Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Seule... o_O

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mérimée
Invité

Seule... o_O Empty
MessageSujet: Seule... o_O   Seule... o_O EmptyLun 2 Jan - 20:53

Mérimée se laissa tomber contre l'arbre. Il fallait absolument se trouver un endroit où dormir... et à manger. Elle posa son menton sur ses genoux et réflechit. Elle avait eu de la chance d'entrer dans cette ville sans trop d'encombres... Mais maintenant ?

*Maintenant je crève de froid sous un arbre... >< *
Revenir en haut Aller en bas
Der Rabe

Der Rabe

Race : Humain
Arme(s) : Remington 870
Don : Aucun

Seule... o_O Empty
MessageSujet: Re: Seule... o_O   Seule... o_O EmptyLun 2 Jan - 23:41

Hj/ Niark niark niark une lycanne diabolique /Hj

Le parc etait desert comme le reste de la ville. Les arbres etaient, tous sans exception, recouverts d'une epaisse couche de neige. Le Corbeau marchait lentement ses pas souillant la pureté de la pellicule blanche qui recouvrait les allées du parc. Chaque fois qu'un de ses pieds touchait le sol, la neige craquait bruyament comme si chaque impacte la blessait au plus profond de sa chair.

Au detours d'un chemin, le jeune homme et le volatile perché sur son epaule aperçurent une silhouette adossé contre un arbre. L'oiseau s'envola instantanement pour se poser sur ce qu'il croyait etre un maccabé. Son maitre qu'en a lui pointa son M-16 en direction de l'ombre, plus pour lui faire peur que pour lui faire du mal etant donné que celui ci n'etait pas chargé. Il commença alors une lente approche, un sourire malsain aux levres heureux d'avoir trouvé quelque chose pour s'occuper.
Mérimée
Invité

Seule... o_O Empty
MessageSujet: Re: Seule... o_O   Seule... o_O EmptyMar 3 Jan - 9:49

HJ- Naaaaaaaaaaaaaaaaaan ! snif... -HJ

Mérimée fit un petit bond sur le côté. Étais-ce de la surprise ou un pur reflex ? Surement les deux... La jeune fille regarda l'inconnu s'approcher... Et un espèce de poulet volant lui tournait autour !

*C'est bien ma veine ça ! Rolling Eyes *

Mérimée ne bougea pas d'un cil... Elle était maintenant agenouillée au sol, avec son éternel air animal. Elle recula légerement en arrière, prête à prendre la fuite, vu qu'elle ne portait jamais d'arme sur elle. La lycanne dit alors à voix basse :

"Qu'est-ce que tu me veux ?"
Der Rabe

Der Rabe

Seule... o_O Empty
MessageSujet: Re: Seule... o_O   Seule... o_O EmptyMar 3 Jan - 20:19

D'un geste bref de la main, Klaus fit signe a son volatile de revenir vers lui. Celui ci s'executa a contre coeur et vint a nouveau se poser sur l'epaule de son maitre. Le jeune sourit alors et sans detourner son regard de l'inconnue, il parla a son corbeau :

" Ne t'inquietes pas, das Ende. Tu auras a manger une fois que j'en aurais fini avec elle ... Je te la laisserai toute entière, a toi et a tes congénères ... "

Il continuait a fixer la jeune femme et lorsqu'il vit celle ci reculer il pointa le canon de son arme vers son visage. Il savait qu'il ne visait pas très bien et qu'il aurait été difficile pour lui d'atteindre sa cible si son arme avait été chargée. Mais il comptait sur la peur qu'il allait inspirer a sa victime, elle ne bougerait pas, tetanisée par l'arme qu'il brandissait.

Cette idée le grisa pendant quelques secondes puis il se reconcentra, secouant la tete pour reprendre ses esprits.

Qu'est ce qui te fais croire que je veux quelque chose de toi ? Je ne crois pas que tu sois en mesure de me donner quoi que ce soit ... Tu n'es même pas fichue de trouver un abris pour passer la nuit, Miststück !
Mérimée
Invité

Seule... o_O Empty
MessageSujet: Re: Seule... o_O   Seule... o_O EmptyMar 3 Jan - 20:45

Mérimée fronça les sourcils.

*Il est complètement barge ce type ! argh *

Elle lui lança un regard assassin. Il voulait la tuer, elle qui n'avait pas d'arme et faisait à peine 16 ans ! Ses pieds nus dans la neige l'engourdissaient et elle n'était pas sûre d'arriver à s'enfuir.

"Et toi ? Ça t'amuses d'essayer de buter une gamine désarmée ? C'est pas un peu lâche ?"

La jeune fille se redressa de toute sa hauteur. Elle avait vu plus effrayant que lui. La neige qui tombait sur elle devenait presque invisible, à cause de ses cheveux et de ses vêtements blancs. Mérimée savait pertinement que la personne qui la visait était humaine... Pas elle !

"Tu crois vraiment être en mesure de m'insulter, minable ? >< "

Puis elle éclata d'un rire un peu dément. Mérimée s'éloigna en sautillant dans la neige... Ça faisait longtemps qu'elle n'avait plus toute sa raison... Pourquoi ne pas en profiter ? ange
Der Rabe

Der Rabe

Seule... o_O Empty
MessageSujet: Re: Seule... o_O   Seule... o_O EmptyMar 3 Jan - 22:24

Dans la tête de Klaus beaucoup de sentiments contradictoires s'exprimaient : l'envie etait bien sur presente, une fois qu'on a tuer un homme c'est comme une sorte de drogue ; il est extremement difficile de se debarrasser de ce desir d'elever la vie d'autres etres humains. Mais il eprouvait aussi une certaine nervosité, son M-16 etait, meme s'il pressait la detente, incabable de delivrer ne serait ce qu'une seule salve meutriere et destructrice.

Si celle qu'il tenait en joue decidait de s'enfuir, il n'aurait surement pas le temps de sortir son Sieg et de l'abattre. Il chassa vite cette idée de son esprit, accordant une confiance sans faille dans le potentiel de dissuasion que degageait son arme automatique.

" Toute victime est bonne a prendre ... Et je ne pense pas que quelqu'un sur cette terre pleure ta disparition ... Malheureusement pour toi mon corbeau a faim ... J'ai au moins trois raison de m'occuper personnelement de ton cas ... Et pour ce qui est de la lacheté, il faudrait d'abords que je suive un quelconque code moral pour que ce mot prenne tout son sens ... "

Il porta ensuite sa main a l'interieur de son manteau, subissant la morsure du froid pendant un court instant. Le jeune homme posa sa main droite sur la crosse de son arme pret a la sortir si le besoin s'en faisait sentir. Son bras gauche flancha legrement, le poid du M-16 avait entrainé la contraction des muscles longeant les cotes meurtries du jeune homme. Le canon decrivit un leger oscillement sans qu'il puisse l'empecher.

C'est ce moment que choisit sa victime pour s'eloigner, surprit il pressa nerveusement la gachette mais aucune detonnation ne suivit cette action.

" Scheiße ! C'est bien le moment pour me lacher ! C'est vraiment de la camelote ces armes d'imperialistes, Saustall ! "

Klaus lacha alors son fusil automatique le laissant chuter lourdement dans la neige et degaina son pistolet qui lui etait chargé. Sa colere l'aveuglait totalement laisser une victime fuir etait bien la pire des humiliation, il visa donc la jeume femme.

Malgrès son etat il n'avait pas l'intention de la tuer tout de suite, ce ne serait vraiment pas drole et il ne cracherait jamais, même dans la pire de ses furies sur un peu de distraction. Il tira donc en direction de ses jambes esperant que la douleur arreterait sa fuite.
Mérimée
Invité

Seule... o_O Empty
MessageSujet: Re: Seule... o_O   Seule... o_O EmptyMar 3 Jan - 23:02

Mérimée s'arrêta dans sa course et se retourna. Elle écarquilla les yeux : son ouïe ne l'avait pas trompé... Une détonation déchira le silence de la nuit. La jeune fille sentit une balle entrer dans sa cuisse. Si elle ne s'était pas retenue, elle aurait hurlé. Mais Mérimée avait un tant soit peu de dignité, et elle serra les machoires. Elle tomba sur le sol avec les yeux clos et porta ses mains à sa blessure. Quelqu'un qui se trouverait dans les parages n'aurait aperçu qu'une silhouette noire et une tâche rouge un peu plus loin. Mérimée releva la tête et poussa un long hurlement de louve, appelant à l'aide ses congénaires, si toutefois il y en avit un dans le coin. Finalement, elle se tourna vers son agresseur et dit :

"Et maintenant ? Qu'est-ce que tu vas faire ? Tu vas me trancher la tête et m'enpailler, pour faire un trophée ? Et tu raconteras à tes petits enfants à quel point tu as été courageux pour m'abattre ?"

Elle venait de montrer à quel point elle pouvait être terre à terre...
Der Rabe

Der Rabe

Seule... o_O Empty
MessageSujet: Re: Seule... o_O   Seule... o_O EmptyMar 3 Jan - 23:38

Klaus releva le canon de son arme, celui ci fumait toujours. Un large sourire s'etait dessiné sur ses levres lorsqu'il avait vu la jeune femme tomber. Son corbeau avait prit son envol juste après que le coup de feu eut retentit et il decrivait desormait des cercles concentriques dans le ciel dechirer par la violente tempete de neige. Il attendait certainement que son maitre eut fini ce qu'il avait a faire pour se nourrir de ce que celui ci lui aurait laissé.

Il avait voulu croire en l'Humanité trouvant sans cesse des excuses pour justifier ce qu'elle etait devenue. Mais au fur et a mesure que le temps avait passé, il avait perdu tout espoir en l'Humanité. Elle n'etait plus que l'ombre d'elle meme, pourrie jusqu'a la moelle. Une purification s'imposait donc, elle se ferait dans le sang des infideles, de ceux qui avaient causé toute cette decadence.

Ces meurtres prennaient alors tous leurs sens, ils n'etaient que les pieces d'un immense puzzle qui a terme permettrait a l'Humanité de renaitre pure et forte comme lors de sa creation. Klaus se voyait un peu comme un envoyé, prophete d'une entité superieure. Certains l'appellent Dieu, pour lui s'etait plutot le Chaos. Son seul et unique maitre, l'unique moyen de redorer le blazon de l'Humanité.

Le Corbeau s'avança donc pointant son Sieg en direction de la tête de sa victime. Il n'avait pas tué beaucoup de personne mais il savait que son bras ne tremblerait pas au moment de presser la detente et d'envoyer tout droit cette "immondice" en enfer.

" Je ne suis pas du genre a m'enduire du sang de mes victimes et je n'eprouve que peu de plaisir a faire ce genre de chose ... Seulement j'ai accepté cette tache et le sort de l'humanité est en partie entre mes mains ... Les creatures telles que toi sont la gangrene qui la ronge et qui l'a rendue telle qu'elle est desormais ... Ton sang nourrira le torrent qui coule deja pour la purifier. Ta vie aura peut etre servie a quelque chose en fin de compte ... Une place est deja toute prette pour toi en enfer, je t'y rejoindrai une fois que ma mission sera terminée ... "

L'index de sa main droite pressa lentement la detente pendant que Klaus fixait la Lycanne gravant la moindre de ses expressions dans sa memoire. C'etait un moment qu'il affectionnait particulierement ; celui où la victime savait que sa fin etait proche et qu'elle cherchait desesperement un echappatoire....

Hj/ Je pense pas que tu veuilles mourrir maintenant ^^ A toi de trouver un truc pour t'en sortir ange /Hj

Dernière édition par le Mer 4 Jan - 14:21, édité 2 fois
Mérimée
Invité

Seule... o_O Empty
MessageSujet: Re: Seule... o_O   Seule... o_O EmptyMar 3 Jan - 23:44

HJ- Je pense que quelqu'un va venir... ange -HJ
Jenny Liverson
Flagelleur
Flagelleur
Jenny Liverson

Race : jolie humaine
Arme(s) : dagues
Don : >< vous le saurez pas!

Seule... o_O Empty
MessageSujet: Re: Seule... o_O   Seule... o_O EmptyMar 3 Jan - 23:54

Après son très court sejour passé a gaver les médecins de l'hopital a cause de leurs incompétence a faire les pensement et armé de toutes ses armes de depart plus, celle d'un des draks tuer dans le bar, la prostitué complètement sur les nerfs semblait déambulé dans la vile tranquilement une clope a la main et a moitié nue car ses vêtement son déchiqutées ayant pour tout manteau une simple blouse de médecin.

Du bruit ...elle s'approche regarde encore un type qui veux buter une pauvre fille.

Jenny souffle, un peu marre de se trin-trin dans cette ville, où elle était juste sencée venir narquer sa soeurette adorée.
Et flute en plus la gamine a sauver est jolie comme tout, pas autant qu'elle même mais pas loin...

Elle jetta sa clope du bout des doigts tout en marchant vers le "couple " au destin funeste.

Elle passa la main dans ses cheveux humide a cause de la neige.

-Salu'...j'peux être utile ou il faut être a deux pour butter une gamine chéri??!!

c'était bien sur dit sur un ton ironique.

*c'est pathétique, en plus sa serre a rien de butter une môme... c'est pas elle qui va nour casser les bonbons!!*

Jenny était vraiment de mauvais poils, la main sur le gun et celles bléssée sur sa dague, la soeur ainée Liverson, allait encore faire un malheur.
Mérimée
Invité

Seule... o_O Empty
MessageSujet: Re: Seule... o_O   Seule... o_O EmptyMer 4 Jan - 0:02

Mérimée adressa un sourire purement sadique à Klaus.

"Désolé mon vieux... Mais je ne suis pas sûre que je t'attendrais longtemps... Abruti... Pourquoi veux-tu que je t'attende ?"

Elle se mit alors à hurler :

"AS-TU LA MOINDRE IDÉE DE CE QUE J'AI ENDURÉ ? AS-TU LA MOINDRE IDÉE DE CE QUE J'AI DU ENDURÉ ? TUE-MOI ! QU'ON EN FINISE !"

Mérimée ferma les yeux et attendit. C'est alors que quelqu'un arriva. Elle serra ses mains couvertes de sang sur sa blessure et sourit à la nouvelle venue, un sourire qui montrait bien sa douleur et son soulagement. Mérimée continua de serrer les dents.

*Ça fait maaaaaal...*

Dernière édition par le Mer 4 Jan - 15:43, édité 3 fois
Der Rabe

Der Rabe

Seule... o_O Empty
MessageSujet: Re: Seule... o_O   Seule... o_O EmptyMer 4 Jan - 15:42

Klaus ne cilla pas, les malheurs des autres ne le touchaient plus. Il n'avait ni le temps, ni l'envie de connaitre ce qui avait pousser ses victimes a sombrer dans la decadence. Seul le resultat comptait desormais pour lui.

" C'est bizarre comme cette phrase revient ... Presque toutes les personnes qui sont sur le point d'etre tuées tiennent le même discours. Mais franchement, est ce que tu crois que tu vas me faire changer d'avis parce que j'aurais pitié de toi ? Tu te mets le doigt dans l'oeil jusqu'au coude, ma belle ... Visiblement ta mort resoudrait pas mal de tes problemes, tu devrais voir ça comme une grace que je t'accorde ... "

Le Sig etait desormais poser sur le front de la jeune fille et si le coup partait celui ci ne laisserai qu'une boullie visqueuse de l'organe cerbrale de cette derniere. Klaus, sentait l'excitation monté en lui, ses glandes surenales deversant toujours plus d'adrenaline dans ses veines.

Tout ce passait pour le mieux, lorsque la neige commença a craquer derriere lui. Au depart le bruit etait imperceptible et Klaus ne se rendit pas compte de l'approche de la personne dans son dos. Sa victime quant a elle semblait avoir entendu quelque chose et son attitude changea legerement.

Le Corbeau se retourna alors legerement fixant la nouvelle arrivante. Le blizzard l'empechait de la voir parfaitement, il ne distinguait qu'une silhouette qui s'avançait vers eux. A la vue de la carrure de l'inconnue, il en conclut que ce devait etre une femme et qu'il n'avait, a priori, rien a craidre d'elle.

Klaus ne fit donc pas attention a elle, se contenant parfaitement de celle qui etait toujours a sa merci. C'est alors que l'inconnue jugea bon d'intervenir ; Le Corbeau soupira melange de depit et d'agassement et tourna a nouveau la tête.

" Je ne pense pas avoir besoin de ton aide, Frau ! Mais je ne pense pas que ton intention soit reellement de m'assister dans ma tache. Ce serait plutot le contraire ...

IL marqua une legere pause et reporta pendant un bref instant son attention sur la jeune femme qui etait toujours au sol. Klaus tourna ensuite la tête et foudroya l'inconnue du regard.

" Alors, que comptes tu faire ? Tu penses reellement pouvoir m'empecher de la tuer ? Laisses moi rire, ta place n'est pas sur un champs de bataille ... Ce serait d'ailleurs dommage qu'une bastos de 0.45ACP vienne defigurer ce joli minois ... Restes en dehors de tout ça, c'est mieux pour toi ... "
Lyra
Invité

Seule... o_O Empty
MessageSujet: Re: Seule... o_O   Seule... o_O EmptyMer 4 Jan - 16:23

Lyra, qui avait fini par entrer en ville grâce, sûrement, à la lourde somme d'argent qu'elle y avait laissé...

Elle se promenait seule, ne craignant nullement le froid et laissant sa robe rouge voleter. Ses cheveux lui fouettait le visage et elle ne se sentait pas vraimetn en sécurité -ni à l'aise- dans ce parc. Lyra se dit que c'était sûremetn la proximitié de l'Eglise qui lui faisait cet effet.

Elle haussa les épaules et s'apprêtait à rebrousser chemin lorsqu'elle aperçut un homme, apparment en train de maltraiter ce qui semblait être une lycanne. Bien que la plupart du temps insensible au malheur des autres, -s'occuper de sa petite personne dans une ville inconnue était déjà bien suffisant- Lyra ne put s'empêcher d'approcher, par simple curiosité.

Elle savait que c'était dangereux pour elle: elle n'avait pas l'habitude de se battre mai selle se savait avantagée par sa position de démone d'une part, mais aussi par son apparence humaine: sans son signe sur la nuque, qui pourrait se douter de ce qui se cachait derrière ce visage Angelique?

Lyra tenta de se faire la plus silencieuse possible, dans la neige, et s'approcha de la silhouette imposante de l'homme.

Elle fit un sourire narquois avant de dire:

"Je ne voudrai en aucun cas déranger, ou être de trop mais...."

Lyra rejetta ses cheveux en arrière, sûre d'elle

"A moins que ma vue me joue des tours, vous savez avec ce blizzard on ne sait jamais... Il me semble que vous être en train de maltraiter une jeune lycanne, qui m'a plutôt l'air vulnérable."

Lyra marqua une pause et jetta un regard de ses grands yeux verts sur la créature que l'homme tenait en joue

"Ce n'est pas que cela me dérange, je ne la connais pas pour ainsi dire mais... vous n'avez pas autre chose à faire?!

Elle posa ses mains sur ses hanches, attendant une réaction de sa part. Lyra l'avait sûrement très enervé...

HJ: chuis confuzeuuuh, j'ai edité :p

Dernière édition par le Mer 4 Jan - 16:35, édité 2 fois
Mérimée
Invité

Seule... o_O Empty
MessageSujet: Re: Seule... o_O   Seule... o_O EmptyMer 4 Jan - 16:31

HJ- Je ne suis pas une enfant ! o_O Non mais ! À l'aura, Lyra tu devrais savoir que je suis pas humains... ^^' Et au risque de me répeter, je suis pas une gamiiiine ! snif... J'ai 16 ans ! Enfin, en apparence... Rolling Eyes -HJ
Der Rabe

Der Rabe

Seule... o_O Empty
MessageSujet: Re: Seule... o_O   Seule... o_O EmptyMer 4 Jan - 16:37

Hj/ Yeah ! Merci Lyra ^^ Je sais enfin que les Lycans existent ange Sinon j'attends que Jenny poste avant de repondre ... /Hj
Mérimée
Invité

Seule... o_O Empty
MessageSujet: Re: Seule... o_O   Seule... o_O EmptyMer 4 Jan - 18:46

HJ- OK, je vais crever... T__T Ça fait plaisir... Hé hé... Mais je vais ressuciter ! ^^ (j'édite plus vite que mon ombre... Rolling Eyes )-HJ
Jenny Liverson
Flagelleur
Flagelleur
Jenny Liverson

Seule... o_O Empty
MessageSujet: Re: Seule... o_O   Seule... o_O EmptyMer 4 Jan - 18:53

Jenny esquissat un bref sourire a l'intervension du corbac.

Elle passa sa main dans ses cheveux et mis une meche derrière ses oreilles, elle sortit l'arme du milicien, un peu plus souriante qu'en arrivant, de l'action ne pourrait pas lui faire de mal.

A la réponse du garçon elle haussa les épaule deconcertée.
-Attend...tu as une arme et DEux "possibilité, sachant que j'ai aussi une arme....
Je dirais que c'est le bordelle dans tes pronosctique...
Mais tu as raison sur un point, j'ai un jolie minoie!

Elle s'avançat presque amusé par ce qui ce passait, elle était a présent bien visible.

Puis une autres silouhette de femme se desinna, et rajouta son grain de celle, puis dit que la jeune fille était une lykan...Jenny souffla...

-Ouah ça devient barban...Ch'ais pas les vampires, demons...pff maintenant lykan...y'a des anges aussi?? Que je sois prévenus si j'en rencontre un!!

Elle braqua son flingue sur l'homme en noir sapé bizzarement, puis fixa la nouvelle venu, qui était dauilleur assez sexy...pas mal...
Bon, pas encore a son niveau mais bien bien!!

-J'imagine que t'es pas humaine?!?

Elle fixa le type.

-Toi vus la tête que tu as fais...tu dois l'être...
Et la filles assez sexy a raison sur un point...T'as rien d'autre a f*uttre bordel??

*Je devrais pas parler de bordel...c'est là dedas que je travaille.*

Elle sourit...
Puis elle regarda la gamine se fichant pas mal qu'elle soit une lykan, et lui tendit la main.

-Viens tu as une bonne tête t'es chou...Ca m'atriste..mais bon..

Elle regarda tout le monde les uns après les autres.

-Bon on fait quoi??! Cette situation est presque comique!

(Pour Jenny t'as une tête de gamine avec ton sourire chou.
Elle va finir par être de bonne humeur si ça continue...XD)
Lyra
Invité

Seule... o_O Empty
MessageSujet: Re: Seule... o_O   Seule... o_O EmptyMer 4 Jan - 19:06

Lyra regarda la jeune fille de haut en bas, c'était une humaine, il n'y avait pas de soucis à se faire de ce côté-là....
Elle la toisa de haut en bas et refléchit: l'effet de surprise était la meilleur solution au cas où l'homme ne se soumettait pas. C'est pour cela qu'elle répondit, d'un ton cynique à souhait

-Pas humaine?! Tu veux dire quoi par là?! Bien sûr que si je suis humaine... Je sais juste reconnaître les lycans, c'est tout.

Ajouta-elle d'un ton calme comme si le fait de reconnaitre les lycans était aussi banal que de savoir faire des pates.
A L'attention de la fille qui avait pris La Lycane par la main elle ajouta

-On pourrait peut-être faire un feu de camp tous ensemble...

Elle haussa les épaules, et regarda l'homme le défiant du regard. Il avait plutot interet à laisser cette lycane tranquille.
Mérimée
Invité

Seule... o_O Empty
MessageSujet: Re: Seule... o_O   Seule... o_O EmptyMer 4 Jan - 19:24

Mérimée saisit la main de Jenny et se releva, titubante. Elle envoya à Klaus son pire regard assassin. Comment avait-il osé s'attaquer à elle ? Il la dégoutait... Elle releva la tête et regarda les deux jeunes femmes. Elle aurait preferé qu'elle ne sache pas sa vraie nature... Mérimée vacilla, une main plaquée sur la blessure faite par balle. Ses vêtements blancs autrefois immaculés étaient maintenants tachés de sang. La lycane s'empêcha de se mettre à hurler contre son agresseur. Elle répondit à Jenny :

"Merci... J'ai pas envie de finir en bouffe pour corbeau..."
Der Rabe

Der Rabe

Seule... o_O Empty
MessageSujet: Re: Seule... o_O   Seule... o_O EmptyMer 4 Jan - 19:55

Hj/ Trois contre un ... Tout ça pourrait finir dans un bain de sang ... Enfin bon, personne ne mourra aujourd'hui ^^ Lyra attend que tout le monde reponde avant de le faire stp, c'est mieux pour le Rp .../Hj

Une autre femme etait arrivée et la situation devenait de moins en moins favorable. Klaus regarda son M-16 qui gisait sur le sol ; si celui ci avait été chargé il aurait eu de quoi faire couler pas mal de sang. Mais malheureusement ce n'etait pas le cas et tout seul contre trois adversaire, il n'avait que peu de chance de s'en sortir.

Il fit donc un pas en arriere pointant toujours son arme en direction de la Lycanne. Il savait desormais que ces creature immondes existaient, la nouvelle arrivante lui avait oté le peu de doutes qui persistaient en lui après le hurlement de sa victime quelques instants plus tôt. Le Corbeau devisagea les trois jeunes femmes tour a tour avant d'emmetre un sifflement strident.

L'oiseau qui tournoyait au dessus de la scene depuis le debut effectua une piquée et vint se poser sur l'epaule de son maitre. L'homme sourit alors plus par frustration que pour une autre raison. Sa voix fut pourtant neutre mais determiné lorsqu'il prit la parole :

" Je me demande bien lesquelles de nous quatres sont les plus laches ? Quelque chose me dit que ce n'est pas moi ... Trois contre un ? Quelle preuve de bravoure ... Je n'en attendais pas moins de personnes dans votre genre ... "

Il marqua alors une pause comme pour que ses interlocutrices aient le temps d'imprimer ce qu'il venait de dire. Il le devisageait longuement, s'arretant sur chacune d'entre elles. Son degout grandissait au fur et a mesure que ses observations progressaient. Il s'adressa tout d'abord a Jenny :

" Avant que je vois ton visage voir même ton arme, je me demandait bien qui pourrait avoir la pretention de pouvoir m'arreter ... Et pour etre franc je suis assez deçu ... Qui es tu pour me juger ? Tu n'as même pas de quoi t'habiller descament ... Et a la vue de l'odeur que tu degages, il ne serait pas surprennant que ton corps soit a vendre ... Pitoyable ... Cette ville a vraiment besoin d'un nettoyage en regle ... "

Il cracha au visage de la jeune femme puis se retourna vers Lyra, qu'il n'arrivait pas bien a cerner. Il s'abstint donc de tout commentaire, preferant passé pour ignorant que pour stupide. Il posa ensuite son regard sur celle qui etait a l'origine de toute cette histoire. Sa voix devint legerement plus fort et gagna en dureté :

" Alors comme ça on est un hybride ? Une creation contre nature ? Je sais pourquoi j'en voulais a ta vie desormais ... Ton existance est une insulte a l'humanité. Ta place est au milieu des flammes de l'enfer ... Tes amies m'empechent de t'y expedier dès maintenant mais ce n'est que partie remise ... La necropole n'est pas si grande que ça et pour qui veut, il est aisé de retrouver quelqu'un. Tu ne connaitras plus le repos, je serais toujours derriere toi. Chaque zone d'ombre, chaque tournant de rue ; autant d'endroits sucepatibles de m'abritter. Il n'y aura pas tout le temps quelqu'un pour te sauver ... La prochaine fois sera la bonne, immondice !

Ses yeux brillaient d'une etrange intensité et la determination qui l'animait etait palpable. Il devia cependant le canon de son arme de la direction de la jeune Lycanne et siffla a nouveau. Le volatile prit instantanement son envol et reprit sa serie de cercles au dessus de leurs têtes.

" Je ne sais pas si vous etes au courant, mais un corbeau peut etre extrement mechant ... Si vous tentez de me tirer de le dos, il se peut que vous perdiez definitivement la vue ou que vous soyez atrocement mutilées ... Après c'est a vous que revient la responsabilité de choisir ce que vous comptez faire ... "

Il fit volte face et s'eloigna en marchant lentement. Sa main droite tenait toujours son Sig alors que l'autre fouillait febrilement dans sa poche.
Lyra
Invité

Seule... o_O Empty
MessageSujet: Re: Seule... o_O   Seule... o_O EmptyMer 4 Jan - 21:59

Lyra soutenait le regarde de l'homme. Les lycans contre nature?! ELle étouffa un rire, si il seulement il savait ce qu'elle était, elle, il risquait de la descendre là, maintenant. Il ne lui dit finalement rien. La nuit était tombée, il fallait que Lyra trouve un endroit où dormir, le temsp qu'elle s'achète un logement
De plus, l'Humain ne semblait pas préparer un meurtre pour aujourd'hui alors Lyra était devenue complètement inutile, et restait ici plus longtemps n'aurait servi à rien.
Et puis, en y reflechissant qu'importe qu'il la tue plus tard, le temps qu'elle ne soit pas là pour y voir..

- Bon, si vous voulez bien m'excusez...

Dit-elle d'une voix détachée, avant de leur tourner le dos et de marcher d'une démarche assurée vers le centre de la ville dans l'espoir de trouver un Hotel ou passer la nuit. Lyra gardait la main sur son briquet, au cas où car elle n'avait pas son arbalète sur elle.

Lorsqu'elle entendit l'humaine se présenter, elle s'arrêta, fit demi-tour tout en restant à bonne distance afin de répondre.

-Lyra Da Silva.

Puis elle fit un petit sourire narquois à la jeune fille

- Et... qu'est-ce que je pourrais être à part humaine?! Sois pas jalouse, je comptes pas du tout te faire de la conccurence, je ne pense pas être destinée à la prostitution...

[i]Elle ria assez froidement [i]

Dernière édition par le Sam 7 Jan - 20:17, édité 3 fois
Jenny Liverson
Flagelleur
Flagelleur
Jenny Liverson

Seule... o_O Empty
MessageSujet: Re: Seule... o_O   Seule... o_O EmptyMer 4 Jan - 22:12

Jenny fit un sourire faux quand il vint a parler de son metier, Prostituée et alors?? c'était toujours mieu que de se donner gratuitement en échange d'un simple gesticulement corporel nen??

Et puis se metier est sympa et il rapporte bien ici, il y a beaucops d'obcédé et Jenny est un produit de luxe, donc elle peu choisir ses clients en s'arangeant pour qu'ils soient toujours des canons.

Elle tourna ses cheveux avec sa main d'un air satisfait, une mimique de souire au visage elle braqua le flingue sur l'animal et tira juste a côtés en faisant exprêt...

-Une bestiole morte ça fait beauoups moin mal taré!!
Et le lache, la môme se trompe pas, c'est bien toi qui est venu la chercher a présent elle a des alliées et tu te défile...pauvre chéri..

Elle regarda la jeune lykan en faisant la moue.

-Alors comme ça...t'es un loup??

Elle riat un peu, cette ville est vraiment bizzar..

Puis elle lançat un regard foudroyant a der Rabe.

-Et le corbec humain!! Vus t'as tête tu es le seul croisement génétique a avoir échoué ici!!

Puis les deux lui tournèrent le dos comme les imbéciles malheureux qu'ils étaient.

Jenny s'étira en pasant que ses vêtement étaient dans la ruine d bar et qu'il faudrait aller voir si ils n'ont pas été totalement cramé par l'explosion de Blaz.

Elle regarda les deux femmes présente remattant son flingue dans sa ceinture et replaçant sa dague corectement dans son étuit et dans ce qui lui servait de support acrohé a la jambe de la donzelle.

-Jenny Liverson, mes chéries et vous??

Elle raluma sa clope d'un air intérogateur pour savoir si ça ne dérangeait pas.

-Dit tu veux me faire croire que tu es humaine mais tu as pas la déguaine, mise a pars moi et ma soeur les humaine sont pas aussi jolie!

Elle adressa un clin d'oeuil a Lyra.
Jenny Liverson
Flagelleur
Flagelleur
Jenny Liverson

Seule... o_O Empty
MessageSujet: Re: Seule... o_O   Seule... o_O EmptyMer 4 Jan - 22:15

Lyra tu étais scencées attendre que je poste!^^

ouahh faux que tu attende que tout le monde est posté pour poster a ton tour! content !!!
Lyra
Invité

Seule... o_O Empty
MessageSujet: Re: Seule... o_O   Seule... o_O EmptyMer 4 Jan - 22:18

hj: grr j'me hais j'vais pas y arriver mdrr ^^ bOn promis c'est ma dernière boulette, enfin j'espère :p
Mérimée
Invité

Seule... o_O Empty
MessageSujet: Re: Seule... o_O   Seule... o_O EmptyJeu 5 Jan - 19:09

Mérimée marmonna entre ses dents :

"Mérimée Layel..."

*Il m'a pas loupé... Argh... >< *

Elle releva la tête et regarda la silhouette s'éloigner. Elle murmura alors, encore plus bas :

"Je te jure... Que je me vengerais... Immondice ? Moi ? C'est mieux qu'être complètement débile..."

La lycane savait qu'à cette distance, il ne pourrait pas l'entendre, mais l'espor fait vivre, parait il ! Elle regarda Jenny, la main plaquée sur sa cuisse et lui répondit avec un léger sourire :

"Oui. Je suis une louve... Et une immondice, paraît-il ! Enfin, c'est pas lui qui va me dire ce que je suis..."
Contenu sponsorisé

Seule... o_O Empty
MessageSujet: Re: Seule... o_O   Seule... o_O Empty

Seule... o_O
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant