Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Dans le salon...

+5
PNJ - Perles
Lance Vanhorne
K2
Zaitochi
Shintaro
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lance Vanhorne
Assassin
Lance Vanhorne

Race : Demi-Démon

Dans le salon... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon...   Dans le salon... - Page 5 EmptyJeu 15 Déc - 1:27

Lance redescendit, boitillant toujours un peu. Il avait l'air calme, presque serein, avec un sourire léger. Il salua Shintaro de la tête et alla s'asseoir dans un fauteuil réservé aux membres inférieurs.

Un néophyte posa une assiette métallique contenant théière, tasses et cuillères puis s'adressa à Shintaro.

"Un thé?"

Lance aquiesca ensuite lorsque l'homme lui fit la proposition. Il but une gorgée en regardant par la fenêtre. Encore la tempête...
Revenir en haut Aller en bas
Shintaro
Seigneur des Red
Seigneur des Red
Shintaro

Race : Humain
Arme(s) : Red
Don : Seigneur des Red

MessageSujet: Re: Dans le salon...   Dans le salon... - Page 5 EmptyJeu 15 Déc - 22:19

Shintaro acquiesca et le néophyte lui apporta un bol de thé avant de s'éclipser. Le seigneur des Red savoura son thé en regardant la neige tomber à gros flocons tout en écoutant le crépitement du feu qui brulait dans la cheminée. Sans quitter des yeux la ville recouverte de sa robe de nacre il s'adressa à Lance.

Comment va votre pied ?
Lance Vanhorne
Assassin
Lance Vanhorne

MessageSujet: Re: Dans le salon...   Dans le salon... - Page 5 EmptyVen 16 Déc - 1:06

Lance, perdu dans ses pensées, tourna la tête vers son supérieur.

"Ça peut aller, M. Shintaro, encore quelques temps et j'oublierai même que j'avais été blessé." Il sourit. "Ah, oui... J'avais oublié : On a enterré cet homme, Mike, dans le fond du jardin. C'est presque invisible, personne ne verra rien."

Il but une gorgée de thé et regarda encore une fois à l'extérieur. La tempête était toujours aussi forte, mais silencieuse. La neige s'accumulait sur le sol et le blizzard empêchait de voir loin.
Shintaro
Seigneur des Red
Seigneur des Red
Shintaro

MessageSujet: Re: Dans le salon...   Dans le salon... - Page 5 EmptyDim 18 Déc - 14:50

Shintaro approuva d'un signe de tête avant de passer plusieurs minutes muré dans une réflexion silencieuse qu'il interrompit en tournant la tête vers Lance.

Allez chercher Zaïtochi puis rejoignez moi tous deux dans la salle de réunion. Dites lui de laisser à un néophyte le soin de s'occuper de l'histoire de l'intruse si elle n'est pas déjà rêglée.
Lance Vanhorne
Assassin
Lance Vanhorne

MessageSujet: Re: Dans le salon...   Dans le salon... - Page 5 EmptyMar 20 Déc - 2:33

Lance tenta de cacher sa nervosité dans le silence pesant, terminant rapidement son thé. Il se leva immédiatement lorsque Shintaro lui en donna l'ordre. Il hocha la tête et se dirigea docilement vers le hall.

"J'y vais."
Shintaro
Seigneur des Red
Seigneur des Red
Shintaro

MessageSujet: Re: Dans le salon...   Dans le salon... - Page 5 EmptyJeu 29 Déc - 15:20

Shintaro fut à peine sortit de la pièce dissimulée derrière la tapisserie qu'un néophyte qui avait visiblement attendu là que la réunion se termine s'adressa à lui.

Monsieur, mademoiselle Zara à reçu un certain Tony Montana durant votre réunion qui visiblement souhaitait reccourir au service du clan.

Faites la venir.

Le néophyte s'inclina et disparut dans le couloir tandis que Shintaro s'asseyait dans un fauteuil.
Zara
Invité

MessageSujet: Re: Dans le salon...   Dans le salon... - Page 5 EmptyJeu 29 Déc - 17:52

Zara frappa à la porte du salon, et s'arrangea pour faire disparaitre sa sucette avant que l'on ne vienne lui ouvrir la porte.
Shintaro
Seigneur des Red
Seigneur des Red
Shintaro

MessageSujet: Re: Dans le salon...   Dans le salon... - Page 5 EmptyVen 30 Déc - 0:55

Un néophyte vint ouvrir à Zara et lui désigna un fauteuil en face de celui ans leque Shintaro l'attendait. Une fois qu'elle fut installée ce dernier prit brièvement la parole.

Je vous écoute.
Zara
Invité

MessageSujet: Re: Dans le salon...   Dans le salon... - Page 5 EmptyVen 30 Déc - 17:47

Avant de s'assoeir, Zara s'inclina légèrement devant Shintaro.

~Je vais essayer de faire précis et court. Monsieur Montana aimerait organiser avec votre aide et votre appui divers attentats à l'encontre de la milice (bras droits, dirigeants...) et de divers bâtiments de la ville, genre le commissariat, la caserne des pompiers, et autres.

°ce que je trouve complètement inconscient...°
Shintaro
Seigneur des Red
Seigneur des Red
Shintaro

MessageSujet: Re: Dans le salon...   Dans le salon... - Page 5 EmptySam 31 Déc - 17:38

Shintaro ne put s'empêcher de hausser légèrement les sourcils lorsque Zara lui dévoila la raison de la venue de Montana.

Je doute fort qu'un particulier est les moyens de se payer de pareils services... Et même s'il les avait se serait une aberration, de plus cela contredirait les propos que nous avons tenu lors de la réunion qui vient de se terminer. Je suppose qu'il vous a laissé ses coordonnées vous pourrez donc lui dire que nous répondont de façon négative à sa demande.
Zara
Invité

MessageSujet: Re: Dans le salon...   Dans le salon... - Page 5 EmptySam 31 Déc - 19:25

~ce sera fait avec plaisir.

Zara se leva, s'inclina, et sortit de la pièce.
Shintaro
Seigneur des Red
Seigneur des Red
Shintaro

MessageSujet: Re: Dans le salon...   Dans le salon... - Page 5 EmptyVen 6 Jan - 0:12

Après de longues minutes de silence Shintaro se redressa dans son fauteuil et fit signe à deux néophyte d'approcher. Il leurs murmura quelques ordres et tous deux disparurent après l'avoir brièvement salué. Il se leva de son fauteuil et s'approcha d'un buffet où il prit du papier, une envellope et de quoi écrire avant d'aller s'assoir à une table où il se mit à rédiger une lettre. Quelques minutes après être partit l'un des néophytes revint avec une malette noire qu'il posa sur une table basse avant de s'éclipser de nouveau, sans un mot. Peu après que le néophyte eu quitté le salon Shintaro se leva de sa chaise pour aller ouvrir l'un des tiroirs du buffet d'où il sortit une bougie rouge et une bague, il revint ensuite s'assoir et entreprit de glisser la lettre dans l'envellope avant de tirer un briquet de l'une de ses poche et d'allumer la bougie. Il fit ensuite couler un peu de cire de façon à sceller l'envellope et se saisit de la bague qu'il appuya sur la cire pour y apposer le sceau du clan.
Lance Vanhorne
Assassin
Lance Vanhorne

MessageSujet: Re: Dans le salon...   Dans le salon... - Page 5 EmptyMar 10 Jan - 1:01

Lance apparut, après avoir garé sa moto convenablement. Le néophyte l'avait trouvé facilement, en train de bidouiller sa moto dans le jardin.

Il était visiblement intrigué, son chef voulait déjà le revoir. Il s'avanca et le salua d'un signe de tête.

"Vous vouliez me voir, monsieur Shintaro?"

Il prit place dans un fauteuil, attendant ce que son supérieur avait à lui dire.
Shintaro
Seigneur des Red
Seigneur des Red
Shintaro

MessageSujet: Re: Dans le salon...   Dans le salon... - Page 5 EmptyMar 10 Jan - 14:40

Shintaro hocha brievement la tête et désigna désigna d'un furtif geste de la main la malette et l'envellope sur la table.

Je voudrais que vous alliez remettre ceci de ma part aux changeurs. Rendez-vous à un guichet de la banque, dîtes leurs que vous venez de ma part et demandez à remettre la lettre et la malette au directeur en personne.
Lance Vanhorne
Assassin
Lance Vanhorne

MessageSujet: Re: Dans le salon...   Dans le salon... - Page 5 EmptyMer 11 Jan - 1:22

Lance hocha la tête, se leva et prit délicatement l'enveloppe puis la malette. Il rangea l'enveloppe précieusement.

"Très bien, monsieur Shintaro. Ce sera vite fait, bien fait." dit-il avec une touche d'humour.

Après l'avoir salué, Lance Vanhorne sortit de la salle richement meublée puis quitta le manoir. On entendit le rugissement de sa moto s'éloigner.
Shintaro
Seigneur des Red
Seigneur des Red
Shintaro

MessageSujet: Re: Dans le salon...   Dans le salon... - Page 5 EmptyJeu 19 Jan - 15:50

Un néophyte fit irruption dans le salon peu de temps après le départ de Lance. IL s'inclina devant Shintaro avant de prendre la parole d'une voix égale.

Monsieur, il y a à l'entrée une jeune fille qui dit avoir fait partie du clan et qui vous demande audience, désirez-vous la recevoir ?

Shintaro acquiesca tout en se laissant aller contre le dossier de son fauteuil.

Faites la entrer.
Zaitochi
Samouraï
Samouraï
Zaitochi

Arme(s) : Euh....
Don : mercenaires

MessageSujet: Re: Dans le salon...   Dans le salon... - Page 5 EmptyJeu 19 Jan - 19:08

Zaïtochi entra dans la pièce et entendis qu'il n'était pas seul ; il pouvait même déterminer la personne présente

" Bonjour Shintaro-sama, comment vous portez vous aujourd'hui ? Quelque chose de nouveau s'est déroulé pendant mon " absence " ? "

Il se posa sur un fauteuil et fit signe à un néophyte de faire du thé
Shintaro
Seigneur des Red
Seigneur des Red
Shintaro

MessageSujet: Re: Dans le salon...   Dans le salon... - Page 5 EmptyJeu 19 Jan - 20:05

Shintaro salua Zaïtochi quand il fit son entrée.

Je me porte fort bien et vous même?

Il marqua une courte pause le temps de se remémorer si quoi que soit d'important c'était produit puis haussa imperceptiblement les épaules.

J'ais envoyé Lance chez les changeurs pour rêgler se dont nous avions discuté la dernière fois et un néophyte et venu m'annoncer l'arrivée d'une demoisellequi dit être une ancienne membre du clan, nous allons voir sous peu de quoi il s'agit...
Zaitochi
Samouraï
Samouraï
Zaitochi

Arme(s) : Euh....
Don : mercenaires

MessageSujet: Re: Dans le salon...   Dans le salon... - Page 5 EmptyJeu 19 Jan - 20:16

" Je me porte bien, reposer plutôt . Il ne sait rien passer avec le projet d'alliance ? "

Il assimila les autres informations

" Comment se nomme notre invité ? Peut être que je la connais "

**Enfin on vera bien **

Le néophyte lui apporta une tasse de thé et servit également Shintaro . Le vielle homme bu sa boisson avec délectation attendant al nouvelle venue
Shintaro
Seigneur des Red
Seigneur des Red
Shintaro

MessageSujet: Re: Dans le salon...   Dans le salon... - Page 5 EmptyVen 20 Jan - 17:08

Shintaro but une courte gorgée de thé brulant avant de répondre à Zaïtochi

Comme je vous l'ais dit j'ais envoyé Lance s'occuper de ce point, je suppose qu'il reviendra avec une réponse. Quand à la nouvelle arrivante j'ignore son identité, nous verrons bien si elle a effectivement fait partie du clan par le passé et si ce n'est pas le cas il sera toujours temps de lui faire payer son usurpation...
Sophie k
Invité

MessageSujet: Re: Dans le salon...   Dans le salon... - Page 5 EmptyDim 22 Jan - 14:12

Sophie arriva devant le salon. Elle attrapa la poigné de la porte et ouvrit. Elle appercut plusieurs personnes, dont Shintaro. Immédiatement, elle abaissa la téte vers lui en signe de salut sans préter attention aux autres.

" Ca fesait lomgtemp..."

Elle eu une sorte de sourire timide.
Shintaro
Seigneur des Red
Seigneur des Red
Shintaro

MessageSujet: Re: Dans le salon...   Dans le salon... - Page 5 EmptyMer 25 Jan - 13:23

Shintaro eut un léger haussement de sourcil marquant sa surprise. Il appuya son menton sur la paume de sa main gauche avant de parler d'une voix égale.

Effectivement cela fait longtemps... Près d'un an de silence, je ne pensais pas vous revoir un jour.
Sophie k
Invité

MessageSujet: Re: Dans le salon...   Dans le salon... - Page 5 EmptyMer 25 Jan - 18:11

Sophie détourna le regard. Bien qu'elle ait encore son petit sourire, elle était un peu honteuse.

" Oui, je sais... Mais je suis préte a réparrer mes erreurs...Je... Je..."

Elle passa une main dans ces cheveux. Son sourire avait disparue. Elle était de plus en plus nerveuse...

" Je suis préte a me battre!"

Elle avait prononcé cette phrase sur un ton de défis. Elle redressa la téte.
Shintaro
Seigneur des Red
Seigneur des Red
Shintaro

MessageSujet: Re: Dans le salon...   Dans le salon... - Page 5 EmptyMer 25 Jan - 22:15

Shintaro se lava de son siège et fit quelque pas en direction de la fenêtre, son regard perdu dans la contemplation du manteau de neige qui recouvrait le jardin. Il répondit d'un ton froid à Sophie après avoir marqué un silence de quelques secondes, sans quitter le jardin des yeux.

J'espère bien. Pouvons-nous savoir à quoi vous avez employé votre temps durant cette année ?
Lance Vanhorne
Assassin
Lance Vanhorne

MessageSujet: Re: Dans le salon...   Dans le salon... - Page 5 EmptyJeu 26 Jan - 2:14

Lance arriva en retard, les cheveux ébourriffés et sentant l'huile à moteur et l'essence - il avait sûrement encore bidouillé sa moto. Cette apparence ne sembla pas le déranger. Il adressa un sourire à Sophie.

"Bonjour, demoiselle." dit-il d'un air ironique. "On ne vous voit pas souvent."

Lance leva les yeux au ciel en repensant à ses paroles. Il avait lui aussi prit du retard pour annoncer que sa mission était terminée. Il fit une moue puis s'avanca vers Shintaro d'un air neutre.

"Excusez-moi pour le retard, monsieur Shintaro. La lettre a été donnée à ce Spino... Spina... Spinello, monsieur." Il inclina légèrement la tête.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans le salon...   Dans le salon... - Page 5 Empty

Dans le salon...
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant