Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Lycanthrope : suite du sujet.

Aller en bas 
+2
Lucius Zeeman
Parsyfal
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Lycanthrope : suite du sujet. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lycanthrope : suite du sujet.   Lycanthrope : suite du sujet. - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 14:17

L'ancienne meute est "morte", non?
Fenrrir et Kyojiro ont desertés, Parsyfal a disparu, idem pour les dominants précédents. On peut donc considérer qu'une nouvelle meute se reforme sous l'influence de la perle d'envie.

Ce qui permettrait de repartir sur des bases nouvelles et non de s'embourber dans la continuité de la meute précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Liverson
Flagelleur
Flagelleur
Jenny Liverson


Nombre de messages : 624
Race : jolie humaine
Arme(s) : dagues
Don : >< vous le saurez pas!
Date d'inscription : 29/08/2005

Lycanthrope : suite du sujet. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lycanthrope : suite du sujet.   Lycanthrope : suite du sujet. - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 15:14

Mais.. 'tin même parsy calle pas!! mais c'est pas çà!!
Mais je rapell qu'il y a certain niveau dans ce RP!!
EXemple; certain nox sont souffre douleur, d'autre flageleur, et d'autre pin'up.. et c'est une marque de niveau..
Quelqu'un qui à un plus haut niveau à de forte chance d'avoir plus d'expérience, et donc d'avoir une chance plus grande de gagner..

Maintenant, çà depends, certain n'augmente pas malgrés le temps..

Et j'ai jamais dit que c'était parce que c'était un Nox qu'il était plus fort... -___-' j'ai que je le soutenais pour cette raison là!
Entre autre!
Revenir en haut Aller en bas
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal


Nombre de messages : 1679
Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Colt Python, Hachoir
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 23/11/2005

Lycanthrope : suite du sujet. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lycanthrope : suite du sujet.   Lycanthrope : suite du sujet. - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 15:22

mdrr, hoooo on s'calme :p ça part en live à chaque coup ptdrrr
Bon je me tais, il n'y avais rien d'agressif dans ce que je disais juste que quand tu précisais qu'il était Nox on pourrait croire qu'il fallait que l'on se taise pour cette raison mdr.

Pour les rang je sais pas, je pense que ça à été mis en place pour l'autorité et non de savoir qui pouvait flinguer qui, car il ya avait un profil décrit quelques part genre démon Force : 4, etc etc et que il sagissait de cela comme indicateur de force et faiblesse en comparant les races.

okok j'ai mal compris donc :p Arrow

*A peur de Jenny snif... *
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

Lycanthrope : suite du sujet. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lycanthrope : suite du sujet.   Lycanthrope : suite du sujet. - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 15:24

euh, sur ce coups Parsy à raison...les rangs c'est pour l'autorité à la base...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Liverson
Flagelleur
Flagelleur
Jenny Liverson


Nombre de messages : 624
Race : jolie humaine
Arme(s) : dagues
Don : >< vous le saurez pas!
Date d'inscription : 29/08/2005

Lycanthrope : suite du sujet. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lycanthrope : suite du sujet.   Lycanthrope : suite du sujet. - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 15:57

Mouif!!!

Enfin qu'est-ce que je m'en f**!

Ch'uis trop enervée pour être vraiment logique en ce moment pfff!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycanthrope : suite du sujet. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lycanthrope : suite du sujet.   Lycanthrope : suite du sujet. - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 16:37

Moi ce j'ai à dire, c'est Sanatachia primo tu ne m'impresionne pas du tout... Bien au contraire malheuresement.

Ensuite je te fais des remarques sur l'ancienneté car, je pense qu'avant de vouloir tout controlé dans un groupe aussi important, tu devrais prendre le temp de t'assimilé dans le jeu... Prend toi des repères, ne fais pas tout à la va vite pour vouloir sauver le monde. Je pense que certaine personne, plus expérimenté que toi niveau nécropole (pas force ou je sais quoi...) mais dans cet ville, ceux qui la connaisse le mieu peuvent te faire quelque chose dont tu ne peut même pas te douter... Donc prend ton temp avant de devenir quelqu'un de trop important...

J'éspère avoir été clair

Edit : Merchiii Jenny Razz kiss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycanthrope : suite du sujet. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lycanthrope : suite du sujet.   Lycanthrope : suite du sujet. - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 16:40

Finwe : t'inquiète... N7 n'est pas mon 1er JdR par forum (ou jdR tout court)
Je ne sais pas "exactement" ce qu'on peut me faire, mais mon personnage est nouveau en ville et arrogante, donc ca colle bien à sa mentalité.

Quand à la joueuse derrière, elle se doute qu'on peut lui faire la même chose que ce qu'elle compte faire aux autres... Elle a l'habitude des coups tordus et des manigances sournoises... diabolique (Parlez de moi à la 3eme personne '-_-)
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Liverson
Flagelleur
Flagelleur
Jenny Liverson


Nombre de messages : 624
Race : jolie humaine
Arme(s) : dagues
Don : >< vous le saurez pas!
Date d'inscription : 29/08/2005

Lycanthrope : suite du sujet. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lycanthrope : suite du sujet.   Lycanthrope : suite du sujet. - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 16:41

Moui moui Mdrr c'est strange!

OOh finalement Hans m'a été utile!! j'ai passé mes nerfs sur lui!!
çà fait du bien!! ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycanthrope : suite du sujet. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lycanthrope : suite du sujet.   Lycanthrope : suite du sujet. - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 16:54

Peut-être... Mais pas de la nécropole... c'est vraiment différent, moi aussi je suis sur plusieurs autres JdR fofo, mais pas réelement COMME la N7... Tu verras que ce que je te dit n'est pas totalement faux...

SUr ce... bon jeux a toi et bonne chance pour les chiens-chiens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycanthrope : suite du sujet. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lycanthrope : suite du sujet.   Lycanthrope : suite du sujet. - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 16:57

Bah... Si ils etaient COMME je suppose que tu resterait sur le meilleur.
Il faut bien des diffèrences partout, mais ne me sous-estime pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lycanthrope : suite du sujet. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lycanthrope : suite du sujet.   Lycanthrope : suite du sujet. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lycanthrope : suite du sujet.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nouveau sujet
» A LIRE : Nouveau sujet
» Sondage au sujet de l'un d'entre nous...
» suite de la discussion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: Archives HJ :: Archives du Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser