| Dans le salon... | |
|
+5PNJ - Perles Lance Vanhorne K2 Zaitochi Shintaro 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lance Vanhorne Assassin
Nombre de messages : 339 Race : Demi-Démon Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Dans le salon... Mer 7 Sep - 1:12 | |
| Lance descendit l'escalier qui le menait au salon. Il était vêtu d'un T shirt gris et de pantalons noirs ordinaires. Il vit quelqu'un assit, buvant du thé du coin de l'oeil, et s'arrêta net.
*J'ai déjà vu cette personne quelque part... J'ai vu une peinture je crois. Je crois bien que c'était cet homme.*
Il s'avanca vers Shintaro et le salua respectueusement de la tête. Il ne comptait pas rester longtemps et l'embêter, juste faire sa connaissance, et avoir des informations sur Anya.
Il attendit une réponse, il en savait peu sur ces asiatiques, mais le peu qu'il savait disait qu'il ne fallait pas leur manquer de respect... Il le laissa parler en premier. | |
|
| |
Shintaro Seigneur des Red
Nombre de messages : 200 Race : Humain Arme(s) : Red Don : Seigneur des Red Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Re: Dans le salon... Mer 7 Sep - 18:17 | |
| Shintaro salua à son tour l'homme qui venait de faire son apparition dans le salon, ne l'ayant jamais vu auparavant il en déduit que a devait être Anastasia qui l'avait recruté durant son "voyage".
A qui ais-je l'honneur? | |
|
| |
Lance Vanhorne Assassin
| Sujet: Re: Dans le salon... Jeu 8 Sep - 2:08 | |
| Lance esquissa un sourire.
"Hum... Je suis Lance Vanhorne, je suis un nouveau parmis les Reds. "
Il plissa légèrement les yeux, puis haussa les sourcils.
"Je... Vous avez l'air d'une personne influente, mais j'avoue que je ne vous ai jamais vu. Je ne vous connais pas. Qui êtes vous?" dit-il calmement. | |
|
| |
Nombre de messages : 200 Race : Humain Arme(s) : Red Don : Seigneur des Red Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Re: Dans le salon... Jeu 8 Sep - 20:07 | |
| Shintaro eut à son tour un petit sourire
Enchanté, je suis Shintaro, c'est moi qui dirige le clan. Mais je ne vous ais jamais vu non plus, je suppose que c'est Anastasia qui vous a recruté durant mon absence... A ce sujet, savez-vous où elle est? | |
|
| |
Lance Vanhorne Assassin
| Sujet: Re: Dans le salon... Jeu 8 Sep - 23:56 | |
| Lance écarquilla les yeux, puis baissa légèrement la tête.
"Je... Désolé, euhm... chef. Je... Je ne savais pas que j'avais affaire au chef du clan." Il esquissa un sourire maladroit.
"En effet, Anastasia m'a recruté, mais je ne peux rien vous dire. Elle m'a donné une mission il y a quelques temps, et je n'ai pas pu la rejoindre pour faire le point et la tenir informée... Je me demande bien où elle est. Peut-être est-elle revenue au manoir?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le salon... Ven 9 Sep - 18:28 | |
| Shintaro hocha négativement de la tête
Elle n'est pas au manoir, si elle n'est pas bientôt rentrée il faudra partir à sa recherche... Cette mission qu'elle vous a confiée a t'elle un rapport avec le clan? | |
|
| |
Lance Vanhorne Assassin
| Sujet: Re: Dans le salon... Sam 10 Sep - 1:15 | |
| "Effectivement, j'espère qu'elle va revenir bientôt... Oui, cette mission qu'elle m'a confiée, ma première, concerne un nouveau clan du nom des Spikers, je crois." Il baissa le ton. " Je dois en savoir plus sur eux, entre autres, et je devais la tenir informée. Mais elle a disparu, et j'ignore pourquoi."
Lance détourna le regard, il était préoccupé par sa disparition, mais où était-elle, bordel?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le salon... Lun 12 Sep - 17:59 | |
| Shintaro se passa la main droite sur sa barbe de trois jours tout en répondant à Lance
Ainsi il y a un nouveau clan dans la nécropole, il s'est passé bien des choses pendant mon absence... Je vais me renseigner sur eux et tenter de voir s'ils n'ont pas un rapport avec la disparition d'Anastasia, tâchez de faire de même de votre côté. | |
|
| |
Lance Vanhorne Assassin
| Sujet: Re: Dans le salon... Mar 13 Sep - 3:03 | |
| Lance inclina la tête.
"Très bien monsieur Shintaro... Je vais voir du côté de la résidence d'Anastasia, elle est peut-être revenue."
Lance salua Shintaro d'un signe de tête puis sortit de la pièce. Il passa par le hall, sortit du Manoir et enfoucha sa moto en direction du manoir Algoris... | |
|
| |
Lance Vanhorne Assassin
| Sujet: Re: Dans le salon... Mar 20 Sep - 1:38 | |
| Lance entra dans la pièce où une atmosphère trop silencieuse règnait. Il aperçut Shintaro qui était toujours dans son fauteuil. Le demi-démon n'avait pas l'air très heureux, et se mordait la lèvre inférieure nerveusement. Il s'avanca vers le Seigneur des Reds d'un pas lourd et soupira.
"Monsieur Shintaro... J'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer. Anastasia Algoris est morte. Je ne sais pas comment ça s'est produit, ni où. Tout ce que je sais c'est qu'elle n'est plus parmi nous, mais je vais tâcher de découvrir la raison de cet incident."
Il avait un air sérieux et essayait de garder son assurance et de rester calme, mais au fond de lui c'était une bombe à retardement. Une bombe qui ne tarderait pas à exploser. À venger Anya. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le salon... Mar 20 Sep - 11:44 | |
| Shintaro se leva brusquement de son fauteuil mais conserva un visage impassible à l'exception d'une lueur au fond de ses yeux témoignant de sa colère.
Morte? En êtes-vous certain? Comment avez-vous appris cela? | |
|
| |
Lance Vanhorne Assassin
| Sujet: Re: Dans le salon... Mer 21 Sep - 0:04 | |
| Lance recula d'un pas nerveusement, puis bégaya :
"Je... J'en su... is certain. C'est... C'est son conjoint qui m'a apprit la nouvelle. Il n'avait pas l'air dans son assiette et ne pouvais pas me parler. Il m'as écrit qu'elle était morte et je suis venu immédiatement."
Il détourna le regard, pensif. Il n'avait aucune idée des circonstances de sa mort... Il le saurait tôt ou tard.
"Monsieur Shintaro, sachez que je suis aussi surpris que vous et que je ferai tout pour aider à ... à savoir comment elle est décédée." | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le salon... Mer 21 Sep - 20:37 | |
| Shintaro fit signe à un néophyte d'aller chercher Zaïtochi puis se retourna vers Lance Vanhorne
Continuez d'enquêter de votre côté je vais faire de même. Où habite le conjoint d'Anastasia? | |
|
| |
Lance Vanhorne Assassin
| Sujet: Re: Dans le salon... Jeu 22 Sep - 0:29 | |
| " Il habite pas très loin d'ici, dans un vieux manoir. Je peux vous y emmener si vous le désirez."
Lance jetta un bref regard par la fenêtre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le salon... Jeu 22 Sep - 21:33 | |
| Shintaro acquiesca
Oui, pourquoi pas, nous irons dès que Zaïtochi nous aura rejoint. | |
|
| |
Zaitochi Samouraï
Nombre de messages : 114 Race : Humain Arme(s) : Euh.... Don : mercenaires Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Dans le salon... Jeu 22 Sep - 22:00 | |
| Le néophyte introduit ZAïtochi dans la pièce puis partie rapidement . L'aveugle passa un petit moment à chercher un siège avant de se poser, ses vieilles jambes ne voulant pas le maintenir debout longtemps .
" Vous vouliez me voir ? " | |
|
| |
Lance Vanhorne Assassin
| Sujet: Re: Dans le salon... Ven 23 Sep - 0:10 | |
| Lance salua Zaitochi de la tête, sans se rendre compte que l'homme était aveugle. Il le trouva un peu bizarre lorsqu'il se chercha un endroit où s'asseoir, mais se concentra sur ce qu'il devrait faire dans les prochaines heures. Il avait une petite idée...
"Bonjour... Hmm. Zaï-to-chi" dit-il en essayant de ne pas trop écorcher le nom du vieil homme.
Il laissa Shintaro parler.
[Hj : Shintaro tu peux faire un post du genre qu'on y va en auto, qqch du genre, on postera au manoir ] | |
|
| |
Zaitochi Samouraï
Nombre de messages : 114 Race : Humain Arme(s) : Euh.... Don : mercenaires Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Dans le salon... Ven 23 Sep - 16:58 | |
| Le vieillard avait bien entendu deux souffle distinct dans la pièce. Il se retourna vers la source de la voix l'ayant salué et n'étant pas celle de Shintaro, il demanda :
" Bonjour, a qui ai-je affaire ? "
Puis, en se penchant dans la direction de l'autre respiration qui devait être celle de Shintaro :
" Les banquiers nous ont demandés une nouvelle fois quelque chose ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le salon... Sam 24 Sep - 13:08 | |
| Shintaro se retourna vers Zaïtochi
Lors de notre dernier travail pour les "banquiers" comme vous les appellez je vous ais parlé d'Anastasia qui aurait dût être ici à notre arrivée, mais elle est morte durant notre abscence dans des circonstances que nous ignorons et il nous faut faire la lumière sur cette histoire.
Shintaro fit signe au néophyte qui était partit chercher le vieux samouraï d'aller préparer une de voitures.
Allons-y. | |
|
| |
Lance Vanhorne Assassin
| Sujet: Re: Dans le salon... Sam 24 Sep - 18:31 | |
| Lance posa son regard sur Zaitochi.
"Je suis Lance Vanhorne...Je suis récent dans les Reds." Répondit-il rapidement.
"Je vais montrer le chemin au conducteur..."
Ils sortirent du Manoir, accompagnés par un néophyte vêtu de noir avec un chapeau melon. Ce dernier guida les trois autres jusqu'à une berline noire, et ouvrit la portière arrière à Shintaro puis à Zaitochi, lui posant une main sur l'épaule pour qu'il se baisse en entrant. Lance prit place à côté du conducteur pour lui montrer le chemin à prendre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le salon... Sam 5 Nov - 12:46 | |
| La berline noire ramenant les quatres hommes au manoir s'arrêta devant la porte. Shintaro traversa rapidement le hall sans prêter attention à ceux qui s'y trouvait et ce retourna vers l'homme en noir une fois dans le salon désignant une riche tapisserie.
Il y a là une pièce où nous pourrons parler sans être dérangés, laissez-moi le temps de faire prévenir l'une des notres et nous pourrons commencer.
Il fit signe à un néophyte qui partit aussitôt dans les étages puis se dirigea vers la tapisserie qu'il écarta doucement, avant d'ouvrir la porte qui était cammouflée derrière.
Personne à l'exterieur de cette pièce ne pourra suivre notre conversation. | |
|
| |
PNJ - Perles PNJ
| Sujet: Re: Dans le salon... Sam 5 Nov - 12:51 | |
| L'homme en noir avait suivi Shintaro. En entrant dans le manoir, il avait scruté les lieux."Mobilier d'avant garde ..." Puis ensuite, il s'adressa directement à Shintaro."Je sais que vous avez des questions. Posez les, et ensuite je vous parlerez un peu plus de moi." | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le salon... Jeu 1 Déc - 22:46 | |
| Arrivé dans le salon Shintaro invita la reine des Nox à s'assoir dans un fauteuil et s'assit à son tour dans le fauteuil qui lui faisait face.
Poursuivez, vous m'interressez...
Un néophyte fit irruption dans le salon et s'inclina profondément une fois arrivé à leur niveau mais resta silencieux, dans l'attente de consignes.
Je vous demande de m'excuser je manque à tous mes devoirs, désirez-vous boire quelque chose? | |
|
| |
PNJ - Perles PNJ
| Sujet: Re: Dans le salon... Jeu 1 Déc - 23:14 | |
| Arsène pénètra dans le salon, et considèra la jeune femme. "Bonjour ..." *Quel manque de goût. Une vraie ... catin ...* Il alla à Shintaro, et lui murmura à l'oreille, de sorte à ce que lui seul entende : "Méfiez vous. Elle pue la luxure. Peut être est ce une représentante de ce péché." Puis il ajouta de façon audible."Je sors en ville. Je reviendrais ce soir pour le diner. Si vous avez retenu mademoiselle, il n'en sera que plus savoureux." Il sortit. | |
|
| |
Sereigue Invité
| Sujet: Re: Dans le salon... Jeu 1 Déc - 23:44 | |
| Sereiguena s'installa.
" Je prendrais un petit porto si vous avez. "
Elle regarda le gentleman.
* Mystérieux mais intéressant. *
" Je vous informe que Mlle Siljine est la nouvelle représentante de la milice. Celle ci c'est mis en tête de vouloir contrôler la cité. Sachant qu'elle trouvera des clans sur son chemin, elle voudra les détruire un par un. Je ne sais si elle vous a faire déjà des histoire mais celle-ci à essayer chez moi et c'est casser les dents. Et donc le clan des NOX sera le premier clan attaquer. Mais après quel clan sera sa cible ?? Les Lycans, les changeur , ou même vous ? Il faut la stopper dès maintenant lier nos forces. "
Sereiguena regarda Shintaro.
" Je viens vers vous pour vous demandez une alliance, je ne vous cache aucun un fait, si vous avez des questions j'y réponderai sans détour. " |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans le salon... | |
| |
|
| |
| Dans le salon... | |
|