| [1er étage] Salon. | |
|
+4Parsyfal PNJ - Perles Pey-pey Shiteru Kyojiro 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Evaine M Invité
| Sujet: Re: [1er étage] Salon. Lun 15 Aoû - 15:29 | |
| _Un tigre? Lié par le sang?
Elle se retourna vers Zack et Fenrir. _Elel doit délirer.
Puis revenant a Araniel. _Ou est ce "manoir"? |
|
| |
araniel Invité
| Sujet: Re: [1er étage] Salon. Lun 15 Aoû - 15:43 | |
| Araniel se força à ouvrir les yeux et regarda Saki. Son front était plissé par l'effort qu'elle faisait pour garder les yeux ouverts et pour parler.
"Je...ne...dél...délire...pas... Nat...aniel....est mon...mon tigre...il est... au man...manoir...algo...algoris...dans...le quart...tier résid...entiel...de la... nécro...pole" |
|
| |
Zackarie Invité
| Sujet: Re: [1er étage] Salon. Lun 15 Aoû - 15:47 | |
| Zack jetta un regard interrogateur à Saki devant les paroles de la demi-ange
"Doit-on aller chercher... ce tigre... au manoir algoris ?"
Il était un peux perdu, tout se déroulait si vite qu'il ne savait plus ou donner de la tete. A ce qu'il avait comprit le tigre et la demi-ange étaient liés par le sang... Cela voulait-il dire qu'ils devraient sauver le tigre pour qu'elle ait la vie sauve ? |
|
| |
Evaine M Invité
| Sujet: Re: [1er étage] Salon. Lun 15 Aoû - 15:56 | |
| Saki fit une moue. _Quelqu'un devrait aller voir. Je ne connait pas ce quartier.... Enfin je le situe, mais pour m'y retrouver...Zack, tu le connait toi? Et avec els "evenements", vaudrait mieux y aller en groupe et vite. |
|
| |
Zackarie Invité
| Sujet: Re: [1er étage] Salon. Lun 15 Aoû - 16:01 | |
| Zack secoua négagitevement de la tete
"Je viens a peine d'arriver, je ne saurais pas comment y aller et encore moins revenir." Il fit une pause avant de continuer "Mais je peux y aller avec quelqu'un qui connait le chemin" |
|
| |
Evaine M Invité
| Sujet: Re: [1er étage] Salon. Lun 15 Aoû - 16:09 | |
| Saki hésita. _Il y a peut-être un dans cette barraque qui connait ce quartier... Mais j'en doute... Pfff... J'sais ou est ce quartier à peu près, mais faudra chercher.
Elle se tourna vers Araniel: _Y a t il quelque chose de spécial pour reconnaitre ce manoir, ou pouvez vous nous indiquer un peu plus clairement où il est? |
|
| |
Evaine M Invité
| Sujet: Re: [1er étage] Salon. Lun 15 Aoû - 16:12 | |
| Un homme entra. _Y a quelqu'un en bas... Il veut voir...
Il fit un signe de tête vers l'ange. _et il aurait des infos sur les vampires.
Saki approuva. _J'arrive.
Qu'est ce que c'est que cette histoire... Elle descendit, laissant tout en plan pour cela. |
|
| |
Evaine M Invité
| Sujet: Re: [1er étage] Salon. Lun 15 Aoû - 16:43 | |
| Saki revint. Deux autres homme avec elle. Kibot et un des siens. _Voial l'ange, tu ne l'approche pas, tu peut lui parler à distance, et si tu tente uoique ce soit, bye bye. |
|
| |
Fenrir Invité
| Sujet: Re: [1er étage] Salon. Lun 15 Aoû - 16:46 | |
| "Et le byebye, c'est ma spécialité ^^ Te voilà prévenu."
Fenrir montra ses griffes d'acier à Kibot. |
|
| |
kibot Invité
| Sujet: Re: [1er étage] Salon. Lun 15 Aoû - 16:47 | |
| Kibot ne put prendre autre chose qu' un sourire macabre en voyant l'ange.Il essayait de trouver la moindre occasion de se barrer le plus vite avec elle
Bonjour, ange.
Il tourna la tête vers la femme
Pourquoi la détenez vous ? Elle ne fait de mal a personne.Et je veux la voir seule a seul. |
|
| |
Evaine M Invité
| Sujet: Re: [1er étage] Salon. Lun 15 Aoû - 16:49 | |
| _Nous ne la detenons pas. Nous sommes la pour la soigner. Nous avons besoin d'elle. Maintenant, est-ce que tu conanit le manoir Agoris ou Agloris un nom du genre? Si oui, guide Zack jusque la. |
|
| |
araniel Invité
| Sujet: Re: [1er étage] Salon. Lun 15 Aoû - 16:50 | |
| Araniel, faiblement, tourna la tête vers Kibot
"Aide..Les...trouver...Nataniel... manoir...algoris... soigner...nataniel...et moi... en même...temps..."
Elle sombra à nouveau danss le noir, privée de forces par cet effort qu'elle avait fait pour parler et pour ouvrir les yeux si longtemps. |
|
| |
kibot Invité
| Sujet: Re: [1er étage] Salon. Lun 15 Aoû - 16:55 | |
| Kibot regarda l'ange gentillement
Oui, je vais t'aider
Il lança un regard noir vers la femme
Bon, je veux qu'elle vienne avec au manoir Algoris.Oui je sait ou il se trouve...
*Dans quelle merde je suis moi...*
*Et après tout, j'ai encore un couteau de combat* |
|
| |
araniel Invité
| Sujet: Re: [1er étage] Salon. Lun 15 Aoû - 16:56 | |
| [HJ/ je crois pas que je vais pouvoir venir... je suis presque morte... il faut soigner nataniel et me soigner en même temps... si l'un meurt, l'autre meurt aussi... /HJ] |
|
| |
kibot Invité
| Sujet: Re: [1er étage] Salon. Lun 15 Aoû - 16:59 | |
| [HJ Ouai mais bon, je sait pas ce que tu as, et pis comment ont fait pour être synchro ? en plus moi je cherche a te délivrer la ! Hj] |
|
| |
araniel Invité
| Sujet: Re: [1er étage] Salon. Lun 15 Aoû - 17:01 | |
| [HJ/ mais là, je suis en sécurité... justement... /HJ] |
|
| |
kibot Invité
| Sujet: Re: [1er étage] Salon. Lun 15 Aoû - 17:03 | |
| [Hj je sus pas sencé le savoir... et il veut te parler Kibot Hj] |
|
| |
Evaine M Invité
| Sujet: Re: [1er étage] Salon. Lun 15 Aoû - 17:14 | |
| (stop la discut HRP ) Saki le regarda d'un air noir. _Dans son état, la faire bouger la tuerais. Elle reste ici. Emmenez Zack et Fenrir, au manoirs et revenez ici... |
|
| |
Zackarie Invité
| Sujet: Re: [1er étage] Salon. Lun 15 Aoû - 17:18 | |
| Zack attendait patiament que le nouveau venu se décide enfin à leur montrer le chemin menant jusqu'au manoir. Il jetta un coup d'oeil à Fenrir pour voir quel attitude allait adopter le loup, espérant tout de meme qu'il ne fasse pas louper la mission avec ses anneries.
Il jetta un coup d'oeil ennuyé aux personnes présente avant de se decider a prendre la parole.
"Bien, si on y allait ? Si vous continuez a papoter comme ça j'en connais une qui passera bientot l'arme a gauche"
Dernière édition par le Lun 15 Aoû - 17:19, édité 1 fois |
|
| |
kibot Invité
| Sujet: Re: [1er étage] Salon. Lun 15 Aoû - 17:18 | |
| Bon réfléchit
*Manoir Algoris, manoir Algoris... valtiore oui !! Dans son manoir !*
Bon, ou elle est votre camionnette ? Ah oui devant l'entrée
Mais d'abord mes armes... |
|
| |
Evaine M Invité
| Sujet: Re: [1er étage] Salon. Lun 15 Aoû - 17:24 | |
| Saki intervint : _Non, toi tu les guides! On sait pas si on peut te faire confiance ! Donc tu reste sans armes! |
|
| |
kibot Invité
| Sujet: Re: [1er étage] Salon. Lun 15 Aoû - 17:28 | |
| Kibot serra les poings et des dents
Bon, on se rejoint a la camoinnette !
Il partit en direction du véhicule
[Habitaitons---> Manoir algoris] |
|
| |
Zackarie Invité
| Sujet: Re: [1er étage] Salon. Lun 15 Aoû - 17:37 | |
| Zack fit un signe de tete en direction de Fenrir, pour qu'il le suive, avant de sortir de la piece a la suite de l'inconnu. Il l'aurait à l'oeil et ne le lacherait pas d'une semelle, et si il faisait le moindre geste stupide il lui reglerait son compte. |
|
| |
Evaine M Invité
| Sujet: Re: [1er étage] Salon. Lun 15 Aoû - 17:40 | |
| Saki resta avec Anariel. _Comment vous etes vous fait cela? Que s'est il passé? |
|
| |
Zackarie Invité
| Sujet: Re: [1er étage] Salon. Lun 15 Aoû - 19:04 | |
| Zack arriva en companie de Fenrir et de l'homme, qui au passage était légèrement amoché. Il regarda le tigre etre posé sur le canapé avant de retourner son attention sur Saki, adoptant le profil bas. Après tout si ce que le vampire disait était vrai, il venait d'ouvrir officielement la guerre entre leur deux clans.. Meme si il n'en comprenait pas la raison. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [1er étage] Salon. | |
| |
|
| |
| [1er étage] Salon. | |
|