| Dans le salon... | |
|
+5PNJ - Perles Lance Vanhorne K2 Zaitochi Shintaro 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kirinia
Nombre de messages : 464 Race : Humaine Arme(s) : deux vouteau Don : lycantropie féline Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Dans le salon... Mar 7 Fév - 22:50 | |
| [bon je poste , suite de "devant le manoir" ]
Kirinia avait suivit Lance dans le manoir , elle n'avait pas du tout peur car l'endroit lui faisait penser a ceux où elle avait vaicu . Elle avait commencé a reprendre son mutisme habituel sans pour autant se départir de son doux sourire . Elle aurait voulu dormir mais il fallait qu'elle puisse travailler avant . Elle ne disait rien suivant son guide . Elle avait les mains posaient sur chacune de ses lames et les caressait . Gestes machinale pourvoir que ses deux seules amies et partenaires étaient toujours la pour elle . Elle déboucha alors sur le salon et vit une personne . Elle ne savait pas trop quoi faire et attendit donc
*je me demande pourquoi il m'a parlé de clan , je ne savait pas que ça existait encore , mais je me demande bien ce que fait ce clan , j'espére que je pourrais trouver quelque chose qui m'ira , sinon , je sesnqu'ils me tueront , on ne doit pas rentrer comme cela et pouvoir en sortir aussi vite , je dois faire trés attention * | |
|
| |
Gwenahan Delythiel
Nombre de messages : 46 Race : Vampire Arme(s) : Red Don : Expieuse d'âme Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Dans le salon... Mar 7 Fév - 23:16 | |
| | |
|
| |
Shintaro Seigneur des Red
Nombre de messages : 200 Race : Humain Arme(s) : Red Don : Seigneur des Red Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Re: Dans le salon... Mer 8 Fév - 21:16 | |
| Shintaro que Gwenahan avait quitté quelques instants auparavants regarda Kirina et Lance entrer dans le salon. Quelque peu surpris par le défiler d'inconnue auquel le clan faisait face en ce moment il resta silencieux se contentant d'interroger Lance du regard. | |
|
| |
Lance Vanhorne Assassin
Nombre de messages : 339 Race : Demi-Démon Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Dans le salon... Ven 10 Fév - 2:26 | |
| Lance s'arrêta devant Shintaro, puis se placa de profil, regardant Kirinia. Il haussa les épaules.
"Il semble que cette femme est intéressée par nos rosiers... Je crois bien qu'elle voudrait également entrer dans le clan."
Il s'avanca et murmura quelque chose à son chef.
"Zaitochi raconte qu'elle s'est transformée en animal. Elle a aussi l'air innofensive et tente de nous faire croire la même chose mais je vois en elle un fort potentiel d'assassin."
Lance retourna à sa place, se tournant vers Kirinia en attendant qu'elle se présente au seigneur des Reds. | |
|
| |
Kirinia
Nombre de messages : 464 Race : Humaine Arme(s) : deux vouteau Don : lycantropie féline Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Dans le salon... Ven 10 Fév - 10:25 | |
| Kirinia regarda Lance aller vers celui qui semblait etre le chef de l'endroit et de lui murmurer quelque chose . Elle regrettait un peu que son ouïe féline ne lui reste pas sous forme humaine mais en cas de probleme elle se défendrait même si elle avait peu de chance de s'en sortir vivante . Elle fit un pas en avant pour quand même se présenter même si elle aurait voulu rester dans son mutisme habituel
"Je m'apelle Kirinia et j'aimerais savoir si vous n'auriez un emploie pour moi , je peux faire pas mal de chose dans le manoir si vous voulez "
Elle gardait son doux sourire malgrés son attitude défensive . elle ne craignait pas la mort mais elle ne voulait pas trop se battre avec l'estomac dans les talons même si on ne pouvait s'en doutait et la fatigue et le peu de force qui lui restait .
*aller je tiens et s'il faut je me battrais pour rpartir d'ici si jamais on ne veut pas de moi . Je sais que je n'en ai pas la force pour le moment mais je saurais la trouver tout au fond de moi * | |
|
| |
Nombre de messages : 200 Race : Humain Arme(s) : Red Don : Seigneur des Red Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Re: Dans le salon... Ven 10 Fév - 17:01 | |
| Shintaro répondit à Lance ponctuant sa phrase d'un bref hochement de tête, décidément les nouvelles recrues était légion ces temps-ci.
Je me charge de celà, je veut que vous rejoignez immédiatement nos nouvelles recrues à la mairie, la clan doit placer l'une d'elle répondant au nom de Gwenahan Delythiel en tant que conservatrice du musée d'armes anciennes. Utilisez les moyens nécéssaires mais bien entendu faites ça discretement.
Il tourna la tête vers la nouvelle arrivante, fixant ses yeux comme s'il cherchait à sonder son âme.
Il est possible qu'effectivement nous ayons un emploie pour vous... Accepteriez-vous de me faire une démonstration de vos "capacités" dont M.Vanhorne vient de parler ? | |
|
| |
Lance Vanhorne Assassin
| Sujet: Re: Dans le salon... Ven 10 Fév - 19:46 | |
| Lance resta immobile, écoutant Kirinia parler. Il hocha la tête lorsque Shintaro lui donna des ordres, jeta un dernier regard circulaire sur la pièce puis, les laissant seuls, s'en alla discrètement du manoir, se dirigeant vers la mairie. | |
|
| |
Kirinia
| Sujet: Re: Dans le salon... Dim 12 Fév - 20:01 | |
| Kirinia fixait toujours l'homme en face d'elle . Elle fit un léger salut a Lance quand il sortie et resta sans rien dire un moment puis sourit doucement a l'homme en face d'elle sans pour autant dire quelque chose . Elle ferma quelque secondes les yeux pour reprendre un peu de poils de la bete pour en pas tomber dans les pommes a cause de la fatigue . Puis soudain l'image de la femme se brouilla et une panthére se trouva a la place qu'elle venait d'occuper quelque seconde avant
*je sens que je ne vais pas pouvoir garder cette forme trés longtemps , ça consomme trop de force physique et il m'en reste peu , j'ai trop faim et sommeil mais je ne vais pas m'amuser a le lui dire . *
La panthére s'assit sur son arrière train en fixant le chef du clan et ses yeux bleu luisait avec douceur contrairement a la lueur qu'on aurait pu s'attendre a trouver chez un félin comme celui-ci . Elle attandait de voir sa réaction pour reprendre a forme normal et voir s'il lui donnerais un travail
[désolée de retard] | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le salon... Mar 14 Fév - 22:51 | |
| Shintaro eut un mince sourire appréciateur.
La panthère est un animal que j'apprécie, il allie de nombreuses qualités force, agilité, discretion ou encore grâce... Si vos capacités sont à la hauteur de celle de l'animal en lequel vous vous transformez il est fort possible que nous ayons une place pour vous chez nous. | |
|
| |
Kirinia
| Sujet: Re: Dans le salon... Mer 15 Fév - 10:17 | |
| La panthére fixa l'homme avant de se redresse pour se retrouver sur ses quatres pattes . Elle avança alors tout en douceur sans le moindre bruit . Son souffle devenant imperceptible . Elle fixait sa proie a savoir l'homme qui se tenait face a elle . Elle se savait bien plus agile que forte mais sous sa forme de panthére elle pouvait faire trés mal . Elle fit avec lenteur le tour de la piéce . Elle se trouva alors loins de sa position de départ et se rammassa pour bondir juste dedant le leadeur des Red . L'animal s'assoit attendant . Il est vrai qu'elle ne peux pas rélelment montrer de quoi elle est capable mais lle fait d'etre trés silencieuse est un avantage pour un assassin comme elle . Elle avait déja aussi joué les garde du corps mais peu souvent , surtout la nuit sous sa forme panthére car ses sens étaient plus développé qu'en humaine . | |
|
| |
kaluna
Nombre de messages : 381 Age : 33 Race : demi-démone Arme(s) : une BERETTA et une BROWNING Don : tir précis Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Dans le salon... Mer 15 Fév - 14:02 | |
| [scuse j'ai oublié de posté dans les absence on va dire que je suis a tout a l'heure..-_-* dsl!!]
kaluna salua Shintaro et suivit la jeune fille. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le salon... Mer 15 Fév - 16:33 | |
| Shintaro hocha brièvement la tête, l'invitant à reprendre forme humaine puis s'adressa à elle d'une voix neutre.
Vos "talents" pourraient s'avérer aussi utiles qu'appréciables dans l'emploi que nous vous proposons. Toutefois si vous nous rejoignez votre loyauté au clan se devra d'être indéfectible, les manquements au devoirs sont d'ailleurs traditionnellements auto-sanctionnés.
Il plongea ses yeux dans ceux de Kirina.
Je suppose que vous avez compris le type d'emploi que nous vous proposons ? | |
|
| |
Kirinia
| Sujet: Re: Dans le salon... Jeu 16 Fév - 0:38 | |
| L'image de la panthére se troubla et la jeune femme réaparru . Elle semblait patraque . Elle se redressa et dit d'une voix trés douce
"oui je pense avoir une idée , je m'engage sans la moindre hésitation et je en faillit jamais a une mission . J'ai été éduqué comme ça , alors je sais ce qu'il peux se passer si jamais j'échoue ...."
Elle tomba alors a genoux . elle avait épuisée ses resource et sa transformation l'avait complétement achévé . Elle se sentait ridicule mais ne pouvait faire autrement . Elle rassembla malgrés tout ses force pour tenter de se redresser . Elle ne faisait pas trés bonne figure .
*ridicule , je dois paraitre faible et stupide mais je suis épuisée , je n'ai pas dormi depuis plusieurs jours ou alors trés peu pour en pas risquer quelque chose *
Elle décida de se redresser pour pouvoir sortir dignement , elle aurait voulu s'écrouler la et dormir mais ça n'était pas uen bonne idée en fait , elle aurait un peu tout gaché | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le salon... Jeu 16 Fév - 17:37 | |
| Shintaro regarda Kirina tomber à genoux sans esquisser un mouvement et attendit qu'elle fut de nouveau debout pour lui répondre.
Parfait, je vous souhaite la bienvenue dans notre clan.
Il marqua une courte pause et sourit légèrement.
Les personnes épuisées sont de piètres combattants, vous devriez vous reposer, il y a de nombreuses chambre au manoir vous pouvez en choisir une qui sera votre. | |
|
| |
Lance Vanhorne Assassin
| Sujet: Re: Dans le salon... Ven 17 Fév - 1:40 | |
| Lance entra, en compagnie de Kaluna et Gwénahan, l'air dépité. Il s'avanca vers Shintaro tout en s'excusant à Kirinia.
"Monsieur... On ne devient pas le propriétaire d'un musée en menacant, semble-t-il. Le fonctionnaire nous a suggéré les pots de vins, pour les corrompre. Enfin, moi je n'ai rien à dire là-dessus, ce n'est pas mon affaire, je laisse la recrue vous expliquer..."
Il se tassa sur le côté, se tournant vers Gwénahan en attendant qu'elle prenne la parole. | |
|
| |
Kirinia
| Sujet: Re: Dans le salon... Ven 17 Fév - 10:03 | |
| Kirinia sourit doucement a la remarque de son nouveau chef . Elle allait avoir du mal a supporter l'autorité mais comme toujours elle se plirait . Elle se redressa avec du mal et d'un léger inclinement de tête elle salua les personne présente pour se trouver une chmabre et se reposer un peu
[direction les chambres ] | |
|
| |
Gwenahan Delythiel
Nombre de messages : 46 Race : Vampire Arme(s) : Red Don : Expieuse d'âme Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Dans le salon... Ven 17 Fév - 12:46 | |
| De nouveau la porte s'ouvrit, Gwénahan était déjà de retour. Elle se posta au coin de la porte patientant calmement que Shintaro et son interlocutrice aient terminé leur conversation. Elle baissa les yeux au sol, l'air un peu embêter, plutot frustrée et surtout trés mal à l'aise. | |
|
| |
kaluna
Nombre de messages : 381 Age : 33 Race : demi-démone Arme(s) : une BERETTA et une BROWNING Don : tir précis Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Dans le salon... Sam 18 Fév - 13:09 | |
| kaluna qui suivait gwenahan s'avanca un peu plus loin. pres d'un mur non loin de lance. Elle prit le temps de saluer correctement son nouveau chef puis regarda la vampire, essaillant de réfléchir a la facon dont il falait "exposer la chose" a shintaro. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le salon... Dim 19 Fév - 16:11 | |
| Shintaro resta silencieux, fixant froidement les deux recrues, attendants des explications un peu plus complètes que celles de Lance. | |
|
| |
Gwenahan Delythiel
| Sujet: Re: Dans le salon... Lun 20 Fév - 14:01 | |
| Gwénahan s'avança, elle baissa la tête et bafouilla :
-" Nous l'avons menacé, nous lui avons bien fait comprendre les risques qu'il encourait mais il n'est pas en mesure de nous aider. Ses supérieurs le peuvent mais ils ne le feront pas sans un petit coup d'pouce ... Il parle d'un pot de vin pour acheter leur silence ... mais ... enfin nous n'avons pas un rond ... ou plutot JE n'ai pas un sous."
Elle fit un pas en arriére et hocha de la tête en signe de devotion, elle reprit sa place à coté de la porte. | |
|
| |
Lance Vanhorne Assassin
| Sujet: Re: Dans le salon... Dim 26 Fév - 3:28 | |
| Lance, entendant qu'on cognait à la porte, l'ouvrit aussitôt. Il retourna se ranger près de Shintaro, en retrait, laissant le néophyte qui entrait dire ce qu'il avait à dire...
"Maître, on désire vous rencontrer...
Le néophyte entra dans la pièce, se rangeant ensuite sur le côté pour laisser passer Sereiguena. Il s'approcha après de celle-ci, tout en restant à une distance raisonnable.
"Voulez-vous vous entretenir en privé avec lui? Les autres gens sont des membres du clan." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans le salon... Dim 26 Fév - 3:36 | |
| Sereiguena resta ainsi écoutant et regardant les différentes personnes en présence.
" Si le maître de maison le permet je préfèrerai m'entretenir seule avec lui, il sait déjà de quel sujet j'aimerai traiter avec lui et je pense qu'il comprendra ! " |
|
| |
kaluna
| Sujet: Re: Dans le salon... Dim 26 Fév - 16:33 | |
| kaluna regarda shintaro expérant une réponse positive de sa part, mais la rine de Nox fit son apparition dans la salle. Celle ci voulait s'entretenir en pivé avec Shintaro. Kaluna baisa la tte pour regarder le parquet de qualité sur lequel, elle marchait. et remonta jusqu'a la hauteur de Lance pour s'appréter a sotir de la salle. | |
|
| |
Gwenahan Delythiel
| Sujet: Re: Dans le salon... Dim 26 Fév - 16:40 | |
| Le coeur de Gwénahan battait à tout rompre, elle esperait de tout coeur une réponse possitive, alors que Shintaro s'appretait à répondre quelqu'un entra dans le salon. C'était une jeune femme plutot belle , elle souhaitait s'entrenir seule à seule avec le maître, elle se releva alors et sortit du salon.
*Et merde ! Manquait plus que ça!* | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le salon... Mer 1 Mar - 23:32 | |
| hj/ désolé pour le temps mit à poster, j'ais dut gérer certaines choses hj avant de poster car je quitte nécro, du moins pour quelques temps et Zaïtochi aussi, Lance va prendre la tête du clan./hj
Shintaro se leva de son fauteuil lorsque la reine des Nox fit son entrée et la salua.
Je suis désolé mais ce n'est pas avec moi que vous allez vous entretenir, je dois quitter la nécropole pour un temps, le membre du clan le plus gradé restant, Mr.Vanhorme me remplaçera dans mes fonctions. Il est déjà au courant de nos affaires et comme je ne compte pas prendre de décision juste avant mon départ, il s'en chargera.
Il fit signe au néophyte qui se trouvait derrière Sereiguena.
Allez le chercher et dites lui de me rejoindre dans notre "second salon".
Il tourna de nouveau la tête vers la reine des Nox.
Je m'excuse de mon impolitesse mais vous allez devoir patienter quelques minutes, ce ne sera pas long. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans le salon... | |
| |
|
| |
| Dans le salon... | |
|