| se cacher sous le ciel (suite) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kumbass
Nombre de messages : 36 Age : 43 Race : humain Arme(s) : deux falchion (épée courte à la lame recourbée) Don : résistance au feu (brûlure) Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: se cacher sous le ciel (suite) Ven 21 Juil - 17:38 | |
| Après avoir traversé la ville en camion (fourni par l'employeur ^^) Kumbass, Gorgo, Hyko, Phent et Mia arrivèrent dans les docks avec leur cagaison "d'armes" pour pénétrer dans l'énorme paquebot transportant un conténaire rouge qu'ils allait devoir suprimer mais leur employeur n'avait pas dit ce qu'elle contenait ni comment s'en débarrasser. Kum observa l'imposant bâteau afin de trouver une solution lorsqu'il aperçu une grue sur le pont du bateau: elle y était intégrée et elle était munie d'un aimant géant afin de pouvoir embarquer les énormes conténaire. la cargaison du camion était un conténaire un peu plus petit que les autres mais à peu près aussi lourd. | |
|
| |
Kumbass
Nombre de messages : 36 Age : 43 Race : humain Arme(s) : deux falchion (épée courte à la lame recourbée) Don : résistance au feu (brûlure) Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: se cacher sous le ciel (suite) Mer 26 Juil - 11:56 | |
| Kumbass sortit le premier du camion et se mit à observer un peu mieu la coque de l'imposant paquebot. Sur celle-ci on pouvait voir le reste du nom du bâteau sur le peu de peinture qui n'avait pas était bouffé par la rouille. Soudain Kumbass entendit quelquechose: de la musique, à l'intérieur du bâteau il y avait de la musique. Les gardes et matelots se détendaient et le fait personne n'était là pour les acceuillir confirma le raisonnement de Kum. | |
|
| |
Jenny Liverson Flagelleur
Nombre de messages : 624 Race : jolie humaine Arme(s) : dagues Don : >< vous le saurez pas! Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: se cacher sous le ciel (suite) Mer 26 Juil - 14:30 | |
| [Kumbass, tu devrais pensé a aller à des endroits où il y a déjà des joueurs, çà t'éviterais de jouer en solo!^^] | |
|
| |
Kumbass
| Sujet: Re: se cacher sous le ciel (suite) Ven 28 Juil - 13:31 | |
| [ ouai j'y pense mais pour l'instant je dois faire cette mission (j'ai déjà pas mal de chose dans la tête en rapport avec mon personnage mais je vais le faire ^^ ) ]
De ce fait le groupe de mercennaire pénétra le bâteau par l'acces qui menait directement sur le pont. Là trois conténaire séparaient Kumbass de la source de musique: l'endroit à éviter si on voulait réussir tranquillement la mission. Kumbass fit par de ses découvertes en rapport avec la grue à Gorgo qui savait manipuler toute sorte d'engin quand à Phent, il fit remarquer que tous les gardes n'étaient pas tous en train de se reposer et que autour de la cabine de pilotage plusieurs hommes surveillait le pont du paquebot, il fit remarquer aussi qu'ils n'avaient pas tout leur temps étant donné qu'ils n'avaient pas les horraires de départ du bâteau. Hyko regarda en l'air comme pour réfléchir et finit par dire:
<< viens, Kumbass, nous allons nous occupé des gardes à l'intérieur du bâteau parce que il vont bien sonner l'alerte un moment où un autre - moi je vais sniper tous les gardes extérieur - bon, je vais aider Gorgo à guider la grue - soit... bonne chance à tous >> | |
|
| |
Kumbass
| Sujet: Re: se cacher sous le ciel (suite) Mar 29 Aoû - 13:10 | |
| Kumbass ouvrit une grande porte blindé servant d'issue de secour et pénétra dans le bâteau suivie de Hyko qui fut dégoûtée par l'odeur des couloirs sombres. Kumbass dégaina un de ses falchion et trucida quelques garde inattentif à leur poste. Hyko et Kumbass se séparèrent et allèrent tous deux dans des couloirs différent. Soudain Kumbass fut surpris par un garde ayant un lance flamme pour arme qui lui lanca un déflagration sur le torse, Kum sentit la chaleur mais trouva la force de lancer son falchion dans la figure du garde qui tomba lourdement sur le sol. Kum pris le lanca flamme et son falchion qu'il rangea dans son fourreau. | |
|
| |
Kumbass
| Sujet: Re: se cacher sous le ciel (suite) Lun 18 Sep - 14:09 | |
| Le feu ne l'avait pas affligé et il continua a progressé soudain il entendit hyko lui dire de retourner sur le pont le plus vite possible. Ce ne fut pas un problème pour Kum qui avait tout nettoyé. Une fois sur le pont, il vit les autres mercennaires qui discutaient discretement:
<< Où est Gorgo ?? - il est ds la grue mais nous avons un gros problème... - en effet, vois tu le conténaire est remplit d'esclave africain - hein c'est donc ca la cargaison à suprimer ?? - oui. - nos avis son partagé: moi et Hyko voulons sauver ses pauvres gens - mais Gorgo et Phent veulent les suprimer avec le conténaire on te demande donc de nous départager par ton avis... - notre mission était bien de se débarrasser du conténaire, nous allons donc le faire... après l'avoir vidé >>.
Sur ce Phent alla sans dire un mot ouvrir le conténaire et fit sortir un trentaine de gens qui étaient entassé à l'intérieur. | |
|
| |
Kumbass
| Sujet: Re: se cacher sous le ciel (suite) Lun 18 Sep - 14:15 | |
| << et maintenant qu'allons nous en faire ?? - je suis certain que dans le groupe certain on des capacités de pilotage il vont donc rentré chez eux par leur propres moyen ainsi que ce beau bâteau >>. Après avoir tout réglé pour le voyage des esclaves il repirent leur véhicule et retournèrent dans leur immeuble. | |
|
| |
Aide admin
| Sujet: Re: se cacher sous le ciel (suite) Mer 20 Sep - 19:10 | |
| Impossible de resister à un lance flamme... Tu résiste à la douleur faite par le feu, pas aux dégats...
Voir ta fiche. Personnage Décédé.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: se cacher sous le ciel (suite) | |
| |
|
| |
| se cacher sous le ciel (suite) | |
|