Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Sur les toits

+6
Pey-pey Shiteru
Réané
Shintaro
Tahariel
Ludwig
Malvina
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Katan
Invité

Sur les toits - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits - Page 10 EmptySam 2 Juil - 21:47

Katan le regarda tout triste

"Mais c'est pas moi.... pit "

Et il est vraie que l'athmosphére était pesant....aussi lourd que quand Kamikaze était la de son vivant....Et les résidus d'Aura n'indiquait qu'un seul étre....LE Seigneur des Enfers...Aprés avoir perdu le pére il avait tenté d'enroler le fils mais le petit Ange étant en pleine forme Lucifer n'avait pas put prendre possession de son étre....du moins pas assez longtemps pour en fire un zombie sans ames comme son chére papa....

katan commenca a pleurer et se colla a Syfaël en lachant un

"J'ai peur"
Revenir en haut Aller en bas
Syfaël
Invité

MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits - Page 10 EmptySam 2 Juil - 22:02

"Je sais que ce n'est pas ta faute mais il faut que tu comprennes ce qui est mal."

Syfaël ressentit alors son ennemi de toujours.Ses dents se cripèrent mais il fallait rassurer l'enfant.

"N'ais surtout pas peur.Ce sale type est comme nous et on peut même dire que nous sommes plus forts car nous restons sur le droit chemin.

Il a éssayé d'avoir ton père,tu sais...et au dernier moment,il a échoué car Kamikaz est resté fidèle à lui même.
Tu dois pas trop comprendre ce que je dit mais n'ai pas peur."

Il prit le garçon et s'envola avec lui vers le parc.

(hj/poste notre arrivée là bas.)
Katan
Invité

MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits - Page 10 EmptySam 2 Juil - 22:06

(Pourquoi moi)....

Katan pleurait trop pour pouvoir répliquer...Lucifer....Impossible de dire si il était la ou pas.....
Simeon B
Invité

MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits - Page 10 EmptyLun 4 Juil - 18:39

L'hélico survolait à présent les haut bâtiments de la ville. Maintes choses s'y passaient souvent, peut être que des vampires.... Simeon demanda à son nouveau membre :

"Alors ? Quelque chose ?"
Jhon Irv
Invité

MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits - Page 10 EmptyLun 4 Juil - 19:00

"Non il n'y a rien..."
Simeon B
Invité

MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits - Page 10 EmptyLun 4 Juil - 19:27

"Toujours rien ! On a vraiment pas de chance ce soir ! Ca fait rien on va rentrer. T'as été super sur ce coup, même si y a rien eut."

L'hélico se dirigea en direction du QG de la Milice, le barrage d'entrée de ville.
Pey-pey Shiteru

Race : Ange déchus..mais ne le sais pas.
Arme(s) : Speeder
Don : Hacheur mais chhhh!!^^

MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits - Page 10 EmptyLun 4 Juil - 20:00

Lucretia arriva valise a la main en volant et aoperçut des homme..*

"bon..ben je vais continuer mon chemin fit la magnifique jeune femme."

elle regarda les ruelles et ce demandais ou elle pouvait bien trouver le QG des Nox..

*ce n'est pas bien indiqué ici...*
Sirion
Invité

MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits - Page 10 EmptyMar 5 Juil - 23:26

Une ombre traversa la nuit, sautant de toits en toits, espérant y trouver ses alliés angéliques. Il grimpa lestement sur une haute cheminée, et se tint accroupie à son sommet, contemplant la ville depuis son perchoir.
Tahariel
Chef des élus
Chef des élus
Tahariel

Race : Ange
Arme(s) : Élus
Don : Chef des Élus, médecin, psy, médiateur, comédien...

MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits - Page 10 EmptyMar 5 Juil - 23:34

Tahariel se posa non loin de là.

"Je te cherchais, on a de gros problèmes, faut qu'on parle sérieusement..."
Sirion
Invité

MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits - Page 10 EmptyMar 5 Juil - 23:41

Sirion dévisagea Tahariel.

Les démons ? demanda t-il simplement.
Tahariel
Chef des élus
Chef des élus
Tahariel

MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits - Page 10 EmptyMar 5 Juil - 23:53

"Entre autres. Je vais te donner leurs exigeances à ton encontre alors promet moi de m'écouter d'un bout à l'autre sans m'interrompre parce que je sens que ça va pas te plaire..."
Sirion
Invité

MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits - Page 10 EmptyMer 6 Juil - 0:06

Sirion acquiesca.

Vas-y, je t'écoute.
Tahariel
Chef des élus
Chef des élus
Tahariel

MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits - Page 10 EmptyMer 6 Juil - 11:50

"Les sept clans se sont alliés contre nous. Alors on a trois possibilités :
1-On se fait massacrer
2-Je te livre à eux mais ça c'est hors de question
3-Tu leur fait des excuses et je paye l'argent qu'ils demandent.
Je pencherai pour la troisième solution... Pour l'instant. Nous ne sommes pas assez puissant pour resister mais ça changera... Pour moi, le mieux est de faire profil bas pour le moment et de revenir en force quand nous serons plus nombreux..."
Sirion
Invité

MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits - Page 10 EmptyMer 6 Juil - 15:09

Sirion plissa les yeux.

Je te suis reconnaissant pour rayer tout de suite la seconde solution...
Ils veulent des excuses ? Qui feraient suite à quelle offense ?
Tahariel
Chef des élus
Chef des élus
Tahariel

MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits - Page 10 EmptyMer 6 Juil - 15:24

"D’après ce que j’ai compris, tu aurais bafoué l’autorité d’un chef de clan et détruit les locaux d’un autre... Ils auront d’autres exigeances secondaires...
Sache aussi que je ne renie pas notre alliance et que si tu préfères ne pas céder, je t’apporterais mon aide même si je n’approuverais pas..."
Sirion
Invité

MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits - Page 10 EmptyMer 6 Juil - 15:27

Je suis prêt à écouter leurs exigences et ce qu'ils me reproche, car si quelqu'un a perdu quelque chose, c'est bien moi !
Ou plutôt Elvira ! Elle n'aura pas profitée longtemps de sa vie nocturne, et tout ça à cause d'un crétin d'humain qui se prend pour Rambo !

Une lueur de haine venait de reparaitre dans son regard.
Tahariel
Chef des élus
Chef des élus
Tahariel

MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits - Page 10 EmptyMer 6 Juil - 15:43

"Te faire massacrer n’assouvira pas ta vengeance, je te demande juste un peu de patience. En attendant, je veillerais à ce qu’ils ne profitent pas de la situation... Je vais servir de médiateur entre toi et eux, et j’emènerai Araniel avec moi, elle est télépathe, elle saura dire s’ils ont quelque chose derrière la tête de pas très net..."
Sirion
Invité

MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits - Page 10 EmptyMer 6 Juil - 16:35

Sirion grogna.

Bien, mais je désir qu'ils soient désarmés et qu'ils n'amènent pas leurs sbires. Je n'ai rien à dire aux sept chefs de clans, seulement à la Nox et à l'humain arrogant. Je ne veux voir qu'eux.
Tahariel
Chef des élus
Chef des élus
Tahariel

MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits - Page 10 EmptyMer 6 Juil - 17:18

"Pour les armes, il était hors de question qu'ils en aient de toutes façons. Je vais faire ce que je peux pour qu'il n'y ait que les deux... Mais je ne te promet rien. Et j'ai peut-être un moyen de semer la zizanie dans leurs rangs... Du moins en partie. Combien de vampires y a-t-il exactement dans ton clan ?"
Sirion
Invité

MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits - Page 10 EmptyMer 6 Juil - 17:53

Nous sommes officiellement trois, pour l'instant. Et un autre vampire est notre "allié", mais je n'ai absolument pas confiance en lui.
Tahariel
Chef des élus
Chef des élus
Tahariel

MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits - Page 10 EmptyMer 6 Juil - 18:00

"Très bien, j'ai une idée qui me semble valable... Évite "d'enfanter" le temps que la situation soit règlée... Je vais appeler la Nox..."

Tahariel s'envola et partit à la recherche d'une cabine téléphonique non-bousillée.
Sirion
Invité

MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits - Page 10 EmptyMer 6 Juil - 19:25

Tahariel...

Sirion tendit le portable du Viking à l'ange, et lui fit un signe de tête.
Tahariel
Chef des élus
Chef des élus
Tahariel

MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits - Page 10 EmptyMer 6 Juil - 19:29

Tahariel prit le portable.

"Merci."

Il composa le numéro, expliqua les exigeances de Sirion et raccrocha.

"C'était son répondeur... Bon, a plus, j'ai un plan à mettre en place ! ^^"

L'ange rendit son portable au vampire, s'envola et s'éloigna, pour de bon cette fois, en direction de l'Impasse...
Sirion
Invité

MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits - Page 10 EmptyMer 6 Juil - 19:34

Sirion était toujours accroupit au sommet de la cheminée, et il regarda l'ange s'en aller. Puis leva la tête vers le ciel, et se perdit dans ses pensées.
araniel
Invité

MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits - Page 10 EmptyJeu 7 Juil - 12:59

Silancieuse, Araniel avait suivi toute la discussion. Elle s'envola derrière Tahariel et le suivit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits - Page 10 Empty

Sur les toits
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant