| Sur les toits | |
|
+6Pey-pey Shiteru Réané Shintaro Tahariel Ludwig Malvina 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valtiore Invité
| Sujet: Re: Sur les toits Lun 8 Aoû - 15:58 | |
| Valtiore rejoignit Sirion sur le toit. Il contempla un instant Nécropole qui disparaissait sous la pluie. Il eut ensuite une vision d'apocalypse, les affres reprenant son esprit. Puis il se concentra sur son maître.
"De quoi vouliez vous me parler ?"
Valtiore serrait ses mains sur sa canne. Son corbeau était niché au creux de ses épaules. |
|
| |
Sirion Invité
| Sujet: Re: Sur les toits Lun 8 Aoû - 16:15 | |
| Avant de te parler, j'aimerai que TOI, tu me parles ! Tu ne me dis pas tout ce qui te tracasse, jeune Algoris, alors vas-y, racontes-moi et n'ai pas peur.
(==>PM) |
|
| |
Valtiore Invité
| Sujet: Re: Sur les toits Lun 8 Aoû - 16:22 | |
| Valtiore recula d'un pas, puis se détendit un peu. Il ne voulait pas qu'à travers sa voix, le trouble qui le tourmentait ne transparût...
"Eh bien ...tout à l'heure, on m'a forcé à parler d'un secret qui me pèse énormément, mais que je n'avais jamais voulu dévoiler ... Je n'ai jamais aimé les femmes ... la seule personne que j'ai jamais aimé était un homme, un domestique de mon père ... il me rendait cette amour... mais un jour ..."
Valtiore pleurait.
"Ma mère nous a surpris en train de converser un peu trop chaleureusement ... le domestique a été chassé et j'ai été battu ... Depuis ce temps là, je hais les femmes ... et je ne sais que penser des hommes ..."
Valtiore enfouit sa tête ruisselante d'eau dans ses mains, sa canne fichée dans la pliure de son coude. |
|
| |
Sirion Invité
| Sujet: Re: Sur les toits Lun 8 Aoû - 16:39 | |
| Sirion ne put s'empêcher d'éclater de rire. Pas méchament, mais comme pour souligner le ridicule de la situation.
Et tu croyais que cela changerai le regard que les autres portent sur toi ? demanda t-il mi-amusé, mi-incrédule.
Le vieux vampire passa son bras autour des épaules de Valtiore pour le réconforter.
Quand on est promis à vivre pour l'éternité, crois-tu que le sexe du partenaire ait une quelconque importance ? C'est un détail tellement mineur pour des créatures immortelles qui percoivent l'amour tellement différement que les humains, qu'il en est ridicule !
Puis il cessa de rire et se fit plus sérieux.
Le don qui t'a été donné, Valtiore, cette malédiction que tu porte, cette immortalité qui t'a été acordée est une seconde chance, une seconde chance de construire une vie différente. Alors cesse de penser comme un mortel ! Qu'importe ta vie antérieure, qu'importe les réprimandes de jadis, tu es un nouvel être !
Il secoua la tête en souriant.
Tu ne comprends pas encore réellement ce qu'être un vampire signifie, jeune Algoris. Ce n'est pas seulement être le némésis des races inférieures, d'être une sorte de... de sangsue qui parasite les sociétés humaines, c'est être une créature supérieure douée de sens et de talents cent fois plus importants que les simples mortels ! N'importe quelle toile peinte par un vampire est supérieure à celle des maîtres mortels !
Qui a peind la Joconde, d'après toi ? Un mortel ?
Et le seigneur vampire éclata de rire.
Laisses donc ton ancienne vie derrière toi, oublies tes valeurs étroites de mortel, et forge toi tes propres idées, tes propres opinions, tes propres valeurs ! Qu'est-ce que sont les valeurs de tes parents ? Pour l'instant elles sont importantes pour toi car tu es encore jeune, mais quand tu aura vécu trois fois leur vie, elles te sembleront tellement risibles que tu rira de ta propre bêtise ! |
|
| |
Valtiore Invité
| Sujet: Re: Sur les toits Lun 8 Aoû - 16:47 | |
| Valtiore, durant la longue tirade de Sirion, s'était embrasé... son visage écarlate ne quittait pas des yeux le vieux vampire... Il avait raison ... mais à dire vrai, Valtiore ne s'attendait pas du tout à ce genre de réponse ... Il s'attendait à une gifle mémorable, ou des insultes ... Il était agréablement surpris.
"Bon ... heu ... très bien ..." décocha Valtiore mot à mot, encore un peu sonné ...
Il se resaisit rapidement et oublia sa tourmente. Il ne voulait pas paraître niais ou faible devant Sirion, bien qu'il le fût absolument ...
"Pardonnez moi ... je parle de moi alors qu'il y a plus important ... que désiriez vous ?"
Valtiore était réconforté de l'avis de Sirion quant à ses penchants sexuels, mais il ne voulait pas s'attarder sur un sujet aussi brûlant ... |
|
| |
Sirion Invité
| Sujet: Re: Sur les toits Lun 8 Aoû - 16:54 | |
| Sirion sourit au jeune vampire, puis comprenant qu'il désirait changer de sujet, il reprit :
Je voulais te faire part de mes futurs plans. Il se trouve en effet, que les négociations diplomatiques menées par les anges avec les Nox aient -évidement- échouées. Une solution plus... radicale, devra donc être abordée. Les anges n'aiment guère la violence, aussi je ne pense pas que nous pourrons compter sur eux pour mener un combat de front contre les Nox, qui sont en supéririté numérique. Il faut donc trouver un plan plus subtile qu'une arrivée dans leur bar armé jusqu'au dent. Comme tu sembles avoir de bonnes notions de stratégies, je voulais avoir ton avis.
Je n'ai pas encore monté de plan précis, et j'attends l'autorisation des anges pour passer à l'action. Peut-être même tenterais-je de rencontrer Sereiguena en personne pour juger de sa détermination. |
|
| |
Valtiore Invité
| Sujet: Re: Sur les toits Lun 8 Aoû - 17:05 | |
| Valtiore considèra son maître et réfléchit un instant. Un jeu de stratègie ! Voilà qui éloignerait un moment ses pensées quelque peu houleuses ... Il réfléchit un instant :
"Il est regrettable que les négociations aient échouées... de plus, la supériorité numérique ne nous laisse pas vraiment de choix..."
Il s'interrompit, fit un geste de la tête, et continua : " Je pense que le meilleur moyen serait d'inflitrer leur rang afin d'obtenir des informations, et surtout un plan de leur QG ... après je pourrais établir une stratègie d'entrée ... mais bon ... c'est encore embryonnaire, sans les plans..."
Il soupira, puis dit ensuite : "Le mieux vis à vis d'eux est de les attaquer par petits raids, en se confrontant à eux un par un, et en prenant bien soin de faire des prisonniers, et non des morts ... Les liens spirituels qui les unissent sont je pense trop fort et une mort de l'un d'entre eux ne passerait pas inaperçu ..."
Un plan émergea dans la tête de Valtiore ...
"Si la pluie cessait, nous pourrions tenter ..."
Les yeux de Valtiore luisait d'une lueur d'intelligence.
"C'est ce que j'appelle stratègie du feu ...Il faudrait disposer autour de leur QG des broussailles fixes, que nous innonderions de combustible, genre essence, alcool ... Nous attendrions une heure tardive, enfin une heure où nous sommes sûr -- grâce à des agents infiltrés dans leurs rangs-- qu'il y a un maximum de Nox dans leur QG... cela ne les anéantira pas, mais nous laissera un sursis, et ils en seront considérablement affaiblis ..."
Valtiore hocha la tête ... "Qu'en pensez vous ?" |
|
| |
Sirion Invité
| Sujet: Re: Sur les toits Lun 8 Aoû - 17:13 | |
| J'avais songé à une variante de cette dernière méthode, en envoyant un kamikaze dans leur bar, mais j'aimerai d'abord rencontrer Sereiguena en face...
Le vampire réfléchit quelques instants, avant de reprendre.
Cette démonne qui est entrée par effraction chez toi, elle semble être connue de tes amis... |
|
| |
Valtiore Invité
| Sujet: Re: Sur les toits Lun 8 Aoû - 17:20 | |
| Valtiore ne parut pas gêné de la question.
"Oui, apparement ... mais je ne la connaissais pas... Angel est un démon très sympathique, et un allié de taille ... je ...je l'aime énormément ... Araniel ... c'est une demi-ange qui m'a fait rencontré Tahariel ..."
Valtiore se garda de parler du vampire qui dormait en ce moment dans sa chambre au manoir.
"Je pense aussi que rencontrer la chef des Noxs est une bonne chose ... rien que son humeur peut déterminer tout un plan"
La pluie tombait toujours. |
|
| |
Sirion Invité
| Sujet: Re: Sur les toits Lun 8 Aoû - 17:30 | |
| Elle a dit qu'elle haissait les Nox, continua Sirion qui, comme plongé dans ses pensées, donna l'impression qu'il n'avait pas entendu la réponse de Valtiore. Si cela s'avère exact, ça pourra être intéressant d'en savoir plus... |
|
| |
Valtiore Invité
| Sujet: Re: Sur les toits Lun 8 Aoû - 17:34 | |
| Valtiore réfléchit un instant.
"Certes ... mais avec ce déluge, impossible de savoir où elle se trouve désormais ..."
Valtiore s'approcha de lui. "Que fait-on maintenant ?"
Il était parfaitement détendu et patientait, voyant que son maître était perdu dans l'éther de ses pensées. |
|
| |
Sirion Invité
| Sujet: Re: Sur les toits Lun 8 Aoû - 17:41 | |
| Sirion secoua la tête, projettant de l'eau autour de lui.
Ma foi, je vais probablement aller me nourir, répondit-il. Désires-tu venir avec moi ? |
|
| |
Valtiore Invité
| Sujet: Re: Sur les toits Lun 8 Aoû - 17:45 | |
| Valtiore rougit à l'évocation de la faim ... Il est vrai qu'il avait été repu hier... mais aujourd'hui ...Les paroles de Sirion l'ennivrait ... Il sourit ironiquement et s'avança :
"Je veux bien vous suivre ... n'importe où"
Valtiore avait voulu retenir sa phrase, mais son instinct parlait pour lui. Il avait soif, et il devrait boire ... |
|
| |
Sirion Invité
| Sujet: Re: Sur les toits Lun 8 Aoû - 17:53 | |
| Alors je propose que nous allions... au restaurant ! déclara t-il avec un petit rire.
Il fit signe à Valtiore de le suivre, et se mit à courir sur les toits, profitant de son élan pour effectuer de longs sauts qui lui permirent rapidement de se rapprocher du restaurant, en passant de toiture en toiture.
Il fit un clin d'oeil à Valtiore, et sauta au sol. |
|
| |
Valtiore Invité
| Sujet: Re: Sur les toits Lun 8 Aoû - 17:57 | |
| La soif de Valtiore s'apaisa brusquement ... il avait faim aussi ...
Face au clin d'oeil de Sirion il sourit narquoisement, puis déambula lentement sur les toitures, jouant de sa canne. Quand il arriva au sol à côté de Sirion, il lui fit un sourire moqueur :
"On ne presse jamais un Algoris"
Il éclata de rire.
"Je vous invite ... et je vous suis ... avec ce déluge, je ne me retrouverais pas " |
|
| |
Sirion Invité
| Sujet: Re: Sur les toits Lun 8 Aoû - 18:07 | |
| |
|
| |
Jenna Liverson ¤/Administratrice\¤
Nombre de messages : 2381 Race : Vampire Arme(s) : Une dague Don : Marche silencieuse Date d'inscription : 04/07/2005
Clan: Les Noxs Poste dans le Clan: Reine des Nox
| Sujet: Re: Sur les toits Sam 13 Aoû - 19:33 | |
| Jenna arriva un peu après Sirion, elle sauta sur le toit, et sourit à Sirion, puis elle se tourna et regarda autour d'elle. | |
|
| |
Sirion Invité
| Sujet: Re: Sur les toits Sam 13 Aoû - 19:38 | |
| Bien petite Jenna, à présent vois avec tes sens de vampire ! Vois comme c'est merveilleux ! La beauté que tu n'as qu'entre apperçut avec tes sens de mortels tout à l'heure ! Vois comme elle est décuplée ! |
|
| |
Nombre de messages : 2381 Race : Vampire Arme(s) : Une dague Don : Marche silencieuse Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Sur les toits Sam 13 Aoû - 19:41 | |
| Jenna continuait de regarder droit devant elle, puis elle se tourna pour regarder Sirion et elle dit d'une voix joyeuse:
-C'est super !! Vraiment, je suis très contente !!
Elle s'approcha de lui et le serra dans ses bras et dit doucement:
-Merci encore ! | |
|
| |
Sirion Invité
| Sujet: Re: Sur les toits Sam 13 Aoû - 19:52 | |
| Sirion sourit et la serra contre lui.
Je suis heureux que ça te plaise. Et tu ne fais encore que percevoir un infime partie de ce pouvoir qui s'ouvre à toi !
Il posa son front contre le sien, la regarda dans les yeux.
Les règles sont celles-ci, pour le moment : pas de rapport conflictuel avec les Lykans, nous sommes alliés avec les anges, et si tu vois un milicien ou un Nox... tu en fais ce que tu veux, dit-il avec un sourire cruel. |
|
| |
| Sujet: Re: Sur les toits Sam 13 Aoû - 20:00 | |
| Jenna lui sourit encore, et resta dans ses bras, elle écouta les règles que lui énoncait Sirion et dit:
-Bien, d'accords...il faudra que...que j'aille prévenir mon ami, que je vais quitter les Nox, mais...puis-je lui dire que je suis devenue une vampire ? | |
|
| |
Sirion Invité
| Sujet: Re: Sur les toits Sam 13 Aoû - 20:03 | |
| Le regard de Sirion se fit songeur.
Où est-il ? demanda t-il simplement. On peut accéder à là où il est par une fenêtre ? |
|
| |
| Sujet: Re: Sur les toits Sam 13 Aoû - 20:10 | |
| Jenna baissa sa tête et dit:
-Il est chez les Nox...
Elle réfléchit un moment, elle ne rappelait plus si il y avait ou pas une fenêtre, elle réfléchit quelques minutes, et dit:
-Oui, oui il y a une fenêtre si je me trompe pas ! | |
|
| |
Sirion Invité
| Sujet: Re: Sur les toits Sam 13 Aoû - 20:15 | |
| Tu m'as dis qu'il s'était fait tirer dessus... Il est à l'infirmerie ?
Il réfléchit quelques instants.
Oui, je pense que tu pourrais aller le voir... Mais j'aimerai que tu passes par ladite fenêtre. Que personne ne te vois chez les Nox. Pour l'instant, en tout cas. Et je t'accompagnerai. Pas jusque dans l'infirmerie, mais j'attendrai dehors. Au cas où. |
|
| |
| Sujet: Re: Sur les toits Sam 13 Aoû - 20:16 | |
| Jenna gardasa tête baissée, puis elle la leva pour regarder les yeux de Sirion et elle dit en souriant:
-D'accords ! Alors, on y va ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur les toits | |
| |
|
| |
| Sur les toits | |
|