Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Sortie sous la pluie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Evaine M
Invité




Sortie sous la pluie. Empty
MessageSujet: Sortie sous la pluie.   Sortie sous la pluie. EmptyVen 5 Aoû - 1:28

Saki était énervée. Très énervée.
Tellement énervée qu'elle n'aurait senti la pluie si celle-ci n'avait pas été aussi violente.

La nuit était tombée.
Fenrir et elle s'était déja transformés, laissant leurs habits dans la batisse, afin de ne pas les déchirer à cause de la forme hybride des lycanthropes.
Sean s'était transformé lui aussi, mais plus lentement, moins assuré, et avait, bien entendu, détruit ses habits. C'était sa première transformation, un colosse humain, un véritable monstre sous forme hybride. Sous une nuit de pleine lune, avec sa force maximale, ce serait un véritable tank, une arme de destruction massive à lui seul. Du moins c'est ce qu'en pensait Saki.

Dommage qu'il soit si bête...

Kyojiro était absent. Il avait voulu suivre Jaina, mais Saki pensait qu'il aurait été assez intelligent pour revenir avant la nuit. Mais elle s'était trompée.
Décidément, celui-là...

Elle tenait son katana dans une main, sans fourreau. Ses griffes et dents auraient été suffisante, mais ce katana lui fournissait une portée plus grande. Dans l'autre, elle tenait une étrange pochette plastique, afin de protéger ce qui y était contenu de la pluie.


Les trois lycanthropes s'apprètaient à partir. Et tel un cor de guerre, trois longs hurlements se joignirent au cri de la tempête.
Revenir en haut Aller en bas
Pey-pey Shiteru




Nombre de messages : 1174
Race : Ange déchus..mais ne le sais pas.
Arme(s) : Speeder
Don : Hacheur mais chhhh!!^^
Date d'inscription : 04/07/2005

Sortie sous la pluie. Empty
MessageSujet: Re: Sortie sous la pluie.   Sortie sous la pluie. EmptyVen 5 Aoû - 11:14

la succube rentra ses ailes et fit donc une chute de quelque metre..elle tombat une main un genous et un pied a terre puis elle passa un main dans ses chevux pour ce les remettre correctement..elle avait fait cela pour que sont identité de demon ne ce fasse pas percevoir..que l'on croit toujours a une simple souffre douleur..

elle était dans le territoir lykan..elle en avait marre que john la suive partout ou bien lui dise des mot doux...


"excusez mon impolitesse d'être revenue en ces lieu saky...mais je venait vous demandea quand cette letre seras t'elle posté je n'en peut plus "

elle faisait une drole de min...comme une langueur un ennuy
Revenir en haut Aller en bas
Evaine M
Invité




Sortie sous la pluie. Empty
MessageSujet: Re: Sortie sous la pluie.   Sortie sous la pluie. EmptyVen 5 Aoû - 11:28

Saki était désormais une enorme hybride femme-louve pleine de poils roux (et a poil pour pas déchirer ses habits, ca serait dommage). tenant un katana dans uen main, une pochette plastifiée non transparente, afin de protéger son contenu de la pluie dans l'autre.

Un peu de sang dégoulinait de ses machoires, mais vite effacé par la pluie, le gamin n'était sûrement plus dans le congélateur.

La voix de Saki avait changée, elle incorporait désormais quelquechose qui "rendait loup" même sa voix :

_Oh... J'allais justement la "poster". Au repaire des Sharks. Je comptais aussi éduquer les petit chiens de Jhon pour les faire devenir de vrais loups. Ah, et faire mes courses aussi.
Si vous voulez participer...

Le ton employés sur chaque phrase était on ne peut plus explicite.
Revenir en haut Aller en bas
Pey-pey Shiteru




Nombre de messages : 1174
Race : Ange déchus..mais ne le sais pas.
Arme(s) : Speeder
Don : Hacheur mais chhhh!!^^
Date d'inscription : 04/07/2005

Sortie sous la pluie. Empty
MessageSujet: Re: Sortie sous la pluie.   Sortie sous la pluie. EmptyVen 5 Aoû - 11:40

elle haussa les epaule..

"si vous voulez..de toutes maniere je n'est rien d'autre a faire..et john devient vraiment encombrant..j'accepte de vous suivre avec plaisir.."

elle panxha la tete sur le cotés...

*et une chose de faite plus de joh pour nous derangé..

"mais si un shark me plait je pourrait le prendre pour vous le rendre mais..après..?"

elle était assez tranquilliser du faites qu'il ne lui trainerais plus dans les pattes..donc elle voulait bien tout faire elle etait a nouveau d'humeur...elle regarda le loup garoux qui semblait c'etre battu mais ne dit rien..ce n'était pas ses oignons
Revenir en haut Aller en bas
Evaine M
Invité




Sortie sous la pluie. Empty
MessageSujet: Re: Sortie sous la pluie.   Sortie sous la pluie. EmptyVen 5 Aoû - 11:53

_Vu que tu nous aide contre un "ennemi", je te permettrais de faire "certaines choses" avec lui, si cela t'intèresse... Il parait que les lykans sont...assez bestiaux.

Saki fit les quelques grogenements de loups qui devaient le plus ressembler à un rire. Et lui fit une sorte de clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Pey-pey Shiteru




Nombre de messages : 1174
Race : Ange déchus..mais ne le sais pas.
Arme(s) : Speeder
Don : Hacheur mais chhhh!!^^
Date d'inscription : 04/07/2005

Sortie sous la pluie. Empty
MessageSujet: Re: Sortie sous la pluie.   Sortie sous la pluie. EmptyVen 5 Aoû - 11:59

"ok...merci..kyojiro aussi m'interresse un peut et si un jour il est libre...."

elle acciessa et eut un sourire en coin un sourire qui ne voilait rien dire d'autre qu'elle avait en gros obtenue ce qu'elle voulait ainsi qu'une grattidute de la chef lykan..

"j vous suis c'est vous qui décidez..."
Revenir en haut Aller en bas
Evaine M
Invité




Sortie sous la pluie. Empty
MessageSujet: Re: Sortie sous la pluie.   Sortie sous la pluie. EmptyVen 5 Aoû - 12:05

_En parlant de Kyojiro... je me demande où il est... Quel tire au flan celui-là... AU fait... le QG risque d'être gardé. Tu pourrait te servir de ton "amitié" avec Jhon pour y rentrer et nous signaler les "défenses" internes? Voire utiliser tes charmes pour faire sortir un ou deux gardes du QG pour qu'on s'en charge?

Et tout en disant cela, elle se dirigea vers le QG des Sharks.
Revenir en haut Aller en bas
Pey-pey Shiteru




Nombre de messages : 1174
Race : Ange déchus..mais ne le sais pas.
Arme(s) : Speeder
Don : Hacheur mais chhhh!!^^
Date d'inscription : 04/07/2005

Sortie sous la pluie. Empty
MessageSujet: Re: Sortie sous la pluie.   Sortie sous la pluie. EmptyVen 5 Aoû - 12:12

elle la suivit tout en repondant

"aucun probleme cale me feras passer le temps...je pourrais les tuer moi meme?..."

*voila qui est interressant je trouve les activité plus interressante ici qu'a mon QG*

"les deux ou trois garde quand ils seront epuisés..?"

elle la suivit sur le chemin du QG sans mots dire
Revenir en haut Aller en bas
Evaine M
Invité




Sortie sous la pluie. Empty
MessageSujet: Re: Sortie sous la pluie.   Sortie sous la pluie. EmptyVen 5 Aoû - 12:18

_Non... Je les préfèrerais en vie... Essayez d'en trouver certains "intèressant". Si vous voyez ce que je veut dire. Un mordus, devient lycanthrope et l'esprit de meute s'acquièrent immédiatement. Ils nous serviront à infiltrer le QG des Sharks et à éliminer encore un peu plus de défense, vu qu'ils seraient insoupconnable. Vous voyez un peu la méthode? Oh...vous inquiètez pas, je compte pas "détruire" les Sharks, juste leur montrer qu'il ne fallait pas nous attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Pey-pey Shiteru




Nombre de messages : 1174
Race : Ange déchus..mais ne le sais pas.
Arme(s) : Speeder
Don : Hacheur mais chhhh!!^^
Date d'inscription : 04/07/2005

Sortie sous la pluie. Empty
MessageSujet: Re: Sortie sous la pluie.   Sortie sous la pluie. EmptyVen 5 Aoû - 12:22

" j'anttend bien et puis faite a votre guise si vous voulez les detruirent je ne vous en empecherais pas le moin du mon..."

la succube était ici comme ailleur sans chercher a comprendre tout ce qu'elle entraprenais etait pour passé le temps..
Revenir en haut Aller en bas
Pey-pey Shiteru




Nombre de messages : 1174
Race : Ange déchus..mais ne le sais pas.
Arme(s) : Speeder
Don : Hacheur mais chhhh!!^^
Date d'inscription : 04/07/2005

Sortie sous la pluie. Empty
MessageSujet: Re: Sortie sous la pluie.   Sortie sous la pluie. EmptyVen 5 Aoû - 12:47

elle arriva près de saky en volant elle savait que son identité serais devoilée pour saky..mais rine ne vaut un bon passe temps...

elle aterrit..


"et bien il ne reste pklus qu'un garde pas très futé..voulez vous y acceder par la voie des airs??"
Revenir en haut Aller en bas
Evaine M
Invité




Sortie sous la pluie. Empty
MessageSujet: Re: Sortie sous la pluie.   Sortie sous la pluie. EmptyVen 5 Aoû - 12:53

(Dur voire impossible de voler par ce temps, j'avais fait comme si Saki avait suivi Lucrétia jusqu'a une centaine de mètre du QG.)
Revenir en haut Aller en bas
Pey-pey Shiteru




Nombre de messages : 1174
Race : Ange déchus..mais ne le sais pas.
Arme(s) : Speeder
Don : Hacheur mais chhhh!!^^
Date d'inscription : 04/07/2005

Sortie sous la pluie. Empty
MessageSujet: Re: Sortie sous la pluie.   Sortie sous la pluie. EmptyVen 5 Aoû - 13:03

(ok)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie sous la pluie. Empty
MessageSujet: Re: Sortie sous la pluie.   Sortie sous la pluie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie sous la pluie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un homme sous la pluie.
» Seule sur les toits sous la pluie battante...
» Sortie de Nuit
» premiere sortie en ville
» La grande sortie des sharks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Ancien quartiers chics (Nord - Perle d'Envie) :: Le Grenier (Q.G. des Lykan) :: Le jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser