| Sur les toits | |
|
+6Pey-pey Shiteru Réané Shintaro Tahariel Ludwig Malvina 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jhon Irv Invité
| Sujet: Re: Sur les toits Jeu 7 Juil - 19:56 | |
| Jhon monta sur un toits
"Tel est mon destin...je dois l'accepté...non je ne peut pas, la mort cera ma libération, plus rien ne me ratache a la vie"
Il pleura et s'approcha du bord et s'assit |
|
| |
Sirion Invité
| Sujet: Re: Sur les toits Jeu 7 Juil - 20:04 | |
| Le vieux vampire était toujours perdu dans ses pensées, et ne prêta pas attention au mortel qui s'approchait. Il avait eu nettement son comptant de sang frais pour la nuit, et assez d'exercice près de l'Eglise. |
|
| |
Jhon Irv Invité
| Sujet: Re: Sur les toits Jeu 7 Juil - 20:06 | |
| Il se leva et hurla
"aaaaaaaahhhhhh !!!!"
Il sortit son arme et tua un passant |
|
| |
Sirion Invité
| Sujet: Re: Sur les toits Jeu 7 Juil - 20:14 | |
| Le bruit tira Sirion de ses pensées. Il lança un regard exéspéré à l'humain, et se dit que finalement il devrait encore se battre se soir pour être tranquille. Il ne bougea cependant pas, et resta accroupit dans l'obscurité, en haut de la cheminée, attendant la suite des évênements. |
|
| |
Jhon Irv Invité
| Sujet: Re: Sur les toits Jeu 7 Juil - 20:19 | |
| Il pleura
"Pourquoi...pourquoi moi..."
Il mit l'arme contre sa temp
"Pourquoi ? POURQUOI ?" |
|
| |
Sirion Invité
| Sujet: Re: Sur les toits Jeu 7 Juil - 20:27 | |
| Sirion regardait avec amusement le jeune homme en passe de se suicider quand son portable sonna.
Il le décrocha ulcéré, et s'apprêta à répondre agressivement quand il se figea. Son interlocuteur raccrocha aussitôt, et Sirion contempla le téléphone. Pas assez de dialogue, et une trop courte marge de manoeuvre pour que ce ne soit pas un piège. Mais bien sûr, il allait s'y précipiter allègrement !
Il téléphona à Sean, lui intimant de le rejoindre rapidement. Ca sentait le traquenard à plein nez, mais il respecterait les conditions. Question d'honneur.
Le vampire descendit des toits en rampant sur le mur la tête en bas, sans plus prêter attention à l'humain suicidaire. |
|
| |
Jhon Irv Invité
| Sujet: Re: Sur les toits Jeu 7 Juil - 20:35 | |
| Jhon sauta du toit
"Adieu..."
Jhon se fracassa sur le sol, mais vivait encore, du sang sortit de sa bouche et il commenca a rigoler
"Tel est ma fin...non, je ne peut pas encore mourrir..."
Il resta couché sur le sol et après le coup de feu sur le passant, plus personne n'était dans la rue |
|
| |
Tahariel Chef des élus
Nombre de messages : 1289 Race : Ange Arme(s) : Élus Don : Chef des Élus, médecin, psy, médiateur, comédien... Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Sur les toits Jeu 7 Juil - 21:42 | |
| Tahariel errait sous apparence humaine comme à son habitude... Quand il tomba sur un humain qui lui rappelait un insecte à demi écrasé...
*Pfff... Faut encore que je joue les héros...*
"Hey, toi ! T'es sûr que tu veux crever ?" | |
|
| |
Noost Invité
| Sujet: Re: Sur les toits Jeu 7 Juil - 23:08 | |
| Noost se mit à courir le long du mur d'un batiment et arrivé au bout, sur la bordure, il sauta, ce qui fit, pour effet, de le faire sauter super haut... Il s'écria :
Wooohooooooooooooooo !!!!!
Il fit quelques galipettes avant de retomber sur un toit plat, ce qui fit un grand "Boum" ainsi qu'une sorte de petit cratère sous son poids... Il jeta son mégot et ralluma une cigarette...
*Bon, il est où ce vampire?? Il devrait pas être loin...*
Il rangea son briquet et se mit à faire un pas quand le sol s'écroula à ses pieds... il fit :
Mais putain, qu'est-ce que...??
Il tomba à l'étage inférieur, sur les décombres. Il se releva, se dépoussièra, reprit sa clope et resauta de nouveau sur le toit. Le choc du saut étant moin violent ne cosa rien... Il s'avança cherchant le vampire des yeux, en pensant :
*D'accord?? Pas d'accord??Mais putain, ils sont où ces vampires???*
Dernière édition par le Jeu 7 Juil - 23:28, édité 1 fois |
|
| |
Noost Invité
| Sujet: Re: Sur les toits Jeu 7 Juil - 23:27 | |
| Noost regarda autour de lui et alla s'asseoir sur le bord d'un toit, la clope à la bouche... Il voyait Tahariel qui était à coté d'un corps, sûrement un pauvre type qui avait essayé de se suicider par amour...
*Le con... Pitoyable... Au lieu de discuter, tu prends la méthode facile du silence infini... Ca me donne envie de les frapper!!!!*
Il augmenta son aura de façon à ce que Tahariel remarque sa présence... |
|
| |
Tahariel Chef des élus
Nombre de messages : 1289 Race : Ange Arme(s) : Élus Don : Chef des Élus, médecin, psy, médiateur, comédien... Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Sur les toits Jeu 7 Juil - 23:31 | |
| Tahariel se tourna vers Noost."Pas la peine de montrer ton aura, vu le bordel que tu fais, je pouvais pas manquer de te repérer ! ^^" Puis à Jhon :"Alors... Tu veux une deuxième chance ou pas ? J'ai pas que ça à faire..." *Chuis vraiment un poseur ! * | |
|
| |
Noost Invité
| Sujet: Re: Sur les toits Jeu 7 Juil - 23:46 | |
| Noost se mit la main dérrière la tête et sourit, mal à l'aise, tout en baissant son aura :
Héhéhé... Je te l'accorde, mais bon, on sait jamais^^ Tiens, attrape, toi qui voulais des sèches...
Il lui jeta un paquet de sèche et lui fit :
Si tu pouvais monter et apporter le suicidaire, vu qu'il est encore vivant, ça me ferais plaisir... Car j'aimerai te parler 2 minutes, si tu ne fais rien... |
|
| |
Tahariel Chef des élus
| Sujet: Re: Sur les toits Jeu 7 Juil - 23:52 | |
| Tahariel chopa le paquet au vol et s'en alluma une.
"Thank you, j'ai du en taxer une à l'Impasse tout à l'heure... Vaudrait mieux que tu descendes, si je le bouge je risque de l'achever et c'est pas mon boulot..." | |
|
| |
Noost Invité
| Sujet: Re: Sur les toits Jeu 7 Juil - 23:55 | |
| Noost regarda Tahariel en pensant :
*Elle pourait bien laisser crever ce suicidaire non??? Merde quoi...*
Il se laissa tomber et on entendit le même vacarmes que lorsqu'il avait sauté pour la première fois... Il fit :
j'ai acheté ses clopes au Bar plus loin... Je crois que c'est les Nox... Enfin bon...
Il regarda le corps et fit :
Et, mais j'l'ai d'jà vu, le suicidaire!!! Il était aussi au bar quand j'y étais... En parlant de bar, tu ne saurais où je pourrais trouver un quelconque vampire?? |
|
| |
Tahariel Chef des élus
| Sujet: Re: Sur les toits Ven 8 Juil - 0:02 | |
| "Bon, j'en ai marre de jouer les grands héros moralisateurs, éloigne-toi Noost..."
L'ange attendit que le demi-démon recule d'environ deux mètres, puis il appliqua ses mains sur les blessures de l'humain. Son corps s'illumina brièvement puis s'éteignit, on pouvait voir le sang regagner le corps de Jhon, les organes se remettre en place d'eux-même, les os se ressouder...
"Bon, t'es comme neuf, tu peux te casser... Pourquoi tu cherches les vampires Noost ?" | |
|
| |
Noost Invité
| Sujet: Re: Sur les toits Ven 8 Juil - 0:09 | |
| Mmmmmm... Il regarda le suicidaire et puis le frappa sur sa tête, pour l'assomer et fit :
Voilà... Au moins, j'aurai pas d'espion... J'aimerai trouver un vampire car Sereiguena, la cheftaine des Nox, si tu connais, m'en a demandé un... Elle se fout de savoir si c'est Sirion ou un de ses acolytes, mais elle en veut un... J'ai prit une sorte de sécurité et elle m'a dit qu'elle ne ferai que lui parler, elle ne le tuerai pas... Bon, tu sais rien de se que je t'ai dit, ok?? Alors?? |
|
| |
Tahariel Chef des élus
| Sujet: Re: Sur les toits Ven 8 Juil - 0:14 | |
| Tahariel regarda l'humain étalé par terre.
"T'es gentil de ruiner mon boulot..."
Puis quand il lui explqua, il blemit... de colère.
"Mais c'est pas vrai ! Me dit pas que t'es si con que ça ! Putain, mes propres alliés jouent contre moi ! Bordel !!!! Bien sûr que non elle ne va pas le tuer... Elle va juste chercher ses faiblesses pour pouvoir détruire Sirion ou essayer de le corrompre, ton vampire !!! Je me casse le cul pour avoir un coup d'avance face aux clans et voilà le résultat !!!" | |
|
| |
Noost Invité
| Sujet: Re: Sur les toits Ven 8 Juil - 0:23 | |
| Noost fit à Tahariel :
T'inquiète, il est juste assomé...
Noost, après la vague de colère, se frotta le visage plein de postillon et fit, toujours sa clope en bouche, qu'il ralluma, impassible :
Tu n'avais qu'à me prévenir... je suis même pas au courant de ce que font mes propres alliés... Tout ce qu'il savent faire, c'est me faire, à moi et mon frère, je m'en vais... j'ai un mauvais préssentiment... je vais voir Tahariel... Où alors on disparait en silence... Et après on s'étonne alala, sacré ange va... Vous m'auriez prévenu, j'aurai pas été en train de glander et je serai pas parti chez les Nox avec mon frère pour passer mon temps. En plus, je suis sûr qu'il n'y a que nous 2 qui sommes pas au courant. Si tu nous aimes pas ou si tu veux nous mettre de côté ou que t'as pas confiance, ou une autre excuse, dis le... d'ailleurs, en parlant de bar, j'ai rencontré des chefs de clan, super cool... Y ont voulu m'engager de suite... Bon alors?? |
|
| |
Tahariel Chef des élus
| Sujet: Re: Sur les toits Ven 8 Juil - 2:07 | |
| Tahariel inspira à fond et se massa les tempes.
"Bon, excuse moi de m'être énervé mais tu vois j'ai pris de gros risques dernièrement alors c'est difficile à avaler... Je te fais un résumé : les sept clans se sont unis contre Sirion et donc contre nous par la même occasion... Ils veulent soit sa peau, soit des excuses plus du pognon... Pour l'instant, les marchandages sont en bonne voie mais je ne crois pas qu'on puisse leur faire confiance, la meilleure preuve étant qu'ils t'ont demandé de trouver un vampire... Donc pour l'instant je suis en train de mettre en place une sorte de plan de sécurité mais je sais pas si ça va marcher... Je peux pas t'en dire plus, dans le parc ou chez toi si tu veux mais pas ici..."
Il fit une pause.
"Tu m'avais pas dit que t'avais arrêté de fumer toi ?" | |
|
| |
Beland's Invité
| Sujet: Re: Sur les toits Ven 8 Juil - 2:15 | |
| Une ombre passa tout prés de l'ange et du demi-démon; Beland'shii sorti de la pénombre et vint leur parler :
Alors, j'entend qu'on parle de nous?dit-il calmement. |
|
| |
Tahariel Chef des élus
| Sujet: Re: Sur les toits Ven 8 Juil - 2:17 | |
| "Toi, tu dois être ce troisième vampire que Sirion ne m'a pas encore présenté... Je suis Tahariel et lui c'est Noost..."
L'ange jeta un regard à Jhon toujours inconscient.
*J'en fais quoi de celui-là ?* | |
|
| |
Jhon Irv Invité
| Sujet: Re: Sur les toits Ven 8 Juil - 2:21 | |
| Jhon resta inconscient par-terre |
|
| |
Beland's Invité
| Sujet: Re: Sur les toits Ven 8 Juil - 2:26 | |
| Oui, Sirion m'a mordu au cinéma, je m'appele Beland'shii...
Puis, s'adressant à Noost:
Bonsoir Noost !
De quoi parliez vous donc ? |
|
| |
Tahariel Chef des élus
| Sujet: Re: Sur les toits Ven 8 Juil - 2:29 | |
| "D'alliances et de manipulations, le tout dans une ruelle déserte... Charmant, non ?" | |
|
| |
Jhon Irv Invité
| Sujet: Re: Sur les toits Ven 8 Juil - 2:34 | |
| Jhon ouvrit les yeux
"Je ne suis pas mort...." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur les toits | |
| |
|