| Dans le salon... | |
|
+5PNJ - Perles Lance Vanhorne K2 Zaitochi Shintaro 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shintaro Seigneur des Red
Nombre de messages : 200 Race : Humain Arme(s) : Red Don : Seigneur des Red Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Re: Dans le salon... Ven 2 Déc - 16:49 | |
| Shintaro salua Arsène lorsqu'il sortit et quelques secondes après son départ, le néophyte revint avec un plateau, posant un verre de porto devant Sereiguena et un thé devant lui. Il écouta attentivement la reine des Nox parler tout en buvant doucement son thé, lorsqu'elle eu finit il hocha pensivement la tête.
j'avais entendu dire qu'il y avait eu quelque changement à la tête de la milice mais je n'ais pour l'instant pas eu l'occasion de rencontrer leur représentante... Votre proposition d'alliance est interressante, tout de fois comprenez que je ne puisse décider cela sur un coup de tête, il faudra me donner le temps d'y réfléchir. | |
|
| |
Sereigue Invité
| Sujet: Re: Dans le salon... Ven 2 Déc - 18:48 | |
| " Vos paroles sont sages et je pense que j'aurai tenu le même discourt que vous. "
Elle prit le porto l'amena à ses lèvres et bu une gorgée de ce nectar.
" Seulement le temps, est une chose qui difficile de ce permettre de nos jours. Je vous laisse donc à cette réflexion. Je suis sur que la milice risquera de prendre contact avec vous, mais tous ce qu'il vous proposerons n'auront que pour but de vous asservir. Mlle Siljine aurait aimer que je le sois. "
Elle eu un sourir méchant en se remémorant ces sous entendu.
" Quand j'entend alliance j'entend bien sur un respect réciproque bien que je vous serai redevable en tous état de cause si vous acceptiez. Réfléchissez bien au conséquence lors de notre victoire sur la milice. Bon nombre de chose vous serons possible. Je suis venu vous voir en tous premier lieu car je ferai cette demande à d'autres clan mais vous êtes un clan plus qu'important pour ce conflit, et votre approbation pour leur soutien est plus que nécessaire. " |
|
| |
Nombre de messages : 200 Race : Humain Arme(s) : Red Don : Seigneur des Red Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Re: Dans le salon... Sam 3 Déc - 17:46 | |
| Shintaro acquiessa de nouveau.
Comme je vous l'ais dit votre proposition est interressante toutefois je ne saurais faire rentrer mon clan dans une guerre sans avoir prit le temps de réfléchir ni sans avoir connaissance de certains facteurs, j'espère que vous le comprenez... | |
|
| |
Sereigue Invité
| Sujet: Re: Dans le salon... Sam 3 Déc - 22:21 | |
| Sereiguena regarda le chef de clan.
* C'est pas dans 7 ans que j'ai besoin de toi. *
" Je comprend, j'espère que vous saurez protéger votre perle de leurs griffes car celle de la gourmandise est passer sous leurs griffes. "
Fit elle d'un ton sévère.
" Tous de fois, je vous laisserez donc à votre réflexion qui je suis sur saura trouver la bonne voie. "
" Une question avant que je ne parte combien me couterait il pour avoir les services de votre clans pour supprimer Siljine. " |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le salon... Dim 4 Déc - 21:55 | |
| Eliminer Siljine...
Shintaro se leva de son fauteuil et fit quelques pas dans le salon, faisant glisser son doigt sur les couvertures des livres qui occupaient l'un des étages d'une des bibliothèque du salon. Après quelques secondes de réflexion il se retourna vers Sereiguena et lui répondit d'un ton grave.
Vous le savez, s'il y a bien un groupe de personnes qui compte parmis les plus à approcher de la ville c'est le petit cercle des chefs de clans dont nous faisons tout deux partit. Eliminer l'un d'entre eux demanderais des moyens logistiques considérables, le contrat se chiffrerait donc en millions, voir en dizaines de millions... | |
|
| |
Sereigue Invité
| Sujet: Re: Dans le salon... Dim 4 Déc - 22:50 | |
| Sereiguena regarda Shintaro.
" J'ai bien conscience de ce que je vous demande. Tous de fois je crois qu'il faut savoir quand passer à l'acte ou non. Si nous n'agissons pas nous le pourrons surment plus après tand que la milice aura les yeux river sur les NOX il ne surveilleront pas leurs arrières car nous leurs donneront du mal. La somme que vous me demander est imposante mais j'ai ma petite idée pour que ce cout baisse je peux sans trop de mal vous fournir dans peu de temps les aides logistique que vous demandez. Et vous y trouverez des avantages certain à la déchéance de ce clan. Arme et plus que tous le respect de tous moi la première. "
Sereiguena regarda son garde qui déposa sur la petite table en face de Shintaro et l'ouvrit. La malette était pleine de billet. ( plus de 500 000 € )
" Voila de quoi démarrer et peu être nous permettre de réagir au plus vite. Je vous ferai parvenir d'ici peu 1 500 000 € nous verrons pour le reste il me faudra le temps pour regrouper le reste. " |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le salon... Lun 5 Déc - 18:41 | |
| Shintaro afficha un visage de marbre à la vue des billets et se contenta d'hocher une fois de plus la tête.
Bien, c'est apport suffisant pour commencer nous discuterrons des termes exacts du contrat plus tard.
Il s'écarta de la bibliothèque et revint s'assoir dans son fauteuil. A cet instant un néophyte fit irruption dans le salon et s'approcha de Shintaro qui lui fit signe de patienter d'un geste de la main.
Je vais m'entretenir à se sujet avec quelques uns des membres de mon clan afin d'étudier leurs points de vue sur la question le plus rapidement possible. | |
|
| |
Sereigue Invité
| Sujet: Re: Dans le salon... Lun 5 Déc - 21:11 | |
| Sereiguena se leva et s'avanca pour serrer la main de Shintaro.
" je vous remercie de m'avoir recu aussi rapidement. J'espère avoir de vos nouvelles concernant l'éventuel alliance rapidement ainsi que de cette affaire. "
Sereiguena s'en ira de Shintaro après la réponse de celui-ci. |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le salon... Mar 6 Déc - 14:40 | |
| Shintaro serra la main que Sereiguena lui tendait.
Vous aurez prochainement de mes nouvelles.
Il la regarda sortir du salon accompagnée par un néophyte et une fois qu'elle fut sortit de son champs de vision il fit signe au néophyte qui était arrivé un peu plus tôt de s'approcher. Celui-ci s'approcha et lui glissa quelques mots à l'oreille, Shintaro acquiessa et le néophyte sortit à son tour du salon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le salon... Mar 6 Déc - 23:19 | |
| Le néophyte entra de nouveau dans le salon, saluant Shintaro en inclinant la tête, et désigna à Zara un fauteuil en face de celui du seigneur des Reds. Shintaro resta silencieux, attendant que Zara se présente. | |
|
| |
Zara Invité
| Sujet: Re: Dans le salon... Mar 6 Déc - 23:21 | |
| Zara s'inclina légèrement devant Shintaro.
~Je suis Zara, et je demande à faire partie de votre clan.
Elle s'assit sur le fauteuil, parraissant encore plus minuscule assise que debout. |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le salon... Mer 7 Déc - 0:06 | |
| Shintaro évalua brièvement Zara du regard et laissa un petit sourire flotter sur ses lêvres.
Si vous avez les capacitées martialle nécéssaire à l'accomplissement de votre travail votre apparence saurait tromper plus d'un adversaire...
Un second néophyte fit irruption dans le salon. Shintaro poussa un soupir excédé et lui fit signe d'approcher. Le néophyte et lui échangèrent quelques paroles à voix basse puis le premier repartit en direction du hall.
Veuillez m'excuser il semblerait qu'une autre personne désire rejoindre le clan. Pour en revenir à mes propos je suppose que vous n'avez pas l'âge que vous semblez avoir... | |
|
| |
Zara Invité
| Sujet: Re: Dans le salon... Mer 7 Déc - 19:19 | |
| Zara sourit, tout en passant sa main droite sur sa nuque.
~vous êtes réellement perspicace. J'ai 26 ans...
Elle regarda sa main droite, où s'étaient collées quelques gouttes de sang. Puis elle repporta son regard sur Shintaro. |
|
| |
Kadaj Invité
| Sujet: Re: Dans le salon... Mer 7 Déc - 23:58 | |
| Kadaj qui avait suivi le néophite arriva dans le salon mais il préféra resté debout
'' bonjour Shintaro ''
'' je suis venu pour faire parti de votre clan enfin je présume que vous le saviez '' |
|
| |
Lance Vanhorne Assassin
Nombre de messages : 339 Race : Demi-Démon Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Dans le salon... Jeu 8 Déc - 6:06 | |
| Lance entra dans le salon en boitillant, son pied blessé par une balle. Il ne fit même pas attention aux nouveaux et s'avanca directement vers Shintaro, s'interposant entre lui et les nouveaux et lui parlant à mi-voix.
"Shintaro, cet homme, Mike, est mort. Il était coriace, il m'a bousillé le pied." Lance ricana. "Un brave homme. Aussi, il y a environ 20.000$ de pierre précieuses ou je ne sais quoi dans sa voiture, j'irai chercher tout ça pour vous l'amener. Il m'a également parlé d'un certain Spinello Di Maglio... un banquier. Visiblement, Mike en aurait après lui et aurait voulu que je le tue. C'est assez ironique, mais que voulez-vous... Enfin, je ne compte tout de même pas me rendre chez les banquiers pour le liquider, ça ne nous servirait à rien. Par contre, gardons son nom en mémoire, au cas ou on le croiserait."
Lance, qui remarqua les autres pour la première fois, s'excusa d'un signe de tête et attendit la réponse de Shintaro. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le salon... Jeu 8 Déc - 22:27 | |
| Shintaro afficha un large sourire aux propos de Lance.
Décidément, il semblerait que les changeurs s'apprécient assez peu les uns les autres... Vous avez raison, la mort de cet homme ne nous apporterait rien pour l'instant, inutile de s'en préoccuper. Je vais avoir besoin de m'entretenir avec Zaîtochi, Arsène et vous à propos de certaines choses qui se trament en ville, le plus tôt sera le mieux. D'ici là réccupérer les bijoux et chargez un néophyte de garer la voiture de feu MrTorelli avec les notres, elle est plutôt agréable à l'oeil. J'oubliais, vous me voyez ravi de votre réussite.
Il reporta son attention sur Zara et Kadaj.
Trés bien, vous faites à présent partie du clan, j'aurais sous peu une tâche à vous confier à tous les deux dont la réussite scellera votre intégration, d'ici là vous pouvez disposer et prendre une chambre dans l'un des étages si vous le souhaitez mais je veux que vous soyez tout deux prets à répondre à mon appel. | |
|
| |
Kadaj Invité
| Sujet: Re: Dans le salon... Ven 9 Déc - 0:04 | |
| Kadaj s'abaissa en signe de respect pour son chef
'' d'accord maître ou si vous préferer Shintaro ''
il attenda que shintaro lui fasse signe pour qu'il se releve |
|
| |
Lance Vanhorne Assassin
Nombre de messages : 339 Race : Demi-Démon Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Dans le salon... Ven 9 Déc - 0:07 | |
| Lance revint avec deux valises. Ne voulant pas déranger Shintaro ou ces potentiels nouveaux membres du clan, il indiqua à un néophyte de les remettre à son chef. Le néophyte prit les valises et alla les poser près de Shintaro sans bruit, se retirant ensuite. Lance monta dans sa chambre. | |
|
| |
Zara Invité
| Sujet: Re: Dans le salon... Ven 9 Déc - 19:12 | |
| Zara s'inclina également, mais se redressa aussitôt.
~je serais prète.
Elle sortit du salon. |
|
| |
Kadaj Invité
| Sujet: Re: Dans le salon... Sam 10 Déc - 3:45 | |
| Il se releva
'' je serai pres contacter moi ''
il dorti ensuite du salon en ne faisant aucun bruit |
|
| |
Zaitochi Samouraï
Nombre de messages : 114 Race : Humain Arme(s) : Euh.... Don : mercenaires Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Dans le salon... Dim 11 Déc - 12:40 | |
| Zaïtochi entra dans le pièce et souria en coin en entendant les sons caractéristiques de Shintaro
"Je pensais bien vous retrouver là .... J'ai une requête à vous demander: une intruse se trouve dans le hall et mérite assurément la mort ; puisse la réduire au silence ? Ou bien y a t'il une raison pour la laisser en vie que je n'entrevois pas en ce moment .... "
Il s'assis tout en parlant pour se reposer un peu les jambes .Une fois sa demande terminée, il pensa aux différentes façon de tuer en faisant le plus de mal possible | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le salon... Dim 11 Déc - 20:31 | |
| Shintaro poussa un soupir agacé à l'écoute des propos de Zaïtochi.[/
Une intruse dites-vous, comment est-elle entrée ? Je vais finir par croire que nous n'avons pas de porte.
[i]Il se leva de son fauteuil et fit quelques pas, son visage habituellement de marbre ne parvenant pas à masquer son irritation.
Qui est-elle et pourquoi est-elle ici ? Qu'a t'elle dit pour justifier sa présence ? | |
|
| |
Zaitochi Samouraï
Nombre de messages : 114 Race : Humain Arme(s) : Euh.... Don : mercenaires Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Dans le salon... Lun 12 Déc - 1:52 | |
| Le samouraï hocha la tête et compatis
"Effectivement nous avons un gros défaut, l'absence de porte on dirai bien "
Il revient sur un sujet plus immédiat
" Cette petite baka a refusée de parler après s'être vu poliment poser la question à plusieurs reprises ; je pense que nous ne sommes pas un refuge pour les handicapés qui ne savent pas s'exprimer autrement que par des actes impertinents aussi la mort s'impose ."
Il termina son résumé en poussant un léger soupir. Décidement cette ville était infestée | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le salon... Mer 14 Déc - 23:17 | |
| Shintaro s'appuya dos contre l'une des bibliothèques, croisa les bras et prit quelques secondes avant de répondre.
Etant donné que je tient pas spécialement à tâcher de sang le mobilier de l'entrée elle va avoir droit à une dernière chance. Retournez la voir redemandez lui ce qu'elle fait ici une toute dernière fois et, si sa réponse n'est pas satisfaisante, tuez la. | |
|
| |
Zaitochi Samouraï
| Sujet: Re: Dans le salon... Jeu 15 Déc - 1:02 | |
| Le vieille homme s'inclina légèrement :
" Je ferai comme vous voulez et le cadavre ira rejoindre les autres "
Le sourir en coin affichait, il sortis de la salle. Il voyait très bien comment les choses allaient se dérouler | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans le salon... | |
| |
|
| |
| Dans le salon... | |
|