| Dans le salon... | |
|
+5PNJ - Perles Lance Vanhorne K2 Zaitochi Shintaro 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shintaro Seigneur des Red
Nombre de messages : 200 Race : Humain Arme(s) : Red Don : Seigneur des Red Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Re: Dans le salon... Dim 17 Juil - 16:50 | |
| Shintaro jeta un coup d'oeil rapide sur le contenu de la mallette et sourit à l'évocation du contrat
Je marche, vos mauvais payeurs prendront un bain dans leur propre sang d'ici peu, vous pouvez compter sur nous.
**Ca dérouillera mes gars ça fait longtemps qu'ils n'ont pas eu de mission interressante**
Voulez-vous que l'on vous rapporte un "souvenir" de notre escapade? | |
|
| |
K2 Chef des Drak
Nombre de messages : 402 Age : 35 Race : Vampire Arme(s) : 9mm Don : Lykans Hunter Date d'inscription : 17/06/2005
Clan: Les Draks Poste dans le Clan: Maître
| Sujet: Re: Dans le salon... Dim 17 Juil - 23:49 | |
| Il parla au veillard.
Ils sont aux AK, leur chef se fait appeller Big G,
Il se tourna vers Shintaro
Oui, deux choses la bague de Big G en Or et tous les papiers du coffres, ne faites pas le tri prenez tous. Pour le reste du coffre tout est a vous .
Puis il se leva, les salua et sortit aussi vite qu'il etait arrive. | |
|
| |
Zaitochi Samouraï
Nombre de messages : 114 Race : Humain Arme(s) : Euh.... Don : mercenaires Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Dans le salon... Lun 18 Juil - 20:30 | |
| " AK, pfff...aucun sens de l'honneur, enfin ça sera une bonne raison de suivre les néophytres, pour comment ils se comportent au combat . Avez vous des ninja Shintaro ?? "
Il repensa au personnage qui venait de partir
**Il me repond sans savoir qui je suis...bizarre ** | |
|
| |
Nombre de messages : 200 Race : Humain Arme(s) : Red Don : Seigneur des Red Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Re: Dans le salon... Mar 19 Juil - 15:13 | |
| Shintaro salua K2 lorsqu'il partit puis répondit à Zaitochi alors que le thé qu'avait demandé ce dernier lui fut apporté par un néophyte
Mon dernier ninja est mort il y a peu, tué par les acolytes de l'ange... Mais j'ais quelques néophytes qui présentent un attrait pour ce style de combat, il s'entrainnent à la manière des shinobi, espérants rejoindre leurs rangs à l'avenir. Il nous reste à effectuer quelques repérages sur le terrain puis nous irrons sur place avec un groupe de néophyte faire notre travail. | |
|
| |
Zaitochi Samouraï
Nombre de messages : 114 Race : Humain Arme(s) : Euh.... Don : mercenaires Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Dans le salon... Mar 19 Juil - 22:10 | |
| Il fixa son regard vers le sol mais son visage exprimait son sentiments
" Les ninja sont parfois utiles mais n'ont pas le sens de l'honneur conforme au seul qui compte, le bushido .Je suis content de savoir que les samouraï sont plus nombreux .Pour ce qui est de notre affaire, j'attendrai le rapport des hommes chargés d'étudier le terrain . "
Il entama sa tasse de thé qu'il trouva fade
" Pourrai je m'entrainer dans le jardin dans les jours à venir ? Je sens cette endroit propice à la cérénité " | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le salon... Mer 20 Juil - 14:07 | |
| Shintaro fit un signe discret à un néophyte qui avait fait son apparition quelques instants plus tôt et celui-ci disparut en acquiescant, il tourna la tête vers Zaitochi
Les hommes se préparent, je vais leur donner leurs consignes, ils viendront remettre un rapport de leus observations sous peu. Vous pouvez évidement utiliser le jardin, je vous ais aussi fait préparer une chambre au manoir, elle vous est réservée, nul autre que vous n'est autorisée à y pénnetrer. | |
|
| |
Zaitochi Samouraï
| Sujet: Re: Dans le salon... Mer 20 Juil - 21:59 | |
| Il continua à boire son thé
"Merci bien, dès que cette boisson aura terminé de s'écouler au-dehors de ce récipient j'irai dans ma nouvelle chambre. Au fait, lorsque vous dites que nul autre que moi est autorisé à pénétrer dans cette piece ou je dormirai, puis je par moi même donner une autorisation à une tiers personnes, comme un valet de chambre, pour enter ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le salon... Jeu 21 Juil - 19:27 | |
| Shintaro sourit face à la remarque du vieux samouraï
Bien évidemment, je voulait juste dire que vous pouvez considérer cette chambre comme chez vous, personne ne viendras vous y ennuyer si vous souhaitez être seul. Je vous pris de m'excuser mais je dois aller donner mes consignes aux néophytes charger de rapporter les renseignements dont nous aurons besoin.
Il se leva et partit en direction du jardin | |
|
| |
Zaitochi Samouraï
| Sujet: Re: Dans le salon... Jeu 21 Juil - 20:03 | |
| le croulant termina son thé apres avoir saluer Shintaro qui parté, puis se dirigea vers le lieu ou il dormirai après avoir demander cinquante fois sa direction au même néophyte pour l'embeter | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le salon... Sam 23 Juil - 15:36 | |
| Shintaro revint dans le salon quelques temps après l'avoir quitté et s'assit dans un fauteuil. Il avait donné ses consignes à quelques uns de ses hommes qui étaient désormais en route pour leur mission de renseignement. Il songeait à tout ceci lorsqu'un néophyte porteur d'un message fit irruption dans la pièce. Shintaro le lut, rédigea une brève réponse qu'il tendit au néophyte lui indiquant l'adresse où il devrait la porter, le néophyte inclina respectueusement la tête puis sortit au pas de course. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le salon... Dim 24 Juil - 20:21 | |
| Quelques heures plus tard quatre Red tout de noir vétus firent à leur tour irruption dans la pièce, Shintaro leur fit signe de s'assoir autur de la grande table du salon au bout de laquelle il s'assit à son tour. Les quatre hommes lui firent tour à tour le rapport de leurs observations et des renseignement qu'ils avaient put soustraire. Satisfait Shintaro envoya trois d'entre eux faire préparer certains membres du clan pour leur "sortie en ville" et le quatrième chercher Zaitochi. | |
|
| |
Zaitochi Samouraï
| Sujet: Re: Dans le salon... Dim 24 Juil - 23:02 | |
| Zaïtochi se fit introduire par le néophyte. Il portait sur lui son sabre et ses armes de distances habilement dissimulés dans ses vêtements .Il s'adressa à Shintaro
"Vous vouliez me voir ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le salon... Lun 25 Juil - 16:12 | |
| Shintaro inclina la tête
Oui, nous sortons remplir notre contrat pour les changeurs. Trois voitures nous attendent dehors, deux néophytes sont déjà sur place.
Il se leva de son siège et sortit du salon. Une fois dans le hall il échangea rapidement quelques paroles avec un néophyte puis sortit du manoir, montant dans l'une des trois grosses berlines noires stationnées devant l'entrée et invitant Zaïtochi à faire de même. | |
|
| |
Zaitochi Samouraï
| Sujet: Re: Dans le salon... Lun 25 Juil - 19:28 | |
| le vieillard suivit Shintaro jusqu'au voiture et monta dans celle qui lui était destinée | |
|
| |
Anastasi Invité
| Sujet: Re: Dans le salon... Mer 17 Aoû - 20:40 | |
| Anastasia, suivit de Lance, pénètra dans le salon. Elle fut ravi par le mobilier, qui était vraiment très richement et très agréablement décoré.
Elle s'assit sur un fauteuil, prenant une posture nonchalante, croisant ses jambes, et invitant Lance à s'asseoir.
"Bien ... ça vous dérange si je vous pose quelques questions ?" |
|
| |
Lance Vanhorne Assassin
Nombre de messages : 339 Race : Demi-Démon Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Dans le salon... Mer 17 Aoû - 20:44 | |
| Lance la suivit, laissant ses armes dans le hall, sur une petite étagère. Il se laissa tomber dans le fauteuil avec un sourire, ça faisait longtemps qu'il ne vivait plus dans le confort. Il sourit à Anastasia.
"Allez-y, je vous écoute..."
Il regardait autour de lui en même temps, admirant les meubles et les quelques tableaux accrochés aux murs. | |
|
| |
Anastasi Invité
| Sujet: Re: Dans le salon... Mer 17 Aoû - 20:48 | |
| Anastasia se releva et entreprit d'examiner les tableaux qui ornaient la pièce.
"Eh bien ... déjà je souhaiterais que vous preniez du temps pour répondre. Cela demande réflexion ..."
Elle prit un profonde inspiration puis répondit :
"Pour chaque mots que je vais citer, vous allez devoir en trouver un qui vous correspond le mieux. Je vous demande d'être honnête. Si vous mentez, cela se ressentira au combat."
Elle s'approcha de lui, si prêt qu'on eût cru qu'elle voulait l'embrasser. |
|
| |
Lance Vanhorne Assassin
| Sujet: Re: Dans le salon... Mer 17 Aoû - 20:54 | |
| Lance fronca légèrement les sourcils, clignant les yeux plusieurs fois de suite.
"D'accord, j'ai tout mon temps."
Il se sentit un peu intimidé lorsqu'elle s'approcha aussi près, mais resta calme.
"Je vous écoute, allez y." | |
|
| |
Anastasi Invité
| Sujet: Re: Dans le salon... Mer 17 Aoû - 20:58 | |
| Anastasia se releva :
"Très bien, les mots sont les suivants :
Ennemi , Tactique, Force, Esprit, Honneur, Courage, Devoir ...
N'oubliez pas de rester franc ... C'est une des qualités majeures entre Reds : rester franc."
Anastasia se dirigea vers la sortie.
"Lorsque vous aurez fini, il faudra que l'on se voit pour en parler... quitte à s'opposer ensemble lors d'un duel ..."
Elle sortit après avoir passer sa main sur la joue de Lance. |
|
| |
Lance Vanhorne Assassin
| Sujet: Re: Dans le salon... Jeu 18 Aoû - 1:21 | |
| Lance parut presque déçu quand elle s'éloigna, il l'écouta, sans trop savoir comment réagir.
Il aquièsca à chaque fois qu'elle lui dit un mot, le gardant en mémoire.
"Rester franc, très bien."
Il la suivit du regard.
"Je viendrai vous voir... Oh attendez un instant."
Il sortit un stylo a bille de sa poche, puis griffona quelques chiffres sur une feuille, et lui tendit.
"C'est mon numéro de portable... Appelez moi disons... Plus tard."
Il la salua poliment de la tête en posant sa main sur sa joue, fixant la porte d'où elle était sortie d'un air rêveur. Il réfléchit quelques instants, puis sortit. | |
|
| |
Anastasi Invité
| Sujet: Re: Dans le salon... Dim 21 Aoû - 2:40 | |
| Anastasia arpentait la pièce. Lance était près d'elle.
"Bien ... tu fais désormais partie des Reds ... je vais te laisser réfléchir deux minutes, et tu vas me dire ce que cela implique pour toi ..."
La sonnette retentit. Anastasia alla ouvrir.
"Bonjour ... un cadeau pour Madame Anastasia ...
Ah tiens ... donnez moi ça ..."
Le jeune homme lui tendit l'étui à violon et un petit mot.Elle sourit.
Elle remercia et congédia le jeune homme.
Elle lut le mot et en fut profondément touché ... Ismaël ... quel jeu jouait il ? ... il était vraiment merveilleux ...
Elle revint vers Lance, et attendit sa réponse ... |
|
| |
Lance Vanhorne Assassin
| Sujet: Re: Dans le salon... Dim 21 Aoû - 2:50 | |
| Lance aquièsca lentement, puis réfléchit quelques minutes, le temps qu'elle revienne. Il ferma ses yeux, un instant, puis dit:
"Être chez les Reds... Tout d'abord je suis rassuré. Je suis réconforté, vivre dans la solitude est le pire des cauchemards. Comme un certain homme célèbre a dit, l'enfer est dans le coeur d'un homme mélancolique... et seul. J'ai vécu des années avec ma mère. C'était triste, et j'ai été soulagé de sa mort... Par après je l'ai regretté, et j'étais rongé par la solitude. J'étais un ermite, je ne sortais que pour faire des boulots que je regrette encore parfois. Pour me salir les mains, encore et encore. "
Il fit une pause.
"Je n'avais plus d'honneur, ce mot n'existait plus pour moi. Il m'avait été dérobé, j'étais le néant. Rien. Mais je..." Il ne put s'empêcher de verser une larme. "J'ai pensé au suicide, maintes fois, vous savez? J'aurais fait une grande erreur. Je... J'aurais raté cette occasion. Ici, je suis sur que je retrouverai ma famille, que je n'ai pas eu. J'étais un bâtard perdu. Mais je me suis retrouvé. Je me retrouverai et je regagnerai mon honneur..."
Il hésita, il était intimidé, et ne savait plus où il en était. Il se forca à sourire. | |
|
| |
Anastasi Invité
| Sujet: Re: Dans le salon... Dim 21 Aoû - 12:22 | |
| Anastasia analysa longuement les paroles de Lance. Elle n'eut aucune réaction apparente, gardant un calme olympien.
"Votre honneur, il ne tient qu'à vous de nous démontrer que vous en avez encore. Rappelez vous : honneur avant tout. Donc plus de suicide, de lâcheté, etc... Vous êtes un Red... Savez vous ce que cela incombe ? Cela signifie trois choses : loyauté, honneur, efficacité... J'espère que vous vous en montrerez digne. Les missions confiées par notre chef doivent être effectuées avec brio. Souvenez vous en !"
Elle s'interrompit et reprit après un soupir.
"Votre grade sera celui de Néophyte pour l'instant. Vous devez donc obéissance au guerrier, assassin, samouraï, ninja, et à notre seigneur. Je suis une assassin. Ne vous inquiètez pas - elle sourit . Je ne suis pas tyrannique. Bien.... maintenant, faites connaissance avec votre nouvelle condition. Je vous appelerais si besoin est. Si un Red vous appelle, vous êtes obligé de répondre présent à l'appel... rappelez vous : honneur et force avant tout. J'ai une mission importante à résoudre. Je vous laisse ici. Ne laissez personne rentrer ici sauf autorisation d'un supérieur, excepté s'il s'agit d'une personne du clan..."
Elle se dirigea vers la sortie, puis quitta le manoir, flânant dans les rues. |
|
| |
Lance Vanhorne Assassin
| Sujet: Re: Dans le salon... Lun 22 Aoû - 19:55 | |
| Lance aquièsca lentement.
"Je m'en souviendrai. Je ne vous décevrai pas."
Il la regarda s'en aller, esquissant un sourire. Il se sentait délivré, libre... mais sans oublier qu'il allait devoir obéir aux ordres. Il ne s'en fit pas de ce côté là, d'après tout, Lance n'était pas un vagabond chaotique qui n'écoutait personne.
Il regarda autour de lui. Le manoir semblait vide, il décida de monter a l'étage pour regarder. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le salon... Dim 4 Sep - 20:18 | |
| Après un rapide tour du manoir Shintaro vint s'assoir dans l'un des fauteuils du salon. Anastasia l'avait prévenue de son arrivée au manoir alors qu'il était lui même à l'exterieur de la ville et il était surpris de ne pas la trouver là, mais après tout elle était surement de sortie. Il s'installa plus confortablement sur son siège et se fit apporter du thé qu'il commença à boire lentement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans le salon... | |
| |
|
| |
| Dans le salon... | |
|