| Sur les toits | |
|
+6Pey-pey Shiteru Réané Shintaro Tahariel Ludwig Malvina 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jhon Irv Invité
| Sujet: Re: Sur les toits Ven 8 Juil - 21:16 | |
| |
|
| |
Noost Invité
| Sujet: Re: Sur les toits Ven 8 Juil - 21:29 | |
| *Et où il va lui?? Putain...*
Au faite, Beland'Shii, tu peux me rendre un service?? Maintenant que l'autre est partit... Va voir Sereiguena et dit que tu viens de la part de Noost... C'est le bar là-bas, chez les Nox...
Il se retourna à nouveau vers Tahariel et lui fit :
Ca y est?? T'es prêt?? |
|
| |
Tahariel Chef des élus
Nombre de messages : 1289 Race : Ange Arme(s) : Élus Don : Chef des Élus, médecin, psy, médiateur, comédien... Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Sur les toits Ven 8 Juil - 21:30 | |
| "Bon bah le problème à l'air réglé... à plus Beland'shii, on se reverra quand il y aura une réunion élus-vampires-demi-démons !"
Tahariel suivit Noost | |
|
| |
Réané Souffre douleur
Nombre de messages : 1728 Race : Mi-Humain, mi-démon Arme(s) : Un katana Don : transformation démoniaque Date d'inscription : 28/06/2005
Clan: Poste dans le Clan:
| Sujet: Re: Sur les toits Ven 8 Juil - 23:20 | |
| réané sauta sur les toits...
il y s'asseia atendant de l'action | |
|
| |
Sirion Invité
| Sujet: Re: Sur les toits Sam 9 Juil - 0:58 | |
| Sirion sauta sur les toits, et suivit son instinct pour trouver Beland'shii.
Alors ?, lui demanda t-il simplement. |
|
| |
Beland's Invité
| Sujet: Re: Sur les toits Sam 9 Juil - 1:00 | |
| J'ai rencontré l'ange et les deux demi-démons, répondit-il en observant son maître. L'un d'eux m'a demandé d'aller voir Sereiguena pour lui... |
|
| |
Tahariel Chef des élus
Nombre de messages : 1289 Race : Ange Arme(s) : Élus Don : Chef des Élus, médecin, psy, médiateur, comédien... Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Sur les toits Sam 9 Juil - 1:02 | |
| Tahariel arriva, un peu essouflé...
"Réané ? T'es là ?" | |
|
| |
Sirion Invité
| Sujet: Re: Sur les toits Sam 9 Juil - 1:03 | |
| Sirion équarquilla les yeux et siffla entre ses dents. Il venait de comprendre ! Les deux demi-démons étaient ceux qui étaient venus sur le toit après la bataille du cimetière, et c'était sans doute eux qui étaient allez voir les Lykans, et à présent, ils voulaient que son fils aille chez les Nox. Après ce que la louve dominante lui avait dit, tout était trsè clair !
Rentre dans les égouts, ordonna t-il, et surtout ne va jamais là-bas sans mon ordre ! |
|
| |
Beland's Invité
| Sujet: Re: Sur les toits Sam 9 Juil - 1:04 | |
| Le vampire acquiesca et s'en fut dans la nuit. |
|
| |
Sirion Invité
| Sujet: Re: Sur les toits Sam 9 Juil - 1:09 | |
| Sirion était fou de rage ! Il sonda l'Aether et hurla dans le Néant :
Tahariel ! Il faut que je te parle !
Puis il sentit la présence de l'ange et se retourna.
Parle moi d'un certain Noost, Tahariel, et fait vite, je sent qu'il y a du traître à tuer ! annonça t-il, les yeux brûlant d'un véritable brasier qui illuminait la nuit. |
|
| |
Tahariel Chef des élus
| Sujet: Re: Sur les toits Sam 9 Juil - 1:12 | |
| "Pas la peine de m'appeler si fort... Noost, un traître ?!? Sûrement pas, il est trop con pour ça... Et Araniel a dit qu'il était fiable... Tant que j'y suis, évite de traîner dans l'Impasse, j'essaye de négocier avec le chef des Drak et il ne veut pas voir toi ou tes enfants dans le coin..." | |
|
| |
Sirion Invité
| Sujet: Re: Sur les toits Sam 9 Juil - 1:18 | |
| Sirion foudroya Tahariel du regard.
Lorsque j'accuse, c'est que j'en suis absolument certain ! J'ai discuté avec la chef des Lykans qui me propose une alliance à trois conditions. Je t'en parlerai plus tard, l'important c'est Noost et son copain. Il sont venus chez elle et lui ont demandé quelque chose pour le compte de Sereiguena. Je ne l'ai pas cru, car j'avais cru comprendre qu'ils étaient nos alliés, mais voilà que Beland'shii m'annonce que Noost vient de lui demander d'aller chez la Nox. Or, un des service que Sereiguena demande à ses alliés est de leur fournir un vampire. Bien sûr, elle dit qu'aucun mal ne lui sera fait, mais tu sais autant que moi que les démons sont l'incarnation des mensonges, de la perversité de de la haine. Alors maintenant, dis-moi : est-ce que c'est toi qui a demandé à Noost d'aller chez elle, et est-ce que c'est toi qui lui a dit de rendre des "services" à Sereiguena ? |
|
| |
Tahariel Chef des élus
| Sujet: Re: Sur les toits Sam 9 Juil - 1:27 | |
| "La réponse aux deux questions est "non" mais voici la mienne. On t'a donc dit que deux types sont venus chez les Lykans... On te les a décrit ? Parce que des types qui marchent en duos y'en a beaucoup..." | |
|
| |
Sirion Invité
| Sujet: Re: Sur les toits Sam 9 Juil - 1:34 | |
| Sirion était au paroxysme de la fureur. Il avait raison, et les traîtres allaient être éradiqués. Il maitrisa sa voix pour répondre à Tahariel.
Non, on ne me les a pas décrit. Elle m'a dit qu'ils étaient deux, venus pour le compte de la Nox, mais que celle-ci avait niée les avoir envoyée. Avoue que c'est parfaitement le genre de cette putain d'agir ainsi. On envoie ses hommes, mais on décline toute responsabilité au cas ou l'intervention ne soit pas appréciée. Elle m'a dit aussi qu'ils sont venus ratling au poing et bardés d'explosifs. Ensuite, dis-moi pourquoi ton "allié" enverrait un de mes enfants chez les Nox ? Il t'avait parlé de ça ? |
|
| |
Tahariel Chef des élus
| Sujet: Re: Sur les toits Sam 9 Juil - 1:54 | |
| "Je ne vois pas ce que ça apporterait à Sereiguena de se mettre les Lykans sur le dos... En plus, quand Noost m'a appris qu'il devait chercher un vampire pour les Nox, je l'ai copieusement engueulé mais il n'était pas au courant pour l'alliance des clans contre toi, on ne s'était pas revu depuis le combat contre Kamikaze... Il se cherchait un petit boulot pour se faire du pognon, voilà tout... Et puis... Tu fais confiance aux Lykans maintenant ? M'est avis que s'est juste une manipulation pour nous diviser..." | |
|
| |
Sirion Invité
| Sujet: Re: Sur les toits Sam 9 Juil - 2:01 | |
| Cette fois-ci Sirion explosa :
Mais tu es aveugle, l'ange ?, rugit-il. Un de tes hommes t'annonce qu'il doit chercher vampire pour Sereiguena, tu l'engeule, et il recommence quand tu est partis, demandant directement à Beland'shii de se jeter dans la geule du loup ! Et toi tu ne vois rien ?! mais ta bonté t'aveugle, ou alors il t'a tapé dans l'oeil ! Quand à Sereiguena, tu donne l'impression que c'est une génie ! Comme si elle cherchait à se mettre les Lykans sur le dos ! Tu veux que je te dise, je pense qu'elle les a envoyés pour rallier leur clan à sa bannière ensanglanté et qu'avec son tact habituel, ils se sont sentis menacés ! Voilà pourquoi ils veulent la peau de ces deux crétins ! Et figure-toi que je suis bien décidé à leur ammener ! Quand à faire confiance à quelqu'un qui veut se faire du pognon, c'est l'idée la plus stupide que j'ai entendu de la nuit ! Quelqu'un qui travail pour de l'argent est un mercenaire, et un mercenaire s'offre au plus offrant, donc il n'est pas fiable ! Alors ouvre les yeux, bon Dieu ! Il nous a trahit ! |
|
| |
Tahariel Chef des élus
| Sujet: Re: Sur les toits Sam 9 Juil - 2:12 | |
| *Paix et amour, paix et amour, paix et amour, paix et amour, paix et amour, paix et amour, paix et amour, paix et amour, paix et amour...*
Tahariel prit une grande inspiration et resta calme même s'il mourrait d'envie de gueuler un bon coup aussi...
"Bien... Nous allons voir Noost... Lui demander des explications... Et tu verras que ce n'est pas lui... Si ça ne te suffit pas, nous l'emmenerons voir la chef des Lykans... Et elle l'identifiera ou pas... Mais je veux que tu me promettes de ne pas le toucher avant qu'on prouve que c'est un traître... Ça te va ?" | |
|
| |
Sirion Invité
| Sujet: Re: Sur les toits Sam 9 Juil - 2:14 | |
| Sirion grogna, mais se calma.
Bien, je te suis, dit-il en prennant une grande inspiration. |
|
| |
Tahariel Chef des élus
| Sujet: Re: Sur les toits Sam 9 Juil - 2:20 | |
| Tahariel prit le chemin de la maison de Noost, le vampire à sa suite... | |
|
| |
Réané Souffre douleur
Nombre de messages : 1728 Race : Mi-Humain, mi-démon Arme(s) : Un katana Don : transformation démoniaque Date d'inscription : 28/06/2005
Clan: Poste dans le Clan:
| Sujet: Re: Sur les toits Dim 10 Juil - 20:59 | |
| réané vit partir l'ange...
il les suvit | |
|
| |
Tannor Invité
| Sujet: Re: Sur les toits Mer 13 Juil - 11:16 | |
| Tannor venait de discuter avec le seigneur vampire, il était satisfait de cette conversation, puis pour s'assurer de sa solitude il fit plusieurs détour par les toits, observant attentivement qu'il n'était pas suivis, son ouie fine et son regard affuté ne lui laissèrent rien voir alors il repartit, toujours en faisant des détours, de plus le soleil commençait à percer les nuages et cela le génait, il voulait retrouver l'obscurité de sa chambre. |
|
| |
Noost Invité
| Sujet: Re: Sur les toits Dim 17 Juil - 18:24 | |
| Noost arriva sur les toits, enragé de tout ce qui c'était passé chez lui. Il cherchait Sirion des yeux mais ne le vit pas... Il fit :
Non mais merde, il est où le suceur?? Il aurait pu au moins laisser son numéro de portable quoi!!
Il s'assit sur une cheminée et regarda autour de lui...
Si il me cherche, il a qu'à me retrouver!!! Non mais!! |
|
| |
Jhon Irv Invité
| Sujet: Re: Sur les toits Ven 5 Aoû - 1:43 | |
| Jhon sautait de toit en toit sous la pluie
"J'adore la pluie..."
Il sortit son sabre et s'entrainait tout en sautant de toit en toit
(Topic libre) |
|
| |
Jhon Irv Invité
| Sujet: Re: Sur les toits Ven 5 Aoû - 11:35 | |
| Ne voyant rien d'interessant Jhon décida de partir |
|
| |
Sirion Invité
| Sujet: Re: Sur les toits Lun 8 Aoû - 15:53 | |
| Sirion avait traversé la rue en sortant du manoir, et avait commencé à escalader le mur d'une vieille maison délabrée.
Il se retrouva bientôt sur le toit, et apprécia le contact de la pluie qui fondait sur lui depuis les cieux, en attendant que Valtiore le rejoigne. Il aimait cette sensation de symbiose avec les éléments. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur les toits | |
| |
|
| |
| Sur les toits | |
|