Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Lycanthrope : suite du sujet.

Aller en bas 
+2
Lucius Zeeman
Parsyfal
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Lycanthrope : suite du sujet. Empty
MessageSujet: Lycanthrope : suite du sujet.   Lycanthrope : suite du sujet. EmptySam 10 Juin - 18:56

A la demande de Parsy, je re-ouvre le nouveau sujet.
Bien entendu en espèrant que ca ne dérive pas comme le sujet précédent.

Les interventions à la limite du troll ne seront donc pas tolérer. Pasyfal verouillera définitivement ce sujet si cela devait arriver. Considérez le verrouillage du 1er sujet comme un avertissement collectif.

Lycanthrope, Acte I, Scène I, 2eme prise !


Edit de Parsy : ouais oauis mais suis pas si sévère hein lol
Revenir en haut Aller en bas
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal


Nombre de messages : 1679
Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Colt Python, Hachoir
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 23/11/2005

Lycanthrope : suite du sujet. Empty
MessageSujet: Re: Lycanthrope : suite du sujet.   Lycanthrope : suite du sujet. EmptySam 10 Juin - 19:13

On parlait de la fameuse trousse de soin là, dans la raffle des lycan mené par Saki contre les Sharks, les lycan on pu, en plus de l'amrement leur on chipé du matériel médical effectivement, se trouvant non pas sur la table de la cuisine mais dans le sous-sol il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Zeeman
lycanthrope
lycanthrope
Lucius Zeeman


Nombre de messages : 141
Race : Lycan
Arme(s) : Un fusil a pompe et un couteau de chasse
Don : Instinc de chasseur
Date d'inscription : 09/06/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan: aucun pour l’instant

Lycanthrope : suite du sujet. Empty
MessageSujet: Re: Lycanthrope : suite du sujet.   Lycanthrope : suite du sujet. EmptySam 10 Juin - 19:14

j'ai une question, sur quoi est basé la vie d'un lykan ?

**je cherche des info pour mon B**G

Dents pourries
Revenir en haut Aller en bas
http://seimen.skyblog.com/
Invité
Invité




Lycanthrope : suite du sujet. Empty
MessageSujet: Re: Lycanthrope : suite du sujet.   Lycanthrope : suite du sujet. EmptySam 10 Juin - 19:16

Un bon lycanthrope ne vit que pour :
*La Meute
*La Chasse aux Vampires et leur extermination
*L'Honneur et la Fierté

Toutes autres considérations telles que les chasses aux humains ne sont que secondaires...


------------

*Bien entendu, cela c'est l'optique de mon personnage, on peut avoir une autre opinion, sinon c'est pas marrant Very Happy*
Revenir en haut Aller en bas
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal


Nombre de messages : 1679
Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Colt Python, Hachoir
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 23/11/2005

Lycanthrope : suite du sujet. Empty
MessageSujet: Re: Lycanthrope : suite du sujet.   Lycanthrope : suite du sujet. EmptySam 10 Juin - 19:22

Soit tu étais autrefois humain et tu t'es fais attaqué par un lycan qui t'as mordu, tu en a réchapé et te voila devenu un des leurs. Ou encore tu as accepté de te joindre à une meute en acceptant d'être mordu de ton plein gré ou alors tes comme mon perso et mon ancien (Parsyyyy snif...) tu es né lycanthrope, etc Wink
Généralement ils vivent en meute, mais ya des cas où on à faire avec des solitaires endurcis.. bizarrement sur la Nec pas mal de lycan hormis Kyky et Parsy qui on pu se soumettre à l'autorité, tu as le contraire comme Fenrrir qui ne supporte pas de recevoir des ordres vu son arrogance mais qui a toujours ete bien présent, ou encore ! bien souvent ils ont tous un caractère dominant, ce qui n'arrange pas les choses (surtout que quand il sont pas la places qu'ils veulent ils se barre mdr) je parle des lycan de Nec hein lol sur mes dernières ligne Razz (vais devoir m'enfuir si certians revienne sur le fofo :p

Sinon les médicaments dans le greniers se trouve dans els armoires de la salle de bains !! pas dans la cave désolé
Revenir en haut Aller en bas
Soufly

Soufly


Nombre de messages : 13
Race : Lycan
Arme(s) : Lycan
Date d'inscription : 08/06/2006

Lycanthrope : suite du sujet. Empty
MessageSujet: Re: Lycanthrope : suite du sujet.   Lycanthrope : suite du sujet. EmptySam 10 Juin - 19:26

Je confirme ce qui Parsy a dis pour les lycans les trousse de soin se trouve dans le salle de bain... Et ça c'est une info pour Sana et Parsy... j'ouvre un nouveau topic pour notre combat.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Liverson
Flagelleur
Flagelleur
Jenny Liverson


Nombre de messages : 624
Race : jolie humaine
Arme(s) : dagues
Don : >< vous le saurez pas!
Date d'inscription : 29/08/2005

Lycanthrope : suite du sujet. Empty
MessageSujet: Re: Lycanthrope : suite du sujet.   Lycanthrope : suite du sujet. EmptySam 10 Juin - 19:27

.. j'ai jamais dit qu'ils étaient dans la cave.. -___-'

j'ai dit qu'il était au 1er...
au 1er niveau donc! et non pas au rez de chaussé ni la cave...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycanthrope : suite du sujet. Empty
MessageSujet: Re: Lycanthrope : suite du sujet.   Lycanthrope : suite du sujet. EmptySam 10 Juin - 19:27

Citation :

Sana'
Parsy'
Taïco
Maxes
Leo
Moi
Kaahl
Et Fen'!!
Ca serait pas mieux d'inverser les tours de Fenrrir et Parsy? Surprised
Car Parsy ne peut agir sans reponse de fenrrir... On va quand meme pas demander a Parsy de sauter son tour? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal


Nombre de messages : 1679
Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Colt Python, Hachoir
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 23/11/2005

Lycanthrope : suite du sujet. Empty
MessageSujet: Re: Lycanthrope : suite du sujet.   Lycanthrope : suite du sujet. EmptySam 10 Juin - 19:27

Bah je sais, c'est moi qui ai dit la cave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Zeeman
lycanthrope
lycanthrope
Lucius Zeeman


Nombre de messages : 141
Race : Lycan
Arme(s) : Un fusil a pompe et un couteau de chasse
Don : Instinc de chasseur
Date d'inscription : 09/06/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan: aucun pour l’instant

Lycanthrope : suite du sujet. Empty
MessageSujet: Re: Lycanthrope : suite du sujet.   Lycanthrope : suite du sujet. EmptySam 10 Juin - 19:28

Ok, merci donc on peut naitre lykan ? Tien je le savais pas...

Et être un chasseur de loup et trouver une bande de lykan c'est possible sa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://seimen.skyblog.com/
Jenny Liverson
Flagelleur
Flagelleur
Jenny Liverson


Nombre de messages : 624
Race : jolie humaine
Arme(s) : dagues
Don : >< vous le saurez pas!
Date d'inscription : 29/08/2005

Lycanthrope : suite du sujet. Empty
MessageSujet: Re: Lycanthrope : suite du sujet.   Lycanthrope : suite du sujet. EmptySam 10 Juin - 19:30

Oui si.. mais à l'origine j'ai prit l'odre d'arrivé, fallait pas tout chamboulé, çà aurait pas été un truck chiant pour trouver un ordre convenable.. alons y pour parsylou et Fen' modif!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycanthrope : suite du sujet. Empty
MessageSujet: Re: Lycanthrope : suite du sujet.   Lycanthrope : suite du sujet. EmptySam 10 Juin - 19:30

Possible.
Par contre, il faudrait alors expliciter 2 choses :
*Comment tu connais les lycanthropes (règles de discrétion oblige, les humains n'étant pas censé etre au courant de notre existence)
*Pourquoi tu le fais?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Liverson
Flagelleur
Flagelleur
Jenny Liverson


Nombre de messages : 624
Race : jolie humaine
Arme(s) : dagues
Don : >< vous le saurez pas!
Date d'inscription : 29/08/2005

Lycanthrope : suite du sujet. Empty
MessageSujet: Re: Lycanthrope : suite du sujet.   Lycanthrope : suite du sujet. EmptySam 10 Juin - 19:32

sanah à raison sur ce point là!

**oula, j'sui en pleine forme moi..*T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycanthrope : suite du sujet. Empty
MessageSujet: Re: Lycanthrope : suite du sujet.   Lycanthrope : suite du sujet. EmptySam 10 Juin - 19:34

Une femelle lykane de ma qualité ne peut pas avoir tort...
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Zeeman
lycanthrope
lycanthrope
Lucius Zeeman


Nombre de messages : 141
Race : Lycan
Arme(s) : Un fusil a pompe et un couteau de chasse
Don : Instinc de chasseur
Date d'inscription : 09/06/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan: aucun pour l’instant

Lycanthrope : suite du sujet. Empty
MessageSujet: Re: Lycanthrope : suite du sujet.   Lycanthrope : suite du sujet. EmptySam 10 Juin - 19:35

Sanatachia a écrit:
Possible.
Par contre, il faudrait alors expliciter 2 choses :
*Comment tu connais les lycanthropes (règles de discrétion oblige, les humains n'étant pas censé etre au courant de notre existence)
*Pourquoi tu le fais?

Une un trappeur de loup qui tuez bête sur bête et qui dans l'âme était assez résistant, les lykan lui son tombé dessus pour avoir tuer une fois un de leur frere qui était sous forme loup....c'est pas mal non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://seimen.skyblog.com/
Jenny Liverson
Flagelleur
Flagelleur
Jenny Liverson


Nombre de messages : 624
Race : jolie humaine
Arme(s) : dagues
Don : >< vous le saurez pas!
Date d'inscription : 29/08/2005

Lycanthrope : suite du sujet. Empty
MessageSujet: Re: Lycanthrope : suite du sujet.   Lycanthrope : suite du sujet. EmptySam 10 Juin - 19:37

Bin tiens!!

Oh pis m*rde! J'suis pas d'humeur à te demontrer le contraire!!

Et puis qu'est ce qu'on s'en fiche! Fen' à déplacé le sujet en quelques sorte!
Revenir en haut Aller en bas
Soufly

Soufly


Nombre de messages : 13
Race : Lycan
Arme(s) : Lycan
Date d'inscription : 08/06/2006

Lycanthrope : suite du sujet. Empty
MessageSujet: Re: Lycanthrope : suite du sujet.   Lycanthrope : suite du sujet. EmptySam 10 Juin - 19:40

Pour repondre a la question du jeune homme , oui c'est bien mais c'est basic... Enfin moi je trouves mais bon c'est pas grave fait coomme tu le sens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycanthrope : suite du sujet. Empty
MessageSujet: Re: Lycanthrope : suite du sujet.   Lycanthrope : suite du sujet. EmptySam 10 Juin - 19:41

Fenrrir, t'as pas eu l'impression de faire beaucoup d'action sans qu'on puisse réagir? ange
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Liverson
Flagelleur
Flagelleur
Jenny Liverson


Nombre de messages : 624
Race : jolie humaine
Arme(s) : dagues
Don : >< vous le saurez pas!
Date d'inscription : 29/08/2005

Lycanthrope : suite du sujet. Empty
MessageSujet: Re: Lycanthrope : suite du sujet.   Lycanthrope : suite du sujet. EmptySam 10 Juin - 19:43

Baf, Fen' c'est un bilou, mais c'est un ancien, il est de toute manière plus expérimenté que vous et à plus de logique...

preuve, il veux pas me bouffer!
Revenir en haut Aller en bas
Soufly

Soufly


Nombre de messages : 13
Race : Lycan
Arme(s) : Lycan
Date d'inscription : 08/06/2006

Lycanthrope : suite du sujet. Empty
MessageSujet: Re: Lycanthrope : suite du sujet.   Lycanthrope : suite du sujet. EmptySam 10 Juin - 19:48

Non mais il fallait juste que je vous balance autre part. C'est tout apres vous prenez en compte pas c'est pas grave, j'avais dis ça aa Parsy et il etait d'accord. Mais toi tu es arrivé au même moment alors il fallait que jtrouve un moyen de te faire sortir aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycanthrope : suite du sujet. Empty
MessageSujet: Re: Lycanthrope : suite du sujet.   Lycanthrope : suite du sujet. EmptySam 10 Juin - 20:10

j'suis déçue par le fait de dire qu'un ancien étant ancien à tout les droits EJ.
Si nos personnages (Mikal et Sanatachia) avaient eu disons... l'ancienneté de personnages tels que Tahariel ou Sereiguena auraient ils alors eu le droit de faire 150 actions avant que Fenrrir ne réagissent?

Je ne crois pas. Soyons honnêtes et objectif, Il y a un peu *trop* d'action et surtout je crois le problème est que Fenrrir décide des resultats des actions sans se soucier d'autres choses (lycanthropes natifs tout deux face a lui , éjectés en un mouvement...)
Parsyfal m'a prévenu que Fenrrir "plomberait" mon personnage si celui-ci bougeait et apparement, meme si celui ci ne bougeait pas... Bien, je me retrouve donc PNJter, dans le jardin a un endroit permettant d'etre mis en joue (n'aurais-je donc pas eu le temps de bouger pour attaquer ce qui sortirait de la maison?) et en position dans laquelle je ne peux faire aucun mouvement... Bien bien.

Donc si l'on joue mon personnage a ma place, pourquoi s'inscrire?
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

Lycanthrope : suite du sujet. Empty
MessageSujet: Re: Lycanthrope : suite du sujet.   Lycanthrope : suite du sujet. EmptySam 10 Juin - 20:16

Sur ce coups elle à raison...Taico aussi à certains moment à jouer le perso des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Soufly

Soufly


Nombre de messages : 13
Race : Lycan
Arme(s) : Lycan
Date d'inscription : 08/06/2006

Lycanthrope : suite du sujet. Empty
MessageSujet: Re: Lycanthrope : suite du sujet.   Lycanthrope : suite du sujet. EmptySam 10 Juin - 20:20

Sana je vais pas jouer ton perso a aucun moment dans ton post tu dis que tu es sur moi tu dis juste " elle sauta sur fenrrir" donc j'en conclut que tu es en l'air...

Apres j'ai fait ça historie qu'on est de la place et que les postes s'enchaine afin que ne soit pas géné par les autres...De plus je ne fais pas 150 actions , j'en vois a tout casser deux... L'une j'esquive et l'autre j'envoie Parsy par la fenetre ensuite tu te trouves que c'est trop ??? Du fait que j'esquive Parsy ce qui est possible du mon don...

Je suis dos a la fenetre. D'apres les descriptions de Parsy, le mur se trouves a ma gauche donc mon seul moyen afin de l'envoyé est de le faire tourné sur la droite... Si tu veux me sauté dessus il faut que tu sois sur la droite etant donné que sur la gauche ya le mur. Donc par logique , je te touche en faisant tournoyé Parsy... Ensuite cela n'etait pas forcement voulu de la part de Fenrrir mais de moi oui car c'est une réaction logique. Donc c'est pas une action venant directement de la part de FENRRIR.

Ca tiens pas la route ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycanthrope : suite du sujet. Empty
MessageSujet: Re: Lycanthrope : suite du sujet.   Lycanthrope : suite du sujet. EmptySam 10 Juin - 20:26

Moi j'en voit plusieurs :
1) Esquive avec riposte sur Sana (que tu divise en 2)

2) Clef de la voiture et explication a Taïco (la on a le temps de se relever)

3) Appel de Parsy (voire de Kyo) : on peut largement avoir le temps de préparer notre attaque ou d'attaquer tete baissée..;

4) Sortir dans le jardin et pointer ton arme sur moi (ce qui sous-entend que je suis à decouvert; assez loin de la porte pour ne pas avoir put t'attaquer lorsque tu sors dans le jardin en profitant de l'angle mort lorsque tu sort d'une maison (et pourtant tu nous laisse le temps de préparer une telle attaque)
Revenir en haut Aller en bas
Soufly

Soufly


Nombre de messages : 13
Race : Lycan
Arme(s) : Lycan
Date d'inscription : 08/06/2006

Lycanthrope : suite du sujet. Empty
MessageSujet: Re: Lycanthrope : suite du sujet.   Lycanthrope : suite du sujet. EmptySam 10 Juin - 20:35

J'ai fait les autres actions afin que les autre puisse continuer a jouer et ne pas laisser Léo crevé, parceque perso avec une trousse a pharma , il vas pas aller loin le coco...Surtout avec degat "argent". Et ayant recuperé Fenrrir je me fous un qu'il meurt ou pas...C'est juste pour qu'ils puissent joués. Si j'aurai sus, je me serais pas casser la tête a essayer de faire un Rp qui tienne la route afin que les autres puissent joué. Ca m'apprendra a pensais aux autres

L'appel a Parsy: l'appel quelqu'un qui ne vienndra jamais le truc qui sert juste a decoré et comme si Kyo allait bouger son cul pour venir aider un mec qui n'arrivait pas blairer.

Et sortir dans le jardin: je te laisse le temps de te relevé, tu es passé a travers une fenetre y a des jolies bouts de verre, generalement tu ne te releve pas comme ça.

Tu dis qu'il faut voir avec les natifs.Je suis natif au même titre que toi, ça c'est juste une info...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lycanthrope : suite du sujet. Empty
MessageSujet: Re: Lycanthrope : suite du sujet.   Lycanthrope : suite du sujet. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lycanthrope : suite du sujet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau sujet
» A LIRE : Nouveau sujet
» Sondage au sujet de l'un d'entre nous...
» suite de la discussion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: Archives HJ :: Archives du Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser