Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Lycanthrope : suite du sujet.

+2
Lucius Zeeman
Parsyfal
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PNJ - Perles
PNJ

Lycanthrope : suite du sujet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycanthrope : suite du sujet.   Lycanthrope : suite du sujet. - Page 2 EmptySam 10 Juin - 20:36

Bon bref, afin de calmer le jeu, vu que le MJ arbitrage je ne préfère pas l'utiliser alors que je suis dans cette confrontation ni n'étant plus admin., ensuite comme c'était Létho qui se chargeait du PnJ perle de l'envie et vu que , étant a quelques semaine pres plus ancien que Fenrrir concernant mon adhésion à la meute et que Kyo est pô là, je me permet de remettre à la surface une perle oubliée > Mystinguette histoire de stopper le délire qui va mal finir je le sents malheureusement Sad

(Post de Parsyfal avec le compte PnJ-Perles)

Edit : erf Kyo est là...
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro

Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries

MessageSujet: Re: Lycanthrope : suite du sujet.   Lycanthrope : suite du sujet. - Page 2 EmptySam 10 Juin - 20:39

Kyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyah!^^

Mistingueeeeeeeeeeeeeeeeeeette!^^ coeur

c'était tout...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lycanthrope : suite du sujet.   Lycanthrope : suite du sujet. - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 11:04

Je n'ai pas suivit l"histoire car voyant l'état d'esprit tous de fois je rappele que tous joueurs que ce soit ancien ou non sont sujet à des règles établit et non discutable.

- Une action par joueur ( bien sur le fait de courir et tirer en même temps est considérer comme une action )
- On décrit ce qu'on veut faire et jamais imposer une action ou une conclusion à une personne sauf cas exeptionnel ou le joueur adverse n'a pas vraiment le choix.

Ici il n'y a pas de matrix

Exemple d'interdit:

A saute sur B lui enfonce sa lame jusqu' à la garde dans le flan et d'un saut accrobatique se replace à distance pour ne pas subir une attaque de B. ( note et en même temps s'allume une cigarette )
Jenny Liverson
Flagelleur
Flagelleur
Jenny Liverson

Race : jolie humaine
Arme(s) : dagues
Don : >< vous le saurez pas!

MessageSujet: Re: Lycanthrope : suite du sujet.   Lycanthrope : suite du sujet. - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 11:40

Nen mais, Fen' à demandé à Parsy' si il pouvait le lancer dehors par le biait d'msn ou par mp je ne sais plus...

Et pour ce qui est du fait qu'il blesse Leo, Leo c'est son autre perso, donc je pense qu'il à son propre accord.

Mais oui sereii! ^_^
Ils ont pas jouer à Matrix t'inquiète pas!
C'est juste Sanh qui à été surprise parce qu'elle c'est interposée et donc Fen' à dut la mettre dehors aussi...

Enfin, si j'ai bien compris..
Parce que en ce moment, je crois que ma colère, me fait rater des trucks parfois!

(en fait sereii, je ne dérange pas à l'acceuil si?!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lycanthrope : suite du sujet.   Lycanthrope : suite du sujet. - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 11:43

Alors :
*Sana est projetée dehors par le lancer de Parsyfal (ou plutot Mikal)
*Fenrrir appelle du renfort, demande à taico d'emmener son autre perso a l'hopital (donc on en profite pour "sauver" le personnage Jenny qui etait en trèèèèèès mauvaise position) ce qui devrait laisser Sana le temp de repliquer au moins 4-5 fois...
*Fenrrir sort et décide que Sanatachia est dans une position permettant de la braquer facilement avec son flingue avec comme commentaire a Parsy sur msn : "au moindre mouvement qu'elle fait, elle est morte".

Bref, j'ai eu beaucoup de choix, c'est vrai ange (on traite toujours les nouveaux persos ainsi? Very Happy)
Jenny Liverson
Flagelleur
Flagelleur
Jenny Liverson

MessageSujet: Re: Lycanthrope : suite du sujet.   Lycanthrope : suite du sujet. - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 11:55

Mon perso' n'était pas en mauvaise posture, vous faisiez quedal!
-_-'

Et franchement, vus ce que Jenny as sur la peau, vous auriez pas beaucoups bouffer.

Autre chose, une dominante ne bouffe pas sans questionner...
Parce qu'un intru pourrait être un espoin et avoir été envoyer exprès...

M'enfin!

Nen, mais quand les nouveaux sont un peu trop sur d'eux oui ! ange
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lycanthrope : suite du sujet.   Lycanthrope : suite du sujet. - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 11:56

J'ai un gros Parsy pour me protéger, donc je peux me permettre d'etre sure de moi ange
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal

Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Colt Python, Hachoir
Don : Combat à mains nues

MessageSujet: Re: Lycanthrope : suite du sujet.   Lycanthrope : suite du sujet. - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 12:06

P'tin ça y est me revoila bouclier... HOOOOOOO !!!!

Vi certe J'étais d'ac. avec Fenrrir pour me faire évacuer par la fenêtre lol, mais ya eu beaucoup d'actions tout de même (avoue fenrrir !!)
N'empeche mon perso se fait passer pour un nullard, fen à quand mm fais le gars blasé par mon attaque alors que j'étais en mode hybride lol euh...

Dites on va se prendre la tête longtemps ?? It's a fucking game on forrom !!! Mystinguette à accourru pour sauver l'histoire, voila, maintenant en espérant que se genre de désagrément ne se reproduise plus et que l'on retrouve un certains fair play, si pas je forcerais les chose (Jenny coucou lol kiss ^^ ) en demandant un vote des admin pour me faire MJ arbitrage et ne me conssacrer qu'à ça pour que tous soit bien clair une fois qu'il y a de la ripaille EJ.

><
Jenny Liverson
Flagelleur
Flagelleur
Jenny Liverson

MessageSujet: Re: Lycanthrope : suite du sujet.   Lycanthrope : suite du sujet. - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 12:13

Oui! Mais Fen' c'est fait ce prendre un vent tout seul parce que Jenny n'est plus, elle est déjà à l'hosto!

Je vous ramenerais votre frère plus tard, et je comte bien revenir! Jenny est un entêtée!
Lol Parsy' c'est bon..c'est bon!

Oui bon, Fen' à toujours un peu joué au bilou!Lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lycanthrope : suite du sujet.   Lycanthrope : suite du sujet. - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 13:08

Fais gaffe a ton jolie minoi Sanatachia, Parsy n'est pas le seul a avoir un gros perso (Lykan Bersek sa le fais)... Et oui, faut faire attention...

Enfin bon, sa ferais du bien de voir une meute se former... Sa ferais de belles proies je trouve, du bon toutou pour dîner dracula
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lycanthrope : suite du sujet.   Lycanthrope : suite du sujet. - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 13:15

Un vampire qui ose me donner des conseils, à moi, Sanatachia Lawmoon du clan Lawmoon... on aura tout vu...

Mais je te le retournerais : Fais attention petit vampire, car ton éternité va connaitre sa fin.
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal

MessageSujet: Re: Lycanthrope : suite du sujet.   Lycanthrope : suite du sujet. - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 13:22

Bah la Parsy n'est plus EJ, mais.... j'hésite à supprimer Mikal pour ramener mon ancien perso.. mon premier... toujours en vie... snif...
Tout bonnement parce que je préfère mon Parsy presque niait et sa force de colosse, ça le faisait :p
Je fais quoi ? snif...
Jenny Liverson
Flagelleur
Flagelleur
Jenny Liverson

MessageSujet: Re: Lycanthrope : suite du sujet.   Lycanthrope : suite du sujet. - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 13:24

Sans commentaire...
Il faut évité de trop ce la jouer là XD

Finwe est un bon vampire!!!
Niark!!
De plus c'est un NOx!!

Je suis de tout coeur avec toi Finwe!

Mais euh, si tu les chasse, dit pas que t'es un Nox, une alliance c'est toujours bien! Surtout qu'il y a de bon perso' chez les loups...
parfois!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lycanthrope : suite du sujet.   Lycanthrope : suite du sujet. - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 13:29

Je remarque que la modestie doit etre incompatible avec la luxure... Mais heureusement que l'envie possède cette qualité essentielle.
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal

MessageSujet: Re: Lycanthrope : suite du sujet.   Lycanthrope : suite du sujet. - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 13:30

Sinon pour Parsyfal ?

... colère
Jenny Liverson
Flagelleur
Flagelleur
Jenny Liverson

MessageSujet: Re: Lycanthrope : suite du sujet.   Lycanthrope : suite du sujet. - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 13:30

Alors là, écoute ma pauvre chérie! Je vois pas le rapport!
Finwe est un ancien!
ET IL est puissant!
DE plus Jenny n'est pas une faible!
C'est vous qui n'êtes pas modeste en disant que je ne pourrait pas vous tuez...
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal

MessageSujet: Re: Lycanthrope : suite du sujet.   Lycanthrope : suite du sujet. - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 13:32

Mais on s'en fout de votre arrogance looooool

Mais pour Parsyfal, vous me conseillez quoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lycanthrope : suite du sujet.   Lycanthrope : suite du sujet. - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 13:33

Citation :
Finwe est un ancien!
Citation :
C'est vous qui n'êtes pas modeste en disant que je ne pourrait pas vous tuez...

Ah donc une humaine venue parlementer peut tuer 2 lycanthropes hybrides si elle est ancienne? Ouais, j'crois que j'vais mettre ce perso en pause 5-6 mois pour me créer un personnage mineur et attendre d'etre considérée comme 'ancienne' pour avoir ma force normale.

N'y a t il pas un peu de favoritisme envers les anciens dans tes propos?

PS : Parsy : reprend le , au moins on aura un personnage 'ancien" et donc ayant une possibilité de peut-etre battre un humain sous sa forme hybride ange
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal

MessageSujet: Re: Lycanthrope : suite du sujet.   Lycanthrope : suite du sujet. - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 13:35

Saviez vous que Parsyfal n'aime pas le trolling ?

*Claque des doigts*

...

...

Mer..credi ... a plus de pouvoir...
Jenny Liverson
Flagelleur
Flagelleur
Jenny Liverson

MessageSujet: Re: Lycanthrope : suite du sujet.   Lycanthrope : suite du sujet. - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 13:36

Nen mais, tu es bouchez ou tu fais exprès!!?

Ce que j'ai voulus dire, et qui ne me paraissait pourtant pas dure à comprendre était qu'en effet, une humaine pouvait tuez un lycantrope
Et petite remarque, si vous avez tant d'honneur que vous semblez le dire, vous ne m'attaquerez donc qu'un à un!
Et une humaine .. qu'elle vienne parlementer ou pas emmene toujours ses armes!!!

Edith:
Parsy !!!
J'ai pas de temps à perdre.. là! J'en ai marre!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lycanthrope : suite du sujet.   Lycanthrope : suite du sujet. - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 13:45

Citation :
une humaine pouvait tuez un lycantrope
j'en doute pas... Un.
Je crois que tu etait dans notre QG, entourée de plusieurs de mes congénères... Donc je ne doute pas que si on avait voulu t'avoir on t'aurait eu.

Citation :
Et petite remarque, si vous avez tant d'honneur que vous semblez le dire, vous ne m'attaquerez donc qu'un à un!
Il y a une diffèrence entre honneur et folie, petite humaine.

Citation :
Et une humaine .. qu'elle vienne parlementer ou pas emmene toujours ses armes!!!
Oh... Des parlementaires armés, c'est pas toujours la meilleure chose pour "parlementer" n'est-ce pas? C'est plutôt... provocateur Wink
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal

MessageSujet: Re: Lycanthrope : suite du sujet.   Lycanthrope : suite du sujet. - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 13:55

Bon... J'ai l'impression que cette discussion ne mène à rien.
Le fait d'être ancien joueur de Necropole signifie juste que "sans doute" les nouveaux doivent respect HJ à ce dernier... mais de là à dire qu'EJ son perso devient méga-balèze... ou encore que c'est parce qu'il est Nox que les autres n'ont rien à dire..erf...

Bon, Mikal va partir, EJ je pretexterais un manque de maturité au sein du groupe de lycan, comme par exemple s'être fait enguelé par Taïco alors qu'il était pacifique, ou encore cette altercation avec Fenrrir ayant tiré sur son frère, donc il passera pas mal de temps à l'hosto à ses côtés, etc

Ensuite je ramène Parsyfal, et je ne compte pas sur le faite de dominer tout le monde mais je vais profiter de son ancienneté dasn la meute pour que le duel entre dominante se déroule bien, ainsi que le duel entre mâle Alpha par la suite, si quelqu'un veut me défié pas de problème Wink

Edit : non en fait j'hésite mdr
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro

Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries

MessageSujet: Re: Lycanthrope : suite du sujet.   Lycanthrope : suite du sujet. - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 14:02

Moi tu sais déja ce que j'en pense...PARSY FOREVER!!!! disco angel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lycanthrope : suite du sujet.   Lycanthrope : suite du sujet. - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 14:06

Bah...
J'trouve ca trop facile de reprendre un vieux perso car on a des problemes avec l'actuel... Tu m'déçois Parsylou...

Garde Mikal, et montrons à ces vieux empatés séniles ce que la jeunesse peu faire !!! loup garou loup garou

*a prendre au second degre, parce que certains doivent pas le comprendre ;p*
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal

MessageSujet: Re: Lycanthrope : suite du sujet.   Lycanthrope : suite du sujet. - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 14:15

Ouais mais je pense que la présence d'un proprio du grenier ferait avancer les choses dans l'bon sens ... Parce que là ...

Ensuite, Parsy apres Kyo (je parle des joueurs présents) est le plus au courrant de ce qu'était la meute avant l'arrivée de Taïco/Bangara/Maxes

Puis Parsy n'est pô une tapette (non pas que Mikal en est une^^) donc facile de se faire écouter de par sa stature, ses PnJ et son ancienneté.
Histoire de mettre de l'ordre, sinon c'est pas gagner vu que tout le monde veut sa part de dominance, lol y en a pas un qui acceptera de ses soumettre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lycanthrope : suite du sujet.   Lycanthrope : suite du sujet. - Page 2 Empty

Lycanthrope : suite du sujet.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant