| Sur les toits | |
|
+6Pey-pey Shiteru Réané Shintaro Tahariel Ludwig Malvina 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Katan Invité
| Sujet: Re: Sur les toits Dim 26 Juin - 1:02 | |
| Kamkiaze se tourna vers Tahariel et le pointat de sa lance angélique
"Terrifiant hein?....Et tout cela a cause de ton Dieu....ou peut étre Grace?"
Il tourna la tête vers La demi-ange et le Seigneur vampire
"hum....Des ames tourmentées....tu les attirent on dirait..."
(je supose qu'ilt faut utiliser les stats (et que je dois avouez n'avoir rien comprit!)) |
|
| |
araniel Invité
| Sujet: Re: Sur les toits Dim 26 Juin - 1:06 | |
| "Ne serais-tu point toi-même une âme perdue? Un ange déchu? Tu es visiblement tombé bien bas. Kamikaze, si je ne m'abuse?"
Araniel Attendait sans bouger. Elle attendait les pensées de ces deux pauvres âmes perdues. L'épée de la demi ange étincelait de plus en plus. Elle se chargeait de l'énergie qu'aurait voulu mettre Tahariel dans le combat. Celui-ci ne pouvait pass se battre directement, qu'importe. Araniel pouvait utiliser sa rage. |
|
| |
Katan Invité
| Sujet: Re: Sur les toits Dim 26 Juin - 1:08 | |
| Il répondit sans ton ni expression
"je n'ai jamais eu d'ame....oui....Kamikaze est mon nom...Ancien maitre des Shinobi de Dieu...."
Il vit la lame devenir brillante.....
"hum.....Cela me rapelle quelque choses.....Une trahison....." |
|
| |
araniel Invité
| Sujet: Re: Sur les toits Dim 26 Juin - 1:11 | |
| "Une trahison... Vas-y, continue, tu m'intéresses. Est-ce toi l'auteur de cette trahison?"
Araniel restait aussi immobile qu'une statue. Seules ses lèvres bougeaient. Cependant, le vent faisait aussi voler ses longs cheveux blonds et bouger les plumes de ses ailes blanches.
Du tigre, seul un long grognement rauque s'écappait. |
|
| |
Katan Invité
| Sujet: Re: Sur les toits Dim 26 Juin - 1:14 | |
| "tss....J'intérésse beaucoup de monde...."
Il se tournat vers Syfäel....
"je vois que tu a gardé ma plume...."
En effet la plume ramassé par le demi-Ange était visible.... |
|
| |
Tahariel Chef des élus
Nombre de messages : 1289 Race : Ange Arme(s) : Élus Don : Chef des Élus, médecin, psy, médiateur, comédien... Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Sur les toits Dim 26 Juin - 1:15 | |
| "Non pas vraiment, si tu partais ça serait vraiment super..." | |
|
| |
Syfaël Invité
| Sujet: Re: Sur les toits Dim 26 Juin - 1:15 | |
| Syfaël s'avança et la flaque de sang le suivait.
"Que veux tu,Déchu?
Pourquoi cette provocation?"
Syfaël ressentait de la pitié pour cet être. Il se rappelait leur discussion et cela l'émut.Bien sûr,il n'en montra rien.
Syfaël sortit ses griffes:
"Range ceci-désignant l'épée-nous sommes trop pour toi et tu devrais le savoir."
Dernière édition par le Dim 26 Juin - 1:26, édité 1 fois |
|
| |
Katan Invité
| Sujet: Re: Sur les toits Dim 26 Juin - 1:17 | |
| "je partirais.....Quand ton sang couleras sur ce sol..."
Il sourit à Syfäel....
"je le sais...mais....cela lui importe peu tu sais..."
Il fit faire à sa lance une magnfique rotation et elle se retrouva dans on dos, coincé sous une ailes.....mais c'était une position de combat
"Vous pourriez étre mille....ma détermination serait la même...." |
|
| |
Syfaël Invité
| Sujet: Re: Sur les toits Dim 26 Juin - 1:21 | |
| "Je crois que tu connais aussi la mienne."
Puis se tournant vers Tahariel:
"Il ne se controle pas,l'affrontement est inévitable,j'en suis sur."
Vu la conversation qui venait de se tenir avec Noots,Syfaël se dit que ses amis comprenaient ses dires.Le demi-ange ne voulait pas que le conflit éclate et à entendre parler le déchu,il ne désirait qu'une chose:qu'il ait la volonté suffisante pour avoir l'envie de se faire pardonner de Dieu.Il pensait que c'était la seule chose qui pourrait briser l'emprise de Lucifer sur cet être. Syfaël ne put retenir quelques larmes.
Dernière édition par le Dim 26 Juin - 3:00, édité 1 fois |
|
| |
araniel Invité
| Sujet: Re: Sur les toits Dim 26 Juin - 1:21 | |
| Araniel était prête à bondir, le tigre aussi. elle tenta malgré tout une approche différente. Kamikaze put soudain entendre des paroles raisonenr dans sa tête.
*Tu voudrais le tuer n'est-ce pas? Pourtant, tu dois bin te doutr que ce n'est aps maintenant que tu le pourras. Il est bien trop protégé. Regarde ta malheureuse équipée. Vous n'êtes que deux. Et toi, tu es un ange déchu. Crois-tu seulement que tu parviendras à t'en approcher suffisemment près ne serait-ce que pour le froler?*
La demi-ange avait son regard bleu océan plongé dans le regard de Kamikaze.
"Abandonne tant qu'il en est temps." |
|
| |
Shintaro Seigneur des Red
Nombre de messages : 200 Race : Humain Arme(s) : Red Don : Seigneur des Red Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Re: Sur les toits Dim 26 Juin - 10:23 | |
| Shintaro contemplait la scène depuis le bord du toit, impassible, la main sur la garde de son sabre.
**En effet Tahariel est loin d'être seul, j'ignorais que les toits étaient devenus le dernier endroit à la mode...Adonaï voulait un ange et en voilà trois, il va être servit.** | |
|
| |
araniel Invité
| Sujet: Re: Sur les toits Dim 26 Juin - 11:03 | |
| Araniel se tourna vers Shintaro. Elle avait entendu ses pensées.
*Adonai? Pourquoi veut-il Tahariel?*
Dans ses yeux, une lueur sauvage brillait. La même que celle des yeux du tigre blanc.
Ses pensées se tournèrent vers Shintaro de manière à ce qu'il l'entende dans sa tête.
*Tu sers Adonai? Pourquoi?* |
|
| |
Malvina
| Sujet: Re: Sur les toits Dim 26 Juin - 12:01 | |
| Malvina prit son sabre d'une main et son arbalète de l'autre, puis s'approcha de Syfäel.
Elle se mit à ses côtés, prête à le protéger en cas d'affrontement. Ne l'avait-il abreuvée lorsqu'elle avait eu soif ! Elle lui en était donc reconnaissante. | |
|
| |
Katan Invité
| Sujet: Re: Sur les toits Dim 26 Juin - 14:25 | |
| Les parole smentales de la demi-Ange n'arrivérent jamais dans l'esprit de kamikaze....la volonté de Lucifer était des millions de fois plus grande....
Kamikaze fit non de la tête et l'air désolé lanca
"Etes vous aveugles?....Ne voyez vous pas que quoi qu'il arrive.....Il a gagné....."
L'Archange fit glisser un peu le manche de son arme....Le prochain de se smouvement serait certainement une attaque.....
"....Et il ne resteras que la mort....." |
|
| |
Tahariel Chef des élus
Nombre de messages : 1289 Race : Ange Arme(s) : Élus Don : Chef des Élus, médecin, psy, médiateur, comédien... Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Sur les toits Dim 26 Juin - 14:45 | |
| *Je ne peux pas laisser les autres être blessés par ma faute !*
Tahariel déploya ses ailes et s'envola.
"C'est moi que tu veux, non ? Viens me chercher !"
C'était un virtuose du vol... Et de l'esquive. C'était Gabriel qui lui avait appris. À terre, il n'avait aucune chance mais dans les airs... Tahariel voulait surtout l'éloigner des autres. | |
|
| |
Katan Invité
| Sujet: Re: Sur les toits Dim 26 Juin - 14:50 | |
| Pendant une secondes les yeux de Kamikaze devinrent ceux de Lucifer....ce dernier venait d'affirmer son emprise sur L'Archange qui s'envola aussitot vers tahariel, sa lance décrivant d'immence arc de cercles mortelles..... |
|
| |
Syfaël Invité
| Sujet: Re: Sur les toits Dim 26 Juin - 15:03 | |
| Syfaël eu une sueur froide lorsque Tahariel s'envola.La flaque de sang le suivait en une trainée fluide.
*Je ne laisserais pas cela,Tahariel est le seul qui DOIVE vivre s'il ne devait rester qu'un ange*
Le demi-ange s'envola et fondit sur Kamikaz en essayant de géner Kamikaz pour qu'il ne touche pas Tahariel. Il passa derrière le Déchu et frappa une des ailes du Déchu sepérant l'éventrer et géner son vol;ce qui serait profitable à Tahariel.
Dernière édition par le Dim 26 Juin - 19:14, édité 1 fois |
|
| |
Malvina
| Sujet: Re: Sur les toits Dim 26 Juin - 19:05 | |
| Voyant Syfäel s'envoler et craignant pour sa vie, Malvina prend son arbalète et tire 2 flèches successives vers Kamikaz, en visant très attentivement pour ne pas blesser les anges accidentellement. | |
|
| |
araniel Invité
| Sujet: Re: Sur les toits Dim 26 Juin - 19:09 | |
| Araniel s'envola à son tour et, de son épée chargée d'énergie tenta elle aussi d'atteindre les ailes de Kamikaze. Il ne fallait en effet pas qu'il atteigne Tahariel. |
|
| |
Katan Invité
| Sujet: Re: Sur les toits Dim 26 Juin - 19:57 | |
| (si jamais j'ai survécu...sion j'édite)
L'Archange frappa avec sa lance de facon circulaire, afin de toucher Syfaël et Araniel |
|
| |
Tahariel Chef des élus
| Sujet: Re: Sur les toits Dim 26 Juin - 21:18 | |
| Désolée j'y arrive pas... Siriiiiiion ! J'comprend plus rien à tes tableaux ! | |
|
| |
Katan Invité
| Sujet: Re: Sur les toits Dim 26 Juin - 21:19 | |
| (pfff.....eh ben...bon je vais essayer alors.....) |
|
| |
araniel Invité
| Sujet: Re: Sur les toits Dim 26 Juin - 21:19 | |
| (ils sont où ces tableaux?) |
|
| |
Tahariel Chef des élus
| Sujet: Re: Sur les toits Dim 26 Juin - 21:20 | |
| Il m'en a envoyé par email... Nan mais tu comment Kamikaze ? Comme un ange ou comme un démon ??? | |
|
| |
Katan Invité
| Sujet: Re: Sur les toits Dim 26 Juin - 22:50 | |
| Pour ce qui es caractéristique c'est dans ma sign....j'shui considéré comme un démon.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur les toits | |
| |
|
| |
| Sur les toits | |
|