| Discussion dans le salon | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shintaro Seigneur des Red
Nombre de messages : 200 Race : Humain Arme(s) : Red Don : Seigneur des Red Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Discussion dans le salon Mar 21 Juin - 11:42 | |
| Shintaro entra dans le salon richement décoré du manoir suivit de Kamikaze. Il s'assit sur un fauteuil placé devant une table basse et invita d'un geste de la main Kamikaze à s'assoir sur le fauteuil situé en face de lui, de l'autre côté de la table.
J'ais apprécié votre petite démonstration. Tuer son adversaire est important mais le faire avec souplesse et précision l'est autant. Si vous maîtrisez le combat à l'arme blanche comme il semble que vous le maîtrisez à première vue vous pourrez rapidement obtenir une place dans les sommets de la hierarchie.
Un néophyte apparu sur la gauche en s'inclinant.
Vous voulez boire quelque chose peut-être? | |
|
| |
Katan Invité
| Sujet: Re: Discussion dans le salon Mar 21 Juin - 15:13 | |
| kamikaze sourit
"n'oubliez pas que je suis d'origine divine....J'étais le Maitre des espions et assassins de Dieu....pour contrer ceux de Lucifer...."
Il ricanat
"mais c'est du passé..."
Quand le néophyte entra Kamikaze fit non de la tête
"non merci..." |
|
| |
Nombre de messages : 200 Race : Humain Arme(s) : Red Don : Seigneur des Red Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Re: Discussion dans le salon Mar 21 Juin - 15:25 | |
| Shintaro sourit à son tour.
Oui, parfait... Je suppose à vos propos que le grade de ninja vous conviendra, vous serez juste sous mes ordres, mais en parallèle du reste de la hierarchie...
Il croisa les bras en attendant la réponse du démon tandis que le néophyte se retirait. | |
|
| |
Katan Invité
| Sujet: Re: Discussion dans le salon Mar 21 Juin - 15:29 | |
| "cela me convient parfaitement....."
Il se redressa sur le fauteil et déploya ses ailes
*aarf....sont inconfortable les fauteils sur terre.....* |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion dans le salon Mar 21 Juin - 15:49 | |
| Bien, je vous laisse prendre vos aise, vous pouvez occuper une chambre au manoir si vous le désirez, j'ignore si les anges ont besoin de dormir...
Shintaro se leva de son fauteuil et se dirigea vers l'une des bibliothèques qui ornaient les murs du salon. Il en tira un livre puis se retourna vers Kamikaze.
Nous n'avons aucun travail en vue pour ce soir, libre à vous d'aller en ville ou de rester au manoir. | |
|
| |
Katan Invité
| Sujet: Re: Discussion dans le salon Mar 21 Juin - 15:50 | |
| " Trés bien...."
Il se leva
"je verrai....."
Il saluat Shintaro et s'en alla.... |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion dans le salon Mar 21 Juin - 17:25 | |
| A plus tard...
Shintaro retourna s'asseoir sur son fauteuil et entreprit de commencer la lecture de son livre. | |
|
| |
Katan Invité
| Sujet: Re: Discussion dans le salon Mer 22 Juin - 23:37 | |
| Quatre heures plus tard l'Archange était de retour....il ne semblait pas étre sortit....ses habits n'étaient pas tachées et ne portaient aucune trace de l'extérieur...Il remarqua que Shintaro était toujours la....
Mais Kamikaze ne fit pas attention au seigneur du clan et préférat s'assoier sur un fauteuil plutot confortable....
Quelque secondes aprés il entendit une vois dans a tête....mais ce n'était pas celle de son Marionnetiste....Il Aurait voulut se lever.....Mais le Maitre n'était pas de cette avis.... |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion dans le salon Mer 22 Juin - 23:53 | |
| Shintaro salua d'un geste rapide Kamikaze lorsque celui-ci entra dans la pièce. Il referma son livre qu'il reposa dans la bibliothèque d'où il l'avait tiré puis prit la direction du jardin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion dans le salon Lun 27 Juin - 20:00 | |
| De retour au manoir Shintaro se fit préparer un thé par un néophyte. Il s'assit dans un fauteuil, brassant interieurement les évennements de la journée, Kamikaze était mort; dommage il était bon combattant. Il fut tiré de sa torpeur par un second néophyte qui lui tendit une lettre qui était arrivée dans la matinée avant de se retirer. Shintaro la lut avec attention, s'attarda quelques secondes en réflexion puis se saisit de son téléphone cellulaire qu'il accolla à son oreille après avoir composé un numéro. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion dans le salon Jeu 30 Juin - 15:18 | |
| Shintaro raccrocha son téléphone et le fit disparaitre dans les replis ses vêtements. Quelques instants plus tard un néophyte fit irruption dans le salon lui racontant une histoire peu claire sur un type plutôt vieux qui aurait forcé la porte d'entrée du manoir et désirerait rejoindre le clan. Shintaro soupira en se levant de son siège.
Allons voir ça. | |
|
| |
Kirinia
Nombre de messages : 464 Race : Humaine Arme(s) : deux vouteau Don : lycantropie féline Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Discussion dans le salon Lun 19 Juin - 23:41 | |
| [===> Le Hall]
Kirinia se dirigea vers le salon puis s'effaça pour laisser la femme entrer avant elle. Elle ne savait pas trop a quoi s'attendre même si on lui avait déja bien expliquer tout ce qu'il se passait .
"Aprés vous Madame . "
Elle gardait son sourire doux et calme. Elle ressemblait tellement a une petite fille avec ce sourire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion dans le salon Mar 20 Juin - 0:02 | |
| Sereiguena entra dans ce salon qu'elle commencait à connaitre et s'avanca jusqu'à se trouver au centre de la pièce, puis se retourna pour regarder la jeune femme.
" Je vous remercis ... Pourriez vous me dire comment ce nomme le ou la remplacante ? "
Elle s'avanca alors jusqu'au fauteuil ou se tenait à chaque entretien le premier chef des Red.
* Que le temps passe vite ici bas ... * |
|
| |
Kirinia
Nombre de messages : 464 Race : Humaine Arme(s) : deux vouteau Don : lycantropie féline Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Discussion dans le salon Mar 20 Juin - 9:54 | |
| Kirina ferma la porte et la verrouilla pour que toute deux ne soient pas dérangée par une tierce personne. Elle continuait de sourire. elle avait enfin trouvée qui elle était car on l'avait bien briffé sur le sujet . Elle prit uen pronfonde inspiration.
" eh bien c'est moi le nouveau leader des Reds, je suis ravi de vous rencontrer enfin Reine des Nox"
*j'ai bien fait de bien écouter ce que l'on me disait. J'ai pu la reconnaitre a sa description. Mais il m'a fallu du temps * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion dans le salon Mar 20 Juin - 18:42 | |
| Sereiguena s'approcha alors de la jeune femme et lui tendit la main en signe de salutation.
" Il semblerait que votre prédécesseur vous ai parler un peu de moi c'est une bonne chose car j'avais peur qu'une fois encore de devoir me repésenter de nouveau. Enchanter de faire votre connaissance madame, mademoiselle ? " |
|
| |
Kirinia
| Sujet: Re: Discussion dans le salon Mar 20 Juin - 20:27 | |
| Kirinia lui serra la main tout en gardant son regard doux et calme. Elle lui répondit alors
"ni mademoiselle , ni madame, juste Kirinia. Mon prédécesseur m'a en effet parlait de la rencontre que vous aviez eut, mais je ne pensait pas que vous viendriez si tôt. "
La jeune femme n'avait pas vraiment eut le temps de tout mettre en place dans sa tête aprés tout ce qui lui avait été révelé. Elle ne savait pas trop comment s'y prendre n'ayant pas été vraiment formé a prendre des initiative et a donné des ordres. Elle fit tinter une clochette et lui demanda
"souhaitez-vous boire quelque chose pendant que vous discuterons ? " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion dans le salon Mar 20 Juin - 21:43 | |
| Sereiguena acquessa.
" Volontier, ce sera un porto je vous pris... "
Elle regarda un moment la salle.
" Je suis désoler si ma présence vous incommode, mais n'aillant plus de nouvelle de votre prédécesseur il est vrai que je suis venu pour savoir ce qu'il en était .... "
* Il semblerait que malgré ces peines, la maison semble remplit de beaucoup plus de monde qu'au paravent, que manigeance t elle ? * |
|
| |
Kirinia
| Sujet: Re: Discussion dans le salon Mar 20 Juin - 22:09 | |
| La jeune leader fit une signe a une fillette qui était non loins d'elle et lui dit d'apportr un porto et pour elle sa boisson favorite. Elle se tourna vers la jeune femme tout en l'invitant a s'assoir en face d'elle. Elle s'assit de manière trés féline comme toujours en fait. Elle la regarda son sourire doux et enfantin sur les lèvres. Elle faisait vraiment fragile comme cela mais peu etre que cela n'était qu'une apparanence en fait.
"eh bien mon prédécesseur ma juste dit quelques mots a propos de votre rencontre mais je pense que vous pourriez me redire ce que vous attendez exactement pour que je puisse faire le liens avec ce que je sais "
Elle savait comme cela qu'elle pourrais réélement prendre sa décision en fonction de ce qu'elle lui dirais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion dans le salon Mar 20 Juin - 23:10 | |
| Sereiguena s'installa croisa les jambes à la manière très féminine.
" Certes .... "
elle ouvrit son petit sac à main passant sur son petit calibre elle continua jusqu' à atteindre son paquet de cigarette, elle le sortit ainsi que son briquet. Elle les sortit mais n'ouvrir le paquet attendant la permission de son hôte.
" Comme il semblerait que vous me connaissiez un peu je suis donc en effet la représentante du clan NOX, je suis venu dans le passé et maintenant pour vous signalez la situation et de vous proposez une solution. La situation est la suivante bien qu'elle est évolué depuis le temps. Il y a de cela quelques semaines une cohalision comprennant la milice, les changeurs ainsi que les dark se sont regrouper pour avoir la main mise sur la ville. Et donc écraser les autres clans qui n'auraient alors que deux solutions soient devenir esclaves de ce trio ou bien combattre. Mais que peux faire un seul clan contre une cohalission qui tiens la force avec la milice , l'argent avec les changeurs et enfin les dark qui ont bon nombres de partisant. C'est en temps que clan que je viens à vous pour organiser une rencontre avec les autres clans pour retourner la situation et ainsi ne pas subir. "
Elle s'arrêta après avoir recu son verre, elle en bu quelques gorgées.
" Tous de fois je dois dire que je nous ai facilité la tache en nous donnant du temps pour nous organiser. " |
|
| |
Kirinia
| Sujet: Re: Discussion dans le salon Mar 20 Juin - 23:38 | |
| Kirinia bu un jus de couleurs rouge mais qui avait une odeur étrange différente de celle du sang. Elle écoutait la femme en prenant note de ce qu'il se passait.
*ainsi c'était vrai, eh bien il va falloir combatre si on n'arrive a rien. mais je sais que notre clan sera prés *
"je comprend bien ce que vous me dite et je pense que cela serait une bonne idée mais il faudrais un endroit parfaitement neutre pour éviter des problemes et biensur les représentant viendrais accompagné seulement d'ungarde du corps et ainsi éviter de possible problemes"
*je devrais dans ces cas la choisir un homme de confiance pour venir avec moi si cette réunion a lieu. *
ellle bu une nouvelle gorgée et ajouta
"il est vrai que vous avez eut raison d'attendre, mais pour moi qui prend juste en main ce clan il me faut encore m'organiser " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion dans le salon Mer 21 Juin - 0:05 | |
| "Je me doute qu'il vous faille du temps. C'est pour cela que pour leur faire réfléchir ceci j'ai personnellement tuer Siljine chef de la milice, cela les a désorganiser et leur réserves d'arme à été anéheanti , ce qui nous donne du temps avant que leurs ne redeviennent à leurs état initiale. De plus cela les attirera plus sur les NOX que sur vous même chose qui vous arrangera, nous sommes prêt et rompu à ce genre de conflit..... Quand au lieu j'avais proposer alors qu'un yacht soit utiliser pour cette rencontre en mer zone neutre.... Une chose aussi les Elus je ne sais si vous êtes informer seront à prendre en compte Tahariel qui les dirige risquerait fort de vous espionner voir de récupérer des informations sur votre organisation prenez garde ... " |
|
| |
Kirinia
| Sujet: Re: Discussion dans le salon Mer 21 Juin - 0:16 | |
| Kirinia avait garder le sourire, il était impossible de savoir ce qu'elle pensait ni ce qui se passait en elle. C'était un peu normal avec les vrai assassin. Elle ouvrit la bouche pour répondre a la reine des nox
"je vois que vous avez fait un travail remarquable et il est vrai que sur un yacht neutre cela serait parfait, maus qui organiserait cette rencontre ? vous ? vous etes ne pense la plus apte car vous connaissez tout les clans."
Elle continua de boire et ajouta
"pour ce qui est des élus, il n'y a pas de problemes, il ne pourrons nous espionner, j'ai ce qu'il faut contre ça, n'oubliait pas que nous savons parfaitement etre discret dans notre métier"
Elle conservait le sourire et attendait. Elle échaffaudé pas mal de chose dans sa tête mais bien malin celui qui aurait pu le deviner. Elle allait enfin faire avancer ses pins pour faire monter son clan en force. Mais elle éviterais les Nox alliés trop précieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion dans le salon Mer 21 Juin - 0:33 | |
| " Je ne connais que trop bien votre réputation, j'espère dans tous les cas que mes avertissements vous seront utiles. Quand à me proposer pour lancer cette rencontre je vous remercis de me faire confiance. Tous de fois j'espèrerai que vous sauriez par votre organisation bien qu'en formation parvenir à surveiller les agissement de nos rivaux. "
Elle sortit alors une carte de visite de son corset qu'elle déposa alors sur la petite table du salon.
" Voici ma carte, n'hésitez pas à me joindre si je ne suis pas au bar NOX. "
Elle décroisa ses jambes pour les recroisées de nouveau.
" Tous de fois bien que cette menace soit réel, je pense que malgré votre arrivé à ce poste que vous avez déjà une idée sur de potentiels objectifs ! Si vous souhaitez notre aide, il ne vous suffierait alors qu' à nous en faire la demande, de par ma certaine expérience, si vous souhaitez conseil j'en serai flatter.... Je parle.... veuillez m'escuser .... Je suis toute ouie auriez vous des question ou des choses à me dire .... " |
|
| |
Kirinia
| Sujet: Re: Discussion dans le salon Mer 21 Juin - 0:56 | |
| "Eh bien je vous fait confiance mais pour cela, car la méfiance est toujours de mise entre leader de clan, c'est uen régle de survit des plus basique, et je me doute que vous avez ausis une confiance limiter en moi "
La jeune femme était de nature franche surtout pour ce genre de chose. Elle avait peu confiance en d'autres clan car il fallait qu'elle protége le siens, enfin celui qu'on lui avait léguer
"Héls j'ai prit ce poste trop rapidement pour pouvoir juger encore ce qu'il se passe. Je suis peu sorti mais je connais l'ambiance de la ville et je commence a comprendre, avec ce que vous me dite, les problemes qu'il y a dans cette ville et la sourde menace"
Elle prit la carte et la glissa dans sa poche tout en disant
"si vous avez aussi besoin de nos services vous savez coment nous joindre. Nous sommes toujours ravi d'aider les gens.....quand il y mettent le prix bien sur"
Elle termina son verre et ajouta
"savez vous si par hazard la milice n'aurais pas de nouveau chef? il est possible qu'une personne puissante et décider de reprendre en main ce clan pour le fortifier et qu'il n'attendait que la mort de l'ancien leader " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion dans le salon Mer 21 Juin - 1:51 | |
| " En effet vos propos son sage, quand à la milice élasse nos relations ne sont pas au beau fixe pour leur rendre une visite, pour nous nox tous de fois il se pourrait que votre implications quand à cette grande question soit des plus intéressant ayant bien entendu par mes sources prit encore par vis a vis d'eux, n'étant officiellement au courant de leurs complots. "
Sereiguena se leva.
" Pour des services j'y penserai rapidement car j'ai pu constaté que ce genre de service n'est correctemant que par des professionnels. "
Elle tendit de nouveau la main.
" Je vous remercis encore de votre acceuil ainsi que d'avoir préter attention à mes paroles, j'espère rapidement vous revoir. " |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion dans le salon | |
| |
|
| |
| Discussion dans le salon | |
|