Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Dans le salon...

Aller en bas 
+5
PNJ - Perles
Lance Vanhorne
K2
Zaitochi
Shintaro
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans le salon... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon...   Dans le salon... - Page 8 EmptyMer 1 Mar - 23:45

Sereiguena lui répondit d'une voix douce.

" Vous m'en voyez navrer, de votre départ. J'espère que cela n'est pas pour des choses trop grave, j'espère vous revoir très bientot. "

Elle lui tendit la main.

" Je ne puis que vous souhaitez bon voyage ! "

Puis Sereiguena restera là attendant de voir son nouveau interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Lance Vanhorne
Assassin
Lance Vanhorne


Nombre de messages : 339
Race : Demi-Démon
Date d'inscription : 11/08/2005

Dans le salon... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon...   Dans le salon... - Page 8 EmptyJeu 2 Mar - 1:19

Lance, sorti immédiatement après que la Reine des Noxs fut rentrée, apparut tout aussi rapidement dans le cadre de porte, intrigué par ce que le néophyte lui chuchota. D'abord surpris, il fronca les sourcils et fixa le mur d'un air pensif.

Il entra alors dans la pièce et s'avanca vers Sereiguena. Il vit Shintaro qui entrait dans la salle de réunion cachée.


"Il semble que nous allons encore devoir vous faire attendre... Excusez m'en, je m'entretienderai avec vous tout de suite après!"

Lance, regardant derrière son épaule pour congédier le néophyte, fit glisser la magnifique tapisserie murale sur le côté pour entrer dans la salle de réunion par une porte presque invisible de même couleur que le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le salon... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon...   Dans le salon... - Page 8 EmptyJeu 2 Mar - 9:24

Sereiguena acquessa et s'installa dans un des fauteuil attendant que l'on s'occupe d'elle.

* Et bien il ne faut être presser ici ! *

Sereiguena regarda dans la salle cherchant un serviteur non loin de là.

( s'il y en a un elle demandera qu'on lui serve un verre de vin. )
Revenir en haut Aller en bas
Shintaro
Seigneur des Red
Seigneur des Red
Shintaro


Nombre de messages : 200
Race : Humain
Arme(s) : Red
Don : Seigneur des Red
Date d'inscription : 18/06/2005

Dans le salon... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon...   Dans le salon... - Page 8 EmptyJeu 2 Mar - 21:31

Lorsque Sereiguena demanda un verre de vin un néophyte l'invita à s'assoir dans un fauteuil avant de disparaitre par la porte du salon pour revenir quelques minutes plsu tard un plateau d'argent dans les mains sur lequel tronait un verre d'un vin rouge réputé. Il présenta le plateau à la reine des nox pour lui permettre de se servir.

Si vous désirez autre chose faites-le moi savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le salon... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon...   Dans le salon... - Page 8 EmptyJeu 2 Mar - 21:39

Sereiguena prit le verre avec délicatesse. Elle le huma, agita légèrement le verre pour en apprécier la robe, puis y trempa ses lèvres.

" Huum, très bien .... je vous manderai le moment venu. "

Tous en goutant son verre de vin elle s'occupa en regardant avec attention la salle y repérant ouvrage et meuble ancien et de valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le salon... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon...   Dans le salon... - Page 8 EmptyMar 7 Mar - 22:52

Sereiguena sortit de sa réverie regarda dehors et vit que le soleil s'était couché depuis un moment, elle regarda la montre qui lui confirmer la chose.

Elle chercha un serviteur dans la salle et lui fit signe de s'approcher.

* Cela commence à faire long que peut il faire depuis tous ce temps ? *
Revenir en haut Aller en bas
Lance Vanhorne
Assassin
Lance Vanhorne


Nombre de messages : 339
Race : Demi-Démon
Date d'inscription : 11/08/2005

Dans le salon... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon...   Dans le salon... - Page 8 EmptyMer 8 Mar - 2:06

[PNJ - Serviteur]

Le serviteur fit signe d'attendre un instant à Sereiguena alors que Lance l'interpellait, parla rapidementa avec son supérieur à voix basse, puis retourna voir la Reine des Nox.

"Excusez nous de l'attente, dame. Shintaro a laissé sa place à Lance Vanhorne, et il avait des choses à lui dire. Il est prêt à vous recevoir, si vous le voulez bien."

Le jeune serviteur l'invita à entrer dans la salle de réunion secrète qui n'était plus tellement secrète. Au moins, on n'entendait rien de l'extérieur à l'intérieur, et vice-versa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le salon... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon...   Dans le salon... - Page 8 EmptyMer 8 Mar - 4:30

Hj - ce que j'avais mis entre * * c'est ce que je pensais pas ce que je disais mais en gros tournée autrement c'est ce que j'allais demander.

Sereiguena a moitié surprise que le serviteur eu sentit ce qu'elle attendait.

* Et bien il se rattrappe de tous à l'heure. *

Elle se leva.

" Je vous remercis et je comprend cette attente, je vous suis. "

( Hj- étant donner que la salle secret est un zone privé me semble t il je ne peux la visualisé et donc m'y rendre, peut être pourrais tu donner un endroit ou discuter qui m'es accessible. )
Revenir en haut Aller en bas
Lance Vanhorne
Assassin
Lance Vanhorne


Nombre de messages : 339
Race : Demi-Démon
Date d'inscription : 11/08/2005

Dans le salon... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon...   Dans le salon... - Page 8 EmptyMer 8 Mar - 6:45

[HJ : Bah je le sais bien mais ça devait un peu paraître sur son beau visage qu'elle en avait marre d'attendre ange . Sinon désolé pour la salle de réunion secrète, j'avais complètement oublié qu'elle était seulement accessible aux membres. On va faire avec ^^]

Lance sortit de la salle de réunion, l'air calme. Il fit signe au serviteur qu'ils ne voulaient plus être dérangés, puis alla s'asseoir dans un fauteuil, devant Sereiguena.

"Pardonnez-moi, j'avais quelques petites choses à régler."

Il inclina la tête respectueusement puis sa main effleura distraitement le tatouage sur son visage.

"Lance Vanhorne, je suis le successeur de Shintaro, en quelque sorte. Vous devez être la Reine des Nox. On parle beaucoup de vous."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le salon... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon...   Dans le salon... - Page 8 EmptyMer 8 Mar - 9:29

( Hj - ok pas de souci)

Un sourir flatté se dessina sur son visage.

" Enchanté de vous connaitre, M.Vanhorne. Et êtes tout escusé, vos suivants ont faire en sorte que ce moment soit le moins long pour moi. Quand à mes détracteurs j'espère qu'ils n'ont dit que du bien de ma personne! "

Sereiguena décroisa et recroisa de nouveau ses jambes avec une certaines graces mais sans que cela soit trop claquand.

" Etant donner que M.Shintaro vous annomez à la tête de votre organisation, c'est que vous êtes digne de confiance. Je pense que M.Shintaro vous a parlé de ma dernière visite, et de la nature de celle-ci. "
Revenir en haut Aller en bas
Lance Vanhorne
Assassin
Lance Vanhorne


Nombre de messages : 339
Race : Demi-Démon
Date d'inscription : 11/08/2005

Dans le salon... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon...   Dans le salon... - Page 8 EmptyVen 10 Mar - 2:46

Lance aquièsca lentement, un sourire en coin, puis son regard se posa sur le verre de vin de son hôte.

"Un autre verre?" Il se servit également une coupe de vin, puis s'assit plus confortablement.

"On ne dit que du bien de vous par ici... Pour ce qui en est de votre dernière visite, il s'agissait probablement d'une demande d'alliance n'ayant pas vraiment donné de suites... Malheureusement, vos ennemis semblent en avoir profité pour vous attaquer lâchement, du moins c'est ce dont nous avons entendu parler. Je n'irai pas jusqu'à dire que nous accepteront quelque demande d'alliance les yeux fermés, mais vous avez la faveur des Reds pour le moment."

Lance était direct, voulant en savoir d'avantage.

"Discutons de votre puissance actuelle, si vous me le permettez... Avez vous d'autres alliés? Comment vont les affaires?" dit-il d'un ton mielleux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le salon... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon...   Dans le salon... - Page 8 EmptyVen 10 Mar - 9:07

Sereiguena ccepta volontié un autre verre de vin.

" En effet ma dernière visite avait pour sujet de conclure une certaine affinité avec vous, mais aussi vous proposez un travail, en éliminant une personne pour moi! "

Elle écouta la suite de lance.

" Mes forces certes ont subit des dommages mais essenciellement de nature matériel ce qui n'est pas grand chose quand à la milice et ses différents alliées ils y ont perdu des hommes et ont du rebroussé chemin. Car le conflit balancer en notre faveur. Donc je dirai sans me tromper que nos forces se sont régénéré et comme tous organisme il s'est renforcer. Vous pourrez venir le constater par vous même ! Quand aux alliance je dirai que nous n'avons pas d'affinité avec des clans particulier, mais nous avons des ennemi sans vous le cachez, la milice car elle voit en nous un adversaire, et un groupe de vampire à cause de mal entente passée"
Revenir en haut Aller en bas
Lance Vanhorne
Assassin
Lance Vanhorne


Nombre de messages : 339
Race : Demi-Démon
Date d'inscription : 11/08/2005

Dans le salon... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon...   Dans le salon... - Page 8 EmptySam 11 Mar - 7:21

Lance plissa légèrement les yeux, s'intéressant d'avantage à l'affaire.

"Je n'ai pas eu d'informations pour ce qui est de ce... ce contrat, cette personne à éliminer. Shintaro ne m'en a pas parlé et je n'étais pas présent, évidemment, lors de votre rencontre... Pouvez-vous m'en dire d'avantage? Voir si cette demande d'élimination tiens toujours?"

Il esquissa un sourire.

"Encore une fois, nous auront besoin d'étudier le dossier, si vous tenez réellement à vous débarasser - proprement - d'une ou d'un de vos ennemis. C'est fort intéressant, mais il faut se préparer et en accepter les conséquences, qui, normalement, devraient toutefois être absentes, si l'assassin fait bien son boulot."

Il prit une gorgée de vin puis reposa la coupe.

"Pour ce qui est des dégats, vous me rassurez. Je redoutais une attaque gagnée majoritairement par ces milliciens, vous réduisant vos effectifs. Et ce bar, qu'est-il devenu? Sinon, parlant de vos ennemis, il semble qu'il ne s'agissait pas seulement de la milice, et vous avez certainement pu le constater. On m,a parlé du Triumvira, une alliance entre trois clans, et ils semblaient tous avoir le même but..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le salon... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon...   Dans le salon... - Page 8 EmptySam 11 Mar - 10:27

" Le bar et bien il n'est que lumière et il est plus florissant que jamais. Je crois que ce triumvira à louper son coup."

Un sourir sadique se dessina sur ses lèvres.

" Le but de ce trio n'est pas difficile à trouver, je suis sur que vous l'avez compris tous comme moi ! "

Elle porta à ses lèvres le vin qu'elle bu avec délicatesse et style.

" Sur ce groupement de clan je puis vous en donner 2 étant la milice et les Shark le 3ème ne m'était pas connu. Je pense que cette faction n'est bonne pour nous. Pensez bien que si les NOX tombent ce qui n'est pour l'instant que peu probable, ils s'occuperont par la suite d'un clan à la fois pour ensuite assoir leur suprématie. "

Elle passa sa main au niveau d'une mèche rebelle.

" Mais vous pouvez être sur que je me vengerai d'une manière ou d'une autre. Et qu'il paieront !"



" Et je penses que le conseil des clans devrait se réunir pour discuter de cette affaire qui risque d'être un sérieux problème dans l'avenir. "
Revenir en haut Aller en bas
Lance Vanhorne
Assassin
Lance Vanhorne


Nombre de messages : 339
Race : Demi-Démon
Date d'inscription : 11/08/2005

Dans le salon... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon...   Dans le salon... - Page 8 EmptyDim 12 Mar - 5:37

[Hj réglé avec Silj']

"Tant mieux, ça n'a l'air de rien - enfin, ça peut paraître anodin - mais ce bar doit pourtant vous rapporter beaucoup de ressource." dit-il avec un sourire.

Il but une longue gorgée puis haussa les sourcils d'un air surpris.

"Shintaro m'a parlé d'alliance entre trois clans, et le seul dont j'avais entendu parler était celui des changeurs... J'ignorais que les Draks étaient impliqués, pour la Millice on pouvait bien s'en douter. L'argent est le nerf de la guerre, dit-on... Eh bien ce trio n'aura pas trop de problèmes financiers majeurs, bien que les pertes humaines soient encore pires."

Il eut un air dépité.

"Si leur but est de détruire les clans un par un, ils auront par la suite à s'entre-tuer. Nous devons stopper celà le plus tôt possible, il faudrait pour celà obtenir la faveur des autres clans... Mais vous dites que des vampires vous en veulent? Qu'auront-ils à gagner si jamais les Nox tombent? Cette guerre est ma foi intéressante, mais nous ne sommes pas dans une position favorable."

Il détourna son regard vers la fenêtre, observant la ville dans l'obscurité d'un air songeur.

"Conseil des clans, dites-vous? Je n'en ai jamais entendu parler, il faut dire que ça ne fait pas si longtemps que je suis ici, dans le clan, bien que j'ai vécu et grandit dans cette ville..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le salon... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon...   Dans le salon... - Page 8 EmptyDim 12 Mar - 11:38

" Disons que le bar était le seul endroit qu'ils connaissent pour nous atteindre. "

Sereiguena le détailla un moment.

* Son maître semble bien l'avoir choisit. *

" Les guerres ne se font pas que sur les champs de bataille il y a de nombreuses manière d'arriver à ses fins ! Comme vous le savez étant que nous ne sommes pas des guerriers nés, ce trio à démarrer par le plus facile. Tous de fois il semblerait qu'avec ça il n'y arrive pas donc il est sans nul doute possible qu'avec l'appui de vous même et d'un autre clan nous pourrions renverser la vapeur à notre avantage."

Quand Lance traita de la réunion.

" Cela me semble avoir eu lieu il y a une éternitée, mais dans le passé j'ai réussi à réunir tous les chef de clans pour discuter d'une ligne de conduite de d'objectif commain entre autre contre ce groupe de vampire qui engreiné la ville. Ce groupe en question n'ai maintenant n'ai plus un danger, il y a plus grave tous de fois. Voyez vous le problème avec certes clans c'est qu'ils ont une tendance à n'intervenir quand il le peuvent qu'avec un minimun d'implication pour en cas de conflit je suppose prendre la situation à leurs avantage. Les lycans sont de ses clans."

Sereiguena soupira.

" Le pouvoir sur la ville ne m'intéresse pas , cela demande une poigne de fer chose qu'il semblerait que vous ayez, je préfère et de loin la douceur du gant de velour. "

" Nous avons actuellement un avantage qu'eux non plus. Nous savons qui ils sont mais eux ignore encore ce qui se trame. La question est de savoir comment agir, informer et tenter de amener à nous d'autres clans ou agir de façon plus discret et insisive ! Car les seuls personnes au courant actuellement sont vous et moi. "
Revenir en haut Aller en bas
Lance Vanhorne
Assassin
Lance Vanhorne


Nombre de messages : 339
Race : Demi-Démon
Date d'inscription : 11/08/2005

Dans le salon... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon...   Dans le salon... - Page 8 EmptyLun 13 Mar - 4:52

Il aquièsca lentement.

"C'est une excellente idée, et notre seul échappatoire en quelque sorte, mais que font les autres clans? Et rallier quel clan à notre cause? Les vampires vous ont comme ennemi, on exclue les trois autres, qui sont sûrement les plus puissants, et il ne nous reste que ceux dont on n'entend jamais parler, les Shark? Ces gosses écervelés ont disparu, on dirait."

Il parut intéressé lorsqu'elle parla de la réunion ayant eu lieu il y a longtemps.

"Il serait peut-être nécessaire que la réunion des chefs de clans ait lieu, bien que certains vous soient hostiles. Ils ne savent rien de ce qui se passe ici, et ça permettrait de mieux s'expliquer. Par contre, je reste sceptique, ce serait un bon moyen de se débarasser de vous pour eux, si jamais ils ont l'occasion de passer outre les sécurités misent en place. On verra bien ce que ça pourrait donner, mais vous pourriez déjà leur envoyer une lettre pour leur proposer une réunion dans un futur plus ou moins proche."

Il fit une pause.

"Vous dites cependant qu'ils ne sont plus une menace? Ont-ils perdus beaucoup d'hommes au point d'être innofensifs? Sauf votre respect, c'est presque impossible. Ils sont affaiblis, certes, mais sûrement pas réduits au néant. Nous devons nous méfier d'eux. Lycanthropes? J'ai eu la chance d'en voir un, j'ignorais cependant qu'ils étaient l'un des septs clans... J,ai beaucoup de choses à apprendre, on dirait."

Il se leva et se dirigea vers la fenêtre, où il resta songeur quelques secondes en fixant la lune. Il se retourna.

"Je ne cherche pas non plus à contrôler la ville tel un tyran, mais je suis prêt à m'opposer à ceux qui veulent régner ainsi, soit le Triumvira. Restons sur la défensive pour le moment, vous devriez peut-être songer à organiser une de ces rencontres inter-clans... Nous pourrions à ce moment rallier quelques autres clans à notre cause."

Il soupira puis termina sa coupe de vin, réfléchissant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le salon... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon...   Dans le salon... - Page 8 EmptyLun 13 Mar - 21:28

" Le problème est comme vous le dites vous même est bien que nous ne savons que pensez des autres clans, les lycans ont dans le passé montré qu'il n'aimait s'impliquer dans ce genre de conflit, ils préfèrent rognier leurs os! Peut que cela à changer mais je ne pe fait que peu d'espoir à leur sujet.

Une réunion serait certes intéressante mais risquer sur le fait que ce groupe risque d'avoir vent de celle-ci et d'agir. Il faut que cela soit fait dans la plus grande discrétion. Le NOX ( le bar ) est sans doute encore sous surveillance bien que le fait de ma disparition risque de les mettre en confiance. "

Elle eu un sourir en pensant à la tête de siljine si elle savait que Sereiguena était de retour dans la ville.

" Les vampires n'est en rien un clan juste un lisier qui stagne dans les égout de nécropole. Tans qu'ils n'auront pas pas changer de chef rien ne changera car trop de rencoeur elle a contre moi! "

Elle se leva et accompagnia Lance près de la fenetre. Elle déposa une main sur le torse de Lance.

" Il semblerait que nous soyions fait pour nous entendre, et vos paroles sont sages et prudente, il ne serait pas bon de se précipité comme le font si bien ces miliciens. Je penses qu'un des moyens sur serait en effet de rallié à nous des clans et de s'attaquer pas au triumvira directement mais à ces structures ressource qui font leurs forces, j'ai de petites idées pour notre chère milice! "

Un sourir sadique se dessina sur son doux visage.
Revenir en haut Aller en bas
Lance Vanhorne
Assassin
Lance Vanhorne


Nombre de messages : 339
Race : Demi-Démon
Date d'inscription : 11/08/2005

Dans le salon... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon...   Dans le salon... - Page 8 EmptyMar 14 Mar - 5:06

"Peut-être qu'il serait nécessaire de faire en sorte qu'une réunion ait lieu, mais seulement en invitant les clans rattachés à notre cause. J'ignore si vous avez des connaissances vous permettant d,entrer en contact avec ces clans plutôt discrets - pour ma part je n'en ai pas - mais si c'était possible, il serait bon de leur informer du but de ce Triumvira... Par contre, si on exclue les Lykans, il ne nous reste que les Shark... Il y a sept clans dans la Nécropole, pas vrai?"

Il eut l'air déçu.

"Tant pis pour les vampires, c'est toutefois dommage de ne pas avoir un allié de plus. Je me demande bien où cette guerre va nous mener..." dit-il en soupirant.

"Donc, il ne faut pas inviter le triumvira si on fait une quelconque rencontre, ils en profiteront sûrement pour nous faire un coup bas, comme vous me le faites remarquer. Alors on rallie les autres clans à notre cause, sinon il va bien falloir leur faire face un jour ou l'autre, à moins d'une entente..."

Il haussa les sourcils lorsqu'elle mit sa main sur son torse mais la laissa faire, tout de même intrigué par son geste.

"En effet, regardons tout celà avec du recul, il ne faut pas tout gâcher. Pour ce qui est de la millice, c'est une bonne idée, mais ça doit être le plus gros de leurs hommes, non? Il est vrai que attaquer ces Changeurs n'arrangerait peut-être pas les choses, je suis toutefois sceptique. Qu'en est-il des Draks?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le salon... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon...   Dans le salon... - Page 8 EmptyMar 14 Mar - 9:16

" Je puis toujours essayer de rencontrer les chefs de clans je puis au moins en rencontrer deux connaissants les emplacements de leurs repères. Nous verrons bien suite. Si parmis eux des alliés du triumvira se cache il vaudrait mieu pour vous ne vous fondre parmis eux et de ne pas donner tous de suite votre attachement, la prudence est importante lors de ces réunions. "

Sereiguena retira sa main et repris une gorgée de vin.

" Il faudrait réussir à éliminer les têtes pensantes de leurs clans ce qui serait une très bonne chose pour nous ! "

Elle resta pensive un instant.

" Je vais voir pour organiser cette réunion, reste à trouver l'endroit adéquoite, le bar me semble pour des raisons particulière peu recommandable. "
Revenir en haut Aller en bas
Lance Vanhorne
Assassin
Lance Vanhorne


Nombre de messages : 339
Race : Demi-Démon
Date d'inscription : 11/08/2005

Dans le salon... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon...   Dans le salon... - Page 8 EmptyMer 15 Mar - 4:17

"Oui, il ne faut pas leur dire tout de suite que les Reds sont impliqués. Faisons comme si nous ne nous étions pas rencontrés, ça nous évitera les ennuis inutiles. Vous connaissez la tanière de ces chefs de clans? Parfait, il ne nous reste alors qu'une chose à faire."

Il hésita un moment.

"Pour ce qui est des têtes pensantes, il faut y songer longuement avant d'entrer en action. J'imagine que vous espériez avoir recours aux services de mes meilleurs assassins en disant celà. Je n'exclue pas cette possibilité, mais nous prendront notre temps. Il faut aussi une bonne occasion pour le faire, je n'enverrai pas mes hommes en mission suicide dans un QG impénétrable."

Lance haussa les épaules.

"Il faudrait trouver un endroit en territoire non contesté, mais un endroit sûr. Le centre ville? L'hôtel de ville, peut-être? Enfin, le manoir est un endroit agréable mais niveau sécurité c'est imprévisible. Je doute que des chefs de clans accepteraient de venir ici les yeux fermés..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le salon... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon...   Dans le salon... - Page 8 EmptyMer 15 Mar - 9:26

" Il est vrai que cela risque de posé problème pour le lieu. Si je trouve un lieu intéressant je vous appel. Tenez ma carte on ne sait jamais. "

Elle tira une de ses cartes de son corsé pour la tendre à Lance.

" Quand à la manière d'opérée dans ce genre de litige vis à vis d'un éventuel assassina est de votre ressort et non du mieu. Je ne suis que trop peu famillière de ce genre de manoeuvre. Il semblerait que notre rencontre sonne un revirement important dans la ville."

Elle tendit vers Lance son verre.

" A notre réussit. "
Revenir en haut Aller en bas
Lance Vanhorne
Assassin
Lance Vanhorne


Nombre de messages : 339
Race : Demi-Démon
Date d'inscription : 11/08/2005

Dans le salon... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon...   Dans le salon... - Page 8 EmptyJeu 16 Mar - 4:51

"Très bien, j'attendrai votra appel."

Lance prit la carte, la lut rapidement puis la glissa dans sa poche, un léger sourire aux lèvres. Il aquièsca ensuite lentement, reprenant son air sérieux.

"Oui, je jugerai en temps et lieux, ces futures opérations ne sont pas des petits assassinats de fonds de ruelles, bien au contraire. Je verrai avec mes futurs... hum... gradés, notre façon d'opérer lorsque ce sera le moment le plus approprié, et aussi si ça en vaut le coup à ce moment là. Oui, la ville va bientôt changer et c'est une bonne chose."

Il remplit sa coupe et celle de la reine des Nox puis trinqua avec elle, l'air satisfait.

"À notre réussite!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le salon... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon...   Dans le salon... - Page 8 EmptyJeu 16 Mar - 9:16

Elle bu délicatement son verre.

" Très bien je pense que bon nombres de taches nous attendent et chaque instant nous est précieux. Je vous remercies de m'avoir reçu, je m'en retourne auprès des miens, pour nous préparer et organiser cette fameuse rencontre. Si vous pouviez récuper un maxime de renseignement ou de prise de contact, nous agirons ainisi avec plus d'efficacité. "

Sereiguena tendu sa main pour saluer Lance.
Revenir en haut Aller en bas
Lance Vanhorne
Assassin
Lance Vanhorne


Nombre de messages : 339
Race : Demi-Démon
Date d'inscription : 11/08/2005

Dans le salon... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon...   Dans le salon... - Page 8 EmptyVen 17 Mar - 5:27

Lance termina sa coupe d'une traite puis sourit à Sereiguena.

"En effet, nous aurons du travail. Je tâcherai de trouver des renseignements et de m'informer à propos de ces clans... Tout le plaisir est pour moi, voyons... Je suis heureux de vous avoir rencontré."

Lance la reconduit jusqu'à la sortie et la salua, puis retourna au manoir, où il s'assit dans le salon, pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le salon... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon...   Dans le salon... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le salon...
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion dans le salon
» [RDC] salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Quartiers Chics (Nord-Ouest - Perle d'Orgueil) :: Le Manoir (QG des Red) :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser