| Sur les toits | |
|
+6Pey-pey Shiteru Réané Shintaro Tahariel Ludwig Malvina 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Razor Invité
| Sujet: Re: Sur les toits Jeu 25 Aoû - 0:48 | |
| Razor ne put lui répondre que par un geste des plus polis "Tu veux quoi ? que je te jette quoi ?" Il chercha dans sa poche et lui envoya une petite pièce"Voila, tient" Il était pret a bouger, a faire une parade ou une esquive au moindre mouvement.Allait il encore souffrir ?Bonne idée ! |
|
| |
Ismaël
Nombre de messages : 951 Race : Ange ou démon? Arme(s) : son "trou" Don : draperies vivantes Date d'inscription : 15/08/2005
Clan: Poste dans le Clan:
| Sujet: Re: Sur les toits Jeu 25 Aoû - 1:09 | |
| Il avait beau être prêt,esquiver une masse quand on était pris entre deux pans de robe était impossible,à moins d'avoir des ailes,et encore.
"Mauvaise réponse!! Et Ahhhhh"
Ismaël abattit la masse bien entre les jambes du ninja.On put entendre un petit splachhh bien dégoutant.
Ismaël souriait mais sadiquement cette fois:
"Joues pas au mariole gars!! Ou la prochaine fois c'est la tête!!!" | |
|
| |
Razor Invité
| Sujet: Re: Sur les toits Jeu 25 Aoû - 1:13 | |
| Razor tomba a terre et explosa de rire, un rire bien connu de fou échappé de l'asile ! Malheureusement, il ne faut pas abuser des bonnes choses ! Il s'injecta une dose de névrophine.Il commença a se lever
*Alors, lâche moi et vien te battre, trouillard !* |
|
| |
Ismaël
Nombre de messages : 951 Race : Ange ou démon? Arme(s) : son "trou" Don : draperies vivantes Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Sur les toits Jeu 25 Aoû - 1:36 | |
| (HJ:tu viens de te faire éclater les burnes gars,alors je vois pas comment tu auras la force de prendre ta dose....enfin bon,passons.JH)
Ismaël le vit prendre son shoot et celale fit marrer:
"Mon gars,tu ferais mieux de fumer de l'herbe je crois!!
Et au cas où t'aurais pas remarqué je me bats déjà..."
Ismaël le vit donc se lever et lui décocha un autre coup de masse en pleine poire. | |
|
| |
Razor Invité
| Sujet: Re: Sur les toits Jeu 25 Aoû - 1:47 | |
| Razor cracha du sang sur la figure de Ismaël et sourit
"Bon, je te demande de me détacher PUTAIN !!!!"
Ca commençait a prendre effet !
"Et après on verra ce que tu vaut, D' ACCORD ???"
Il avait envie de le tuer bien sadiquement |
|
| |
Ismaël
| Sujet: Re: Sur les toits Jeu 25 Aoû - 1:54 | |
| (HJ:t'étais pas attaché mais entouré de vagues de tissus.J'ai jamais dit que ma cape s'était rabattu sur toi.Elle t'entoure juste ou plutot t'entourait avant que je te tape dans la gueule. JH)
Là Ismaël ne sourit plus.Il avait taché sa cape!!!
"Ta gueeeeeeeeeeeeeeeule!!!!!"
Il ne pensait plus à la rançon,il ne pensait plus à l'épargner,il voulait juste lui faire mal.Toute son éxpérience faite aux enfers ressortait maintenant et l'on pouvait alors se demander lequel des deux était le plus fou.
Ismaël envoya la masse dans le genou de la jambe déjà bléssée du gars.
"Tu va la fermer oui!!!!!"
La cape commençait à s'exciter bizarrement aussi et ses couleurs changeait:elle luisait maintenant comme un flamme et l'illusion était parfaite. Le charme d'Ismaël était bien sur encore présent,mais une certaine furie se dessinait sur son visage. | |
|
| |
Razor Invité
| Sujet: Re: Sur les toits Jeu 25 Aoû - 2:01 | |
| Razor rit encore plus sous le coup, même si il le sentait difficilement a cause de la drogue.Apparemment, il l'avait bien exitée, la ptite donzelle. *Ah la souffrance !*
Il lui cracha encore dessus, heureux de voir sa réaction prochaine
"Tu aimes ?" |
|
| |
Ismaël
| Sujet: Re: Sur les toits Jeu 25 Aoû - 2:15 | |
| Ismaël de sa main libre,passa sa main sur le sang déposé sur sa tunique afin de le gouter.
"Alors tu es bien un psychopathe!!!"
Il releva la masse et y mit cette fois tout sa force et reta pa au même endroit(hj:je ne crois pas abuser de dire que là:ton genou pète!! JH)et la jambe de celui-ci prit un angle tout à fait inhabituel.
"Tu aimes ça alors? Et bien laisse moi te ravir!!!"
Il releva encore la masse. | |
|
| |
Razor Invité
| Sujet: Re: Sur les toits Jeu 25 Aoû - 2:18 | |
| [Hj ouai , mon genoux était déjà pété avec l'autre coup de masse Hj]
*Je le redit, malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin !*
Il décida de faire le pauvre oprimé
"S'il vous plaît arrêtez !"
Même si il ne put s'empécher de rire |
|
| |
Louanna Invité
| Sujet: Re: Sur les toits Jeu 25 Aoû - 2:23 | |
| (euh.... meme si t'es en overdose là, depuis le temps... tu as reçu... 2 coups de masse dans le genou, un dans les burnes, un dans la tête et encore un dans le torse
tu devrais, normalement soit te tordre de douleur, malgré la drogue, soit être entrain d'agoniser à cause de la drogue et des coups...
alors si tu ris, ce n'est plus qu'un rire nerveux, mais tu es, malgré tout, entrain de souffrir... car la drogue peut pas, et je le répète, t'anesthésier à ce point là sans te tuer...) |
|
| |
Razor Invité
| Sujet: Re: Sur les toits Jeu 25 Aoû - 2:25 | |
| [Hj la drogue me permet d'oublier un peu la douleur même si elle est forte, car il y a des chances que je meure après par ce que je me rend pas compte de mes blessures Hj] |
|
| |
Ismaël
| Sujet: Re: Sur les toits Jeu 25 Aoû - 2:26 | |
| (hj:merci mon admin adorée!!jh)
Ismaël eut une réaction de rejet à le voir faire....puis de dégout.
"Tu me demande pitié? Mais elle ne s'accorde qu'aux forts mon ami!!"
Et il abbatit encore la masse dans le crane de celui-ci,espérant l'assomer. | |
|
| |
Razor Invité
| Sujet: Re: Sur les toits Jeu 25 Aoû - 2:34 | |
| Razor projeta une giclée de sang de sa bouche, tandis que son crâne s'était ouvert.Il avait une odeur de sang dans les narines et il était plus ou moins sonné
"Par pitié... Je vous en prie..."
Il le regarda avec un visage qu'il essayait de faire plus ou moins implorant |
|
| |
Ismaël
| Sujet: Re: Sur les toits Jeu 25 Aoû - 2:40 | |
| Ismaël regardait cet être pitoyable et n'avait qu'une envie,le finir.
Pour ne pas qu'il s'chappe,il lui brisa finalement l'autre jambe d'un bon coup de masse sur la cheville avant de lui cracher au visage.
Le "trou" réaparut et Ismababa y déposa sa masse.Sa tunique reprit une couleur verte et les taches de sang avait disparue.
Son sourire aussi avait réparu aussi vite qu'il s'était éffaçé. Il s'approcha de l'homme et le frappa comme il faut sur la nuque pour l'assomer,l'envellopa de sa cape et s'envola vers la banque. | |
|
| |
Noost Invité
| Sujet: Re: Sur les toits Lun 29 Aoû - 13:30 | |
| Noost se laissa tomber de l'immeuble où il était et se rattrappa tout juste avant de s'écraser au sol...
*C'était chaud*
Il prit la direction de sa maison, en espérant ne pas se faire aggresser par une quelconque créatures pitoyables... |
|
| |
Réané Souffre douleur
Nombre de messages : 1728 Race : Mi-Humain, mi-démon Arme(s) : Un katana Don : transformation démoniaque Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Sur les toits Ven 16 Sep - 20:06 | |
| Réané sauta sur les toit et y resta pour observer la nécropole | |
|
| |
Réané Souffre douleur
Nombre de messages : 1728 Race : Mi-Humain, mi-démon Arme(s) : Un katana Don : transformation démoniaque Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Sur les toits Ven 16 Sep - 22:38 | |
| aprés avoir réflechi , il partit , | |
|
| |
Romulus Invité
| Sujet: Re: Sur les toits Dim 25 Sep - 23:15 | |
| Romulus arriva près d'un toit quand Dominka lui posa une question.Il s'arrêta dessus
"Cet homme la ?"
Il baissa la tête, il avait honte.Il l'avait aidé, il était devenu son ami, et ce qu' il reçoit en retour est des moqueries, il s'était bien moqué de lui.Il aurait son mot a lui dire
"Euh... Non, je ne le connait pas"
Il s'assit sur le bord de l'immeuble troublé
*Que va-t-on faire maintenant ?*
Il changea de conversation
"Tu... Pourquoi t'as t'il fait ça ?"
Il s'approcha d'elle et éffleura sa blessure du bout des doigts
"Ne sort plus seul maintenant...Tu connait cette ville." |
|
| |
Dominka
| Sujet: Re: Sur les toits Dim 25 Sep - 23:22 | |
| Dominka lui prit la main
"Non, laisse le sang couler sur ma joue. Ce sera le sang versé uniquement pour le plaisir d'un ange déchu. La preuve que ce monde est en train de chavirer.
Je pense qu'il m'a prise pour quelqu'un d'autre. Il a parlé de Tahariel ! Je ne sais absolument pas de qui il s'agit ! " | |
|
| |
Romulus Invité
| Sujet: Re: Sur les toits Dim 25 Sep - 23:27 | |
| Romulus ne lui répondit qu'avec un sourire
"Tahariel... Ca doit être cet ange que je t'ai parlé je crois..."
Il soupira
"La réaction de ce démon était vraiment bête, je ne veux pas que l'on te fasse du mal"
"Pourquoi tu te promenait ainsi, toute seule ?" |
|
| |
Dominka
| Sujet: Re: Sur les toits Dim 25 Sep - 23:37 | |
| "Ce n'est pas grave, tu sais. Je ne suis sur terre que pour un temps donné. Si mon heure était venue, je serais retournée aux cieux et un autre mi-ange aurait pris ma place.
Je suis désolée d'être partie sans toi, mais j'avais envie d'errer seule. Je ne pensais pas la Nécropole aussi dangereuse. Je pense que j'idéalise trop. Elohim a peut être raison et sa méthode est probablement meilleure que la mienne !"
Le sang s'était arrêté de couler, mais il avait laissé une trainée sur sa joue et sa robe était tâchée. | |
|
| |
Romulus Invité
| Sujet: Re: Sur les toits Dim 25 Sep - 23:42 | |
| Romulus, au paroles de Dominka, lâcha un petit rire
"Ce n' est rien, je m'inquiètait juste pour toi..."
"J' espère aussi que ton heure n'est pas encore arrivée, je ferais quoi sans toi, Dominka ?"
Il lui prit les deux mains |
|
| |
Dominka
| Sujet: Re: Sur les toits Lun 26 Sep - 0:17 | |
| "Ne t'inquiète pas Romulus. Je suis encore là, et je ne me promènerai plus seule dans les rues, c'est promis."
Elle regarda la Nécropole du haut du toit
"Vue de là-haut, tout a l'air tellement calme !" | |
|
| |
Romulus Invité
| Sujet: Re: Sur les toits Lun 26 Sep - 17:57 | |
| Allan le préocupait, il s'était moqué de lui
"Ca n'est qu'une ruche qui ne demande qu' a se réveiller."
Il voulait se changer les idées
"Oublions ça...Tu ne recommenceras plus alors, tant mieux"
Il s'assit a côté de Dominka et posa sa tête contre les jambes de la femme ange |
|
| |
Dominka
| Sujet: Re: Sur les toits Lun 26 Sep - 19:08 | |
| Dominka posa sa main sur la tête de Romulus, maternellement.
"Tu sais bien que je suis violente ! Je ne mènerais aucun combat inutile et sans raison, comme tout à l'heure contre cet ange déchu. Je n'avais aucune raison de le combattre.
Parfois, il est plus noble et surtout plus courageux d'éviter le combat !
Il est bien évident que si j'avais par exemple un être extrêmement important pouvant changer le cours des choses, à protéger, la situation serait complètement différente.
Mais ce n'est pas le cas." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur les toits | |
| |
|
| |
| Sur les toits | |
|