Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Discussion dans le salon

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kirinia

Kirinia


Nombre de messages : 464
Race : Humaine
Arme(s) : deux vouteau
Don : lycantropie féline
Date d'inscription : 20/01/2006

Discussion dans le salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion dans le salon   Discussion dans le salon - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 23:53

"Je vous en pris il était bien normal que je reçoive un allié contre l'oppression des autres clans. Je vais vous faire raccompagner a la porte par l'un des membres du clans cela sera plus prudent car si on vous voit seul on pourrais se demander ce qu'il se passe"

Elle sonna a nouveau la clochette et une personne apparu et s'inclina devant la reine des Nox et lui fit signe de la suivre vers la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion dans le salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion dans le salon   Discussion dans le salon - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 0:33

Sereiguena inclina légèrement en signe acquessemant. Puis suivit alors la servante sur le pas de la porte elle se retourna.

" J'attend de vos nouvelles, vous savez où me joindre, à bientot. "

Puis elle disparut de la vue de Kirinia.
Revenir en haut Aller en bas
Kirinia

Kirinia


Nombre de messages : 464
Race : Humaine
Arme(s) : deux vouteau
Don : lycantropie féline
Date d'inscription : 20/01/2006

Discussion dans le salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion dans le salon   Discussion dans le salon - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 23:30

Kirinia souffla un moment. Elle était a nouveau seule. Elle pouvait souffler en ferman les yeux, elle n'avait besoin que de cela pour se reposer un peu.

*je dois méditer sur tout cela, enfin j'epére ne pas avoir trop de problemes, je me demande ce qu'il va encore se passer aujourd'hui *
Revenir en haut Aller en bas
malverik

malverik


Nombre de messages : 95
Age : 34
Race : demi-démon malgré lui
Arme(s) : Katanas et magnums
Don : chasseur de prime (vampire de préférence)
Date d'inscription : 29/03/2006

Discussion dans le salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion dans le salon   Discussion dans le salon - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 16:02

Malverik entra dans le salon...tout comme d'habitude et il alla se poster contre le mus sur le coté de la porte et il dit...

-dit moi.pourquoi est-ce qu'elle est venue il y a quelques minutes de cela??j'ai pu comprendre durant les petites minutes que j'étais dans le bas que vous faites une alliance avec les nox mais c'est votre choix mais je ferais quand meme attention car on ne sais les intentions d'eux...

Malverik enleva pour la premiere fois qu'il est avec les reds son bandeau noir de son oeil gauche et il regarda partout et il resta figé pendant quelque seconde sur kirina et quelques mots en fit sortir.

-que vous etes jo...jo...lie

on entendit que ces mots car il eut quelques difficulté a avouer des chose comme celle la au paravent mais la c'est ca chef et il ne voulait surtout pas qu'elle sache tout de suite qu'il l'aime...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdons.darkbb.com
Kirinia

Kirinia


Nombre de messages : 464
Race : Humaine
Arme(s) : deux vouteau
Don : lycantropie féline
Date d'inscription : 20/01/2006

Discussion dans le salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion dans le salon   Discussion dans le salon - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 20:13

Kirinia tourna la tête vers son garde du corps et lui dit

"je n'ai pas fait d'alliance réelle, du moins pour le moment vous n'avez rien a savoir sur ce qu'il s'est passé dans ce salon. J'ai encore beaucoup de chose a régler , aller plutot voir comment se passe l'examen de nos nouvelles recrues, je pense ainsi que vous vous ferez une opihnon sur nos forces "


Elle passa sur ce qu'il venait de dire ensuite car elle n'avait pas l'intention de lui répondre la dessus, elle ne se trouvait pas belle même si tout le monde affirmait le contraire.

*il n'a pas a savoir ce que j'ai l'intention de faire, c'est moi seule qui décide et en plus il n'a pas a entrer comme cela sans s'annoncer, j'ai horreur de ça *
Revenir en haut Aller en bas
malverik

malverik


Nombre de messages : 95
Age : 34
Race : demi-démon malgré lui
Arme(s) : Katanas et magnums
Don : chasseur de prime (vampire de préférence)
Date d'inscription : 29/03/2006

Discussion dans le salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion dans le salon   Discussion dans le salon - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 22:34

Malverik reprit son bandeau et cacha son oeil bleu et de garder son oeil vert au soleil.

-comme vous voulez...vous devriez venir vous aussi ca ferais changement que de rester ici a rien faire...

*bon enfin quelque chose a faire.*

-je vais surement revenir bientot...

Malverik ouvra la porte et alla voir les recruts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdons.darkbb.com
Kirinia

Kirinia


Nombre de messages : 464
Race : Humaine
Arme(s) : deux vouteau
Don : lycantropie féline
Date d'inscription : 20/01/2006

Discussion dans le salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion dans le salon   Discussion dans le salon - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 0:24

Une fois que Malverick fut sorti, un homme entra et s'inclina devant Kirinia. elle redressa la tête et la hocha. Il se retira ensuite pour la laisse seule.

*bon tout est en place, ça va etre parfait , je sais que Luc aura tout en main et mais blackman sera les tester comme il se faut. Il ne me reste plus qu'a attendre et sortir ensuite pour voir ça*
Revenir en haut Aller en bas
Kirinia

Kirinia


Nombre de messages : 464
Race : Humaine
Arme(s) : deux vouteau
Don : lycantropie féline
Date d'inscription : 20/01/2006

Discussion dans le salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion dans le salon   Discussion dans le salon - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 22:26

Discussion dans le salon - Page 2 39

"Leader voici le chef de la milice et son garde du corps. Ils désirent vous parler"

Kirinia se redressa lentement et fixa les deux personnes qui entrérent dans la salon alors que son secrétaire s'éloigner lentement . Elle avait un visage si innocent et si pur que cela pouvais suprendre plus d'une personne.

"Alors vous voulez me parler, eh bien prenez place vous serez mieux"
Revenir en haut Aller en bas
Kirinia

Kirinia


Nombre de messages : 464
Race : Humaine
Arme(s) : deux vouteau
Don : lycantropie féline
Date d'inscription : 20/01/2006

Discussion dans le salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion dans le salon   Discussion dans le salon - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 21:50

Kirinia se tourna vers la porte dérobé et sourit. elle avait vu son ancien chef et l'invita a la rejondre. Elle lui dit alors

"ces personnes souhaites voir le leader, je pense que cela est pour vous, je dois de mon coté aller voir quelqu'un. "

La lumière s'éteignit mais plusieurs personnes arrièvèrent avec des chandelles et éclairèrent la piéce. La jeune femme salua les personnes présente et sorti

[pour moi direction le jardin ]
Revenir en haut Aller en bas
Lance Vanhorne
Assassin
Lance Vanhorne


Nombre de messages : 339
Race : Demi-Démon
Date d'inscription : 11/08/2005

Discussion dans le salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion dans le salon   Discussion dans le salon - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 1:26

Lance venait à peine d'entrer dans le salon quand la jeune femme lui balanca que ces personnes devraient parler au leader, en l'occurence... lui. Il haussa les sourcils et parut plutôt surpris, même embêté par cette décision de celle qui avait repris le clan en main.

Il revenait prendre sa place après avoir disparu pendant tout ce temps? Ça semblait être ce que la jeune red voulait, mais qu'en était-il des autres membres, ou encore de ces nouveaux membres dont il avait entendu parler mais qu'il n'avait pas vu, encore? Il s'apprêtait à rattraper Kirinia quand elle disparut dans la pénombre, le corridor dans lequel elle s'engageait s'étant obscurcit tout d'un coup, comme si les quelques lampes s'étaient éteintes.

Le salon, quant à lui, était éclairé par des chandeliers muraux et d'autres accrochés au plafond. La panne était donc pas trop gênante, mais il y avait bien une panne, comme l'avait vu Lance par la fenêtre, alors que les lampadaires et les lumières dans les riches maisons s'éteignaient... Peu importe, il devait se concentrer sur ses invités...
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Chef de la Milice
Chef de la Milice
Raphaël


Nombre de messages : 79
Age : 36
Race : Ange Déchu
Arme(s) : Milice
Don : Ambidextre
Date d'inscription : 13/06/2006

Discussion dans le salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion dans le salon   Discussion dans le salon - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 1:08

[Scuse moi pour le retard]

Raphaël était resté aux coté de Sora afin de la protégé si cela devait tourné mal. Mais à la force de réfléchir sur sa technique, il se rendait compte que ce n’était pas la bonne manière. Pour le moment, il devait faire simple. Le déchu allait donc reprendre son rôle de Chef de la Milice. Pourquoi se méfierais t’il de ça, Raphaël était ici pour parlé simplement, la plupart des miliciens savaient où se trouvait donc aucun problème. Le majordome les conduisit alors dans un salon ou se trouvaient une femme et un Homme.

*Tien a croire que les gardes du corps sont soit des femmes, soit elle servent de faux chef*

Raphaël s’approcha alors de Lance. Il avait brillé auprès des reds grâce justement à un meurtre d’un Changeur. Le déchu se rappelait bien de lui enfin juste de son léger passé.

« Bonjour… Je me présente Raphaël Valentine, Chef de la Nouvelle Milice… Si je ne me trompe pas vous seriez le chef des Reds… Serait il possible que nous parlions calmement de certaines choses qui pourraient nous être profitable a moi comme a vous… »

Le Déchu n’avait pas besoin de caché son Aura, Lance était un demi-demon est donc, il savait très bien a ce qui il avait faire. Raph’ attendait tranquillement la réponse de son interlocuteur
Revenir en haut Aller en bas
Lance Vanhorne
Assassin
Lance Vanhorne


Nombre de messages : 339
Race : Demi-Démon
Date d'inscription : 11/08/2005

Discussion dans le salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion dans le salon   Discussion dans le salon - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 5:25

Le demi-démon regarda tour à tour ses deux invités, puis eut un léger mouvement de recul lorsque le Milicien s'approcha. Il garda toutefois la tête haute, restant neutre et le plus possible inexpressif. Pourtant, une lueur brillait dans ses yeux. De la méfiance? De la peur? Lance détourna le regard et inclina la tête respectueusement à son invité.

"Lance Vanhorne, heureux de faire votre connaissance." De nouveau, il sembla légèrement déstabilisé par les suppositions du Milicien. Vous seriez le chef des reds... Il se contenta d'opiner, tout en se demandant si il l'était vraiment. Enfin, puisque Kirinia le laissait avec eux et lui donnait vraisemblablement sa place... "Oui, en effet."

Il toisa l'homme à nouveau, avec une légère méfiance distante dans son regard, mais un sourire malicieux se dessina sur son visage. Il aquièsca et pria Raphaël de bien vouloir s'asseoir dans l'un des fauteuils en bois sombre aux coussins particulièrement moelleux et d'un rouge vif. Lance prit place devant le chef des Miliciens.

"Avec plaisir... Vous désirez quelque chose à boire?" Puis il tourna la tête vers la dame étrange qui suivait l'ange déchu, s'adressant visiblement aux deux invités.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Chef de la Milice
Chef de la Milice
Raphaël


Nombre de messages : 79
Age : 36
Race : Ange Déchu
Arme(s) : Milice
Don : Ambidextre
Date d'inscription : 13/06/2006

Discussion dans le salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion dans le salon   Discussion dans le salon - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 16:49

Raphaël était tranquille, il n’avait rien a craindre et Lance avait l’air un peu méfiant enfin c’est ce qui ressortait le plus de sa façon d’être. Le déchu devait se faire légèrement gentil, heureusement que Lance n’était pas un Humain… Et oui car notre joli petit ange déteste les humains au point d’en vomir devant tout le monde, ceci est une autre histoire. Il accepta l’invitation de Lance et s’assis sur un des fauteuils…

« Je vous remercie…Donc comme je vous le disais, nos deux camps n’ont pas été spécialement amis durant ses dernières années… c’est pour cela que j’aimerais… »

Le déchu s’arrêta net, son portable sonna. Cela voulais dire qu’il y avait un problème. Raph’ avait ordonné de ne pas le dérangé…Il décrocha.

« Oui…Quoi !...*soupire* Envoyez moi un helicot et rapidement ! »

Il se retourna alors vers son interlocuteur.

« Excusez moi mais je crois que l’on a besoin de moi au barrage, dés que cette histoire sera terminé je m’empresserais de revenir vous voir… Excusez moi encore une fois. »

Le déchu se leva et sortit, Sora le suivit et ils sortirent ensemble de la pièce afin de prendre l’hélicoptère qui les attendait à l’entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Lance Vanhorne
Assassin
Lance Vanhorne


Nombre de messages : 339
Race : Demi-Démon
Date d'inscription : 11/08/2005

Discussion dans le salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion dans le salon   Discussion dans le salon - Page 2 EmptySam 22 Juil - 0:53

Lance appela un valet qui s'empressa d'aller chercher quelque chose à boire à son maître et à l'invité. Le demi-démon joignit ses mains et attendit patiemment qu'il revienne, tout en écoutant son interlocuteur. Il s'apprêta à parler à son tour lorsque le portable sonna. Il ne broncha pas, opina aux paroles du chef de la milice puis le suivit du regard, lui et l'étrange fille qui l'accompagnait.

Il finit par se lever et aller dans le hall, regardant l'hélicoptère s'élever avant de disparaître dans l'obscurité. Il retourna ensuite au salon, dut boire un thé froid (il n'y avait plus d'électricité, selon le majordome) puis retourna dans la contemplation de la ville par la fenêtre. Aucune lumière dans les maisons d'en face.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion dans le salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion dans le salon   Discussion dans le salon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion dans le salon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans le salon...
» suite de la discussion
» [RDC] salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Quartiers Chics (Nord-Ouest - Perle d'Orgueil) :: Le Manoir (QG des Red) :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser