Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Sur les toits

+6
Pey-pey Shiteru
Réané
Shintaro
Tahariel
Ludwig
Malvina
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Ludwig
Indépendant
Indépendant
Ludwig

Race : Humain
Arme(s) : Aucun
Don : Chirurgien Plastique

Sur les toits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits - Page 2 EmptySam 25 Juin - 0:33

On va dire que j'ai... déja donné.

Ludwig partit alors, des toits, et retourna dans sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Malvina

Malvina

Race : Vampire

MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits - Page 2 EmptySam 25 Juin - 0:34

Le soleil commençait à se lever et Malvina s'abrita sous une des ailes de Syfäel. Elle regardait toujours l'humain avec appétit, et ses canines étaient toujours prêtes.

Un autre ange arriva, Malvina saliva à l'idée de ce festin qui s'avançait.

"On ne risque pas de mourir de faim ! J'ai bien fait de m'arrêter dans cette ville !"

Dernière édition par le Sam 25 Juin - 0:42, édité 1 fois
Tahariel
Chef des élus
Chef des élus
Tahariel

Race : Ange
Arme(s) : Élus
Don : Chef des Élus, médecin, psy, médiateur, comédien...

MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits - Page 2 EmptySam 25 Juin - 0:40

"Le "Maître" ? Shocked Syfaël, me dit pas que tu m'appelles comme ça !"

L'ange jeta un regard accusateur au demi-ange
Syfaël
Invité

MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits - Page 2 EmptySam 25 Juin - 0:43

Syfaël se surprit à sourire à l'arrrivée de Tahariel.

Mais les mots de Malvina lui fire frémir le sang.

A Sirion:

"Je te conseille de calmer ton enfant.Voici venu mon maitre et respectez le en tant que tel.

Si mon geste vous as plu pendant le combat,imaginez que je ne suis rien en comparaison de sa grandeur....bien que je me doute que vous n'appréciez guère ce que nous sommes.

Mais vous devez bien savoir ce qu'est l'honneur,non?"

Puis à Tahariel:

"J'ai déjà essayé de vous le faire comprendre mais ne me rejetez pas."

Syfaël oublia le refuge qu'il rpocurait aux vampires et alla se prosterner devant l'ange.

Dernière édition par le Sam 25 Juin - 0:50, édité 1 fois
Sirion
Invité

MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits - Page 2 EmptySam 25 Juin - 0:49

Un éclair traversa les yeux de Sirion.

Je t'ai donné ma parole ! cracha Sirion, et si ton maître accepte ce contrat d'entraide mutuel, tu n'aura rien à craindre de moi, même si tu posait ton cou contre mes crocs !
Malvina

Malvina

MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits - Page 2 EmptySam 25 Juin - 0:57

Malvina n'étant plus à l'abri de l'aile de Syfäel, se mit à l'ombre d'une cheminée.

Elle regardait toute cette nourriture à portée de dents, et s'approchait en prenant bien garde de rester à l'ombre des cheminées. Ses canines, bien blanches, bien visibles.
Sirion
Invité

MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits - Page 2 EmptySam 25 Juin - 1:06

Sirion nota la manoeuvre de son insatiable fille et se redressa à demi.

Malvina, j'aimerai que tu reste ici, et arrête de saliver. Tu as eu plus que ton comptant de sang pour aujourd'hui. Rappelle-toi ce qu'il t'ai arrivé la dernière fois que tu m'a fait briser une promesse !

Dernière édition par le Sam 25 Juin - 1:42, édité 1 fois
Malvina

Malvina

MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits - Page 2 EmptySam 25 Juin - 1:15

Se souvenant, effectivement, qu'il avait osé l'enfermer et la priver de nourriture durant plusieurs jours, Malvina arrête sa progresion et s'accroupi, toujours en prenant bien garde d'être à l'ombre.

D'accord, cette fois elle veut bien rester tranquille, mais il y aura bien un moment où la norriture s'approchera à la portée de ses canines.
Tahariel
Chef des élus
Chef des élus
Tahariel

MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits - Page 2 EmptySam 25 Juin - 10:59

Tahariel se prit la tête dans les mains quand Syfaël se prosterna devant lui, l'air fatigué.

"Relève-toi, c'est gênant. Faudra que je t'explique deux ou trois trucs plus tard..."

Puis il sourit à Malvina.

"Je comprends que vous ayez faim mais je ne vous conseille pas de goûter mon sang, pour votre propre bien. Je ne sais pas si vous y survivriez."

Puis il se tourna vers Sirion.

"Au risque de répéter ce que Syfaël vous a dit, je suis dans l'incapacité de tuer par moi-même, ce qui pose quelques problèmes dans cette ville. J'ai donc besoin d'alliés. Ce ne serait pas une allégeance, vous ne l'accepteriez pas et je n'ai pas besoin de cela, mais véritablement une alliance, qui fonctionnerait dans les deux sens..."
Syfaël
Invité

MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits - Page 2 EmptySam 25 Juin - 14:08

Syfaël se leva quand Tahariel le lui demanda.Il se retourna vers les vampires et se rapprocha d'eux pour les abriter à nouveau de ses ailes.

Il laissa Tahariel mener les négcociations et se mit à regarder l'humain en se posant quelques questions.

*Tahariel ne comprends pas que je suis ici pour le protéger.Je dois me montrer plus discret quand à mon dévouement;il est trop pur et cela le gène.*
Sirion
Invité

MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits - Page 2 EmptySam 25 Juin - 15:53

Sirion fit mine de réfléchir quelques instants, mais sa décision était prise. Il s'allierait à Dieu s'il le fallait, pour faire payer ces démons et la milice.
Il hocha la tête.

Bien, j'accepte cette association, annonça t-il simplement.

La première chose à faire sera de réoccuper le cimetière, et de prévoire des défenses. Surtout le jour. Je pense qu'il faudra engager des humains désoeuvrés, des rebus de la société, des rejets des autres clans, des créatures qui accepteront de nous accorder un dévouement aveugle en retour d'un peu d'affection et de promesse de pouvoir et d'immoralité.

Puis il releva les yeux vers l'Ange.

Mais de quoi avez-vous besoins, vous ? Que nous soyons vos excécutants ?
Tahariel
Chef des élus
Chef des élus
Tahariel

MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits - Page 2 EmptySam 25 Juin - 16:23

"De temps à autre, oui. Mais cela ne sera qu'occasionel, je n'aime pas avoir recourt à la violence. En attendant d'avoir sécurisé le cimetière, vous pourrez venir au Parc, la forêt est ombragée, vous ne serez pas gênés par le soleil."
Noost
Invité

MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits - Page 2 EmptySam 25 Juin - 18:07

Noost arriva sur les toits et regarda autour de lui. Il vit alors deux anges et deux humains plus loin.

*Et bien, un chasseur de démon qui rencontre des anges, c'est vraiment ironique comme situation... Et ceux-ci complotent sûrement avec des humains...*

Il s'approcha un peu plus vers le groupe et vit que c'était des vampire.

*Des anges complotant avec des vampires, de mieux en mieux... Bientôt, nous allons voir Dieu et Satan se tenant la main...*

Il s'exclama :

Tiens tiens... Mais on dirait une petite réunion de famille, je me trompe?? Je ne dérange pas j'espère??

Il sauta sur le toit voisin pour se rapprocher d'eux
Tahariel
Chef des élus
Chef des élus
Tahariel

MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits - Page 2 EmptySam 25 Juin - 18:24

"Tout dépend de la raison de votre présence..."
Noost
Invité

MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits - Page 2 EmptySam 25 Juin - 18:39

Noost se mit à sourire et répondit :

Je faisait un tour dans cette ville... Je suis, comme qui dirait, nouveau... Et la première chose que je vois en entrant dans la ville, c'est des Vampires discuter avec des démons... C'est vraiment bizarre, surtout que je n'en ai encore jamais vu...
Alors? Que puis-je faire?? Rester ou m'en aller?? Allez, de quoi parlez-vous??

Dernière édition par le Dim 26 Juin - 0:25, édité 1 fois
Tahariel
Chef des élus
Chef des élus
Tahariel

MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits - Page 2 EmptySam 25 Juin - 20:43

"Pardon ? "Des vampires discuter avec des démons" ? J'ai bien entendu, là ? De plus, le sujet de notre discution ne regarde que nous je crois..."

Tahariel était très vexé : c'était la première fois qu'on le prenait pour un démon... Et il n'appréciait pas vraiment...
Syfaël
Invité

MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits - Page 2 EmptySam 25 Juin - 21:29

Syfaël regardait le nouvel arrivant.Aucune expression ne se voyait sur son visage(hj:vous allez commencer à le savoir,lol.JH)mais sa présence le génait quelque peu,évidemment vu son aura mi-démoniaque,mais il n'avait pas l'air agressif.

Il gardait un oeil sur Nuadu et dit à Tahariel:

"Etes vous sûr de vouloir les accueillir au Parc.Les paroles sont aisées mais je préfère les actes.Qu'ils nous prouve leur bonne foi et nous scellerons notre accord.
....
.... "

Syfaël se demandait s'il fallait carrément leur ouvrir leur territoire,ou plutôt le territoire de Tahariel.Il se rappelait que Malvina avait l'air d'avoir bien trop d'appétit et ce Sirion aimait bien trop la guerre à ce qu'en jugeait le demi-ange d'aprés le combat:cet accueil était pour lui risqué.
Noost
Invité

MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits - Page 2 EmptySam 25 Juin - 22:12

Noost, qui ne fit point exprès de se tromper, s'exclama, mal à l'aise :

Veuillez m'excuser pour se vilain mal-entendu, je voulais dire Ange... Je n'ai pas encore vu de démon ressemblant à un ange... J'en suis désolé...

Puis, se remêttant de ses émotions, il fit :

Sinon, je ne dérange pas??
Syfaël
Invité

MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits - Page 2 EmptySam 25 Juin - 22:23

Syfaël se demandait si le démon mi-démon se foutait d'eux.Il avait l'air sympathique et était même poli.

Comme sa nature le lui dictait,Le demi-ange restait méfiant.

"Et l'on peut t'aider à quelque chose?

Mais je ne pense pas que tu déranges tant que tu ne te montre pas hostile envers chacun d'entre nous."
Noost
Invité

MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits - Page 2 EmptySam 25 Juin - 22:27

Noost se tourna vers Syfaël et fit :

Je suis chasseur de démon, pas d'ange ni de vampire... je hais les démon, c'est tout simple... je me nomme Noost, et vous??
Syfaël
Invité

MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits - Page 2 EmptySam 25 Juin - 22:36

Syfaël considéra les propos de Nuadu.

"Je suis Syfaël,demi ange de mon état et je préfère être franc,j'ai du mal à vous croire même si vous parraissez sympathique.
Votre aura n'est pas pur et j'espère que vous comprendez."
araniel
Invité

MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits - Page 2 EmptySam 25 Juin - 22:36

Araniel se posa délicatement près du demi ange, de l'ange, des vampires et du demi-humain. Elle replia délicatement ses longues ailes blanches. Son tigre blanc feula en bas de l'immeuble de dépit de ne pouvoir être avec sa maîtresse. La demi-ange observa la scène. Elle trouvait étrange ce mélange de "races", mais après tout, tant qu'elles oeuvraient toutes pour le bien...

Elle ne dit cependant mot. Elle avait reconnu Tahariel, qu'elle avait jusré de protéger au péril de sa vie et lui fit un léger salut de la tête. Jamais elle ne faisait davantage, malgré tout le respect qu'elle devait aux gens.
Tahariel
Chef des élus
Chef des élus
Tahariel

MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits - Page 2 EmptySam 25 Juin - 22:54

*J'hallucine, encore un demi-ange !!! Shocked On commence à ressembler à un catalogue de la population de Nécropole...*

"Euh... bonjour..."
araniel
Invité

MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits - Page 2 EmptySam 25 Juin - 22:57

"Bonjour Tahariel. Je vous remercie pour la comparaison..."

Elle fit à l'ange un petit clin d'oeil complice. Elle se rapprocha. Le tigre feula de plus belle d'en bas car il ne pouvait plus la voir. Elle lissa ses longues ailes blanches et secoua ses vêtements blancs.

"Je suis enchantée de pouvoir vous rencontrer enfin..."
Syfaël
Invité

MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits - Page 2 EmptySam 25 Juin - 22:58

Syfaël hallucina sans rien montrer.Il n'était pas tout seul dans cette ville et cela lui réchauffa quelque peu le coeur.

Il salua le demi ange

"Je suis Syfaël,heureux de croiser un semblable."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits - Page 2 Empty

Sur les toits
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant