| Sur les toits | |
|
+6Pey-pey Shiteru Réané Shintaro Tahariel Ludwig Malvina 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tahariel Chef des élus
Nombre de messages : 1289 Race : Ange Arme(s) : Élus Don : Chef des Élus, médecin, psy, médiateur, comédien... Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Sur les toits Ven 8 Juil - 2:39 | |
| "Nan, j'passais dans le coin, c'est ton jour de chance... Tu ferais mieux de partir, je crois."
Regard éloquant en direction de Beland'shii... | |
|
| |
Jhon Irv Invité
| Sujet: Re: Sur les toits Ven 8 Juil - 2:41 | |
| "Je ne veut pas partir, mais qui ètes vous ?" |
|
| |
Tahariel Chef des élus
Nombre de messages : 1289 Race : Ange Arme(s) : Élus Don : Chef des Élus, médecin, psy, médiateur, comédien... Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Sur les toits Ven 8 Juil - 2:43 | |
| "Ça dépend, qui es-tu toi ?"
*Si il trainait chez les Nox... Il est pas forcément très net...*
Tahariel lui tendit une cigarette. | |
|
| |
Jhon Irv Invité
| Sujet: Re: Sur les toits Ven 8 Juil - 3:06 | |
| Il prit la cigarette et l'alluma
"Jhon Irving, Milicien...et coeur brisé" |
|
| |
Tahariel Chef des élus
| Sujet: Re: Sur les toits Ven 8 Juil - 3:10 | |
| "C'était quand même pas une raison pour briser ton corps... Surtout qu'à l'arrivée t'avais l'air con à préférer vivre finalement... Puisque t'as commencé, autant finir et nous raconter ton histoire en entier..." | |
|
| |
Jhon Irv Invité
| Sujet: Re: Sur les toits Ven 8 Juil - 3:25 | |
| "Bah...une histoire d'amour c'est tout...." |
|
| |
Tahariel Chef des élus
| Sujet: Re: Sur les toits Ven 8 Juil - 3:28 | |
| "Vu comme tu en parles, on dirais que ça à pas d'importance... Pourtant tu viens bien de te jeter d'un toit non ? Soit t'es vraiment accroc, soit t'es débile, je sais pas... Enfin, je me mêle de ce qui me regarde pas et en plus chuis pas bien placé pour donner des conseils..." | |
|
| |
Jhon Irv Invité
| Sujet: Re: Sur les toits Ven 8 Juil - 3:36 | |
| "Bon...ce n'était pas de l'amour, mais de la passion...de l'adoration..." |
|
| |
Tahariel Chef des élus
| Sujet: Re: Sur les toits Ven 8 Juil - 3:41 | |
| *Bonjour la prise de tête... Finalement, j'aimerai bien que Noost le réassome...*
"J'vois pas la différence..." | |
|
| |
Jhon Irv Invité
| Sujet: Re: Sur les toits Ven 8 Juil - 3:54 | |
| "Une grande différence...dans l'amour...on accepte la séparation...alors que moi..." |
|
| |
Tahariel Chef des élus
| Sujet: Re: Sur les toits Ven 8 Juil - 4:03 | |
| "Bah, elle t'a quitté donc... Si t'acceptes pas la séparation, je sais pas moi, insiste ! Mais évite de te jeter d'un toit parce que : un : ça résoud rien deux : je serais pas toujours dans les parrages trois : pense à ceux qui devront nettoyer le sang et les boyaux par terre ! " | |
|
| |
Jhon Irv Invité
| Sujet: Re: Sur les toits Ven 8 Juil - 4:13 | |
| Il sortit son Desert Eagle et la pointa vers la personne
"Je ne trouve pas ca drole...pour la troisième chose" |
|
| |
Tahariel Chef des élus
| Sujet: Re: Sur les toits Ven 8 Juil - 12:42 | |
| "Hé ho ! J'viens de sauver ta peau, tu pourrais manifester un minimum de reconnaissance... Je te demande pas de me lécher les pieds mais ne pas me menacer serait un bon moyen... T’as pas d’humour ou quoi ?"
Tahariel gardait un ton et une attitude très calmes. En réalité, il était juste légèrement agacé... Après s’être baladé dans l’Impasse sous le nez de Nog, se faire menacer avec un simple flingue lui semblait absolument risible et sans danger... | |
|
| |
Jhon Irv Invité
| Sujet: Re: Sur les toits Ven 8 Juil - 13:02 | |
| "J'ai plus envie de rire...plus jamais..."
Il rangea son arme |
|
| |
Tahariel Chef des élus
| Sujet: Re: Sur les toits Ven 8 Juil - 13:04 | |
| "Toi t'aurais besoin de te prendre une cuite je crois... " | |
|
| |
Jhon Irv Invité
| Sujet: Re: Sur les toits Ven 8 Juil - 13:08 | |
| Il ferma les yeux
"Lucretia...." |
|
| |
Beland's Invité
| Sujet: Re: Sur les toits Ven 8 Juil - 13:15 | |
| Beland'shii s'adressa à Tahariel :
Qui est cet homme ?
Vous parliez de manipulations, mais qui allez vous manipuler ? continuat-il |
|
| |
Tahariel Chef des élus
| Sujet: Re: Sur les toits Ven 8 Juil - 13:23 | |
| "Lui ? Un milicien... Quant aux manipulations, c'est plutôt nous qui nous nous faisons manipuler mais ce n'est pas un bon endroit pour parler de ça..."
Puis l'ange se tourna vers l'humain.
"Un peu de nerf bordel ! Te laisse pas faire comme ça, bat-toi !" | |
|
| |
Jhon Irv Invité
| Sujet: Re: Sur les toits Ven 8 Juil - 13:32 | |
| "Je ne peut plus rien...." |
|
| |
Tahariel Chef des élus
| Sujet: Re: Sur les toits Ven 8 Juil - 13:46 | |
| "Mais c'est pas vrai !?! Tu m'donnes envie de te coller une paire de baffes ! Bon, j't'emmène au bar, tu vas te prendre une bonne cuite et ça ira mieux demain ! Beland'shii, Noost, ça vous dit ?" | |
|
| |
Noost Invité
| Sujet: Re: Sur les toits Ven 8 Juil - 14:04 | |
| Noost répondit au vampire :
nous parlions de mariage... Et nous ne parlions pas forcément de toi héhé...
Puis à Tahariel, il lui fit :
On parlera de ça plus tard... Avec le petit vampire qui vient d'arriver si il le veut.... Et lui, j'peux l'buter?? il m'énerve... Les suicidaires ne pensent qu'à leur petite personne pffff... A la place d'aller voir ta copine, tu ferais bien d'aller t'éclater au bar... Ainsi, tu te changeras les idées avant d'affronter la démone qui nous emmerde tous par le fait que tu te suicide, tu aggrèsse les personnes qui essaie de te remonter le moral...
*J'vais finir par en buter un moi...*
Et sinon, ta tête, pas trop mal??
Puis, alors qu'il avait oublié la question, il fit :
oui ça me dit, et j'aurai, par la mêm occasion, la chance d'emmener le vampire avec moi, si il n'y voit pas d'inconvénient... |
|
| |
Tahariel Chef des élus
| Sujet: Re: Sur les toits Ven 8 Juil - 14:14 | |
| *Mariage ? * "Ah, merde, j'avais oublié... C'est pas une très bonne idée finalement..." | |
|
| |
Noost Invité
| Sujet: Re: Sur les toits Ven 8 Juil - 14:17 | |
| Noost reçu un coup de fil du libraire :
Ok j'arrive...
Il remit son gsm en place et fit :
tahariel, ça te dirai de venir avec moi à la librairie?? Le libraire à un livre pour moi, et j'en ai d'autre chez moi qui pourrait t'être utile... allez vient...
Puis, il fit aux autres :
Attendez nous ici, on va arriver...
Il se mit à avancer vers la librairie puis s'arrêta et se retourna vers Tahariel pour l'attendre... |
|
| |
Tahariel Chef des élus
| Sujet: Re: Sur les toits Ven 8 Juil - 14:55 | |
| "Chais pas trop... Beland'shii je peux te faire confiance pour éviter de le bouffer le temps qu'on revienne ?"
Mouvement de tête en direction de Jhon.
"Autre chose ! Tu diras à Sirion et à Malvina, quand tu les verras, d'éviter de traîner autour de l'Impasse, c'est très important... Et c'est valable pour toi aussi." | |
|
| |
Noost Invité
| Sujet: Re: Sur les toits Ven 8 Juil - 14:57 | |
| Mais il ne lui fera rien, car si il fait quelque chose à ce suicidaire, je le tuerai... Compris beland'shii?? tu le touche avec tes canine et je te les enlève...^^ Allez, grouille Tahariel, c'est important!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur les toits | |
| |
|
| |
| Sur les toits | |
|