Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Seule... Je suis seule... [libre]

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ruby-Angèle

Ruby-Angèle

Race : Humaine
Arme(s) : Les Élus
Don : Tueuse

Seule... Je suis seule... [libre] Empty
MessageSujet: Seule... Je suis seule... [libre]   Seule... Je suis seule... [libre] EmptyDim 26 Mar - 1:20

Ruby venait d'entrer en ville. Elle avait laissé la Jag' qu'elle avait volée au milicien stupide... Il devait sûrement être en train de compter ses cheveux maintenant, qui sait? Anyway, Ruby était dans une ruelle sombre, tirant une lourde valise, habillée d'une robe qui fu rouge et somptueuse il n'y a pas si longtemps que cela, et qui maintenant tombait en lambeaux et tenait plus du brun-boue que du rouge feu...
Elle ne savait pas trop bien où aller. Emerald lui avait parlé d'un parc mais... mais où? cette ville était si grande!
L'hilarité nerveuse qui l'avait gagnée lorsqu'elle avait quitté le barrage l'avait quittée, remplacée par une forte apréhension...
Qui sait ce qui pouvait lui tomber dessus... Elle posa sa valise un instant, s'assurant que sa dague pendait toujours à sa ceinture...
Revenir en haut Aller en bas
http://faeryunknow.skyblog.com
Sohkaleal

Sohkaleal

Race : démon
Don : force surdevelopé

Clan:
Poste dans le Clan:

MessageSujet: Re: Seule... Je suis seule... [libre]   Seule... Je suis seule... [libre] EmptyDim 26 Mar - 1:23

soudain juste devant la jeune femme un homme s'ecrasa sur un mur,puis un géant apparut et chopa l'homme a terre,le géant la regardat,sa peau blanchatre et ses habit de gothique fesait asser mauvais impression en general,il souria et mit l'homme dans sa large dans une poubeille et avanca vers ruby

-...lut...escusé moi pour le derangement....
Ruby-Angèle

Ruby-Angèle

MessageSujet: Re: Seule... Je suis seule... [libre]   Seule... Je suis seule... [libre] EmptyDim 26 Mar - 1:27

Un grand bruit retentit dans la ruelle vide, Ruby leva la tête. Un homme en battait un autre. ça commençait bien. Mais était-ce des hommes? Ils sont si difficiles à recconaître...
Ruby sortit sa dague et la pointa vers le géant qui s'avançait vers elle. Dans ses yeux brillaient ensemble une lueur de détermination et une fatigue extrème.

Ne bougez plus!

Le ton qu'elle avait employé pour cracher ces paroles était rapeux, désagréable, froid.
Sohkaleal

Sohkaleal

Clan:
Poste dans le Clan:

MessageSujet: Re: Seule... Je suis seule... [libre]   Seule... Je suis seule... [libre] EmptyDim 26 Mar - 1:30

-héhé...

le géant porta une de ses mains sur une bosse sous son manteau et souria avant de s'arreté

-calme...je n'attaque pas tout le monde...

*juste 80% de la population...*

-hum...héhéhé...et bien si vous pouviez baissez cette arme ca m'arangerait...
Ruby-Angèle

Ruby-Angèle

MessageSujet: Re: Seule... Je suis seule... [libre]   Seule... Je suis seule... [libre] EmptyDim 26 Mar - 1:38

non, je ne baisserais pas ma lame...

La voix de Ruby semblait cependant sans grande conviction... Et elle rangea tout de même la dague dans son foureau. Elle garda la main droite sur le pommeau de la dague, au cas où...

vous connaissez le "parc"?
Sohkaleal

Sohkaleal

Clan:
Poste dans le Clan:

MessageSujet: Re: Seule... Je suis seule... [libre]   Seule... Je suis seule... [libre] EmptyDim 26 Mar - 1:44

bien que greldinard aurait pu tuer l'humaine il etait deja calmé,pensa t'il en regardant l'homme au cote brisé dans la poubeille,il fit un sourire sadique avant de regardé ruby avec un sourire plus..."gentil"...

-hum...oui je connait...mais que va faire une fille dans un endroit comme ca?enfin sans brusqué votre...intimité...héhé
Ruby-Angèle

Ruby-Angèle

MessageSujet: Re: Seule... Je suis seule... [libre]   Seule... Je suis seule... [libre] EmptyDim 26 Mar - 1:51

intimité, curiosité,... ce ne sont point vos affaires!

Ruby ignorait la raison pour laquelle elle avait parlé ainsi... Sans doute une phrase qu'elle avait récupéré toute faite durant sa courte enfance... Elle en était presque sûre, à présent, ce géant n'était pas une homme. Il suffisait de voir ses sourires en coin, sadiques, son regard moqueur... Mais il avait encore l'air trop humain pour qu'elle le tue comme elle aurait du le faire...
Sohkaleal

Sohkaleal

Clan:
Poste dans le Clan:

MessageSujet: Re: Seule... Je suis seule... [libre]   Seule... Je suis seule... [libre] EmptyDim 26 Mar - 1:56

-héhé...alors le parc c'est par la...

greldinard montra une direction avant de serré ce qu'il cachait dans son dos,il souria et regardat la fille

*hum...pas vampire...pas loup garoux...ptetre...*

il commence a fouillé l'aura

*rhaaa...une humaine...et si je la tuais...au moins ca fera un peu plus de sang sur mon épée...nan elle ma rien fait et puis de toute facon ca serait pas un acte de chevalier ca...héhéhé*

il fit craqué ses articulation
Ruby-Angèle

Ruby-Angèle

MessageSujet: Re: Seule... Je suis seule... [libre]   Seule... Je suis seule... [libre] EmptyDim 26 Mar - 7:45

Ruby regarda un bref instant la direction indiquée par le géant... Peut-être était-ce la bonne, peut-être pas. Comment savoirla vérité, avec ces monstres? Coment? Elle reposa ses yeux sur lui juste pour s'apercevoir qu'il lui cachait quelque chose... Elle sentit le regard du démon la parcourir de l'intérieur, sans doute cherchant à dertérminer son identité, ou une toute autre chose dans le genre. Elle frissonna lorsqu'elle entendit le craquement des articulations...
Il faisait nuit. Elle était seule avec une espèce de démon géant, et elle était crevée... malgré ses quatres années de formation, elle ne voyait guère comment fenir à bout de cette situation... Elle resortit doucement sa dague...

à quoi vous pensez, là?
Sohkaleal

Sohkaleal

Clan:
Poste dans le Clan:

MessageSujet: Re: Seule... Je suis seule... [libre]   Seule... Je suis seule... [libre] EmptyDim 26 Mar - 12:37

-héhéhé...bonne question...

il lacha son épée caché dans son dos

*elle m'a rien fait...et ca servirais a rien...*

-moi?...ha rien du tout voyons...vous n'i allez pas...a moins que vous n'aiyez pas confiance...et vous auriez raison...héhé
Ruby-Angèle

Ruby-Angèle

MessageSujet: Re: Seule... Je suis seule... [libre]   Seule... Je suis seule... [libre] EmptyDim 26 Mar - 12:52

Ruby regarda Greldinard avec apréhension, cherchant à connaître le fond de ses pensées, cherchant à percer sa vraie nature de la même façon que lui-même avait sans doute percé la sienne...
Mais elle n'y arrivait pas...
Pas du tout... Une fois de plus, elle remit sa dague au fourreau...

je ne fais confiance à personne, car personne ne me fait confiance. juste logique.

Elle n'avait rien d'autre à ajouter. Elle ramassa sa valise, mais ne partit pas, refusant de tourner el dos à cet inconnu, ce qui aurait été contraire à son enseignement. Mais elle l'avait déjà enfreint, en ne tuant pas cet homme dès qu'elle avait commençé à avoir des soupçons. Même si sa famille était déjà dans la honte, elle même devait être la honte de sa famille...
Sohkaleal

Sohkaleal

Clan:
Poste dans le Clan:

MessageSujet: Re: Seule... Je suis seule... [libre]   Seule... Je suis seule... [libre] EmptyDim 26 Mar - 13:06

*ho mais en voila une fille gentilel...héhé...elle a l'air marrante...je crois que je vais resté avec elle...histoire de m'amuser...*

-logique inparable...si tu veut je t'i amene au parc...c'est pas tres bien famé dans le coin...

*héhé...si avec elle je trouve pas des gens a frapé...et puis j'aime bien sa facon de me causer...*

il souria et commenca a jouer avec les chaine acroché a son gantelet et se tourna,dos au mur
Ruby-Angèle

Ruby-Angèle

MessageSujet: Re: Seule... Je suis seule... [libre]   Seule... Je suis seule... [libre] EmptyDim 26 Mar - 13:16

Ruby, voyant que l'homme ne partait pas, fronça le nez, ce qui eut pour effet de faire bouger le petit serpent tatoué sur son nez. Elle faisait toujours ça lorsqu'elle était contrariée. Elle reposa sa valise, et s'assit dessus, les coudes sur le genoux, le visage dans les paumes de ses mains.

J'ai vu que c'était mal fréquenté, je vous ai rencontré...

Ruby avait lancé ces paroles sur un ton amusé, sans autre but que de briser la glace du silence et la tension qui devait, elle en était sûre, partir, maintenant. servait à rien qu'ils restent là à se toiser sans bouger... Elle allait accepter son offre de la conduire au Parc mais d'abord...

Qui êtes-vous, exactement?
Sohkaleal

Sohkaleal

Clan:
Poste dans le Clan:

MessageSujet: Re: Seule... Je suis seule... [libre]   Seule... Je suis seule... [libre] EmptyDim 26 Mar - 13:47

greldinard regardat autre part tout en souriant

*rhalala...vais dire quoi moi...*

-heu...je suis...bien je m'appele greldinard...et...

*heu...*

-je suis un homme un peu solitaire...enfin je vit tout le temp seul ou presque...et toi?
Ruby-Angèle

Ruby-Angèle

MessageSujet: Re: Seule... Je suis seule... [libre]   Seule... Je suis seule... [libre] EmptyDim 26 Mar - 13:58

°il hésite... pas trèèès précis, ses réponses... je joue le jeu de la vérité, ou je fais comme lui?... pile face, face, face pile... pile, vérité. °

Je suis Ruby-Angèle Diamonds, Chasseresse... j'suis solitaire aussi.

Ou du moins l'étaait-elle à présent. Ruby ferma les yeux un instant, ses pensées retombant sur le meurtre de son oncle... La première personne qu'elle avait tuée. Son oncle...
Sohkaleal

Sohkaleal

Clan:
Poste dans le Clan:

MessageSujet: Re: Seule... Je suis seule... [libre]   Seule... Je suis seule... [libre] EmptyDim 26 Mar - 14:13

*arf...ba...je lui dirait ma..."condition" plus tard...quand je serais sur qu'elle me comprendera...héhé...*

-hum...chasseuse de quoi?

il souria et peu,craignant la reponse
Ruby-Angèle

Ruby-Angèle

MessageSujet: Re: Seule... Je suis seule... [libre]   Seule... Je suis seule... [libre] EmptyDim 26 Mar - 20:19

Ruby ouvrit de grands yeux, feignant d'être étonnée qu'il ne comprenne pas. Elle fit un sourire charmant, découvrant ses dents blanches.

pas chasseuse, Chasseresse... en français dans le texte.

Elle ne épondit pas tout de suite à sa question, préférant détourner les yeux un instant, laissant sa main se balader sur sa dague...

démons, vampires, lycans... d'aileurs, si tu n'en faisait pas partie, je ne te le dirais pas.

Elle était passée du vouvoiment au totoiment, comme si aucune des deux façons de parler n'avait une quelconque importance à ses yeux couleurs de sang...
Sohkaleal

Sohkaleal

Clan:
Poste dans le Clan:

MessageSujet: Re: Seule... Je suis seule... [libre]   Seule... Je suis seule... [libre] EmptyDim 26 Mar - 20:25

le démon souria,ces humaine etait definitivement trop inteligente pour lui...

-...héhéhé...je crois que je suis grillé...héhé...et tu ne fait pas ton travail...pourquoi ne m'ataque tu pas?
Ruby-Angèle

Ruby-Angèle

MessageSujet: Re: Seule... Je suis seule... [libre]   Seule... Je suis seule... [libre] EmptyDim 26 Mar - 20:31

°pourquoi? j'ai pas dormis depuis trois jours, je suis crevée, j'ai des poches sous les yeux, je suis affamée, assoifée, je tremble dès que je tends un muscle... pile, face, face pile, pile face, face, mensonge...°

Parce qu'il se peut que tu saches où se trouve l'endroit où je veux aller... ce serait idiot de te planter ma dague dans le coeur et de rester perdue...

°pas mensonge, semi-vérité, face-pile...°

Ruby continuait de sourire...
Sohkaleal

Sohkaleal

Clan:
Poste dans le Clan:

MessageSujet: Re: Seule... Je suis seule... [libre]   Seule... Je suis seule... [libre] EmptyDim 26 Mar - 20:44

*c'est ca c'est ca...le jour ou un humain arrivera a me tuer le golbark a 3 tete sera unijambiste...*

hargroth souria

-et tu veut aller oû?
Ruby-Angèle

Ruby-Angèle

MessageSujet: Re: Seule... Je suis seule... [libre]   Seule... Je suis seule... [libre] EmptyDim 26 Mar - 21:56

[pourri par Naheulbeuk jusqu'à la moëlle!]

Il me semblait l'avoir déjà dit. Le parc. Je n'aime pas dire deux fois les choses mais, visiblement, avec les monstres, c'est une règle à suivre...

Ruby continuait de sourire, prète cependant à se défendre si les hcoses tournaient mal...
Sohkaleal

Sohkaleal

Clan:
Poste dans le Clan:

MessageSujet: Re: Seule... Je suis seule... [libre]   Seule... Je suis seule... [libre] EmptyDim 26 Mar - 22:00

-héhé...tu sais ce qu'il te disent les monstre?

pas offusqué pour deux sou greldinard souria
Ruby-Angèle

Ruby-Angèle

MessageSujet: Re: Seule... Je suis seule... [libre]   Seule... Je suis seule... [libre] EmptyDim 26 Mar - 22:05

généralement, ils ne disent rien et tuent ou sont tués. faudra que je note ça dans mon livre. première conversation sérieuse avec un monstre. Moment historique.

Ruby souriait maintenant avec malice, cachant du mieux quelle pouvait sous ce masque d'insouciance son incertitude et ses questions...
Sohkaleal

Sohkaleal

Clan:
Poste dans le Clan:

MessageSujet: Re: Seule... Je suis seule... [libre]   Seule... Je suis seule... [libre] EmptyDim 26 Mar - 22:14

-héhé...pas étonant...j'ai quelque fois un peu honte de mes confrere...héhé...je ne leur ressemble pas trop outre mesure...

le démon souria

*enfin...juste un peu dans les manieres héhé...*
Ruby-Angèle

Ruby-Angèle

MessageSujet: Re: Seule... Je suis seule... [libre]   Seule... Je suis seule... [libre] EmptyDim 26 Mar - 22:18

°si, t'as une sale tête...°

bon, ce parc, où se trouve-t-il?

Ruby-Angèle commençait à se sentir mal. Le froid de la nuit s'insinuait dans les moindres recoins de sa peau, traversant le tissus déchiré de sa robe...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seule... Je suis seule... [libre]   Seule... Je suis seule... [libre] Empty

Seule... Je suis seule... [libre]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant