| Dans le salon... | |
|
+5PNJ - Perles Lance Vanhorne K2 Zaitochi Shintaro 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shintaro Seigneur des Red
Nombre de messages : 200 Race : Humain Arme(s) : Red Don : Seigneur des Red Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Dans le salon... Lun 4 Juil - 15:55 | |
| De retour de la réunion qui avait rassemblée les différentes factions au service de lucifer de la ville Shintaro se fit comme à son habitude servir un thé et mandat un néophyte pour qu'il parte à la recherche du vieillard qui l'avait défié la dernière fois, histoire de voir s'il avait recouvré la raison. | |
|
| |
Nombre de messages : 200 Race : Humain Arme(s) : Red Don : Seigneur des Red Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Re: Dans le salon... Mer 6 Juil - 21:57 | |
| Shintaro entra dans le salon en compagnie de Zaitochi. Il lui désigna un fauteuil situé face à une table basse afin qu'il puisse s'assoir et s'installa dans un autre fauteuil de l'autre côté de la table. Il déposa sa rose sur cette même table avant de s'adresser à l'homme qui lui faisait face
Que voulez-vous boire? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le salon... Jeu 7 Juil - 18:01 | |
| Entendant frapper à la porte du manoir et constatant qu'il ne semblait y avoir aucun néophyte pour ouvrir Shintaro s'excusa auprès de Zaitochi et se rendit dans le hall d'entrée.
Je revient dans un instant. | |
|
| |
Zaitochi Samouraï
Nombre de messages : 114 Race : Humain Arme(s) : Euh.... Don : mercenaires Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Dans le salon... Jeu 7 Juil - 20:59 | |
| Le vieille homme allait parler lorsqu'il fut interrompu par les bruits venant du hall .Il patienta jusqu'à ce que Shintaro revienne puis annonça son choix qui fut tout naturel [i]
" Le sake fera l'affaire, n'importe lequel m'ira bien sauf ceux venant des environs de Kobe et d'Osaka " | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le salon... Jeu 7 Juil - 21:44 | |
| J'ais ça.
Il se rassit face à Zaitochi tandis qu'un néophyte s'approchait et leurs servait le sake dans deux petits verres avant de se retirer, laissant la bouteille sur la table basse. Shintaro leva son verre au niveau de son visage.
A la votre. | |
|
| |
Zaitochi Samouraï
Nombre de messages : 114 Race : Humain Arme(s) : Euh.... Don : mercenaires Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Dans le salon... Jeu 7 Juil - 22:10 | |
| " santé "
il bu cul sec son verre et apprécia l'appreté du breuvage .
" Cela fait du bien...Et bien maintenant comment puis je être utile aux reds ? y a t il de puissant adversaire dans cette ville qu'on dit impitoyable ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le salon... Jeu 7 Juil - 23:38 | |
| Shintaro but à son tour son verre cul sec puis le reposa sur la table, souriant au propos du vieux samouraï.
Au rythme où les choses vont il est fort possible que nous ayons besoin de combattre des adversaires que l'ont dit puissants prochainement mais rien n'est décidé pour l'instant, nous n'avons aucun intéret à déclencher une guerre ouverte. Vous allez devoir vous contenter de la racaille des rues de nécropole en guise d'entrainnement encore pour quelques temps. Je vous ressert? | |
|
| |
Zaitochi Samouraï
| Sujet: Re: Dans le salon... Ven 8 Juil - 18:13 | |
| " s'il vous plait "
Il s'installa plus confortablement pour être à son aise
" Sinon j'ai cru comprendre que les red faisait office de ninja, enfin de mercenaires pour d'autre groupe qui désire se débarasser d'ennemie gênant.Il serai interessant d'avoir de telle contrat ...Au fait ou puis je dormir en cette ville ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le salon... Ven 8 Juil - 18:57 | |
| Shintaro se saisit de la bouteille et remplit tour à tour le verre de Zaitochi et le sien.
Nous ne faisons pas à proprement parler office de ninja, les ninjas occupent un poste préçis dans la hierarchie des Red, nous faisons office d'assassins sous contrats comme vous l'avez dit et je vous rassure nous avons de tels contrats.
Il porta son verre lèvres et en but une gorgée
Vous pouvez disposer d'une chambre au manoir mais libre à vous de dormir en ville si vous le souhaitez. | |
|
| |
Zaitochi Samouraï
| Sujet: Re: Dans le salon... Ven 8 Juil - 20:34 | |
| " merci de votre hospitaliter, je prendrai une chambre ici . Lorsque je parlais de ninja, j'utilisais le sens large du terme, désolé de ne pas avoir préciser. Appliquer vous le bushido pour les membres non spécifiquement ninja ? "
Il but sa nouvelle coupe cul sec,sans apparaitre affecté par l'alcool fort | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le salon... Ven 8 Juil - 21:43 | |
| Shintaro but une nouvelle gorgée de son verre
Les ninja occupe une place à part dans la hierarchie, leur grade équivaut à celui des samouraï, ce qui les place directement sous mes ordres mais ils n'ont personnes sous les leurs, les autres membres du clan applique le code d'honneur des samouraï, certains écarts sont bien entendus tolérés, la majorité de nos missions s'accordants mal avec nos vieux principes. | |
|
| |
Zaitochi Samouraï
| Sujet: Re: Dans le salon... Ven 8 Juil - 21:47 | |
| " Quelles sorte de missions ? Qu'est ce qu'il y a d'interessant en ville ?"
** ne pas controler plsu les ninja...ils doivent avoir une dévotion totale**
"Je suis donc placer sous vos ordre si j'ai bien compris . Je vous rapelle que je suis un rônin, mon role ici est temporaire "
** temporaire oui...à mon age, la mort n'est jamais loin ** | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le salon... Ven 8 Juil - 21:57 | |
| Shintaro finit son verre et le reposa sur la table, reprenant à la main la rose qu'il y avait déposer en revenant du jardin
Disons qu'à notre époque rares sont les adversaires qui accepte un combat au sabre dans les rêgles de l'honneur et comme en général nos missions consistent en des assassinats... Oui, vous êtes directement sous mes ordres. | |
|
| |
Zaitochi Samouraï
| Sujet: Re: Dans le salon... Ven 8 Juil - 22:17 | |
| " A l'avenir, l'emploi de ninja serai plus adapté, enfin si vous trouvez des volontaires . y a t'il un contrat en cours ? j'aimerai voir comment se débrouille vos néophytes ."
il réfléchit un moment
" Connaisez vous la Niken ryu ? Cela pourrai etre utile contre ses prétendu ennemie puissant que nous allons affronter dans un futur plus ou moins proche " | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le salon... Sam 9 Juil - 15:44 | |
| L'emploi de ninja n'est pas toujours le plus adapté... Si vous le souhaitez je peut vous confiez une mission pour laquelle vous serez assisté de quelques néophytes...
Il hocha la tête à l'évocation de la Niken ryu
Oui, toutefois quitte à combiner les armes je préfère utiliser avec mon sabre un poignard ou un pistolet mais chacun des membres du clan est libre d'utiliser ses propres techniques. Je ne voit pas vraiment en quoi elle nous aiderait mieux qu'autre chose à vaince... | |
|
| |
Zaitochi Samouraï
| Sujet: Re: Dans le salon... Sam 9 Juil - 15:54 | |
| Le vieillard se fit froid
" Je pense ne pas pouvoir appréciait la contemplation du spectacles de vos néophytes . De plus je préfère agir seul, ou seulement avec des ronin de mon niveau, les autres m'encombrent le plus souvent "
"Je m'entraine au maniement des deux sabres pour atteindre le niveau de celui qui a fonder cette école .Il n'a jamais perdu un combat en duel et se battait le plus souvent avec un sabre en bois contre des katanas .Malheureusement son art s'est perdu avec sa mort, je m'efforce depuis quelque années de le faire revivre ...Mais vous avez raison, l'employe d'arme à feu est parfois obligatoire ...dommage, je n'arrive pas à bien tirer " | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le salon... Lun 11 Juil - 14:39 | |
| Il haussa les épaules à l'évocation de la volonté de travailler seul de Zaitochi
Comme vous voudrez.
Il fronça les sourcils en entendant des coups de feu à l'exterieur du manoir
Il semblerait que nous allons devoir écourter notre conversation... | |
|
| |
Zaitochi Samouraï
| Sujet: Re: Dans le salon... Lun 11 Juil - 19:23 | |
| " Puis je aller voir de quoi il s'agit ? le bruit d'une détonation est peu gracieux à mes oreilles, je préfère éviter que cela se reproduisse "
Il se leva et prit sa canne-sabre et attendant une réponse | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le salon... Mar 12 Juil - 15:34 | |
| Au moment où Shintaro s'appretait à répondre à Zaitochi un néophyte fit son apparition dans le salon
Seigneur, excusez-moi mais le chef des changeurs demande à vous parler.
Shintaro s'excusa auprès de Zaitochi en se levant de son fauteuil avant de répondre au néophyte
Faites le entrer. | |
|
| |
Zaitochi Samouraï
| Sujet: Re: Dans le salon... Ven 15 Juil - 0:45 | |
| " ce n'est rien, mais qui sont les changeurs ? Un groupe n'ayant pas de convictions propres et qui en change selon les cas ? "
Il renifla à la recherche d'une odeur familière
" Excusez moi mais auriez vous la bonté de faire du thé ? c'est bo, pour mes vieux os " | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le salon... Ven 15 Juil - 15:05 | |
| Shintaro fit signe à un néophyte d'aller préparer du thé tout en répondant à Zaitochi, amusé par sa question
Les changeurs sont l'un des sept clans de la nécropole, on peut se proccurer ce que l'on veut auprès d'eux, à condition d'avoir les moyens...
Il tourna la tête vers l'entrée du salon, attendant que le chef des changeurs fasse sont apparition | |
|
| |
K2 Chef des Drak
Nombre de messages : 402 Age : 35 Race : Vampire Arme(s) : 9mm Don : Lykans Hunter Date d'inscription : 17/06/2005
Clan: Les Draks Poste dans le Clan: Maître
| Sujet: Re: Dans le salon... Sam 16 Juil - 0:15 | |
| K2 entra dans le salon. Sans recevoir le moindre ordre trois de ces hommes se posterent a la prote, les autes le suivirent. K2 s'avanca vers celui qui lui semblait etre le chef.
Shintaro, je presume? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le salon... Sam 16 Juil - 16:34 | |
| Shintaro inclina la tête
Lui même, vous devez être K2... | |
|
| |
K2 Chef des Drak
Nombre de messages : 402 Age : 35 Race : Vampire Arme(s) : 9mm Don : Lykans Hunter Date d'inscription : 17/06/2005
Clan: Les Draks Poste dans le Clan: Maître
| Sujet: Re: Dans le salon... Dim 17 Juil - 1:47 | |
| C'est exact
Il s'assit et ouvrit sa malette. Il resta droit comme si l'idée de s'appuyer sur le dossier le repugnait.
Je n'irai pas par quatre chemins, j'ai besoin de vous. Vous voyez cet argent ? Une petite bande de delinquant me ladoit. Jeleur est fait confiance car ils m'ontrendu quelques services auparavant. Mais S'en est trop, il me doivent pres de trois millions, qu'ils dillapident en conneries. Il sont environ une cinquantaine (ouai il faut que le challenge soit a ta hauteur) et vive en bande dans la 11eme rue pres de la decharge. En gros la moitie de cet argent maintenant, le reste plus tard. Votre mission les eliminer jusqu'au dernier. Des questions?
Puis il prit une attitude plus decontracte et posa son dos contre le dossier du fauteil | |
|
| |
Zaitochi Samouraï
| Sujet: Re: Dans le salon... Dim 17 Juil - 1:59 | |
| le vieillard pris la parole
" oui, quels sont leurs armes ? Comment se nomme le chef ?"
**au bruit de la mallette il doit y avoir une forte somme ** | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans le salon... | |
| |
|
| |
| Dans le salon... | |