut Aller en bas
kibot
Invité




[1er étage] Salon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 19:32

Kibot, montra sa jambe

J'étais dans le manoir Algoris, manoir d'un vampire bien sur, quand au moment ou il rentre, votre homme eut la super idée de me tirer dessus.Je ne crois pas que le vampire aie apprécié...

Mais je veux rester avec l'ange.Si vous voulez me tuer allez y mais je garderais mon secret dans ma tombe
Revenir en haut Aller en bas
Evaine M
Invité




[1er étage] Salon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 19:38

_Dis moi tout ce que tu pretendais savoir en arrivant, et ce qui s'est passé au manoir! Zack tu me diras ta version après!

Saki était enervée. Et mieux vallait ne pas l'enerver plus que cela.
Revenir en haut Aller en bas
kibot
Invité




[1er étage] Salon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 19:43

Kibot la regarda

Je suis arrivé au manoir avec votre Zak, je tenais les clefs de la camionnette, il avait peur de je ne sait pas quoi et fit tout pour me les prendres.Quand Valtiore, un vampire de haut rang arriva.Je tient a préciser que je connait ce Valtiore et qu'il fait apparement partie du clan de vampires.Bon continuont, nous soignons le tigre, enfin sauf Zak qui, je ne sait pas pourquoi, quand je suis allé chercher de l'alcool dans la salle de bain m'a tiré dans les jambes.Ensuite Valtiore déclara que ce Zak venait de déclencher une guerre ouverte entre Lykans et Vampires, ensuite il m'a repris les clefs et nous sommes partis avec le tigre.
Revenir en haut Aller en bas
Zackarie
Invité




[1er étage] Salon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 19:49

Zack grogna légèrement mais n'en menait pas large du tout. C'était son premier jour au sein du clan et il avait deja declanché une guerre. De plus ce qu'avait raconté l'homme était vrai, sauf que cela différenciait légèrement de sa version. Lui il avait voulut finir correctement la mission et ce crétin aurait très bien pu se tirer avec la voiture pendant qu'il avait le dos tourné.

Il jetta un coup d'oeil furtif en direction de la louve, attendant de voir ce qu'elle allait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Evaine M
Invité




[1er étage] Salon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 19:51

_Zack? Tes commentaires la dessus?
Et qu'est ce qu'il faisait avec les clefs de la camionnette?
Revenir en haut Aller en bas
Zackarie
Invité




[1er étage] Salon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 20:01

Zack essaya de reprendre un peux d'assurance bien qu'il se sentait stupide de s'etre emporté aussi facilement... Et maintenant tout allait surement lui retomber sur le coin de la truffe

"Je n'ai pas eut le temps de lui reprendre les clefs quand nous sommes sortit pour aller au manoir... Par la suite je lui ait repris deux fois les clefs avant de pouvoir rentrer... Il a oublié de préciser que le vampire avait dit que le manoir était piégé. Sinon les faits sont correcte, et la seule raison pour laquelle je lui ai tiré dessus est parcequ'il commençait à m'enerver serieusement... Et je ne voulais pas qu'il parte avec la voiture et le tigre en nous laissant en plan... Surtout qu'aux dire du vampire les siens n'allaient pas tarder à venir. J'ai fais ce que j'ai jugé le plus approprié afin de reussir la mission"
Revenir en haut Aller en bas
kibot
Invité




[1er étage] Salon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 20:03

Kibot regarda zack en souriant

Tu es ridicule, pourquoi je vous aurait laissés la ? Je tient a l'ange aussi au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué a moins que ta petite tête ait omis ce détail ?
Revenir en haut Aller en bas
Zackarie
Invité




[1er étage] Salon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 20:07

"Ferme la toi je t'ai pas sonné ! Je te signal que je n'ai aucune raison de te croire sur parole vu que je ne te connais pas, et si cela ne tenai qu'a moi tu serais deja mort"

Zack s'était laissé emporté, ce type avait le chic pour le mettre hors de lui
Revenir en haut Aller en bas
kibot
Invité




[1er étage] Salon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 20:10

Evidemment, mais si ça ne tenait qu'a toi, je ne me permettrait pas, enfin, je t'aurais déja égorgé...

Enfin, je ne serais pas aussi dévoué pour trouver l'ange...
Revenir en haut Aller en bas
Evaine M
Invité




[1er étage] Salon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 20:14

Saki regarda Zack :
_Calme toi. Très bon jugement, il ne mérite pas notre confiance.
Pour les vampires, il y a surement moyen de s'arranger, ils sont "alliés" aux anges, si l'un d'eux explique ce qu'il se passe ici, nous pourrons eviter une guerre. Une guerre que lui, semble vouloir.

Puis elles e retourna vers la lykane "infirmière".
_Essaye de la soigner... et occuppe toi du tigre.
Revenir en haut Aller en bas
kibot
Invité




[1er étage] Salon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 20:18

Bon, maintenant que les tensions sont un peu retombées, je souhaite voir l'ange j'usqu'a son rétablissement, et...

Il regarda sa jambe

Mademoiselle, pourrais-je avoir quelques soins ? Si ce n'est pas trop demander... Mais moi non plus, je n'aime pas fort les vampire et je me joindrait volontier a votre cause
Revenir en haut Aller en bas
Evaine M
Invité




[1er étage] Salon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 20:23

_Non!
Tu ne t'approche pas de l'ange! Tu ne me mèle pas à tes histoire de vampires! Et tu me dis ce que tu devait soi-disant me dire sur les vampires lorsque tu es arrivés!
Revenir en haut Aller en bas
Zackarie
Invité




[1er étage] Salon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 20:25

Zack se sentit soulagé de savoir qu'il avait fait le bon choix et que la louve ne lui en voulait pas. Cependant il regarda la suite des évènements, curieux de savoir ce que l'homme savait a propos des vampires. Cela avait était très...Frustrant.. pour lui de ne pas pouvoir le tuer.Il attendait donc avec impatience d'entendre ce qu'il avait a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1er étage] Salon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] Salon.   [1er étage] Salon. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1er étage] Salon.
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Ancien quartiers chics (Nord - Perle d'Envie) :: Le Grenier (Q.G. des Lykan) :: Les pièces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser