Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 suite de la discussion

Aller en bas 
AuteurMessage
Naelle
Invité




suite de la discussion Empty
MessageSujet: suite de la discussion   suite de la discussion EmptySam 15 Oct - 13:39

Naelle parut à ce moment là derière eux, l'air hagarde.

"Veuillez m'excuser père Clarence..."

Elle s'interompit, voyant le nouvel arivant qu'elle dévisagea un court instant avant de s'incliner brièvement en signe de salutations.

"J'espère ne pas vous déranger... J'avais pour simple intention de faire le tour de la salle mais mon manque d'adresse a fait que je suis tombé sur quelqu'un..."

Comme pourappuyer ses dires, le dit "quelqu'un" apparut derriere elle. D'après ce qu'elle pouvais ressentir des sentiments de cette personne, elle n'avait pas apprécié qu'elle refuse son verre à boire... Elle se tourna vers lui, toute gentillesse avait clairement disparue du visage e la jeune femme qui s'avança d'un pas vers l'homme.

"Je vous ai expliqué mes raisons et me suis excusée. Vous n'avez plus rien à ma demander alors partez."

L'homme parut vuloir répliquer un instant mais le regard ocre de la jeune femme ne le lui conseillant pas, il tourna les talons en maugréant. Naelle se retourna vers les deux hommes, son éternel sourire était de retour.

"Veuillez à nouveau accepter mes excuses pour ce dérangement, peut-être y ai-je été un peu fort..."

Elle regarda le drôle d'homme qui accompagnait Nécro.Elle lui tendit la main.

"Je m'apelle Naelle Calimnor et vous?"


Dernière édition par le Sam 15 Oct - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Gheko
Élu
Élu
Oscar Gheko


Nombre de messages : 247
Race : Humain
Arme(s) : Indépendant
Date d'inscription : 14/10/2005

suite de la discussion Empty
MessageSujet: Re: suite de la discussion   suite de la discussion EmptySam 15 Oct - 15:15

L'altercation entre cet inconnu et la jeune fille avait duré qu'un instant mais il avait descellé la tension qui habitait Père clarence. Le curé, à n'en pas douter, avait été prêt à réagir pour défendre sa "nouvelle paroissienne ".
Mais la jeune fille avait grâce à quelques mots mais surtout un simple regard envoyé promener le malotru.

A son tour, Oscar hocha la tête en signe de bonjour et serra franchement et vigoureusement la main tendue. Comme à l'accoutumé, les yeux plissés, Le Juge dévisagea son vis à vis longuement. Une aura étrange émanait de la jeune fille mais il ne savait pas la décrire et son regard était plus qu'inhabituel.

* Cette gamine est étrange, tout comme cette ville et ses habitants mais je ne ressens pas le poids de la corruption dans tes actes *

Secoue la tête pour revenir à la réalité

" Enchanté jeune fille, je m'appelle Oscar Gheko et vous ne nous dérangez pas. Je crois que vous connaissez déjà Père Clarence ? "
" Ceci ne me regarde pas mais etes-vous sûr que cette endroit n'est pas trop mal famé pour un Prêtre et une fille de votre âge ? "
" Vous êtes en ville depuis longtemps ? "

* Silence Oscar, tu poses déjà trop de questions *

J'appelle le taulier pour recommander une tournée

Oscar s'aperçut que le verre de Père Clarence était encore plein mais qu'importe, peut être à apprendrai t'-il plus sur cette ville et ces 2 étrangers
Revenir en haut Aller en bas
Naelle
Invité




suite de la discussion Empty
MessageSujet: Re: suite de la discussion   suite de la discussion EmptySam 15 Oct - 15:57

La jeune femme bien qu'elle ne dit rien, ressentait clairement de la méfience dans le moindre des gestes et de paroles de l'homme et bien que rien dans ses sentiments ne prouvent qu'il recherchait à faire du mal, elle ne pouvait s'empêcher de se poser quelques questions sur cet individu.

"je suis enchantée de faire votre connaissance monsieur. En effet, je conais déjà le père Clarence."

Lui répondit-elle calmement avant d'écouter ses questions, qu'elle trouvait pour le moins étrange venant d'un homme qu'elle ne connaissait que depuis quelques instants. Elle consentit tout de même à répondre à ses questions.

"Certes cet endroit est mal famé mais pas encore asez dangeureux pour que nous nous absteniions d'y aller. De même, vous croyez connaitre mon âge?... Alors que nous ne nous connaissons pas et même si je dois donner l'âge d'une fillette de 16 ans, sachez que j'en ai 19. Cet endroit m'est donc ouvert. Et enfin pour répondre à votre dernière question, je ne suis ici que depuis une petite semaine. "

Elle lui adressa un sourire malin.

"Maintenant à vous de répondre à nos questions... Tout d'abord, pourquoi posez vous tant de questions? Ensuite, qu'êtes vou au juste?... Ce sera tout pour le moment."

Naelle était restée certes très polie mais elle n'avait pas pour habitude de faire confience à des personnes trop curieuse, la dernière fois pour s'en débarrasser, elle avait du utiliser la force... Elle plongea son regard dans le sien et attendit patiemment une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sereigue
Invité




suite de la discussion Empty
MessageSujet: Re: suite de la discussion   suite de la discussion EmptySam 15 Oct - 16:36

Fammy arriva du groupe avec un léger déhanché.

" Bienvenue au NOX, que puis je vous servir ?"

Elle sortie son stylo et bloc attendant leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Naelle
Invité




suite de la discussion Empty
MessageSujet: Re: suite de la discussion   suite de la discussion EmptySam 15 Oct - 17:01

La jeune femme dévisagea la "serveuse" qui venait d'arriver, un instant avant de lui sourire.

"Si vous avez une boisson pas trop alcoolisée, je serait ravie d la prendre, sinon... de l'eau."

Naelle la remercia d'un signe de tête et attendit que les autres finissent eux aussi de commander leurs boissons.
Revenir en haut Aller en bas
necro
Invité




suite de la discussion Empty
MessageSujet: Re: suite de la discussion   suite de la discussion EmptySam 15 Oct - 17:15

Placidement, le père Clarence termina son verre d'un trait.

"La même! " annonça t'il à la succube tentatrice qui se tenait devant la table, avec son déhanché libidineux.

Il attendit qu'elle reparte. Elle en faisait trop, balançant ses reins avec grâce tandis qu'elle s'éloignait lentement de leur lieu de consommation pour aller chercher la nouvelle commande.

Le Padre s'épongea le front avec desespoir. La chaleur de ce bouge, la fatigue accumulée du voyage et du nettoyage commençaient à faire leur effet. Si on ajoutait à celà la vitesse à laquelle il venait d'ingurgiter son verre de bourbon...

Décidément, quelque chose le troublait par ici. Il sentait que le combat spirituel n'en serait que bien plus compliqué pour rendre leur intégrité morale aux habitants de la citée. Une pointe de colère commençait à sourder lentement depuis son estomac lorsqu'il observait les diverses scènes de beuveries, lorsque les rires gras des occupants des places voisines venaient à ses oreilles.

* Oh non, pas maintenant, pitié, Seigneur, pas de crise ici...*

Il transpirait de plus en plus, son corps nerveux s'agitant de léger tics...

*Antichambre de l'enfer, regarde tous ces pêcheurs, aucun d'eux ne vaut la rédemption, il ne mérite que le purgatoire, les septs plaies d'Egypte vont s'abbatre sur ce lieux de débauche... *
La voix dans sa tete ne cessait d'amplifier, prévalant sur les bruits alentours.

"Et des nuées de sauterelles viendront s'abbattrent sur la vie, et elles dévoreront l'oeuvre de Christ. Alors du fond de l'au delà, surgira un cavalier, il montera un chaval noir aux yeux brulants et son nom sera Mort... " Le père murmurait sans s'en rendre compte semi déconnecté de la réalité et de ses interlocuteurs.

Titubant, fiévreux, il se leva pour se diriger vers la sortie. Il n'entendait plus, ne distinguait son environnement que dans un brouillard compact. Le côté faible de son humanité reprennait le dessus plus rapidement qu'il ne l'escomptait... De l'air, il lui fallait de l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Naelle
Invité




suite de la discussion Empty
MessageSujet: Re: suite de la discussion   suite de la discussion EmptySam 15 Oct - 17:27

Naelle vit le père devenir bien plus pale qu'à l'accoutumée. Il tremblait légèrement etquelques gouttes de sueurs perlaient sur son front. Il se leva en titubant à moitié, ainsi qu'en murmurant d'incompréhensibles paroles. Naelle tenta de l'interpeller maisles rires des autres clients couvrient facilement sa voix. Elle regarda l'autre homme, qui était restée à cô^té d'elle. Elle s'inclina et pour prendre congé et tenta de rattrapper le père qu'elle empêcha de tomber de justesse.

"Que se passe-t-il mon père? Dites moi... Vous n'avez pas l'air de vous sentir bien, appuyez sur moi, je vais vous ramener à l'église."

Elle le tint un peu plus fermement et se dirigea avec lui vers le sortie du bar.
Revenir en haut Aller en bas
Sereigue
Invité




suite de la discussion Empty
MessageSujet: Re: suite de la discussion   suite de la discussion EmptySam 15 Oct - 17:32

La serveuse prit les commandes. Et reviens quelques minutes avec les conso.


Dernière édition par le Sam 15 Oct - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Gheko
Élu
Élu
Oscar Gheko


Nombre de messages : 247
Race : Humain
Arme(s) : Indépendant
Date d'inscription : 14/10/2005

suite de la discussion Empty
MessageSujet: Re: suite de la discussion   suite de la discussion EmptyDim 16 Oct - 19:28

Oscar était surpris de l'aplomb et de la franchise de la jeune fille. Avant même qu'il n'entame un semblant de réponse, qu'il souhaitait vague, il aperçut le Père Clarence s'essuyer le front d'une main tremblante. Il tressautait sur sa chaise de manière inhabituelle et commença à murmurer des sortes de psaumes ou des prières.

" Vous allez bien Père Clarence ? "

Pour seule réponse, il vit le Padre se lever et se diriger difficilement vers la sortie, immédiatement suivit et soutenue par Naelle Calimnor.

* Bizarre l'attitude du curé...ils ne doivent pas être tout seul dans sa tête, en tout cas, il s'est trouvé une paroissienne bien attentionnée *

La serveuse revint avec les consommations, toujours aussi aguicheuse. Il la regarda, haussant les épaules, paya la tournée, but son verre.

Oscar se promit de retourner à l'église voir le curé pour faire plus amples connaissances.

* Il juge les âmes, je juge les actes...*

Oscar se lève à son tour, récupère ses effets à l'accueil et sort du bar

* Qu'est-ce que je fais maintenant ? *
Revenir en haut Aller en bas
Adreal
Invité




suite de la discussion Empty
MessageSujet: Re: suite de la discussion   suite de la discussion EmptyDim 16 Oct - 22:30

il arriva devant le bar , il ne s'assya pas , il restait debout au cas ou il devrait partir en urgence , il regardait le monde autour de lui puis il vit le barman..

*le barman ces tous ce qui se passe dans une ville grace au ragot, il m'aidera*

barman venez ici deux minutes..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite de la discussion Empty
MessageSujet: Re: suite de la discussion   suite de la discussion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suite de la discussion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion dans le salon
» Lycanthrope : suite du sujet.
» se cacher sous le ciel (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Quartier des Plaisirs (Sud-Est - Perle de Luxure) :: Le Bar (QG des Nox) :: Le comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser