| Sur les toits | |
|
+6Pey-pey Shiteru Réané Shintaro Tahariel Ludwig Malvina 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Noost Invité
| Sujet: Re: Sur les toits Jeu 30 Juin - 0:11 | |
| ben voyons, tu pars sans nouvelle, tu fais des dégats et tu dis que ça ne regarde que toi?? Tu te fous de moi??
Il sortit son 9mm et visa vers la tête de Réané. Il bougea légèrement vers la droite et tira une balle qui éfleura la tête de Réané et qui alla se loger dans la tête d'un brigand qui nous espionnait :
Si tu as peur que ce soit public, je t'en prie, nous sommes désormais seuls... |
|
| |
Réané Souffre douleur
Nombre de messages : 1728 Race : Mi-Humain, mi-démon Arme(s) : Un katana Don : transformation démoniaque Date d'inscription : 28/06/2005
Clan: Poste dans le Clan:
| Sujet: Re: Sur les toits Jeu 30 Juin - 0:17 | |
| réané s'avanca vers lui
il y a quelque année juste avant que je pars . mon ami isiku ses fait tué par un démon . j ai décidais de me vengé maintenant tout les démons sont à tué. je suis parti pour que vous ne m'empéchiez pas de partir | |
|
| |
Noost Invité
| Sujet: Re: Sur les toits Jeu 30 Juin - 0:21 | |
| Noost se mit à fermer les yeux et fit :
Tu vas venger un ami mort d'un démon tout seul alors que nous nous étions promis de tuer tous les démons pour venger notre père... T'es vraiment un imbéciles... A croire que tu es tout seul... d'un coté, tu as toujours été ainsi... Pffff... |
|
| |
Réané Souffre douleur
Nombre de messages : 1728 Race : Mi-Humain, mi-démon Arme(s) : Un katana Don : transformation démoniaque Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Sur les toits Jeu 30 Juin - 0:24 | |
| peux etre que j'aurai du te prévenir. mais ces trops tard.
je crois que cet page et tourné | |
|
| |
Noost Invité
| Sujet: Re: Sur les toits Jeu 30 Juin - 0:26 | |
| Peut-être, oui...
Il s'avança et dépassa Réané et lui dit, sans se retourner, tout en contemplant les alentours pluvieux :
Sinon, que viens-tu faire par-ici?? |
|
| |
Réané Souffre douleur
| Sujet: Re: Sur les toits Jeu 30 Juin - 0:29 | |
| réané ne se retourna pas non plus
j'ai entendu qu'ici il y avait pleins de démons
je veux tous les tué veus tu m'aidé?? | |
|
| |
Noost Invité
| Sujet: Re: Sur les toits Jeu 30 Juin - 0:30 | |
| t'aider est un bien grand mot... Vu que j'ai appris à être en solo, mais bon... Pourquoi pas les tuer ensemble?? Ce serait pas mal... En effet, qu'en penses-tu?? |
|
| |
Réané Souffre douleur
| Sujet: Re: Sur les toits Jeu 30 Juin - 0:32 | |
| oui 2 ces mieus qu'un .
comme au bon vieux temps . | |
|
| |
Noost Invité
| Sujet: Re: Sur les toits Jeu 30 Juin - 0:39 | |
| Noost s'exclama :
Qu'il en soit ainsi... J'ai une Nouvelle maison plus loin, passe-y quand tu en aura envie... Tu y sera chez toi pour un certain temps, à moin que tu ne veuille y rester... Toute façon, tu sais toujours où me trouver... Passe-y un jour, à l'occasion...
Il sauta de toits en toits puis se mit à courir en descendant un mur qui donnait dans les ruelles près de sa maison... |
|
| |
Tahariel Chef des élus
Nombre de messages : 1289 Race : Ange Arme(s) : Élus Don : Chef des Élus, médecin, psy, médiateur, comédien... Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Sur les toits Jeu 30 Juin - 9:41 | |
| Tahariel courait sous la pluie dans les rues, cherchant l’aura de Noost. Il était trop dangereux de voler par ce temps quand on était aussi affaibli que lui. Il était complètement trempé...
*Au moins maintenant je comprend l’état d’esprit dans lequel une serpillère doit se trouver...*
Soudain, il sentit une aura semi-démoniaque sur un toit. Il grimpa à l’escalier de secours. Il vit quelqu’un qui avait exactement la même silhouette et le même visage que Noost, à la différence près qu'il avait les cheveux courts...
"Noost ? Désolé du retard, j'ai eut un empêchement... Tu t'es fait couper les cheveux ?" | |
|
| |
Réané Souffre douleur
| Sujet: Re: Sur les toits Jeu 30 Juin - 20:14 | |
| [i]réané se retourna vers l'ange étonait car ces la premiére fois qu'il en voyait un .
je ne suis pas noost .
je suis son frére jumeaux , je me nomme réané.
et toi qui est tu?? | |
|
| |
Tahariel Chef des élus
Nombre de messages : 1289 Race : Ange Arme(s) : Élus Don : Chef des Élus, médecin, psy, médiateur, comédien... Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Sur les toits Jeu 30 Juin - 20:28 | |
| "Arf, je me suis magné pour rien... Je suis Tahariel... Bon, tu sais où est passé ton frangin paske je commence à ressembler à une serpillère et qu'on m'attend..." | |
|
| |
Réané Souffre douleur
| Sujet: Re: Sur les toits Jeu 30 Juin - 20:36 | |
| | |
|
| |
Tahariel Chef des élus
| Sujet: Re: Sur les toits Jeu 30 Juin - 20:55 | |
| "Moi ? Rien. Mais lui il veut me parler alors..." | |
|
| |
Réané Souffre douleur
| Sujet: Re: Sur les toits Jeu 30 Juin - 21:04 | |
| il se trouve dans ca maison je ne sait rien de plus . mais je sait pas ou se trouve la maison | |
|
| |
Tahariel Chef des élus
| Sujet: Re: Sur les toits Jeu 30 Juin - 21:10 | |
| "Argh... Ça va être galère pour le trouver. J'peux pas voler en plus... Bon, salut, si tu le vois avant moi, dis-lui que je le cherche !" Tahariel redescendit l'escalier de secours.*C'est pas bon pour mes blessures tout ça...* | |
|
| |
Réané Souffre douleur
| Sujet: Re: Sur les toits Jeu 30 Juin - 21:17 | |
| je lui dirai
réané se rassit sur les toits pour y réfléchir | |
|
| |
Réané Souffre douleur
| Sujet: Re: Sur les toits Ven 1 Juil - 21:38 | |
| réané se leva ...
il décidé de cherché la maison de son frére
il sauta et il arriva dans la rue .... | |
|
| |
Syfaël Invité
| Sujet: Re: Sur les toits Sam 2 Juil - 13:33 | |
| Syfaël avait volé lentement pour que Katan puisse le suivre et le gamin se débrouillait trés bien apparemment car avec les conditions,la pluie,le poids des vêtements trempés,il fallait pouvoir se débrouiller. Syfaël s'arracha pour lui faire un compliment,il n'aimait pas dire ce qu'il pensait:
"Tu te débrouille trés bien à ce que je vois.Tout comme ton père."Syfaël mima un sourire puis tourna son regard vers les rues.Il cherchait un endroit intéressant à montrer à Katan.
(HJ:si t'as une idée fait péter,lol) |
|
| |
Katan Invité
| Sujet: Re: Sur les toits Sam 2 Juil - 15:19 | |
| katan lui voletait en faisant des rond des looping et des vrilles.... *m'enuie.... * |
|
| |
Syfaël Invité
| Sujet: Re: Sur les toits Sam 2 Juil - 21:22 | |
| Syfaël aperçut alors une bande de jeunes armés de battes.Ils étaient trois et se dirigeaient lentement vers un couple,dos à eux,avec la visible intention de les dépouiller. Syfaël regarda Katan et lui sourit.
*Bien...on va voir comment tu réagis dans l'action.*
Il choppa Katan par le col et vola vers le groupe pour lacher Katan au dessus d'eux.Quand il fit ça,le petit groupe de skin-head avait déjà attaqué et le couple ne pouvait s'enfuir. Grace à l'effet de surprise quand le demi-ange lacha le petit,Syfaël avait profité de se cacher et coupa son aura en gardant un oeil sur Katan.
*A toi petit.* |
|
| |
Katan Invité
| Sujet: Re: Sur les toits Sam 2 Juil - 21:27 | |
| katan s'écrasa sur le sol dur "aaaiiiiieeeeeuh.....mal...." Un des crétins de la bande s'aprocha de lui "éh morveux tu veux quoi.....éh r'gardez il est plumé!" Katan se redressa "bah tu pue!!!!" "éh les mecs....l'as dit que je pue!...." Il se jeta alors sur Katan prét a lui "faire sa féte".....Mais le pauvre se retrouva.....encastré dans le mur.....la geule écrasé par une centaines de briques Katan eu un petit "oups....suis allé un peu fort!^^ " |
|
| |
Syfaël Invité
| Sujet: Re: Sur les toits Sam 2 Juil - 21:32 | |
| Syfaël sourit encore.
*Joli style mais il faudrait qu'il pense au repentir.*
Décidant d'intervenir avant qu'il les masscre tous,Syfaël se tenait prêt à agir.
Le mes dans le mur était KO mais les deux autres s'étaient approchés du petit ange avec la ferme intention de lui faire la peau.Le couple hallucinait et commençait à en profiter pour fuir. |
|
| |
Katan Invité
| Sujet: Re: Sur les toits Sam 2 Juil - 21:36 | |
| Une nouvelle aura sembla apparitre au dessus de celle de Katan....Une aura assez familiaire pour Syfaël et ls autres élues....
Katan tandit alors la main vers l'un des types et ce dernier se retrouva écrasé par terre, comme si il venait de prendre quelques chose sur le crane.... |
|
| |
Syfaël Invité
| Sujet: Re: Sur les toits Sam 2 Juil - 21:42 | |
| *Mais faut pas les masscrer,la peur leur suffit,ils sont faibles*Syfaël sortit de son coin et se rapprocha du dernier mec en état:
"Casse toi avant que je ne le laisse s'occuper de toi."
Il regarda Katan avec les gros yeux:
"Bon question baston,tu te débrouilles bien,Katan. Mais franchement.Tu as bien vu que tu pouvais facilement les massacrer.Pourquoi n'as tu pas éssayé de les dissuader hein?"
Le troisième laron hallucinait et s'enfuit en courant en jurant de ne plus refaire de conneries.
"Bon et j'ai dit un gros mot excuse moi." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur les toits | |
| |
|
| |
| Sur les toits | |
|