Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Sur les toits

+6
Pey-pey Shiteru
Réané
Shintaro
Tahariel
Ludwig
Malvina
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Noost
Invité

Sur les toits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits - Page 3 EmptySam 25 Juin - 22:58

Noost se mit à sourire et dit :

je sais que mon âme n'est point pure, mais si vous connaissiez mon passé... vous comprendriez peut-être... Sachez que si j'étais du côté des démons, je vous aurais sûrement attaqué ou j'aurai fait une embuscade... Ce qui n'est pas le cas... je ne vous veux aucun mal, sachez le...

Noost se mit à penser :

*Mon âme démoniaque est ennuyante, même si elle me porte quelques avantages... Si il savait que je préfèrerai être un simple humain...*
Revenir en haut Aller en bas
Tahariel
Chef des élus
Chef des élus
Tahariel

Race : Ange
Arme(s) : Élus
Don : Chef des Élus, médecin, psy, médiateur, comédien...

MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits - Page 3 EmptySam 25 Juin - 23:01

Tahariel se tourna vers Noost.

"Je vous crois..."

Puis à Araniel :

"Ben... moi de même Smile "
araniel
Invité

MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits - Page 3 EmptySam 25 Juin - 23:02

"Enchantée, Syfael. Je me nomme Araniel."

Elle observa Noost tandis qu'elle entendait ses pensées.

"Je pense que l'on peut lui faire confiance. Sa double condition semble le gêner. Mais après, il peut toujours exister un léger doute..."
Syfaël
Invité

MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits - Page 3 EmptySam 25 Juin - 23:12

Syfaël regarda Anariel.Il était intrigué mais son aura prouvait bien qu'elle ne pouvait mentir.

Toutefois,il considéra le groupe et resta sans parler.

Il pensait à cette réunion et l'occasion était bonne pour se faire des alliés.

Il sentait encore le mal du coup d'Ashraa et cracha une glaire de sang pour l'expulser.Il voulait se venger en se disan que ce sentiment n'était pas noble.
Tahariel
Chef des élus
Chef des élus
Tahariel

MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits - Page 3 EmptySam 25 Juin - 23:23

"Syfaël, tu n'es pas blessé au moins ?"

Demanda l'ange, inquiet.
araniel
Invité

MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits - Page 3 EmptySam 25 Juin - 23:24

Araniel regarda Syfael cracher une boule de sang.

"Aurais-tu mal digéré quelque chose."

Elle sourit au demi-ange. Elle passait son temps à taquiner les autres. Après tout, malgré son apparente jeunesse, elle commençait à avoir de la bouteille (plus de 100 ans...). Elle aimait beaucoup intriguerr les gens. Elle écarta lentement les ailes et en battit un peu pour faire de l'air. Elle trouvait en effet qu'il faisait très lourd.
Noost
Invité

MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits - Page 3 EmptySam 25 Juin - 23:26

Noost regarda Araniel et fit :

Mais comment tu...

Il dit avec un sourire de dragueur à 2 balles :

Les anges m'étonneront toujours...
Je peux vous venir en aide pour quelque chose??

Puis voyant Syfaël cracher une glaire de sang, il lui fit :

Que vous est-il arrivé??
Syfaël
Invité

MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits - Page 3 EmptySam 25 Juin - 23:28

Syfaël se sentit géné.

*Mais pourquoi ais-je craché,pauvre con que je suis.*

"Quand je suis allé à la rencontre des vampires aprés notre conversation,je les ait trouvés en pleine bataille avec des démons et des hommes.

J'ai essayé d'arreter le combat mais l'obstination de Sirion a été plus forte-il lança un regard mauvais au vampire.
Bref,j'ai gouté au coup d'une démonne particulièrement robuste."
Noost
Invité

MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits - Page 3 EmptySam 25 Juin - 23:30

Noost se mit à sourire et fit :

Je vois que l'on ne s'embète pas ici... Et que c'est-il passé ensuite??
car je voudrai savoir si la démone est morte...
Tahariel
Chef des élus
Chef des élus
Tahariel

MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits - Page 3 EmptySam 25 Juin - 23:32

"Fallait le dire tout de suite pauvre andouille ! J'ai pas hérité d'un don de guérison pour que ça serve à rien ! Viens par là, j'ai la flemme de me lever !"

L'ange eut une expression un peu moqueuse mais il était quand même inquiet... Il ne tenait pas à ce que quelqu'un meurt par sa faute...
araniel
Invité

MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits - Page 3 EmptySam 25 Juin - 23:33

"Un demi-ange, gouter au sang?"

Araniel était suffoquée.

*Mais c'est quoi cette histoire?*

Elle se tourna rapidement vers Noost.

"Peu importe la manière dont je le sais. Ce qui compte, c'est que je le sache et que je puisse en attester..."
Syfaël
Invité

MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits - Page 3 EmptySam 25 Juin - 23:37

Syfaël sourit et répondit à Nuadu:
"J'ai réussi à nous faire fuir."

Son ton était glacial.Syfaël n'aimait pas la violence même si elle s'avérait parfois indispensable.
Puis il se leva comme son maitre lui demanda et se rapprocha de lui.

Quand Araniel dit sa phrase,le crachat de san coagulé se liquéfia et glissa vers Syfaël pour se réintégrer en son corps qui l'absorba à travers la peau.
Noost
Invité

MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits - Page 3 EmptySam 25 Juin - 23:38

Noost sourit à l'ange et la fixa dans les yeux en lui disant :

Merci... Merci pour votre franchise...

Puis se retournant vers les autres anges, il fit :

Si je ne me trompe, vous voulez éradiquer les démons sur cette terre, non??
Tahariel
Chef des élus
Chef des élus
Tahariel

MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits - Page 3 EmptySam 25 Juin - 23:43

Tahariel apposa ses mains sur le demi-ange et y concentra son aura. Puis il la lui transmis, régénérant les forces de son allié. Il se tourna vers Noost.

"Je préfere m'attaquer à la cause de la déchéance de l'Homme... Le Mal ne doit pas être éradiqué, de toutes façons ça serait impossible, mais de rééquilibrer les forces. Nous cherchons les 7 péchés capitaux pour les détruire."

*Sapho...*
araniel
Invité

MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits - Page 3 EmptySam 25 Juin - 23:46

Araniel regarda Tahariel, et se concentra pour qu'il puisse l'entendre en pensée.

*Sapho? Que voulez vous dire par là?*

Elle était intriguée. Elle se demandait si cétait le nom du démn dont Syfael avait gouté le sang, ou si cétait le nom d'une personne en grand danger.
Tahariel
Chef des élus
Chef des élus
Tahariel

MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits - Page 3 EmptySam 25 Juin - 23:48

Tahariel sursauta

*Euh... c'est personne...*
Sirion
Invité

MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits - Page 3 EmptySam 25 Juin - 23:49

C'est exact, répondit Sirion à Noot d'un ton tranchant. Il n'avait guère apprécié toutes ses inutiles palabres et appréçia que l'on en revienne au sujet principal.

Il regarda Noost de bas en haut, le jaugeant du regard.

Vous avez l'air d'un bon combattant, Noost, et nous suivons apparement un but commun. Il jeta un regard à tous ceux qui étaient présent. Nous avons TOUS un but commun, déclara t-il en se redressant, et notre alliance ne peut que nous être bénéfique.

La vengance brûlait de son feu dévorant dans le regard incandescent du vampire, tandis qu'il détaillait les différentes créatures de race si discemblable, mais "unies" dans une lutte commune -du moins l'éspérait-il.

(Edit : mince, j'ai loupé trois tirades en tapant mon message...)
Noost
Invité

MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits - Page 3 EmptySam 25 Juin - 23:51

Noost ne sembla point d'accord avec l'ange et le fit savoir en disant :

Le mal ne peut être éradiqué, je peux accepter celà, mais les démons peuvent être éradiqué sans aucun mal... Enfin avec un peu de mal si, mais bon, il y a toujours moyen de les combattres...

Puis se retournant vers Sirion, il fit d'un ton ironique :

Euuuh... Vous êtes qui, vous?? Je vois que vous êtes un Vampire assez puissant, mais celà ne m'en dit pas plus...
araniel
Invité

MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits - Page 3 EmptySam 25 Juin - 23:56

*En etes vous sûr Tahariel? Le sujet semble vous préoccupez...*

La demi-ange écoutait attentivement des propos de chaque être présent ici.

"J'invite tout le monde à garder son calme. Nous sommes là pour trouver un accord, pas pour partir en live."

En disant celà, elle avait fixé Sirion du regard.
Syfaël
Invité

MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits - Page 3 EmptySam 25 Juin - 23:56

Syfaël dit à tahariel:

"Merci mait....-mais il s'arreta net et reprit-merci bien."

Il regarda ensuite Araniel qui avait prononcé un nom et la réaction daTahariel l'étonna.
*Serait-ce la démonne dont il ne veut me parler.Intéressant*

Puis écoutant les propos de Sirion et Nuadu,il ne préféra pas se prononcer car il était clair que les avis divergeaient et il ne voulait pas se lancer dans un débat inutile pour sa part.Il retourna auprés des vampires pour les abriter du soleil avec ses ailes.
Tahariel
Chef des élus
Chef des élus
Tahariel

MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 0:00

"De toutes façons, même si nos avis divergent sur certains points, nos buts sont proches. Seuls nous sommes faibles mais unis..."
Sirion
Invité

MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 0:02

Je suis Sirion SombreLame, Seigneur vampire, et aspire à présent à laver les affront commis ce matin. Dans le sang, cela va de soit...
Mais sachez que si nous décidions de nous allier (il regarda Araniel et Noot, ayant déjà décidé ce qu'il en était avec les deux autres anges), vous n'auriez rien à craindre de moi, ni de mes suivants (il lança un regard extrêment lourd à Malvina).
araniel
Invité

MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 0:06

"Je ne vois personnellement aucun mal à m'allier avec vous si vos pensées sont pures. De plus, si Tahariel a d'ores et déjà accepté, je suivrai son jugement. Après tout, l'union fait la force."

Elle sourit à Sirion.
Noost
Invité

MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 0:08

Noost repondit à Sirion :

Je suis plutôt du Style Solo...

Puis regardant Syfaël, il continua par :

Mais je peux bien vous aider... ça passera mon temps et je pourrais un peu m'amuser... Ca me manque de tuer des horribles petits démons... Bien que leurs pouvoir sont magnifiques...
Malvina

Malvina

Race : Vampire

MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 0:08

"Sirion, pourquoi tu me regardes de cette façon en disant ça ?
C'est normal, ils sont tous là à gigoter devant moi ! J'ai faim, soif et tu m'empêches de toucher à cette nourriture qui s'exhibe !

Tu crois pas que c'est facile de résister ?

Je peux en croquer un ? juste un seul ?"

Dernière édition par le Dim 3 Juil - 3:11, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits - Page 3 Empty

Sur les toits
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant