Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Seule... o_O

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jenny Liverson
Flagelleur
Flagelleur
Jenny Liverson

Race : jolie humaine
Arme(s) : dagues
Don : >< vous le saurez pas!

Seule... o_O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule... o_O   Seule... o_O - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 20:19

Jenny tira un late, souffla puis s'approcha de la Lykan, habituelement elle ne fumait pas ...enfin pas beaucoups voir jamais, mais après l'attaque du Bar et tout le reste, elle avait bien le droit de se detendre.

Elle regarda la Blessure.

-Ouah!Il t'as pas louppée?!

Elle déchira un bout de sa blouse et le donna a la lykan pour qu'elle s'en face un bandage.

-Décidément..ch'uis tombée a pique!

Il y avait toujours une certaine ironie dans ses sourires et dans ses phrases.

La réponse de la lykanne la fit rire un peu, elle jetta sa clope pas encore finit puis lui sourit.

-Oula et alors, toi tu es une immondise et lui c'est une sous-immondice, je suis sur que c'est le fruit même d'une liaison plus que ratée de deux personnes très laides!!

Elle commença a avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Der Rabe

Der Rabe

Race : Humain
Arme(s) : Remington 870
Don : Aucun

MessageSujet: Re: Seule... o_O   Seule... o_O - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 20:22

Le Corbeau marchait lentement, le blizzard sifflait et le rendait completement impermeable aux paroles que pouvaient bien prononcer celles qu'il avait quitté quelques instants plus tôt. il fixait la neige qui defillait sous ses pieds, souriant a chaque trace que ses pas faisaient dans la perfection blanche qui recouvrait le parc.

Il s'immobilisa soudain, la tempete qui l'entourait n'avait pas etouffée le coup de feu. Il s'attendait a ce que la douleur suive la detonation et il porta ses doigts a sa bouche pret a siffler. Mais Aucune souffrance ne vint s'ajouter a celles qu'il ressentait deja. Et le silence qui l'entourait peu de temps auparavant s'installa de nouveau.

Klaus se rendit alors compte qu'il avait laissé son M-16 dans la neige près de l'arbre. Cette arme ne lui avait jamais vraiment servie mais elle lui etait quand même necessaire. Il soupira puis rangaina son Sig determiné a faire demi tour et a aller recuperer ce qu'il avait oublié.

Mais ce fut impossible, les blessures endurées lors du franchissement du barrage s'etait remise a deverser leurs lot de souffrance dans le corps du Corbeau. Son visage et son flanc droit le faisaient enormement souffrir et il lui etait très dur de se maintenir debout. Il porta instinctivement sa main droite sur ses cotés brisées se mordant violement la levre alors que sa main gauche fouillait toujours aussi febrilement dans sa poche.

Les amphetamines avaient finie d'occulter les maux qui sevissaient en lui. Il n'avait pourtant jamais prit autant d'excitants de sa vie et d'habitude une seulse prise lui permettait de tenir eveillé une nuit entiere ou lui evitait de manger pendant plusieurs heures. Mais Klaus avait eu a faire a des evenements exceptionnels depuis son arrivée ; le stress et la douleur lui avait fait augmenter son besoin en produits narcotiques.

Il lui etait desormais très dur de faire la difference entre la realité et son imagination. Les amphetamines creant un effet de paranoïa aigue lors des periode de manque. De plus, Klaus subissait une sorte de dedoublement de personnalité lorsqu'il n'avait pas de quoi combler ce manque. Bien sur cela ne ce voyait pas au premier abords puisque tout cela se derroulait dans sa tête.

Sa mains sortit brusquement de sa poche tenant entre ses doigts une petite boite transparante jaune contenant quelques comprimés. Les mouvements du corbeau étaient saccadés, ponctués de violents tremblements. Il parvint neanmoins a porter la boite au niveau de sa bouche, seul moyen pour lui d'enlever le capuchon qui le separait de ses pillules tant desirées.

Entre deux spasmes, il parvint a arracher le couvercle. ejectant une partie du contenu de la boite dans la neige. Cela ne sembla pas lui poser trop de problemes, tant qu'il en restait a l'interieur celles qui avaient été perdues ne lui portait pas prejudice. Il approcha une nouvelle fois la boite de sa bouche grande ouverte prette a recevoir les cachets salvateurs.

Pendant ce temps, a l'interieur de son cerveau une joutte se tenait entre deux partie bien discosiables de sa personnalité. Chacune d'entre elle le representait parfaitement, une sorte de dualité qui l'animait depuis qu'il avait commencer a consommer ce genre de produits narcotiques. Rien ne transpirait en dehors de son esprit et a part la sueur qui avait commencé a perler sur son front rien personne, en le voyant pouvait deviner l'existance de cette discussion interne.

* Je t'avais dis que ces pillules te tuerai ... Elles n'etaient pas bonnes pour toi. Tu aurais du t'en rendre compte et arreter pendant qu'il en etait encore temps. Tu ne fais que subir les consequences de tes actes. Comme tu subieras celles des actes que tu commets aujourd'hui ... Ne prends pas ses pillules et va te faire soigner ...*

Le Corbeau etait completement etrangé a ce debat, il se contentait d'assister a ce qui se passait en lui. Son corps, son esprit ; plus rien ne lui appartenait dans ces moments là. Il regardait sa conscience et le produit de ses excès s'affronter sans jamais pouvoir intervenir.

* Ecoutes le donc ... Je t'ai aidé a te sentir mieux. Tu ne peux pas nier ça ... Bien sur il y a certains effets desagreables. Mais rien n'esr tout rose dans la vie ... Aller tu n'as plus qu'a ejecter ses pillules dans ta bouche et toutes tes souffrances, la fatigue qui te rendent faible ... N'oublies pas tu as une mission a accomplir ... *

La boite etait maintenant en contact avec ses levres, il n'avait plus qu'a lever sa main pour que les comprimés restant a l'interieur glissent dans sa bouche et mettent fin a tous ses problemes. Le corbeau commença a relever son bras gauche, la boite bascula et les pillules entamerent leur chute. Le dialogue dans sa tête ne s'etait pourtant pas arreté, et sa conscience comptait bien l'empecher de commettre l'irreparable.

* Non ! Ne te laisses pas dominer de cette maniere ... Si tu fais ça, tu ne vaux pas mieux que ceux que tu meprises et que tu te plais a expedier en enfer ... Je t'en ... *

Les comprimés entrèrent en contact avec sa langue et il les avala instantanément. Le Corbeau savait que l'effet ne serait pas immediat mais il avait fait son choix. La frontiere entre son esprit et la realité ne lui semblait pas du tout evidente a cet instant. Et c'est a haute voix qu'il repondit a celle qui pretendait vouloir son bien :

" La ferme ! Je ne veux plus entendre ta voix ... Tu n'as plus rien a m'apporter. Je ne veux plus jamais avoir a t'entendre ... Les personnes inutiles n'ont rien a faire dans mon esprit ! "

La douleur disparut progressivement au fur et a mesure qu'il pronoçait ses paroles et il interpretta cela comme une delivrance. Cette voix ne l'embeterait plus, il en etait definitivement debarrassé.

Son visage reprit alors des couleurs et il ne sentait plus du tout la morsure du froid. Pour lui, plus rien ne pouvait l'atteindre : Le Corbeau se retourna enfin et se rapprocha a nouveau des trois femmes avec la ferme intention de recupperer son M-16 quelqu'en soit le prix.
Mérimée
Invité

MessageSujet: Re: Seule... o_O   Seule... o_O - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 21:39

Un grognement rauque sortit du fond de la gorge de Mérimée. Elle avait une folle envie de se transformer et de déchiqueter la silhouette sombre au loin... Tous semblaient les éloigner... De leur caractère à leur couleur de vêtements. Malheureusement, elle ne pouvait pas se mettre à courrir comme ça. Ce serait du suicide ! La jeune lycane s'agenouilla à oitié au sol et dans cette position étrange, elle épia l'homme. Une envie de meurtre grandissait en elle. C'était aussi une question d'honneur... Mais Mérimée se ravisa. Elle devait ranger son amour propre pour survivre.

"Avance d'un pas..."

Elle se fichait pas mal du fait qu'elle devait sembler très bizarre ainsi...
Lyra
Invité

MessageSujet: Re: Seule... o_O   Seule... o_O - Page 2 EmptySam 7 Jan - 20:11

Lyra sentait qu'elle n'avait plus rien à faire ici. Sans adresser un mot ni à l'humaine ni à la lykanne elle s'en retourna et partit.
Elle n'oublia pas de jeter un regard meprisant à l'humain alors qu'il se rapprochait de la lykanne et de l'humaine.

-Tu n'en a pas encore fini avec elle?!

Dit-elle d'un ton froid, mais en même temps détaché. ELle ne comprenait pas l'acharnement d'un simple mortel sur une lykanne. Enfin, les choses lui echappaient parfois...
Lya rejetta ses cheveux en arrière et continua à toiser l'humain, sans bouger sa robe rouge voletant derrière elle. Il devait faire froid mais Lyra ne le ressentait pas.
Jenny Liverson
Flagelleur
Flagelleur
Jenny Liverson

Race : jolie humaine
Arme(s) : dagues
Don : >< vous le saurez pas!

MessageSujet: Re: Seule... o_O   Seule... o_O - Page 2 EmptySam 7 Jan - 20:29

Jenny regarda le corbec se la ramener, d'un air dégouté elle saisit l'arme de la betiole et la lui balança en pleine face, après avoir vérifié qu'il n'y ai plus de cartouche, elle vida donc le contenu de cartouche( si il y en avait)et fit une moue en lui "rendant" le flingue commençait a tomber a terre.

-Et corbec!!!!! Reflexe!!!

Criat'elle en voyant le corbec se rapprocher du groupe, l'oiseau devait bien avoir vus l'objet et allait surement l'trouver!

Jenny regarda la lykanna puis la prétendu humaine.

-Bon j'vous laisse j'crois que j'vais aut'pars , je sent comme une mauvaise odeur pas loin.

Dit'elle visant bien sur le corbeau.

Elle commença a s'avancer vers la sortie du Parc avec un nouveau magnifique sourire faux au visage.
Vus qu'elle n'avait plus de chambre elle allait squater l'hôtel cette nuit et pars la suite elle irait voir les Noxs.

Sa magnifique silouette fine et bien faite se reculait dans l'ombre de brouillard les bras serré comme pour se proteger du froid.

-Hey la lykanne

Fit'elle toujours dos a elle en continuant de marcher.

-Si tu veux un lit c'est pars là!!

Elle designa un chemin qui menait vers l'hôtel, sans pour autant se retoruner vers Mérimée dont d'auilleur elle ne connaissait pas le nom.
Der Rabe

Der Rabe

MessageSujet: Re: Seule... o_O   Seule... o_O - Page 2 EmptySam 7 Jan - 20:54

Le Corbeau avançait dans le froid, la partie droite de son visage recouverte d'angelures. L'une des femmes venait de ramasser son arme, sa colere monta encore d'un cran, si toutefois cela etait encore possible etant donné l'etat d'enervement dans lequel il se trouvait. Il accelera alors l'allure pour recuperer son bien.

Le jeune homme porta sa main sur la crosse de son Sig prèt a s'en servir au besoin. Ce ne fut pourtant pas necessaire, la jeune femme l'avait lancé non loin de lui et il n'avait plus qu'a faire quelques pas pour s'emparer de son M-16. Il sourit lorsque sa main toucha la poignée gelée de l'arme, satisfait de l'avoir a nouveau en sa possession.

Entre temps la femme qui semblait etre une prostituée s'etait eloignée laissant les deux autres seules. L'affrontement s'il devait avoir lieu risquait d'etre beaucoup plus equilibré d'autant plus que la Lycanne qu'il avait attaqué initialement ne semblait pas etre armée. Le plus gros danger residait dans l'autre silhouette feminine : il n'avait pas reussit a determiner si elle etait armée ou non et elle ne semblait pas souffrir de la morsure du froid.

Cette presence le fit hesiter quelques secondes, immobile a une vingtaine de metres des deux femmes. Il reprit ensuite son avance se disant qu'au pire il risquait d'etre blessé et que la mort de la jeune Lycanne meritait bien ce sacrifice.

" Je ne crois pas qu'elle soit morte ... Je n'en ai donc pas fini avec elle ... Je n'ai rien contre toi, ecartes toi ! "
Mérimée
Invité

MessageSujet: Re: Seule... o_O   Seule... o_O - Page 2 EmptySam 7 Jan - 22:03

Mérimée resta accroupie dans la neige. Cependant, elle dit à haute voix, à l'adresse de Jenny :

"Merci... Je viendrais surement plus tard... Maintenant j'ai des choses à regler..."

La lycane finit tout de même par se retourner et lui dit avec l'un de ses rares sourires :

"Je n'oublie pas ce que je te dois... ^^ "

Son regard fut de nouveau reporté sur l'avant. Tout ses sens étaient en alerte. Elle n'ariverait pas à éviter les balles, mais au corps à corps, elle avait une chance, malgrés sa blessure. Elle n'arrivait pas à saisir la cause de tout cet acharnement, mais une chose était sûre : ce ne serait pas lui qui mettrait fin à ses jours ! Mérimée, toujours immobile, regardait droit devant elle. Son instinct animal la poussait de se transformer, mais elle n'utiliserait que cette solution en dernier recours.

"Qu'est-ce que t'as à la fin ? Je t'ai rien fait, merde !"
Lyra
Invité

MessageSujet: Re: Seule... o_O   Seule... o_O - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 14:31

Lyra fixa l'homme puis la Lykanne. Après tout ceci n'était pas son affaire. Depuis quand se souciait-elle d'autre chose que de sa petite personne?!
Alors elle se retourna vers l'homme et haussa les épaules.

-Si vous insistez...

Et elle s'écarta d'un pas. Elle ne voulait pas prendre part à ce combat, inégal soit-dit en passant, mais son arrogance prenait toujours le dessus et le provoquer l'amusait fortement.
Lyra restait plantée là, puis elle ajouta doucement, d'une voix détachée

- Il faut avoir un sacré courage pour attaquer une créature sans défense, blessée en plus. Je suppose que vous devez vous trouver courageux, et que ca vous fait monter l'adrénaline dans les veines non?! Vous aimez tuer, ca se voit à votre visage. Vous devez aussi vous croire impressionnant je suppose.

Sa voix était un peu ironique, elle se savait beaucoup plus forte que cet humain, plus agile, plus résistante aussi. C'est pour ca qu'elle se permettait ses remarques. De plus, l'homme ne pouvait pas s'imaginer cela, et Lyra riait interieurement.

Après avoir dit cela, Elle s'accouda contre un arbre et décida de regarder la scène. L'issue entre l'humain et la lykanne lui importait peu, mais elle n'avait rien de mieux à faire.
Der Rabe

Der Rabe

MessageSujet: Re: Seule... o_O   Seule... o_O - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 17:09

Le Corbeau avait continué sa marche sans ce soucier du blizzard qui soufflait desormais contre lui. Certains aurait vu dans ce soudain changement climatique le signe qu'il ne fallait pas insister et que cette entreprise se revelerait vaine. Mais Klaus n'etait pas du genre a interpretter ce qui se passait autour de lui ; cette periode de sa vie etait plus que revelue.

Les deux silhouette feminines etaient plus qu'a quelques metre et il pouvait desormais entendre parfaitement ce qu'elles disaient. L'une d'entre elles s'etait d'ailleurs ecartée ne se sentant visiblement pas concernée par ce qui etait sur le point de se passer. Celle ci se permit cependant de lui faire remarquer son attitude et chose encore plus grave pour lui : interpretter ce qui devait se passer dans sa tête. Il ne laissa pourtant pas la colere guider ses actions et se contenta de lui repondre froidement :

" Du courage ? A quoi sert le courage sinon a se faire tuer prematurément ? Je n'ai jamais été courageux, ni temeraire ; je ne vois pas pourquoi ça changerait aujourd'hui ... Je n'ai pas besoin de tuer pour faire affluer l'adrenaline dans mes veines, les amphetamines me fournissent l'exitation dont j'ai besoin pour vivre. Et comme ça, mon visage est celui d'un tueur ... Je ne vois pas trop comment tu peux juger ; je suis completement defiguré par mon franchissement du barrage de tout a l'heure et le froid n'a en aucun cas arranger les choses. Ton jugement est bien rapide, je trouve ... Pour finir, tuer des gens n'est pas quelque chose qui me plait ... Mais on ne fait pas toujours ce que l'on vzut dans la vie ... Certaines personnes doivent mourir et d'autre doivent se charger de leur faire perdre la vie. Je fais partie de la seconde categorie, j'ai un rang a tenir ... De toute façon elle est deja morte ... "

Un large sourire s'etait dessiné sur son visage decouvrant ses dents blanche recouverte de sang plus ou moins seché. Il n'avait a present que faire de son interlocutrice precedente, son attention etat desormais tout portée sur la jeune Lycanne.

" Tu ne m'as rien fais ? Ton existance même est un affront a l'humanité que je m'efforce de sauver ... Toi et tes semblables etes un cancer qui s'etant de plus en plus pourrissant ce qu'il reste d'humain dans cette ville ... Il est de mon devoir de vous exterminer jusqu'au dernier. Tu es la premiere sur la liste ... "

Tout en pronoçant ses derniers mots, il avait posé sa main sur la crosse de son Sig pret a le sortir a tout moment. Cependant, il n'avait pas fini de jouer avec sa victime, la tuer maintenant aurait été aisé mais beaucoup moins amusant. Klaus attendait la reaction de cette derniere avant de lui porter le coup de grace.
Mérimée
Invité

MessageSujet: Re: Seule... o_O   Seule... o_O - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 22:27

*Il arrête de me comparer à des maladies ! Ça m'énerve... >< *

Mérimée ricana légerement.

"T'as pas assez étudié ton sujet. Chuis pas un vampire... Et je ne suis pas morte !"

La jeune fille fit alors son plus beau sourire sadique. Mais quelque chose clochait. Sa bouche sembla s'aggrandir de plus en plus. Ses dents s'allongèrent, acérées. Son visage devint museau avec un craquement sinistre. Mérimée était toujours agenouillée dans la neige quand sa cage thoracique s'aggrandit d'un coup, déchirant ses vêtements. Bientôt, sa colonne vertébrale traversa sa peau, pour former une queue touffue. Ses organes se déplaçaient avec un bruit gluant. Ses yeux semblèrent s'illuminer, prenant une teinte bleu électrique... Et bientôt, elle fut à quatre pattes, entièrement louve. Toute sa transformation n'avait pris qu'un quart de seconde.

*Meeeerde... J'ai plus de vêtements... T__T *

Avec un glapissement de douleur à cause de sa patte blessée, Mérimée s'élança à travers la neige, s'enfonçant dans les bois d'un seul bond, son pelage blanc la rendait difficile à distinguer pour un humain.

*Ciao ciao ! ange *
Lyra
Invité

MessageSujet: Re: Seule... o_O   Seule... o_O - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 22:40

Lyra fit un petit sourire ironique, aux paroles de l'Homme. Il essayait de paraître sûr de lui, alors qu'il ne l'était pas. Elle tenta de ne pas laisser paraître son amusement face à ses paroles et se contenta de jouer avec une mèche de ses cheveux et de continuer à observer la scène qui se déroulait devant ses yeux

Lyra ne put s'empêcher de rire en apercevant la Louve fuir en direction des bois. Elle s'était préparée à cette eventualité et savait pertinemment qu'un humain ne pouvait en aucun cas rattraper un loup, surtout dans les bois.

-Hum, la chasse n'aura pas été vraiment fructueuse, il semblerait..

Ellea vait parlé d'une voix détachée, avec une pointe d'arrogance, comme à son habitude. Elle semblait être etrangère à toute situation et rien ne l'atteignait réellement.
Der Rabe

Der Rabe

MessageSujet: Re: Seule... o_O   Seule... o_O - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 23:22

Le Corbeau etait a present dans un etat similaire a une transe complete. C'etait toujours le cas dans ce genre de situation et essayer de le raisonner etait une entreprise aussi dangereuse qu'inutile. Les paroles qui pouvait bien etre prononcer alors qu'il etait dans cet etait là ne transpirait pas a travers l'epais brouillard qui l'entourait. Celui ci etait sans doute du a tous les excitants qu'il prennait, l'adrenaline que liberaient ses glandes surenales venant s'ajouter aux effets narcotiques de ses drogues.

Seule sa vue n'etait pas alterée c'etait bien la derniere chose qui le ratachait a la realité. Son regard etait braqué sur la silhouette blanche vers laquelle il se dirigeait, occultant completement la presence de l'autre femme. Ses yeux etaient injectés de sang et son visage etait deformé par ce qui a premiere vu devait etre une rage extreme. Il avançait sans se soucier du vent, et des elements qui semblaient se dresser contre lui.

Klaus murmurait une serie de paroles qui, même pour celui qui pouvait les entendre, demeurait incomprehensibles. Un filet de sang s'echappait de ses levres et de ses narines sans qu'il en soit pour autant conscient et que cela represente un frein dans la quete de son objectif.

Son esprit semblait etre totalement aliené et s'etait desormais ses pulsions qui le guidaient : il ne reagit pas lorsqu'il vit la jeune femme se transformer en louve ; Peut etre ne l'eut il meme pas vu. Le Corbeau se contenta de sortir son Sig et d'enclancher le chargeur accelerant encore un peu plus le pas.

C'est alors que la louve commença a fuir ; dès qu'il le vit, il pressa instantanement la detente. Les detonations illuminerent la nuit a intervalles reguliers. Klaus reagissait instictivement, son comportement relevant plus de celui d'un animal que d'un humain. Le chargeur se vida progressivement jusqu'a etre totalement vide. Le Corbeau continuait de presser sur la queue de detente energiquement mais plus aucun projectiles ne sortait du canon de son arme.

La louve s'etait enfuit, et le Corbeau n'avait plus aucun moyen de la retrouver, pour l'instant. Il ejecta le chargeur vide de son arme d'un geste rapide mais precis du pouce et fit demi-tour. Son regard croisa l'espace de quelques secondes celui de la jeune femme qui avait assisté a la scene a l'ecart. Il la regarda froidement, une haine sans limite brillant dans le bleu livide de ses iris.

Le jeune homme mit ensuite ses doigts dans sa bouche et siffla plusieurs fois. Le volatile qui tournoyait depuis le debut dans le ciel vint se poser sur son epaule et tous les deux partir dans la direction opposée de celle de la Lycanne. Ils disparurent bientot dans la tempete qui s'abattait sur la Necropole en ce jour funeste.
Lyra
Invité

MessageSujet: Re: Seule... o_O   Seule... o_O - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 23:55

Lyra fut très surprise de la réaction de l'homme. Il n'avait plus rien d'humain et agissait pire qu'un loup, qu'il chassait pourtant... Elle secoua la tête en signe de dépit. Décidément, les humains étaient complexes, lorsqu'ils le voulaient...
Après la fuite de la Lykanne et le départ de l'homme au corbeau, Lyra resta quelques minutes contre le chêne, mais elle supportait mal la présence de l'Eglise toute proche, maintenant qu'elle était seule.

Elle partit donc en direction d'un hotel.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seule... o_O   Seule... o_O - Page 2 Empty

Seule... o_O
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2