| Nécropole 7 Une ville corrompue où tout peut arriver... |
|
| [1er étage] Salon. | |
|
+4Parsyfal PNJ - Perles Pey-pey Shiteru Kyojiro 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
kibot Invité
| Sujet: Re: [1er étage] Salon. Lun 15 Aoû - 20:26 | |
| Kibot pensa un peu et se demanda ce qu'il allait faire après.Il voulait, avant de recontrer Tahariel, des explosifs.Rien que pour faire péter la maison, il trouvait cela drôle.Il allait aussi faire ravaler ses mots a ce Zak.Mais quand il aurait ces armes.Pour l'instant il s'inquiètait pour l'ange et ce n'était pas un petit nouveau du club des gens pas normaux qui allait lui mettre des batttons dans les roues.
J'ai deux informations pour vous. |
| | | Evaine M Invité
| Sujet: Re: [1er étage] Salon. Lun 15 Aoû - 20:37 | |
| _Alors parle ! Et fais attention si tu me trompe, tu mourras! |
| | | araniel Invité
| Sujet: Re: [1er étage] Salon. Lun 15 Aoû - 20:43 | |
| [elle fait quoi ton infirmière saki? car si ça continue, vous allez vous retrouver avec deux cadavres sur le dos...] |
| | | kibot Invité
| Sujet: Re: [1er étage] Salon. Lun 15 Aoû - 20:43 | |
| Kibot détestait les gens qui se croyaient plus hauts que les autres, dont elle.
Bon, je vous dirais la première maintenant, l'autre, sera dite après que l'ange soit en lieu sûr.
D'abord, a ce que j'ai pu comprendre Valtiore, le vampire et un genre de bras droits bourgeois, qui est fort insouciant.Et d'après ce que je peux en déduire, c'est qu'il est fort proche du chef des vampires, vous pourrez peut-être destabiliser leur clan en lui faisant cracher ses dents.
Il donna un descriptif de ce a quoi ressemblait Valtiore Bon, je ne vous dirait pas ou il habite, vous le savez déja, dans le manoir Algoris.
Voila la première
Il essaya de s'incliner avec diffuciltée, et le sang continuait de couler |
| | | Evaine M Invité
| Sujet: Re: [1er étage] Salon. Lun 15 Aoû - 20:49 | |
| (l'infirmière lykane: PNJ lykan quoi ^^) _J'ai l'impression que tu te fous de moi là... Zack? Fout lui une balle dans le pied, ca lui apprendra.
Pendant ce temps l'infirmière lykane obéissait à Saki, et tentait de soigner Anariel. Il faut noter qu'elle n'était pas infirmière à la base et qu'elle pouvait être assez brusque. Saki comptait l'aider une fois le problème "kibot" réglé. |
| | | Zackarie Invité
| Sujet: Re: [1er étage] Salon. Lun 15 Aoû - 20:57 | |
| "Avec plaisir Saki !"
Zack eut un sourire mauvais avant de degainer son arme et de tirer une balle dans le pied de l'homme, se retenant de ne pas lui en coller une dans le crane... Ce serait dur pour lui de parler si il mourrait. |
| | | kibot Invité
| Sujet: Re: [1er étage] Salon. Lun 15 Aoû - 21:00 | |
| Zack ratta majestueusement son coup et la balle s'enfonça dans le fauteuil.Kibot lui souria
Tu sait a cette vitesse, la, je ne crois pas que je serais encore en état de parler.
Bon, ou ce trouve cet ange ? |
| | | Evaine M Invité
| Sujet: Re: [1er étage] Salon. Lun 15 Aoû - 21:10 | |
| (Comment rater une cible a 5m assise dans un fauteuil et a moitié morte, quand à l'ange, il est a, a peu pres la meme distance de toi allongé sur un canapé ) Saki dit d'un ton sans reproche. _Zack, si le pied est trop dur à viser, tire le genou. J'aime pas sa façon de se moquer... Enfin...Attend un peu... il voudra peut-etre parler? A Kibot: _Et cette fois, mon ami ne fera pas exprès de rater sa cible. Il est gentil, il te laisse une seconde chance. |
| | | Zackarie Invité
| Sujet: Re: [1er étage] Salon. Lun 15 Aoû - 21:15 | |
| ( je suis du meme avis que Saki sur ce point..... ^^;; )
Zack se retint de pousser un grognement exaspéré en voyant qu'il n'avait pas atteint sa cible.
"Je prefererai tirer dans la tete... Mais le genoux n'est pas mal non plus..."
Il remit en joue son arme sur le genoux de l'homme, cette fois-ci il ne le ratterait pas, un simple signe de la part de Saki et il ferait feu. |
| | | kibot Invité
| Sujet: Re: [1er étage] Salon. Lun 15 Aoû - 21:20 | |
| Kibot croisa les bras
Bon, je crois que je vais devoir attendre ici le retablissment de l'ange
Quant a toi mon cher Zack, si je te retrouve un autre jour je te tue...
Kibot repensa a Tahariel, il commençait a être triste de ne plus la revoir
*La pire des souffrance et d'être séparé de toi, ne sachant pas comment t'aimer...* |
| | | Evaine M Invité
| Sujet: Re: [1er étage] Salon. Lun 15 Aoû - 21:21 | |
| _ET depeche toi de parler... J'ai l'impression que tu veux nous retarder pour nous empecher de soigner l'ange... Oui, ca doit etre ca, ton entetement a vouloir la voir, et toutes ces palabres... Si l'ange meurt, tu mourras. Alors dépéche toi de parler si tu veux qu'on la soigne! |
| | | kibot Invité
| Sujet: Re: [1er étage] Salon. Lun 15 Aoû - 21:23 | |
| kibot reprit la femme
Et si je meurt, vous ne saurez pas comment vaincre les vampires
Si je le dit, vous n'aurez aucune raison de me garder en vie ainsi que l'ange |
| | | Evaine M Invité
| Sujet: Re: [1er étage] Salon. Lun 15 Aoû - 21:30 | |
| Saki secoua la tête. _Je crois que t'as pas compris... On en veut pas se battre avec les vampires. Alors, si tu le veut te battre, vas y.
Elle sortit son portable. _Allo? Sirion? Oui, j'ai un humain qui aurait causé des problème a ton bras droit en y mélant un de mes nouveaux hommes. Il voulait sauver un ange et cet humain l'en embobiner pour causer des probleme a ton ami.
_Voila exactement ce que je lui dirait. Alors prendras tu le risque d'avoir affaire au seigneur vampire lui-même? Moi, j'oeuvre pour sauver l'ange car j'ai besoin d'elle. Toi, tu nous retarde, alors parles. Dernière chance, Zack tirera dans tes genoux juste apres. Et je me chargerais de toi pendant qu'il aidera au "soignage" de l'ange. |
| | | kibot Invité
| Sujet: Re: [1er étage] Salon. Lun 15 Aoû - 21:39 | |
| Kibot baissa la tête
Bon, d'accord, mais sachez tout d'abord que je le ni pour vous, ni pour ce Sirion, ni pour moi, mais pour elle.
Il se tut un instant et reprit
Donc, je me balladait dans les rues, quand je vit une certaine Jenna, genre fille facile.Je la suivait quand tout d'un coups, un vampire apparut, ce qui avait l'air d'être ce Sirion.A ce que je pouvais entendre, il lui faisait des propositions a cette Jenna.Ensuites je les aies vus partir, et je suis pret a y mettre ma main a couper et a dire que en ce moment même, elle n'est pas dans son lit.Mais l'importance de la chose étant que Sirion était VRAIMENT intéréssée par cette fille, peut-être voyait il un potenciel, je ne sait pas.Mais si vous parvenez a la capturer, je suis sur que vous pourrez le faire chanter ce que vous voudrez... Voila, maintenant j'ai fini, et laissez moi...
Il se laissa tomber a terre et dans un grognement de douleur, il vint au chevet de l'ange
Ne meurt pas, s'il te plaît. |
| | | Evaine M Invité
| Sujet: Re: [1er étage] Salon. Lun 15 Aoû - 21:43 | |
| _Ca c'est une information utile... Très utile. Zack, baisse ton arme et va aider notre infirmière. (PNJ du clan, tu peut t'en servir )Il y a un truc que je voudrait savoir, quel rapport avec nous? Tu disais avoir quelqu chose à nous dire, mais je vois pas en quoi cela nous est utile? Meme si c'est intèressant, ca ne nous est pas...vitale, et il y a surement des clans plus intéréssés par cette information que nous. |
| | | kibot Invité
| Sujet: Re: [1er étage] Salon. Lun 15 Aoû - 21:46 | |
| Il tourna la tête vers la femme
Car je l'ait fait pour elle.
Il tourna son visage vers et il lui prit sa main
J'ai besoin d'aide |
| | | Zackarie Invité
| Sujet: Re: [1er étage] Salon. Lun 15 Aoû - 21:52 | |
| Zack baissa son arme a contre coeur et enregistra les informations qu'il venait d'apprendre avant de se diriger vers l'infirmiere pour l'aider a soigner l'ange et le tigre. Il n'était pas doué pour ces choses la mais il fit comme il put pour soigner les plaies sous les directives de la lycan. |
| | | Evaine M Invité
| Sujet: Re: [1er étage] Salon. Lun 15 Aoû - 21:54 | |
| (euh...t'es assis et Saki est pas à coté de toi, donc pour prendre la main... Elle tez parle mais y a quand meme une distance, elle est pas suicidaire pour etre au corps a corps avec un inconnu très louche ) _Je me moque de vos soi-disante raison. Vous avez été une entrave plus qu'une aide. Elle rangea son portable. _Et je me retiendrait d'appeller Sirion juste car je 'nia pas envie d'etre mélé à votre envie de guerre. |
| | | kibot Invité
| Sujet: Re: [1er étage] Salon. Lun 15 Aoû - 22:00 | |
| [HJ non je prend la main de araniel JH]
Je ne cherchait pas a être une entrave ni une aide, je ne suis même pas venu pour vous aider vous, mais elle.
Et si vous vous moquez tant de mes raison, pourquoi avoir demandé ? |
| | | Pey-pey Shiteru
Nombre de messages : 1174 Race : Ange déchus..mais ne le sais pas. Arme(s) : Speeder Don : Hacheur mais chhhh!!^^ Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: [1er étage] Salon. Lun 15 Aoû - 22:02 | |
| (arf et mon crit alors..lol avant que je meure en me battan contre tahariel??!!! vous l'oubliez??) | |
| | | Evaine M Invité
| Sujet: Re: [1er étage] Salon. Lun 15 Aoû - 22:02 | |
| (non plus, Saki te laisserais pas t'en approcher, elle est dans la meme pièce, mais pas aussi prêt non plus ;o)
_Ton comportement ne l'aide pas non plus, et si, tue s une entrave, tu voulait nous mélé à ta guerre avec les vampires... Qui sont actuellement alliés avec les anges. Je demanderais à elle, quand elle sera rétablie de clarifier la situation... |
| | | kibot Invité
| Sujet: Re: [1er étage] Salon. Lun 15 Aoû - 22:06 | |
| Je n'ait aucune guerre contre les vampires !
Kibot réalisa soudain quelque chose etune larme lui monta a l'oeil
J'ai du trahir un ami pour vous ! Vous ne comprenez rien !
Il était en colère contre la femme et contre lui même
*Valtiore, désolé, pardonne moi...* |
| | | araniel Invité
| Sujet: Re: [1er étage] Salon. Lun 15 Aoû - 22:11 | |
| Araniel, soudain, se redressa en position assise en hurlant. Etait-ce le cri dee Lucretia qui l'avait réveillée, ou les soins prodigués à elle et à Nataniel? A moins que ce ne soit quelque chose de beaucoup plus profond, venant du fin fond de ses entrailles: la sensation que l'un des siens était mort. D'un regard vide de toute expression, elle regarda les gens qui se trouvaient autour d'elle dans la pièce. Elle semblait chercher une présence, une aura qu'elle ne sentait pas. Ni ici, ni ailleurs dans la nécropole.
Appelait-elle un être en pensée? Tentait-elle toujours de ressentir cette aura disparue? Sentait-elle qu'il était inutile de tenter quelque chose? Nul ne pouvait le savoir, mais soudain, elle se mit à pleurer, saisie d'un effroyable sentiment de culpabilité. Elle savait, au fond d'elle-même la vérité. Syfael était mort. Par sa faute, parce qu'elle était descendue dans les égouts voir les perles, parce qu'il l'avait rejointe et n'avait aps voulu partir, parce que Lucretia était venue à son tour et qu'elle avait été prise sous l'empire des perles. Parce qu'elle avait refusé de se battre avec la succube quand elle en avait eu l'occasion, laissant à Syfael le soin d'user de ses propres forces pour la sortir elle, la demi-ange indigne, de cet enfer.
Parce que les perles avaient gagné, parce que Lucretia était tombée en leur pouvoir, elle avait tué Syfael. L'absence de son aura était significative et le cri de Lucretia raisonnait toujours dans ses tempes. Elle posa son regard sur Saki et dit d'une voix tremblante, faible et remplie de larmes:
"Syfael n'est plus. Il s'est laissé mourir..." |
| | | Evaine M Invité
| Sujet: Re: [1er étage] Salon. Lun 15 Aoû - 22:15 | |
| _Aucune guerre contre les vampires? Pourtant tu ne cherche que ca, nous mettre contre les vampires... Quand à ton "ami" que tu as dut trahir, je ne vois comment... Pour "nous", je croyais que tu faisais cela pour "elle"... EN tout cas, je te defend de t'approcher de l'ange.
Le cri de Lucretia rententi... _Syfael... pourvu que t'es réussi.
Elle parti un instant, hurler dans l'escalier. _Si un ange approche laissez-le passer, sinon... Surete maximale!
Elle revint puis traversa la pièce pour aider à soigner Anariel. Prenant le temps au passage de dire a kibot: _Au moindre mouvement... |
| | | kibot Invité
| Sujet: Re: [1er étage] Salon. Lun 15 Aoû - 22:15 | |
| Kibot en entenant le cri, sursauta et de jetta au chevet de Araniel sans même faire attention a la femme ou a Zak
Quoi ? Qui est ce Syfaël ?
Kibot sentait qu'elle avait beaucoup de peine |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [1er étage] Salon. | |
| |
| | | | [1er étage] Salon. | |
|