| Sur les toits | |
|
+6Pey-pey Shiteru Réané Shintaro Tahariel Ludwig Malvina 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
araniel Invité
| Sujet: Re: Sur les toits Dim 26 Juin - 0:11 | |
| Araniel se tourna vers Malvina et concentra ses pensées sur elle.
"Je te le déconseille. Ce serait rompre une alliance qui vient juste d'être conclue... Tu auras d'ailleurs ton quota de sang avec les démons..."
Dernière édition par le Dim 26 Juin - 0:15, édité 1 fois |
|
| |
Syfaël Invité
| Sujet: Re: Sur les toits Dim 26 Juin - 0:12 | |
| Syfaël regarda Noost sans intéret particulier:
"Et bien pourquoi pas même si je répugnes à me battre,cela peut être pratique de vous avoir comme bouclier."
Il lui sourit de façon evidemment forçé et cela se voyait. |
|
| |
Tahariel Chef des élus
Nombre de messages : 1289 Race : Ange Arme(s) : Élus Don : Chef des Élus, médecin, psy, médiateur, comédien... Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Sur les toits Dim 26 Juin - 0:15 | |
| "Syfaël, rassure-moi... C'était de l'humour, hein ?"
Tahariel se sentait mal à l'aise... Quelque chose le gênait mais il n'arrivait pas à déterminer de quoi il s'agissait. | |
|
| |
Noost Invité
| Sujet: Re: Sur les toits Dim 26 Juin - 0:15 | |
| Noost sourit par les paroles de Syfaël et fit :
Je ne joue point au bouclier, mais j'utilise mes ennemis comme bouclier... Vous devriez essayer, c'est fort pratique... Mais si jamais j'ai un ange gardien comme vous pour me sauver des situations déliquates qui n'arriveront certainement jamais avec moi, j'en serai ravis.
Il lui fit un clin d'oeil puis fit à Malvina :
Si tu as tant soif que celà, dors un petit peu, au moin, tu oublieras un moment ta soif... Et puis il se fait tard pour toi, non?? |
|
| |
Syfaël Invité
| Sujet: Re: Sur les toits Dim 26 Juin - 0:19 | |
| Syfaël tourna la tête vers Tahariel:
"Si on veut...s'l aime se battre,j'ai l'impression qu'il est du genre fonceur.
Je me répete,les combats sont inutiles:je ne me bats que pour me défendre ou pour aider.Si je peux l'éviter,alors je fuis et que l'on me prenne pour un lache ne me dérange pas."
Puis répondant à Noost:
"J'apprécies votre franchise et vous pourrez je pense compter sur moi si vous êtes en danger." |
|
| |
Noost Invité
| Sujet: Re: Sur les toits Dim 26 Juin - 0:23 | |
| Noost sourit à Syfaël et fit, pour son propos sur les combats :
Je suis du genre fonceur, en effet, mais je ne m'engage jamais dans un combat quand je suis sûr de perdre... Mais je ne me bat pas pour le plaisir, mais pour la destruction des Démons... rien d'autres...
Et je serai ravi que vous m'aidez lors d'une fuite... |
|
| |
Syfaël Invité
| Sujet: Re: Sur les toits Dim 26 Juin - 0:31 | |
| "Qu'il en soit donc ainsi... Et pour ma part,je vous préfère dans notre camp que dans celui de mes ennemis."
Puis songeant à la remarque de Tahariel il rajouta:
"Et veuillez m'excuser de mes paroles quelque peu cyniques mais je préfère annoncer à quoi vous devez vous en tenir avec moi plutôt que de vous faire une mauvaise surprise au moment opportun." |
|
| |
Tahariel Chef des élus
Nombre de messages : 1289 Race : Ange Arme(s) : Élus Don : Chef des Élus, médecin, psy, médiateur, comédien... Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Sur les toits Dim 26 Juin - 0:32 | |
| Tahariel se redressa...
"Merde... Il est là..." | |
|
| |
Noost Invité
| Sujet: Re: Sur les toits Dim 26 Juin - 0:33 | |
| Mais je vous en prie... Au faite, ne ressentez-vous point une sorte d'aura que dégage les anges, démons ou tout autres sortes de personnages du genre??
*N'empèche qu'il ne manquerait plus que je tombe sur un ange déchu et la c'est la cata... Surtout si c'est un ennemis...*
Puis se retournant vers Tahariel :
Qui est là?? |
|
| |
Sirion Invité
| Sujet: Re: Sur les toits Dim 26 Juin - 0:35 | |
| Sirion tira son arme à demi.
Qui ça ? |
|
| |
Tahariel Chef des élus
| Sujet: Re: Sur les toits Dim 26 Juin - 0:35 | |
| "Kamikaze..."
*Putain il peut pas me laisser 5 minutes tranquille ?* | |
|
| |
Syfaël Invité
| Sujet: Re: Sur les toits Dim 26 Juin - 0:36 | |
| Syfaël essaya de ressentir et il reconnut l'aura de Kamikaz accompagné d'un autre.
Il se leva,garda ses ailes sur les vampires et se mit à attendre. |
|
| |
Sirion Invité
| Sujet: Re: Sur les toits Dim 26 Juin - 0:36 | |
| Sirion leva un sourcil, interrogateur.
Un démon ? |
|
| |
araniel Invité
| Sujet: Re: Sur les toits Dim 26 Juin - 0:37 | |
| Araniel bservait à présent la scène sans dire un mot. Elle s'envola soudain et descendit en flèche vers la rue, pour remonter lentement en portant un tigre dans ses bras. Elle le posa et reprit son souffle. Le tigre renifla les gens qui se trouvaient autour et vint lécher les mains de Tahariel. Comme sa maîtresse, il reconnaissait l'ange comme chef. Mais il n'obérirait cependant qu'à la demi-ange. celle-ci s'assit et le félin se coucha à côté d'elle. Il était, avec son épée, sa meilleure protection.
Voyant qu'i ne semblait pas se méfier des deux vampires, Araniel se détendit jusqu'a ce que Tahariel semble tendu.
"Qui est là?" lui demanda-t-elle |
|
| |
Noost Invité
| Sujet: Re: Sur les toits Dim 26 Juin - 0:37 | |
| Noost regarda l'ange s'enfuirr sans explication et fit :
Alors c'est comme celà que l'on peut être aidé de votre part?? sans aucune explication?? Tel est la devise des anges??? Je me demande si vous et les démons n'avez pas un point commun...
Il dégaina ses 2 flingues et les tint au cas où la menaces s'approcherait...
*En tout cas, ce n'est pas un démon...dommage...* |
|
| |
Noost Invité
| Sujet: Re: Sur les toits Dim 26 Juin - 0:39 | |
| Mais qui est ce "Kamikaze"
Dit-il d'un air intérrogateur?? De Quel race est-il?? |
|
| |
Tahariel Chef des élus
| Sujet: Re: Sur les toits Dim 26 Juin - 0:39 | |
| (Désolée, j'ai édité...je supprime ton précédent post ?)
"C'est pire qu'un démon... Un ange déchu..."
Tahariel grimaça...
"Et qui veut ma peau en plus..." | |
|
| |
Noost Invité
| Sujet: Re: Sur les toits Dim 26 Juin - 0:41 | |
| Noost regarda l'ange et pensa :
*Bah tiens, il ne manquait plus que ça, un ange déchu et c'est la fète*
Noost regarda autour de lui et senti légèrement une aura maléfique et fit :
En effet le voilà qui arrive... Punaise, à peine arrivé que la fiesta est déjà au rendez-vous... Super!!! |
|
| |
araniel Invité
| Sujet: Re: Sur les toits Dim 26 Juin - 0:43 | |
| Araniel se releva d'un bond et sortit à regret son épée de son fourreau, prête à défendre la vie de Tahariel. Un ange déchu... Elle ne connaissait rien de pire. Son tigre se releva Et retroussa ses babines, prêt à en découdre. |
|
| |
Syfaël Invité
| Sujet: Re: Sur les toits Dim 26 Juin - 0:48 | |
| Syfaël ne bougeait pas.Il fixait l'endroit d'où provenait l'aura et hésitait à proner la fuite.
Mais le nombre le rassurait,Kamikaz ne pouvait pas venir attaquer tout de même.Il était puissant mais pas à ce point.
Une flaque de sang se répandit autour de lui.
*On ne sait jamais*
Et il envoya un regard au vampires pour qu'ils comprennet que ce sang ne leur était pas destiné. |
|
| |
araniel Invité
| Sujet: Re: Sur les toits Dim 26 Juin - 0:52 | |
| Araniel regarda Syfael se vider de son sang et retint le tigre blanc que la vue du sang avait tendance à exciter. Elle se tourna vers Tahariel, et utilisant la pensée:
*Allez vous mettre à l'abris. Nous nous occupons d'eux.* |
|
| |
Katan Invité
| Sujet: Re: Sur les toits Dim 26 Juin - 0:52 | |
| Et la stars arriva....L'Archange déploya ses Immence ailes Noires e se posta un peu au dessus de l'assemblée...Il lacha aussi Shintaro qui raéttérirait suremen avec grace sur le toits....
Kamikaze posa son regard vide sur tous le monde et se stoppa sur Syfäel....Le demi-Ange était le seul avec Lucifer lui même a connaitre le martyre de kamikaze...a connaitre son statut de pantin...L'Archange tandit la main droite et une lance angélique apparut dans sa main....l'arme était taché de sang de démon, d'Ange....et d'Ange déchus
"....Tu rassemble des partisans Tahariel....c'est bien.....Mais ca ne seras pas sufisant contre moi...."
Kamikaze ne montrait aucunes faille...en vait-il seulement une? |
|
| |
araniel Invité
| Sujet: Re: Sur les toits Dim 26 Juin - 0:56 | |
| Araniel lacha son tigre qui grognait et feulait. elle perçut un étrange secret flottant dans l'air entre Syfael et l'ange déchu. Ce dernier semblait sûr de lui, comme s'il ne craignait rien. Son épée à la main, elle se déplaça lentement pour se placer entre Tahariel et les arrivants. Le tigre avec les babine entièrement retroussées et attendait un ordre mental de sa maîtresse pour attaquer.
Araniel quant à elle concentrait son esprit sur celux des arrivants. |
|
| |
Sirion Invité
| Sujet: Re: Sur les toits Dim 26 Juin - 1:00 | |
| D'un air exaspéré, Sirion tira complètement son épée et leva les yeux au ciel. Encore un affrontement... |
|
| |
Tahariel Chef des élus
| Sujet: Re: Sur les toits Dim 26 Juin - 1:00 | |
| Un cri de rage resta coincé dans la gorge de l'ange. Il aurait voulu pouvoir se battre... Détruire cet assassin qui osait exhiber son arme tâchée du sang de ses victimes... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur les toits | |
| |
|
| |
| Sur les toits | |
|