| Sur les toits | |
|
+6Pey-pey Shiteru Réané Shintaro Tahariel Ludwig Malvina 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
araniel Invité
| Sujet: Re: Sur les toits Lun 27 Juin - 1:16 | |
| Araniel regarda l'enfant et écarta une mèche de ses cheveux.
"Viens, aide moi. Nous allons transportr le corps de ton papa dans un endroit sacré."
*Tu es béni des dieux*, pensa-t-elle. * Ils t'ont sauvé. Il faudra que je vois avec Tahariel pour te trouver un nom.*
L'enfant ne pouvait entendre ses pensées, vu qu'elle ne souhaitait pas les partager. Elle attendit qu'il acquièce pourprendre son envol. Le tigre s'approcha d'eux et posa sa tête sur l'épaule de l'enfant en ronronnant. |
|
| |
Malvina
| Sujet: Re: Sur les toits Lun 27 Juin - 8:33 | |
| HJ : Syfäel, je te rassure la dernière personne à qui j'ai bu son sang n'était autre que toi, tu m'en avais offert très gentiment pour Kamikaze MES FLECHES : j'ai encore relu : elles n'ont pas été détruites ! mais où sont elles passées ? | |
|
| |
Shintaro Seigneur des Red
Nombre de messages : 200 Race : Humain Arme(s) : Red Don : Seigneur des Red Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Re: Sur les toits Lun 27 Juin - 13:02 | |
| Shintaro avait assisté à quantité d'événements sans réagir, le combat suivit de la mort de kamikaze, l'apparition de l'enfant et maintenant l'envol des anges. Pour la première fois de sa vie il hésita quant à la marche à suivre, devait-il combattre ou se retirer? Il tira sa lame hors de son fourreau et se munit d'un de ses pisolets à la main gauche. Il réagirait en fonction du comportement des autres occupants du toit. | |
|
| |
araniel Invité
| Sujet: Re: Sur les toits Lun 27 Juin - 13:07 | |
| Araniel se redressa lorsque son tigre se mt à feuler. Un danger semblait peser sur eux. Elle se retourna vers Shintaro.
"Vas-tu nous attaquer? Tu ferais mieux de te sauver. Ce serait lachez de ta part d'attaquer un enfant sanss défense. Et si tu le faisais, je ne pense pas que je pourrais retenir mon tigre bien longtemps... Je t'offre une chance de t'enfuir pour prévenir tous tes "amis" qu'il reste du bien sur terre et que tout espoir n'est pass mort..."
Elle attendit ensuite, face à Shintaro, son épée à nouveau en mains. |
|
| |
Nombre de messages : 200 Race : Humain Arme(s) : Red Don : Seigneur des Red Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Re: Sur les toits Lun 27 Juin - 13:14 | |
| Shintaro se sentit insulté par les propos de l'ange.
"Je ne vous attaquerais pas, je ne m'attaque jamais aux femmes et aux enfants. Je ne fuirais pas non plus. J'attendrais que vous soyez partis ou que vous m'attaquiez, je réagirais en fonction..." | |
|
| |
araniel Invité
| Sujet: Re: Sur les toits Lun 27 Juin - 19:20 | |
| "Très bien, j'aime mieux ça. Je constate qu'il reste en vous quelque chose de bien..."
*Il est peut-être encore récupérable...* songea la demi-ange.
Elle se pencha sur l'enfant, et le mit sur le dos du tigre blanc, puis pris l'archange décédé dans ses bras.
"Tu es près à y aller?" |
|
| |
| Sujet: Re: Sur les toits Lun 27 Juin - 19:35 | |
| Voyant l'ange pret à partir Shintaro rangaina ses armes et sauta du toit, atterissant souplement dans la rue en contrebas. Il passa entre les cadavres des types que Kamikaze et lui avaient tués tout à l'heure et prit la direction du manoir. | |
|
| |
Katan Invité
| Sujet: Re: Sur les toits Lun 27 Juin - 21:33 | |
| L'enfant ne comprenait pas trop mais il se disait que kamkiaze était retourné au paradis....alors il se laissa faire t une fois sur le tigre
il lanca avec un grand sourir et en s'aggripant au félin
"oui prét!^^" |
|
| |
araniel Invité
| Sujet: Re: Sur les toits Lun 27 Juin - 22:06 | |
| Araniel ordonna mentalement à son tigre de porter l'enfant jusqu'au parc tandis qu'elle les suivait par la voie des airs avec le corps de Kamikaze. |
|
| |
Noost Invité
| Sujet: Re: Sur les toits Mar 28 Juin - 0:11 | |
| Noost arriva sur les toits et regarda le bordel qu'il avait commis avec le combat contre Kamikaze... Il s'assit sur le bord d'une cheminée et se mit à révasser, en pensant au bon bieux temps... |
|
| |
Sirion Invité
| Sujet: Re: Sur les toits Mar 28 Juin - 15:51 | |
| Sirion n'avait guère suivit ce qui s'était passé, luttant comme il le pouvait contre l'engourdissement du sommeil diurne. Il se releva en titubant, sauta au sol, et décida de se trouver un endroit ou dormir. Il avisa une portion de rue en travaux, et nota qu'une bouche d'égout béait, semblant l'inviter au repos. Il s'y glissa, scella la plaque derrière lui, et se trouva une niche isolée dans un des murs scuintant d'humidité des égouts. Il se blottit dans l'ombre protectrice et cessa de lutter contre le repos. Il envoya un message thélépatique à Malvina, lui enjoignant de faire prospérer le clan, mais ses forces étaient si faibles qu'il ignorait si elle pourrait capter ses conseils. |
|
| |
Noost Invité
| Sujet: Re: Sur les toits Mer 29 Juin - 22:18 | |
| Noost sortit de ses pensées et se releva... Il contempla autour de lui. Où il pouvait se trouver, qu'importe l'endroit, il y reignait une atmosphère chaotique, sûrement due aux démons s'y trouvant... Mais dans cette ville reignait encore plus cet atmosphère...
*Bon, il faudrait que je me trouve un endroit à moi dans cette ville, car je n'ai pas envie de rester tout le temps dehors comme un con...*
Il se mit en route vers les habitations au-loin... |
|
| |
Réané Souffre douleur
Nombre de messages : 1728 Race : Mi-Humain, mi-démon Arme(s) : Un katana Don : transformation démoniaque Date d'inscription : 28/06/2005
Clan: Poste dans le Clan:
| Sujet: Re: Sur les toits Mer 29 Juin - 22:53 | |
| réané aprés c'etre infiltré dans la ville descida de monté sur les toits pour ne pas se fair voir.
il s'assit sur un toit pour y refléchir et observé cette ville étrange | |
|
| |
Noost Invité
| Sujet: Re: Sur les toits Mer 29 Juin - 23:19 | |
| Noost arriva sur les toits et regarda autour de lui... Il cherchait le moindre détails qu'il pourrait éveiller son attention...
*Cet force... J'ai l'impression que c'est celle de... T'aurais-je retrouvé???*
Il s'approcha de la cheminée et s'y assis, en contemplant autour de lui... |
|
| |
Réané Souffre douleur
Nombre de messages : 1728 Race : Mi-Humain, mi-démon Arme(s) : Un katana Don : transformation démoniaque Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Sur les toits Mer 29 Juin - 23:23 | |
| réané sentit une force qu'il connaissait bien.
il se leva est regarda autour de lui
il sauta de toit en toit pour vérifié | |
|
| |
Noost Invité
| Sujet: Re: Sur les toits Mer 29 Juin - 23:30 | |
| Noost regarda et sentit l'aura se rapprocher de plus en plus...
*Réané, Réané, mais que viens-tu faire ici?? tu te rapproches, mais je ne te vois pas... Où es-tu...* |
|
| |
Réané Souffre douleur
| Sujet: Re: Sur les toits Mer 29 Juin - 23:36 | |
| réané senta l'aura de noost et il le chercha des yeux
il continua toujours d'avancer vers l'aura | |
|
| |
Noost Invité
| Sujet: Re: Sur les toits Mer 29 Juin - 23:39 | |
| Noost sentit l'aura qui avançait derrère lui...
*Alors tu essaie de m'avoir par derrière?? Que me veut-il donc?? Arrg*
Il mit sa main sur sa lame et attendit que celui-ci sapprochait... |
|
| |
Réané Souffre douleur
| Sujet: Re: Sur les toits Mer 29 Juin - 23:46 | |
| réané arriva derirére noost
alors tu est toujours envie à ce que je vois . Tant d'années sont passé
puis il s'approcha de noost est le pris dans ces bras
alors tu est devenu plus fort qu'avant ces bien | |
|
| |
Noost Invité
| Sujet: Re: Sur les toits Mer 29 Juin - 23:50 | |
| Noost repoussa celui-ci et fit :
Que me veux-tu?? Tu es parti de chez nous sans donner aucune nouvel et sans dire où tu allais.... Et maintenant, tu me prends dans tes bras?? Pfff |
|
| |
Réané Souffre douleur
| Sujet: Re: Sur les toits Mer 29 Juin - 23:54 | |
| je te veux rien je suis venu ici par hasard . quand je suis parti j'avais mes raison et ci tu ne veux pas de moi je quiterai cette ville . je ne risquerai plus te te rencontai ainsi.
puis réané tourna le dos a noost | |
|
| |
Noost Invité
| Sujet: Re: Sur les toits Mer 29 Juin - 23:57 | |
| Te revoir m'est égal... Mais sache que tu as fait souffrir maman en partant ainsi, et elle en est morte... Et maintenat tu viens m'acceuillir alors qu'on ne s'est plus vu depuis des lustres??
Puis regardant Réané, il fit :
Regarde, tu n'ose même pas regarder en face les gens que tu as blessé.. tu leurs tourne le dos!!! |
|
| |
Réané Souffre douleur
| Sujet: Re: Sur les toits Jeu 30 Juin - 0:01 | |
| réané se retourna
je ne savais pas qu'elle etais morte
réané versa une larme puis la frotta
je me suis dit qu'apres tant d'année on pourrais recomencer a zéros
tu pourais m'aider a combattre les démons | |
|
| |
Noost Invité
| Sujet: Re: Sur les toits Jeu 30 Juin - 0:05 | |
| Oui elle est morte... Et à ce que je vois, tu n'en savais rien, à croire que ta famille n'est rien pour toi... Et après tu veux recommencer à zéro?? Mais tu te rend compte de ce que tu as fait??
Puis, il se mit à réfléchir un instant puis continua par :
Et pourquoi es-tu parti?? |
|
| |
Réané Souffre douleur
| Sujet: Re: Sur les toits Jeu 30 Juin - 0:08 | |
| je suis désolé je ne voulit pas ça mort
pourquoi pas recomençé a zéros
je te dirai pas pourquoi je suis parti ca ne regarde que moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur les toits | |
| |
|
| |