Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Sur les toits

+6
Pey-pey Shiteru
Réané
Shintaro
Tahariel
Ludwig
Malvina
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Noost
Invité

Sur les toits - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits - Page 6 EmptyDim 26 Juin - 23:02

Hj/ On pourrait juste faire ce combat en Rp, sans qu'il y aie de mort, non?? En attendant de plus ample explication.../Hj

Noost, qui regardait la scène, parut assez surprit et impréssionné à la vue de L'ange Déchu... Puis voyant l'humain tomber sur les toits, il fit :

Même pas marrant, il n'y a pas de démons... C'est assez attristant, moi qui voulait des petits démons pour pouvoir m'amuser... Je suis déçu...

Puis, il tira une balle en visant de son mieux vers Llange déchu et s'exclama :

Je peux pas faire mieux, je sais pas voler...

Puis, il regarda l'homme qui était tombé des bras de Kamikaze et fit :

Qu'est ce que tu veux??
Revenir en haut Aller en bas
Katan
Invité

MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits - Page 6 EmptyDim 26 Juin - 23:08

(ben en fait Noost mon perso VAS mourir.....D'ailleur j'ai confié ette mission sacré à une certaines personnes....mais je suis d'accord avec toit et je commenca tout de suite a parer les coups pour vous faire un duel épique digne de splus grandhéros et des plus sombre méchants!^^)

L'Archange esquiva de justesse les attaques des deux Demi-Anges, perdant quelque splumes de jais au passage...Quand il entendit la balle siffler vers lui il leva rapidement le bras gauche et son aura mi-ange mi-démon fit fondre la balle....

L'Archange soupira

" A mon tour...."

Il envoya une onde négative de son aura ver Noost et attaqua de sa lance les deux Demi-Anges....Ses aptitude au combats étaient impressionnante.....Mais c'est un Archange....
Tahariel
Chef des élus
Chef des élus
Tahariel

Race : Ange
Arme(s) : Élus
Don : Chef des Élus, médecin, psy, médiateur, comédien...

MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits - Page 6 EmptyDim 26 Juin - 23:19

*Pfff... Si on me laisse même pas jouer les héros... Mr.Red "

Tahariel envoya son aura en direction de l'ange déchu. Ça ne suffirait pas à le tuer... Mais ça suffirait pour le déconcentrer.

"Hey Noost ! Gaffe à l'humain, c'est le chef des Red !"
Noost
Invité

MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits - Page 6 EmptyDim 26 Juin - 23:19

Noost voyant l'onde arriver à pleine vitesse sur lui s'exclama :

Ohoh....

Il esquiva de justesse le coup malgré qu'il fut projeté un peu plus loin sur un autre toit... Les autres aurait pu croire qu'il n'avait point survécut à l'attaque, mais il était plus loin et s'exclama :

Raté!!!! Mais je dois te féliciter pour ton attaque, c'était du joli...

Il se mit à applaudir pour le narguer

*De peu, j'étais belle et bien au paradis... quoi que les enfers m'y seraient plus approprié...*

Il se mit à ranger ses pistolets et sauta tout près de l'endroits où avait eu lieu l'impact... Il sortit ses deux pistolets et tira à tout va, tout en visant plus où moin bien sa cible, sur Kamikaze et fit :

Le plomb ne te fait rien, mais j'aime pas rester à rien foutre, alors comprend moi!!!

Il avait bien vu que la balle avait fondu près de son bras mais s'ostinnait quand même à tirer sur le Déchu...
Noost entendit ensuite les parole de Tahariel et se mit à arrêter de tirer en regardant l'humain

*Pourtant, je ne ressent aucune aura démoniaque... Bizarre..*
araniel
Invité

MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits - Page 6 EmptyDim 26 Juin - 23:23

Araniel tenta de son mieux de parer le coup de Kamikaze et cessa brusquement de battre des ailes pour descendre hors de portée de l'archange. Elle recu cependant un coup de lance qui lui coupa une mèche de cheveux. (Une chance pour elle, elle n'aurait pas à tout couper, c'était celle qui était toujours dans ses yeux.) Le coup était cependant passé très près d'elle.

uand elle se fut suffisemment écartée de l'archange, elle fit à nouveau le tour et, de par derrière, elle tenta de l'assomer du plat de son épée.
Syfaël
Invité

MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits - Page 6 EmptyDim 26 Juin - 23:25

(hj:bon ben si l'admin y joue c'est que ça doit etre bon.JH)

Syfaël se fit touché par la lance mais cela le galvanisa dans son élan pour protéger Tahariel,au moins,il avait dévié son attention.

Il plongea pour se retrouver sous lui et sa trainée de sang commença à remonter et à se coller autour des jambes de Kamikaz.

(HJ:il faudrait établir une sorte de système de tours pour pas qu'on se retrouve emmélés,non?)

Dernière édition par le Dim 26 Juin - 23:28, édité 1 fois
Katan
Invité

MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits - Page 6 EmptyDim 26 Juin - 23:27

L'Aura de Tahariel fut béni par Dieu lui même avant de frapper Kamikaze qui hurla de douleur en eculant, ses ailes noires battant l'air furieusement....Quand la lumiére s'estompa, le haut de l'Archange était en lambeau et on voyait son torse magnifiquement muscl....et aussi horriblement mutilé.....De nombreuse trace d elames béantes étaient visible, vestige de sa rencontre avec Lucifer....De plus on pouvait voir juste devant son coeur une sorte de marque noir.....Le sceau des maudit....c'était cette marque qui faisait de l'Archange l'esclave de Lucifer.....Dans son dos Kamikaze avait une autre marque entre les ailes, celle ci de couleur bleu azur.... C'était la marque des déchue, aposé par Dieu....et c'est cette marque qui rendait l'aura de Tahariel si puissante

"aaah....Chien....."

Une des balles e Noost perfora le bras de L'ARCHANGE QUI EU A PEINE LE TEMPS de faire fondre les autres...

Kamikaze envoya sa propre aura démoniaque ver Tahariel.....sa puissance était impressionnante et rivalisé avec clle de l'Ange de Pureté....IL ENVOYA AUSSI une autre ond evers Noost...

Araniel fut repéré par l'ARCHANGE et il lui envoya une salve d'onde négative...MAIS LE SANG DE SYFäel parvint à le bloquer et kamikaze dut concentrer son aura vers le demi-Ange
Tahariel
Chef des élus
Chef des élus
Tahariel

MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits - Page 6 EmptyDim 26 Juin - 23:32

Tahariel heurta un toit, laissant un gros cratère dessus...

"Merde, c'est la honte..." dit-il en crachant un peu de sang doré. Il concentra de nouveau son aura mais dans son corps cette fois... Kamikaze avait blessé Syfaël... Il se jeta sur l'archange et l'enserra dans ses bras.

"Que penses-tu de l'étreinte céleste ?"
Katan
Invité

MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits - Page 6 EmptyDim 26 Juin - 23:34

KAMIKAZE retint sa douleur....Du sanf perlait u endroit ou Tahariel le touchait

"c'est plutot pas.....mal....."

Il se concentra et le sceau des maudits commenca a devenir brulant....Comme ca Tahariel devait normalement souffrir aussi....
Syfaël
Invité

MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits - Page 6 EmptyDim 26 Juin - 23:35

Le sang commença alors à se solidifier sur les jambes de l'Archange.

Tahariel le tenait et donc sa mobilité était trés réduite.

Syfaël remonta d'un grand coup d'aile et tenta de planter ses griffes sur celui-ci dans sa montée(Je passe devant toi quoi en montant)
Katan
Invité

MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits - Page 6 EmptyDim 26 Juin - 23:37

Etant immobilisé, les griffes du Demi-Ange trécérent trois trainées sanglantes sur le côté droit de l'Archange....Kamikaze envoya une partie e son aura sur SYFAËL GARDANT LE RESTE POUR LE SCEAU DES MAaudits et Tahariel
Tahariel
Chef des élus
Chef des élus
Tahariel

MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits - Page 6 EmptyDim 26 Juin - 23:39

Tahariel retint un cri et resserra son étreinte.

"Je... ne te... lâcherais pas..."

Puis avec un sourire

"Tu m'auras... appris à ne plus fuir..."
araniel
Invité

MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits - Page 6 EmptyDim 26 Juin - 23:41

Grâce à l'action de Syfael, l'aura de l'archange s'était détournée d'elle. Elle concentra sa propre aura dans son épée et fondit sur la masse que représentaient le Déchu, l'ange et le demi-ange. Elle se enfonça sa lame de telle sorte à ce qu'elle ne touche pas les élus mais seulement Kamikaze. Elle voulait planter la lame dans l'aile et dans le bras de l'archange.
Katan
Invité

MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits - Page 6 EmptyDim 26 Juin - 23:42

"Tant....mieux alors....."

IL colla son bras gauche sur Tahariel

"Même si....je doit...en mourir....tu m'accompagneras....en Enfer....."

Le secaux gagna en intensité, tandit que Kamikaze saignait de plus en plus....Tahariel put voir (dans sa tête), l'espace d'une seconde, Lucifer hurler de rire....

les plaies faite par Syfaël saignaient elles aussi abondement....

Araniel parvint à enfonce son épés certe....mais dans le bras gauche de l'Archange....et du coup la lame s'était légérement enfoncé dans Tahariel.....mais cela Araniel ne pouvait pa sle prévoir....

Dernière édition par le Dim 26 Juin - 23:43, édité 1 fois
Noost
Invité

MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits - Page 6 EmptyDim 26 Juin - 23:42

Noost qui était en train de regarder le chef des Red, s'aperçut un peu trop tard de l'onde de Kamikaze et essaya d'esquiver l'onde, mais ce fut casi en vint... Celui-ci fut projetté à travers quelque toit et travers sa ceux qui était plus haut que celui d'origine... Il attérit une centaine de mètre plus loin, la veste brulée et le torse aussi...

*Cette fois, c'était de peu, je devrait être plus prudent avec ce genre de démon...*

Il se frotta la bouche qui saignait légèrement puis se releva en se frottant des poussières des décombres... Il retira sa veste et l'on pouvait y voir un torse remarquablement musclé. Il se frotta puis se mit à regarder Kamikaze... Quand celui-ci le regarda pour voir si son impact avait réussi, il lui tendit un doigt d'honneur en disant :

Tu ne m'auras pas aussi facilement...

Il se mit à courir vers le batiment le plus proche puis sauta et lança à Kamikaze 4 chargeurs de 9mm ....
Il attérit un peu plus loin...

* En espérant que sa lui occupe les mains pendant quelques seconde le temps pour les autres de l'attaquer...*

HJ/ désolé mais je postait en même temps que vos actions hj/
Katan
Invité

MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits - Page 6 EmptyDim 26 Juin - 23:45

les balles touchrénet aussi bien l'ARCHANGE que Tahariel...mais cette DOULEUR N42TAIT pas assez grand epour qu'ils s'en rendent compte, tous deux souffrant mille fois plus de leurs étreinte....
araniel
Invité

MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits - Page 6 EmptyDim 26 Juin - 23:46

[HJ/ kamikaze, ca fait 2 fois que tu oublie l'action d'Araniel...)
Katan
Invité

MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits - Page 6 EmptyDim 26 Juin - 23:48

[pas du tout relis m sprécédent poste, je t'ai prit en compte à chaque fois....mais j'éditesouvent me smess....j'ai du mal a vous répondre donc désolé si je vous oublis!^^ faite le moi savoir et je corrigerais!)
Syfaël
Invité

MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits - Page 6 EmptyDim 26 Juin - 23:49

Syfaël fut bien brulé par l'aura de Kamikaz quand il était remonté.Il vit alors Araniel qui avait planté son épée.Il se mit à coté d'elle et empoigna le reste de la lame encore à l'extérieur du corps de Kamikaz à qui il adressa:

"Là,tu vas le sentir passer mon salaud."

Le sang qui coulait abondamment suivit le trajet de la lame et pénétra à l'intéreiur du corps du déchu.Là,il commença à se compacter autour d'organes de Kamikaz et à les contracter.Puis il aida Araniel à agrandir la plaie créée.
Tahariel
Chef des élus
Chef des élus
Tahariel

MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits - Page 6 EmptyDim 26 Juin - 23:49

Tahariel sentit l’épée et les balles s’enfoncer dans ses flancs. Et il souffrait comme il n’avait jamais souffert entre les bras de Kamikaze...

*Mais la souffrance n’est rien...*

Tahariel parvint à rire.

“Après toi mon frère... Tu connais mieux le chemin de l'Enfer que moi...”
Katan
Invité

MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits - Page 6 EmptyDim 26 Juin - 23:51

Kamkiaze cracha du ang, en plein sur le visage de Tahariel...le sag du déchu était noir tout comme ses ailes....Mais plus sa douleurs grandissait et plus le sceau des maudit brulait Tahariel....

"Lui...aussi vas le sentir.....aaaah....."

L'Archange tenta d'envoyer une partie de son aura vers les deux Demi-ANGES MAIS SES FORCe SEMBLAIENT COMMENCER à LE QUITTER

* Non.....pas.......comme ca.....*

Il répondit à Tahariel

"L'enfer....je n'y suis jamais allé......aaarg......"
araniel
Invité

MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits - Page 6 EmptyDim 26 Juin - 23:54

[bon, si on établissait un tour de post la? car ca commence à etre le bazarre...]

Araniel retira son épée du corps de l'ange. En même temps que l'épée sortait du corps de l'élu, elle refermait la plaie. La demi-ange senti l'aura de l'archange faiblir, et lui envoya la sienne pour l'affaiblir encore.

Elle ne tira cependant pas l'épée du corps du Déchu et au contraire, la tourna dans la plaie de l'archange.

Dernière édition par le Dim 26 Juin - 23:55, édité 1 fois
Tahariel
Chef des élus
Chef des élus
Tahariel

MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits - Page 6 EmptyDim 26 Juin - 23:54

Tahariel sentait l'épuisement le gagner, malgré l'aura d'Araniel.

*Si c'est mon destin de mourrir ainsi...*

"Alors... Nous trouverons la route ensemble..."
araniel
Invité

MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits - Page 6 EmptyDim 26 Juin - 23:57

*Tahariel, tiens bon!*

Elle détourna son aura du Déchu et se concentra sur celle de l'élu pour l'aider à tenir. La plaie dûe à l'épée s'était refermée.

"Tu n'emporteras pas Tahariel avec toi, Kamikaze!
Katan
Invité

MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits - Page 6 EmptyDim 26 Juin - 23:58

L'Archange ne ressentait plus aucune autre douleur que celle que lui infligeait Tahariel...Dieu et satan aidaient tous deux leurs champions....l'un dnnait sa force à l'ange et l'autre à son pantin....

Kamikaze finit par s'écrouler avec Tahariel sur un toit...leurs chute fit un immence cratére parcourut de petit éclair....

L'Archange était à genoux, son bras gauche en charpie à cause d'Araniel....

Kamikaze, contre toute attente se releva, gémissent de douleur...ses ailes trainaient par terre et perdaient lentement leurs plumes.....L'Archange fit apparaitre sa lance et se dirigea en boitant vers Tahariel.....

"je......dois.......le tuer......aaaaarg.....le....TUER!!! AAArg....."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits - Page 6 Empty

Sur les toits
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant