Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Sur les toits

+6
Pey-pey Shiteru
Réané
Shintaro
Tahariel
Ludwig
Malvina
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Malvina

Malvina

Race : Vampire

Sur les toits - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits - Page 7 EmptyLun 27 Juin - 0:00

HJ : pouvez-vous me dire où sont passées mes flèches ? Il me semblait avoir bien visé pourtant ?

Dernière édition par le Lun 27 Juin - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syfaël
Invité

MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits - Page 7 EmptyLun 27 Juin - 0:01

Aux mots de Tahariel,Syfaël fut prit d'une rage indicible.

"PAS VOUS,MON MAITRE"

Le demi ange se mit à saigner de tout son coprs jusqu'à qu'on ne l'aperçoive plus sous le liquide.
Tou à coup,le sang fondit sur le Déchu et rentra par tout les orifices qu'il put.A l'intérieur,Syfaël transmettait son aura et donna tout ce qu'il avait pour ça.

Le corps de Syfaël tomba alors inanimé dans une longue chute.Il avit tout transmis à son sang et n'avait plus aucune force en lui.
Tahariel
Chef des élus
Chef des élus
Tahariel

Race : Ange
Arme(s) : Élus
Don : Chef des Élus, médecin, psy, médiateur, comédien...

MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits - Page 7 EmptyLun 27 Juin - 0:02

Tahariel se releva. Du sang lui coulait du front. Des brûlures couvraient tout son corps.

*Seigneur, donne moi la force !*

Il s'approcha de Kamikaze et le regarda droit dans les yeux.

"Je te pardonne mon frère. Puisse-tu trouver l'appaisement..."

*Araniel, occupes toi de Syfaël...*
Katan
Invité

MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits - Page 7 EmptyLun 27 Juin - 0:05

Alors que Kamikaze aller Empaler tahariel il se retrouva transpercait par le sang de Syfäel...

L'ARCHANGE tomba a genoux, sa lance brisait....son sang noir devint, petit à petit de couleur or....la marque des maudit s'efacait lentement et ses plums reprenaient leur teinte blanches...

Lucifer avait perdu son emprise sur l'Archange...mais ce dernier avait perdu la vie....

kamikaze tomba à quatre patte....

"aaaaaarg.....je....je suis....libre......aaar...."

il s'écroula face contre terre, son sang formant une flaque doré sous lui.....L'ARCHANGE mourrut.....enfin libéré de ses malheurs...

à côté de lui un gamin apparut, il avait lui aussi deux ailes blanche mais beaucoup plus petites....

"papa?...."

(eh vi voila le nouveaux perso d emoi même...un petit élu!^^)
araniel
Invité

MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits - Page 7 EmptyLun 27 Juin - 0:05

Araniel plongea vers Syfael et le rattrappa avant qu'il ne percute le toit. Elle le posa et rejoignit Tahariel. Elle posa sa main sur celle de l'ange pour joindre son aura à la sienne.

[Malvina, regarde les posts de Kamikaze, il a dit qu'il éditait régulièrement. ]
Noost
Invité

MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits - Page 7 EmptyLun 27 Juin - 0:07

Noost qui regardait la scène sans pouvoir rien faire, se mit les mains sur sa tête en s'écriant :

Je suis inutile... Je Sers A Rien... Je DOIS faire Quelque chose pour pas qu'elle ne meurt...C'Est NoTRe SEuL ChaNce... AAAAAAAAAAAAAAAHHHH POURQUOI JE SUIS LA A RIEN FAIRE!!!!!!!!

Une aura démoniaque se mit à se dégager de son corps... Un Rage le prit soudain et se mit à foncer vers Kamikaze... Au fur et à mesure qu'il avançait, sa rage augmentait... Soudain, arrivé à une dizaine de mètre de celui-ci, il se changea soudainement en un démon horrible mais qui dégageait une énorme puissance... Celui-ci se mit à foncer sur Kamikaze dans une sorte de cri barbare, avec son épée à la main...
Il donna un bon coup d'épée en direction de Kamikaze. On pouvait voir une trace rouge feu suivre le coup de l'épée, qui montrait une onde de choc...

Hj/ Et merde, pourquoi je fais du rp trop long?? flute^^ pas grave HJ/

Arrivant trop tard, il vit l'onde de choc partir plus loin et celui-ci s'écroula et glissa plus loin. Sa rage s'était calmée en voyant la mort de Kamikaze... Le corps de Noost resta inerte pendant un certain temps...

Dernière édition par le Lun 27 Juin - 0:09, édité 1 fois
Tahariel
Chef des élus
Chef des élus
Tahariel

Race : Ange
Arme(s) : Élus
Don : Chef des Élus, médecin, psy, médiateur, comédien...

MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits - Page 7 EmptyLun 27 Juin - 0:07

Tahariel se tourna vers l'enfant et lui sourit.

"Bonjour..."

Il apposa ses mains sur le demi ange et insuffla ce qu'il lui restait d'énergie divine dans le corps de Syfaël. Puis il s'effondra, épuisé et grièvement blessé.

Dernière édition par le Lun 27 Juin - 0:10, édité 2 fois
Katan
Invité

MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits - Page 7 EmptyLun 27 Juin - 0:08

(oui je crois que t'ais féche ont étaient détruites non??)
araniel
Invité

MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits - Page 7 EmptyLun 27 Juin - 0:11

Araniel se pencha sur l'ange après un salut à l'enfant.

*Enfant, aide Syfael. Je m'occupe de Tahariel.*

Elle se concentra sur Tahariel Elle tentait de lui transmettre son aura pour l'aider à guérir ses blessures. Le tigre s'approcha d'eux et se mit à lécher le visage de l'ange pour le réveiller.
Katan
Invité

MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits - Page 7 EmptyLun 27 Juin - 0:11

L'enfan regarda Noost et demanda à propos de kamikaze

"Il dort mon papa?"

Il se mit à genoux à côté de Kamikaze

"Il vas se réveiller mon papa?"
Shintaro
Seigneur des Red
Seigneur des Red
Shintaro

Race : Humain
Arme(s) : Red
Don : Seigneur des Red

hj/désolé mais j'ais pas pu me connecter de la journée, mais là je voit pas trop comment me réinsérer dans le rp sans foutre le bordel Confused ...en plus je peut pas reposter ce soir./hj

édit de Taha : t'as qu'à dire que tu t'es pris l'aura de Kamikaze dans la gueule et que t'étais évanoui...
Malvina

Malvina

MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits - Page 7 EmptyLun 27 Juin - 0:13

[HJ : désolée mais je ne peux pas relire continuellement les posts, il y en a tellement, que j'ai même plus le temps de poster. Je viens de les lire et j'ai pas envie de recommencer]

Malvina voyant Syfäel déposé sur le toit, s'approche de lui. Il est en piteux état

Sifäel, que puis-je faire pour t'aider ?
Katan
Invité

MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits - Page 7 EmptyLun 27 Juin - 0:13

(ben soit tu t'enfui soit tu....je sais pas....fais une belle phrase de samourais!^^)
araniel
Invité

[hj/ shintaro, soit tu profites de la mort de Kamikaze et de notre empressement envers Tahariel et Syfale pour te sauver, soit tu en profite pour nous attaquer par derrière... mais ça ne foutra pas le bordel... ça déclenchera juste un nouveau rp /hj]
Syfaël
Invité

MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits - Page 7 EmptyLun 27 Juin - 0:19

Syfaël gisait,inconscient.Son corps était vidé de presque tout son sang et ses yeux fixait le ciel.

Son visage souriait car il savait qu'il n'avait pas failli,il en était sur.

Son coeur battait trés faiblement et il respirait encore.
Noost
Invité

MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits - Page 7 EmptyLun 27 Juin - 0:25

Noost se réveilla soudainement et fit, dans une faiblesse où l'on aurait pu croire qu'il était mort :

Que... que... que s'est-il... passé?? Qu'est ce que... Je... Je fais... fais... ici?? AAAaaaah ma tête....

Et il sévanouit de nouveau....
Katan
Invité

MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits - Page 7 EmptyLun 27 Juin - 0:27

L'enfant lui était toujours accroupie a côté de Kamikaze, attendant qu'il se réveille....
araniel
Invité

MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits - Page 7 EmptyLun 27 Juin - 0:31

*Tiens bon Syfael.* lui dit elle par pensées.

Araniel, se leva et vint prendre la main de l'enfant.

"Viens avec moi. J'ai besoin de ton aide."

Elle s'approcha avec lui de Syfael et s'accroupit.

"Quand je vais te le dire, tu vas te concentrer avec moi sur le sang rouge que tu vois ici."

Elle désigna le sang de la main.

"Puis, tu vas te concentrer pour le faire reculer vers le demi-ange. Tu es prêt? Alors allons -y."

La demi-ange se concentra et, avec l'aide de l'enfant (oui, oui), elle parvint à faire revenir le sang dans le corps de Syfael.
Malvina

Malvina

MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits - Page 7 EmptyLun 27 Juin - 0:31

Malvina voyant que Syfäel avait perdu beaucoup de sang, prit son couteau et se fit une entaille au niveau du bras. Son sang commença à couler. Elle approcha alors son bras de la bouche de Syfäel.

J'espère que ce sera suffisant. On aura vraiment tout vu, d'habitude un vampire prend du sang, et voilà que maintenant je donne le mien ! Tiens Syfäel, bois mon sang !
Katan
Invité

MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits - Page 7 EmptyLun 27 Juin - 0:33

mais l'enfant ne la suivit pas (ben oui c'ets mon perso!!!)

et dit en criant

"moi je reste avec mon papa...."

Et il s'acroupit de nouveaux a côté de Kamikaze, caressant les cheveux du mort

"uand est ce qu'il se réveille papa?"
Noost
Invité

MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits - Page 7 EmptyLun 27 Juin - 0:39

Noost, se réveillant par les cris de l'enfant, resta couché un moment.

*Mais que s'est-il passé?? comment est-ce que je me retrouve ici alors que j'étais là-bas au loin...*

Il tourna la tête et vit que Syfaël était en danger de mort, vu son sang qui était un peu partout... Il vit que les autres l'aidait, mais lui, il ne pouvait point donner son sang démoniaque à un semi-ange... Il décida donc de partir et, dans une rapidité et une souplesse prodigieusement démoniaque, il se jeta dans le vide, entre deux immeuble, de façon à ce que personne en le voit....

*Il n'ont pas besoin de moi, ni besoin de me remercier, vu que je n'ai su rien faire... Pfff quel incapable je fais... Je ne suis qu'un poid...*

et il tomba dans les ruelles...
araniel
Invité

MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits - Page 7 EmptyLun 27 Juin - 0:39

Araniel se retourna vers l'enfant.

"Comment t'appelles-tu enfant?"

Elle ne savait comment lui dire que son ère était mort, aussi se dirigea-t-elle vers lui. Elle s'accroupit et caressa avec tendresse les cheveux de l'enfant.

"Ton papa est retourné au pays des anges. Tu le retrouveras la bas. Il t'a sauvé la vie."

Elle ne savait pas pourquoi elle avait dit ça, mais elle sentait qu'il y avait une part de vérité dans ses mots. Elle se demandait si l'archange n'était pas déchu pour empecher l'enfant de tomber entre les griffes de lucifer.
Katan
Invité

MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits - Page 7 EmptyLun 27 Juin - 0:43

Le petit ange lanca

"je sais pas comment je m'appelle....On m'as jamais donné de nom....Les autres Angem'ont dit que papa était partis en bas et maman aussi....puis aprés il n'ont pas voulut que j'aille les voirent.....Mais j'ai réussi a m'échapper!"

Mais l'enfant ne comprenait pas le parole de la Demi-ange

"ben non...papa il est la..."

et il tendit le doigts vers le cadavres de l'Archange
araniel
Invité

MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits - Page 7 EmptyLun 27 Juin - 0:51

Araniel se rapprocha de l'enfant, jusqu'à l'attirer tendrement dans ses bras. Ses longs cheveux blancs formaient comme un voile autour d'eux.

"Le corps de ton papa est là, mais son âme est retournée au pays des anges. Cependant, son coeur reste tout près du tien."

Elle l'écarta lentement d'elle et posa un doigt sur la poitrine de l'enfant.

"Le coeur de ton papa est là, tout près du tien. Et une part de son âme est là aussi. Tu sens cette force qui t'habite? C'est celle de ton papa qui renforce la tienne. Il sera toujours avec toi, même si tu ne peux pas le voir. Et il t'aidera toujours."
Syfaël
Invité

MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits - Page 7 EmptyLun 27 Juin - 0:52

(HJ:bon j'espère que t'as pas bu le sang d'un gars qu'a une hépatite récemment,lol.JH)

Le sang coulait dans la bouche de Syfaël et le brulait.Le sang des vampires n'étaient pas ce qu'il y avait de mieux.
Toutefois,c'était ce dont il avait besoin et son pouvoir,dans un réflexe de survie,changea le sang comme il le fallait.Un liquide noir sortit donc par ses comissures et Syfaël reprit conscience au bout d'un certain moment.

"Tahariel......"

Il se leva brusquement et regarda la scène avant de s'affaler face contre terre mais toujours conscient.

Son sang sortit alors du corps du démon pour réintégrer le sien.Se sentant un peu mieux,il dit à Malvina:

"Je te dois la vie,vampire mais ne crois pas que son prix soit trés gros."

Syfaël ne voulait pas admettre que cela aurait pu être possible mais il avait été trés touché par le geste de la vampire.Il regarda aussi Araniel mais ne pouvait se résoudre à la remercier.

*merci demi-ange que tu le saches ou non n'est pas l'essentiel,je te prouverais ma gratitude et tu comprendras bien un jour que je te suis dévoué.*
Il vit alors l'enfant et sourit.

Syfaël s'approcha du corps de Tahariel et le souleva et dit à tout le monde:

"Partons au parc,nous y serons plus en sécurité."

Il s'envola avec le corps de Tahariel.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits - Page 7 Empty

Sur les toits
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant