Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Seule sur les toits sous la pluie battante...

2 participants
AuteurMessage
Elena

Elena

Race : Vampire (depuis peu ^^)
Arme(s) : Katana, briquet ^^
Don : Pyrokinésie

Seule sur les toits sous la pluie battante... Empty
MessageSujet: Seule sur les toits sous la pluie battante...   Seule sur les toits sous la pluie battante... EmptyLun 10 Juil - 23:49

Difficilement, Elena avait réussi à se hisser sur le toit d'une des nombreuses maisons. La pluie tombait sur Nécropole qui était noire. Le noir était partout. Parfois, la lumière des phares d'une voiture couraient sur les murs des habitations mais la nuit avait envahit la ville. Elena alluma son zippo et malgré la pluie battante aspira la flamme du bout de ses doigts fins. Elle secoua la main et une boule de flamme tomba sur les tuiles mouillées. la jeune femme venait créé une sorte de feu de camp... Mais elle était trempée, autant sa mini-jupe que son débardeur... Elle n'avait pas eu le temps de se changer à l'hôtel... Elle s'assit contre une cheminée et rapprocha ses jambes contre elle et les prit entre ses bras. Elle avait froid... Elle hésitait à rappeler Kraven mais il avait sans doute quelque chose d'important à faire... Elle s'endormit soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Kraven Helgast

Kraven Helgast

Race : Vampire
Arme(s) : Couteau et Glock
Don : Invisibilitée nocturne

MessageSujet: Re: Seule sur les toits sous la pluie battante...   Seule sur les toits sous la pluie battante... EmptyMar 11 Juil - 0:29

Kraven marchait dans la rue,presque invisible mais que...Il détailla une silouhette féminine sur le toit, il monta, c'était trop dangereux pour elle...Non pas possible...C'est Elena...Mais elle dormait, il la regarda

"Elena ?...C'est moi...Kraven"

Il apparut un peus plus et continua de la fixer

Dernière édition par le Mar 11 Juil - 0:54, édité 1 fois
Elena

Elena

Race : Vampire (depuis peu ^^)
Arme(s) : Katana, briquet ^^
Don : Pyrokinésie

MessageSujet: Re: Seule sur les toits sous la pluie battante...   Seule sur les toits sous la pluie battante... EmptyMar 11 Juil - 0:38

Elena sursotta et se débattit jusqu'au moment ou elle entendit son nom. Elle se calma, elle se demandait depuis combien de temps elle était ici. Ses vêtements étaient trempés, laissant apparaître ses formes envoutantes... Son feu brulait toujours sur les tuiles et elle leva la tête vers Kraven. Elle répondit :

"Ou est-ce que... tu étais allé ?"

La jeune femme était fatigué... Sa première journée avait été fatiguante à souhait ! Elle soutit faiblement à Kraven et tomba de fatigue dans ses bras.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule sur les toits sous la pluie battante...   Seule sur les toits sous la pluie battante... EmptyMar 11 Juil - 0:40

Je rappelle la météo :
1Nécropole est dans l'obscurité totale..
2La pluie est maintenant plus forte...

===> Aucune visibilité + toits très glissants... Une chute est très vite arrivée surtout que les toits ne sont pas forcément à la même hauteur... Je rappelle que même un vampire n'est pas superman.

Sinon j'ose rappeller qu' invisibilité nocturne ne donne pas une invisibilité totale la nuit mais juste une facilité de se cacher dans les ombres.
Kraven Helgast

Kraven Helgast

Race : Vampire
Arme(s) : Couteau et Glock
Don : Invisibilitée nocturne

MessageSujet: Re: Seule sur les toits sous la pluie battante...   Seule sur les toits sous la pluie battante... EmptyMar 11 Juil - 0:58

[Post du dessus édité]

Kraven sourit en voyant qu'elle allait bien, il retira sa veste et la passa sur les épaules d'Elena

"Faire quelque chose d'importent...Mais je t'ai retrouvé c'est ce qui compte...Je vais..."

Elena s'effondra dans ses bras de fatigue, il la souleva et sauta du toit jusqu'au sol, se faisant mal à la cheville...Il avanca dans le noir en boitant...L'amenant vers le bar de leur rencontre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seule sur les toits sous la pluie battante...   Seule sur les toits sous la pluie battante... Empty

Seule sur les toits sous la pluie battante...
Page 1 sur 1