Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Bureau principal

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Malika G
Invité




Bureau principal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau principal   Bureau principal - Page 4 EmptyVen 30 Déc - 1:43

Malika sentit rapidement la difference entre "la princesse" et "la patronne".. il fammait joueur serré.. au pire l'autre abruti lui avait laissé son colt...

S'cuzez moi madame..mais votre homme m'a comme qui dirait touché les fesses et dans mon elan pour me degager j'ai ouvert votre porte.. vous connaissez la suite....
Je m'appelle Malika... Malika Gun....
Revenir en haut Aller en bas
Siljine
Invité




Bureau principal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau principal   Bureau principal - Page 4 EmptyVen 30 Déc - 1:53

Siljine sourit à la répartie de la jeune demoiselle. Aumoins avait elle du cran et de la répartie...
Elle nota le nom de l'intéressée sur un papier qui trainait puis regarda la mignonette avec un peu plus d'attention.


*Mon dieu qu'elle est jeune, que vient elle faire dans cet enfer ??*

"Je comprends mieux votre réaction mademoiselle Gun. Toutefois, je suis toujours dans l'expectative d'une réponse quand à votre présence céans...Et il me serait agréable que vous vous dépéchiez un peu afon que mon amie n'ait pas à patir de l'attente que vous lui faites subir en interrompant notre conversation !!"

Elle écrasa le mégot de sa cigarette dans son cendrier et croisa lentement ses longues jambes en prenant ses aises. Elle pencha la tête légèrement de côté , essayant de deviner les raisons de la présence de sa visiteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Malika G
Invité




Bureau principal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau principal   Bureau principal - Page 4 EmptyVen 30 Déc - 2:01

Malika sourit interieurement.. le policier n'avait rien dit .. elle avait une chance de s'en sortir.... maigre mais existante..

Euuh oui .. je viens d'arriver en ville.. et je n'ai pas d'argent.... et on m' dit vous auriez du travail..... je sais monter a cheval, me servir de toutes srtes d'armes.. je m'y connais en armes a feu ..et je sais garder les vaches...

Malika rougit de sa propre betise.... garder les vaches... quel interet?...
Revenir en haut Aller en bas
Selkis L
Invité




Bureau principal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau principal   Bureau principal - Page 4 EmptyVen 30 Déc - 19:08

Selkis restait donc de coté, silencieuse, à tourner ses cheveux autour de son index, elle souriait toute seule sans raison, à regarder Siljine et cette certaine Malika, qu'elle regardait encore et toujours, mais sans raison...
Kitty 1 n'aimait pas être interrompue, en temps normal elle se serait mise à pleurer, mais pas là, peut-être parce qu'il y avait Mme Helloween.

Elle vint alors s'accroupir, jouant avec Ariel qu'elle venait de sortir à l'instant, jamais elle ne se déplacerait sans elle ! C'est comme si Kitty 1 n'était pas avec Kitty 2...non la sa ne marchait pas !


-Promenons nous dans le bois, pendant que le loup n'y est pas...

Elle n'aimait pas cette chanson, elle en avait peur, mais ici, avec Siljine elle n'avait pas peur, surement qu'elle serait protégée.
Puis elle s'assied complètement à terre, jouant toujours avec Ariel en chantonnant.

-Garder les vaches ? J'aime bien les vaches moi ! Meuh !!

Elle se mit à rire seule de bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Siljine
Invité




Bureau principal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau principal   Bureau principal - Page 4 EmptySam 31 Déc - 17:51

"MMMh, une vraie petite cowboy à ce que je vois..."

Siljine s'enfonça un peu plus dans son fauteuil goutant le moelleux de ce dernier et en profitant pour reposer un peu son corps endoloris par toutes actions nocturne. Elle n'avait pas encore pris une seule seconde de repos depuis l'attaque des Nox, et son cerveaux commençait à lui envoyer des signaux de sommeil assez puissant... Elle éttouffa un baillement dans son poing.

"Tu dis connaître les armes... mais saurais tu les vendres?? Si tu m'octoie ta fidélité et ton allègement, je supposes qu'il se peut que je te trouve une place à mes côtés. Vois tu, le gérant de l'armurerie de la cité à eu un... acident, il y a peu. Or comme chacun le sais, nous ne pouvons nous permettre de laisser nos brave citoyens sans protection. Il se pourrait donc que je te laisse gérer cette armurerie, dont le fournisseur, bien évidemment , sera ma milice... Qu'en penses tu ?? "

Elle se forca à revenir à des considération moins terre à terre que son oreiller et à scuter le regard de sa peut être , nouvelle camarade de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Malika G
Invité




Bureau principal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau principal   Bureau principal - Page 4 EmptySam 31 Déc - 18:42

Malika reflechit .. il etait clair que l'ancien gerant n'avait étét victime d'un "accident" mais cela ne l'inquietait pas.... vendre des armes pourquoi pas.. si elle pouvait s'entrainer avec .....

De toute facon ca ne peut pas etre pire que ma situation presente...

Tres bien .. je veux bien .... faudra juste m'indiqué l'adresse...
Revenir en haut Aller en bas
Siljine
Invité




Bureau principal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau principal   Bureau principal - Page 4 EmptySam 31 Déc - 19:07

"MMMh, il faudrait peut être également que vous m'assuriez de votre fidélité, jeune femme... Je ne vais peut être pas non plus m'associer à n'importe quelle personne sans garantie. D'autre part, je vous préviens que je veux récupérer un pourcentage sur les bénéfices des ventes que vous effectuerez ... Enfin, il me faudra que vous me fournissiez sans restriction , le nom et l'adresse de vos clients, afin que je puisse maintenir sans problème mon fichier des personnes armées..."

Siljine sortit un crayon et un calepin sur lequel elle inscrivit l'adresse de l'armurerie. Elle tendit le papier à Malika en le gardant en main.

"Je ne me contenterais que de votre parole, et vous serez bien fournie... Mais trahissez moi ...''

La dernière partie de la phrase avait été énoncé sur un ton plus que glacial, et la jeune commissaire ne jugea pas utile de terminer son avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Malika G
Invité




Bureau principal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau principal   Bureau principal - Page 4 EmptySam 31 Déc - 19:18

Sur tout ce que j'ai de plus cher je ne vous trahirais pas.....
et pour le reste tout va aussi ..... bon je vais vous laissé... a bientot madame.. euhh madame comment?
Revenir en haut Aller en bas
Siljine
Invité




Bureau principal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau principal   Bureau principal - Page 4 EmptySam 31 Déc - 19:24

Siljine sourit et laissa le papier dans la main de sa nouvelle coéquipière.

"Mademoiselle Helloween, commissaire de Necropole. Mais je suppose que nous serons vite amenée à nous revoir... je vous ferais parvenir votre première livraison une fois que vous serez installée. "

Une fois la porte fermée, Siljine reporta son attention sur sa camarade...
Revenir en haut Aller en bas
Garrick
Invité




Bureau principal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau principal   Bureau principal - Page 4 EmptySam 31 Déc - 20:36

Garrick s'arrêta devant la porte fermée. Il était pressé mais ne voulait pas avoir d'emmerdes... valait mieux pas interrompre une réunion, si il y en avait bien une.

Il entendit des voix, confirmant ce qu'il avait pensé. Il décida donc de s'adosser au mur et d'attendre. Une jeune femme en tenue peu commode en sortit peu de temps après, mais Garrick ne s'y intéressa pas, lui adressant seulement un bref signe de tête. Il entra ensuite dans le bureau, pensant que c'était son tour...
Revenir en haut Aller en bas
Siljine
Invité




Bureau principal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau principal   Bureau principal - Page 4 EmptySam 31 Déc - 20:41

Siljine allait reprendre sa discussion avec Selkis lorsqu'un jeune homme rentra. Elle reconnut immédiatement Garrick et son esprit fit la jonction avec Spinello .

"Que ce passe t'il mon cher, rien de grave j'espère... "

Elle se leva prête à partir avec lui si les noxs avait repéré et attaqué son ami !!
Revenir en haut Aller en bas
Garrick
Invité




Bureau principal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau principal   Bureau principal - Page 4 EmptySam 31 Déc - 20:53

Garrick secoua la tête.

"Non, Madame... Il n'est rien arrivé de grave, du moins nous le pensons."

Il lanca un regard interrogateur à la jeune femme qu'il ne connaissait pas, près de Siljine. Il crut qu'il n'y avait pas de problème et qu'elle pouvait rester là, ce n'était pas des informations confidentielles de haute importance...

"Spinello m'a envoyé ici car il avait rendez-vous avec un homme, mais celui-ci ne s'est pas présenté... Il était en possession de documents importants et d'une certaine somme de fric. Il m'a dit que la voiture de cet homme, une Mazda RX8, possédait un système de repérage par satellite. J'ai crut que vous pourriez m'aider... "

Il fit une pause.

"La millice doit certainement pouvoir faire quelque chose." dit-il finalement avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Selkis L
Invité




Bureau principal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau principal   Bureau principal - Page 4 EmptyDim 1 Jan - 19:56

Selkis jouait toujours avec Ariel, sa Barbie chérie !! Mais elle en avait assez, elle ne pouvait pas parler, il y avait toujours quelqu'un qui venait...
Elle soupira bruyemment, elle avait envie de pleurer, elle n'aimaitp as trop attendre, Kitty 1 n'était pas méchante mais là...Elle se retenait, mais son sourire avait disparut...


-L'est tout pas beau en plus...

Elle avait prononcée ses mots tout bas, en s'assurant que personne n'allait entendre. Elle rangea alors Ariel dans son sac à main, puis continua de sucer sa délicieuse sucette, elle l'avait bientôt finit...hélas ! La jeune fille gardeuse de vaches était partit, dommage...Bastet aurait bien voulut parler de meuh meuh avec elle...(T_T)
Elle se leva doucement, elle sortit son paquet de bonbon empoisonnés, elle s'approcha de l'homme qui parlait, puis elle proposa avec un regard de chien battut:

-Un bonbon monsieur ?

Si il refuserait...les pleures de Selkis serait terrible pour les oreilles...si il accepterait, il n'arrêterait pas de...
La jeune fille n'était peut-être pas si sage qu'elle en avait l'air...ses bonbons n'étaient pas mortels...non...bien sûr que non...
Elle n'en proposait bien sûr pas à Siljine, elle ne voulait pas qu'il lui arrive ce mal, mais pour ne pas faire louche, elle sortit un autre petit paquet de bonbons, ces deux paquets étaient identiques, les bonbons aussi...sauf le paquet tendut à Mme Helloween.

-Tenez !

Proposa t-elle avec un joli sourire.
Mais n'ayant pas une énorme patience, Kitty1 rangea ses paquets de bonbons dans ses poches, et marcha vers la sortie, et fit en grommelant:

-La prochaine tu le mangeras ! Na !

Et elle sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Siljine
Invité




Bureau principal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau principal   Bureau principal - Page 4 EmptyLun 9 Jan - 2:18

Un jeune milicien entra derrière Garrick et déposa le colis qui avait été donné à l'entrée sur le bureau de sa chef.

"Je pense que tout peux vous être fourni sans aucun soucis, cher ami. Il vous suffit de me donner la plaque d'immatriculation et je m'arrangerait pour que vous sachiez ou elle se trouve dans les quelques minutes à venir... "

La milicienne fit les gros yeux à Selkis et regarda Garrick avec un air ennuyé, espérant qu'il comprendrait qu'il ne fallait pas tenter de manger les bonbons de sa jeune protégée, sous peine de se voir infliguer de sérieux désagrément stomacal, qui se terminerait surement coincé sur des toilettes pour le reste de la journée. Elle même se saisit avec une petite réticence d'une sucrerie que lui tendait la jeune "fée" en espérant que ceux farcis ne lui était pas destiné. Elle glissa le bonbon sous sa langue et se tourna vers l'imposant paquet qui trônait désormais sur son bureau.
Elle ouvrit le couvercle du paquet et eu un mouvement de recul en même temps que ces mains repoussaient la boîte... Un léger cri aigu s'échappa de ses lèvres fines.

Le carton s'écrasa à terre... et la tête ensanglantée de Krieg roula au sol jusqu'à toucher le bout des pieds de Garrick.


Dernière édition par le Lun 9 Jan - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selkis L
Invité




Bureau principal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau principal   Bureau principal - Page 4 EmptyLun 9 Jan - 12:01

(j'suis partit... euh... ....mais t'avais dit (je sais plus où !!) que j'pouvais partir un truc du genre !!! vraiment désolée !! >< !! j'reviendrais hein !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Siljine
Invité




Bureau principal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau principal   Bureau principal - Page 4 EmptyLun 9 Jan - 13:30

HJ/ j'avais oubié avec la naissance de ma fille ... sorry Very Happy je vais éditer!!! /HJ
Revenir en haut Aller en bas
Garrick
Invité




Bureau principal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau principal   Bureau principal - Page 4 EmptyMar 10 Jan - 1:10

Garrick tenta de paraître le plus sympathique possible et de ne pas trop lui faire peur. Il accepta le bonbon avec joie mais le rangea dans sa poche aussitôt, troublé par le regard que Siljine lui lancait. Une fois Selkis partie, il se concentra sur ce qu'il avait à faire.

"En fait..."

Il fut coupé par un jeune millicien, ce qui le fit émettre un faible son semblable à un grognement. Il attendit le plus patiemment possible que Siljine en finisse avec ce paquet...

"C'est dégueulasse." dit-il en restant le plus objectif possible, regardant la tête ensanglantée à ses pieds. "Permettez moi de la remettre dans la boite, avant que ça ne tache le plancher, madame."

Il prit la tête par les cheveux, veillant à ne pas l'ammocher encore plus, et la remit aussitôt dans le paquet.

"Le connaissiez-vous?" dit-il avec une moue, remarquant son expression.

Décidément, on voulait l'empêcher de mener à bien cette mission. Déjà la nuit, 'tain. Il attendit que Siljine se remette de ses émotions avant de rediscuter boulot à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Siljine
Invité




Bureau principal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau principal   Bureau principal - Page 4 EmptyMar 10 Jan - 11:16

Siljine attendit un instant avant de répondre. Elle se dirigea vers l'armoire du fond de salle, ouvrit le dernier tiroir et en tira la bouteille de bourbon avec deux verres. Elle s'en servit un qu'elle avala d'un trait avant de resservir les deux verres cette fois. Elle en tendit un à Garrick et garda le second.

" Il s'agissait d'un de mes meilleurs éléments, il faisait partit de l'attaque que nous avons fomenté contre les Noxs. Je suppose que c'est un petit salut de l'autre connasse pour me dire qu'elle est encore en vie...
Mais revenons à nos obligations voulez vous? Je m'occuperais personnellement de son cas ensuite. "

La milicienne se saisit de l'immatriculation du véhicule et entrepris de passer un coup de téléphone à l'un de ses subordonnés. Elle indiqua le siège qui lui faisait face à Garrick afin qu'il puisse patienter tranquillement. Le combiné vrombit à nouveau.

"Oui, ... oui... très bien, je vous remercie. "

Mlle Helloween raccrocha et s'enfonça un peu plus profondément dans son fauteuil, joignant les pointes des doigts au dessus du bureau ou elle posait les coudes.


"J'ai retrouvé votre véhicule , M.BAYER... Et je crains fort ne pas avoir de bonnes nouvelles à vous annoncer. A priori, la voiture a été emmenée dans le quartier Nord Est de la ville;au niveau d'un squats dont il semblerait qu'il s'agisse du quartier général d'un ancien gang de brutes de notre belle citée. Elle est immobile depuis un petit moment et ne semble pas se décider à repartir en direction de votre établissement...
Désirez vous que je vous fournisse autre chose, mon ami ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Garrick
Invité




Bureau principal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau principal   Bureau principal - Page 4 EmptyMer 11 Jan - 1:18

Garrick accepta volontier le verre de bourbon, veillant cependant à ne pas le boire trop vite. Il secoua la tête.

"Je suis désolé pour vous et... votre équipe." Il marqua une pause.

"Oui, revenons-y." dit-il, un sourire sur les lèvres. Il lui dit le numéro de la plaque d'immatriculation puis prit place dans le siège, sirotant son verre d'alcool.

Il attendit d'un air pensif, le regard dans le vague. Garry fut surpris de la rapidité des opérations, il écouta attentivement ce que Siljine avait à lui dire. Son visage s'assombrit quand elle dit qu'il n'y avait pas de bonnes nouvelles.

"À moins que cet homme ne soit un agent double, je doute qu'il ait pu se diriger vers ces quartiers, disons, mal fâmés. Et puis vous dites que la voiture est immobile, il lui est peut-être arrivé quelque chose."

Il réfléchit quelques secondes, puis se leva.

"J'aimerais que vous me donniez les coordonnées de cet endroit, je me débrouillerai pour le chemin. J'ai deux hommes légèrement armés avec moi, pensez-vous que ça suffit pour aller dans ce coin? Dans le cas contraire, je suis sur que quelques uns de vos hommes seraient ravis d'avoir un chèque de plus ce mois-ci, s'ils acceptent de m'accompagner un petit moment" dit-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Siljine
Invité




Bureau principal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau principal   Bureau principal - Page 4 EmptyJeu 12 Jan - 11:22

" C'est à votre convenance, mon cher, mais sachez tout de même que les deux solutions sont envisageables. Toutefois, par rapport à la balourderie des squatteurs résidants céant, je vous propose de vous y rendre avec vos camarades. A trois, armés, vous risquez d'être plus mobile tout en disposant d'une force de frappe conséquente à assurer vos arrières. Je laisserais une patrouille à proximité afin d'intervenir au cas ou les choses venaient à mal tourner. "

Siljine pris une feuille dans son calepin et y griffona l'adresse que son employé lui avait fourni, via la surveillance GPS du commissariat. Elle décrocha également le combiné de son téléphone de bureau et donna des ordres afin que deux patrouilles convergent vers le lieu où la voiture avait été abandonnée. Elle précisa bien qu'elle ne voulait pas que ses hommes arrivent tel des lourdaux sur les lieux mais juste qu'ils patrouillent dans le coin.

Une fois que ce fut fait, elle reprit en main son verre et fit tourner doucement le liquide ambré pour le porter à température ambiante, avant d'en avaler une gorgée.


"Voici pour votre demande mon cher. Si vous souhaitez autre chose n'hésitez pas. Je suis à votre écoute."

HJ/ Pour info, si tu ne souhaites rien d'autre, Silj' te laissera sortir en te saluant amicalement. Je te met ce petit mot pour ne pas te bloquer au cas ou ma fille me prenne le reste de ma journée ^^ /HJ
Revenir en haut Aller en bas
Graham Thauley

Graham Thauley


Nombre de messages : 26
Race : Humain
Date d'inscription : 07/01/2006

Bureau principal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau principal   Bureau principal - Page 4 EmptyJeu 12 Jan - 18:47

Graham suivit le fonctionnaire a travers les nombreux bureaux veillant a toujours garder quelques metres entre son guide et lui. Pendant la durée du trajet, il regarda les infrastructures s'informant du mieux qu'il pouvait des nouveaux procédés qu'utilisaient la police. Bien sur il savait que ses observations etaient superficielles et qu'il ne serait surement pas plus avancé une fois celle ci terminées.

Seulement son guide n'etait pas très bavard et il commençait a s'ennuyer ferme. La crosse de son M-16 frappait le sol a intervalles reguliers comme si Graham s'en servait comme une canne. Celui ci savait que le bruit occasionné par son attitude risquait de deranger les fonctionnaires dans leurs travaux ; mais en fin de compte, qu'en avait il a faire ? Rien du tout, au pire des cas le commisaire allait le reconduire jusqu'au barrage et il ne reverrait plus jamais toutes les têtes qu'il venait de croiser. Cette perspective le fit sourire, amerement certes, mais sourire quand même.

Graham et sont guide finirent par arriver devant une porte. Celle ci etait somme toute ordinaire mais le vieil homme ne pu s'empecher de la regarder longuement. Il fut sorti de sa contemplation par la voix criarde du fonctionnaire qui l'avait accompagné jusque là. Il se retourna lentement pour faire face a son interlocuteur et le remercia d'un sourire ironique. L'agent ne daigna pas repondre et tourna les talons sans adresser une attention particuliere a cinquagénère. Celui ci soupira de depit puis recommença a fixer la porte ; son arme collée contre sa jambe droite et attendant que les deux personnes aient fini leur conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Garrick
Invité




Bureau principal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau principal   Bureau principal - Page 4 EmptyVen 13 Jan - 5:00

Le visage de Garrick ne laissa transparaître aucune émotion. Il écouta jusqu'au bout, aquiescant de temps à autres. Où avait-il la tête, depuis quand demandait-il de l'aide? Ce n'était pas Berlin, mais Nécropole. Garrick haussa les épaules.

"Vous avez raison, à trois ça va aller. Et puis ce serait moins discret si nous étions plusieurs." Il se forca à sourire.

Il prit la note de Siljine et jeta un oeil à l'adresse. Ses "potes" devraient savoir comment s'y rendre. Il termina son verre cul-sec puis le reposa sur le bureau de Siljine.

"Ça suffira pour le moment. Je vous remercie, vous ainsi que votre équipe, pour votre compétence et votre amabilité. Au revoir, madame."

Il lui adressa un signe de tête poli puis se dirigea vers la sortie. Il ouvrit la porte et fut surpris de ce qui s'y cachait derrière. Il ne s'en préoccupa pourtant pas, il avait d'autres choses à faire.

Garrick quitta la cabane puis partit en direction du quartier Nord-Est.
Revenir en haut Aller en bas
Siljine
Invité




Bureau principal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau principal   Bureau principal - Page 4 EmptyVen 13 Jan - 11:59

Siljine serra avec affection la main de son camarade de combat et le raccompagna à la porte.

Ces pensées étaient préoccupées: Spinello ne l'avait toujours pas recontacté depuis l'attaque, les dracks semblait s'être volatilisé et le paquet qu'elle venait de recevoir soulignait le fait que L'autre idiote de Sereiguena était bien vivante. Quand on pensait, en plus, que Malvina commençait à se faire pressante...

Elle regarda avec envie la bouteille qui trônait sur son bureau, des envies la submergeant par vague de vider à grands verres la bouteille . Elle plongerait alors dans un sommeil sans rêves, réparateur et libérateur.

Elle en était à ses considérations lorsqu'elle avisa un vieux beau, appuyé sur un FM qui observait sa porte. Son regard se détourna un instant vers la jeune endormie de son bureau , l'enviant presque de ronfler si tranquillement. Son visage se referma et ses yeux bleux aciers se posèrent sur l'ancien :

"C'est à quel sujet, mon vieux ??"
Revenir en haut Aller en bas
Graham Thauley

Graham Thauley


Nombre de messages : 26
Race : Humain
Date d'inscription : 07/01/2006

Bureau principal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau principal   Bureau principal - Page 4 EmptyVen 13 Jan - 15:00

Graham se redressa brusquement en voyant la poignée de la porte se baisser anonçant la sortie imminente d'une des deux personnes présentes à l'interieur. Il sourit largement en voyant un homme saluer la jeune femme a laquelle il venait de parler et se diriger vers lui. Ce devait sans doute être le chef de cette organisation et il venait l'acceuilir. Le vieil homme lui tendit la main s'atendant a ce que l'inconnu fasse de même. Il n'en fut cependant rien l'homme ne pretta même pas attention a lui et s'éloigna en direction de l'éxtérieur.

La cinquagénaire fut légérement déconcerté et bléssé dans son orgeuil par l'attitude de cet étranger. Depuis quand on ne prettait pas attention a lui ? Cela était, pour lui, tout simplement inacceptable. Graham grogna puis se reconcentra sur l'intérieur du bureau. La jeune femme ne semblait pas s'être rendue compte de sa présence et vaquait à ses occupation comme si de rien était.

Il la regarda longuement partagé entre l'incomprehension et le degout. Pour lui une femme etait juste bonne à rapiècer les chaussettes et à préparer à manger. Et donc il avait du mal a concevoir qu'une representante du sexe faible puisse avoir la responsabilité d'une telle organisation. Le vieil homme la devisagea longuement en silence, l'observant sous toutes les coutures.

Après de longues minutes la jeune femme se tourna vers lui s'etant sans doute aperçut de sa presence. Il haussa légérement les sourcils puis ne repondit pas a la question qu'elle venait de lui poser volontairement :


" On m'a dit que la Necropole etait un endroit où l'on pouvait recommencer a zéro a condition que l'on sache se battre et que l'on ait quelque chose a offrir ... "

Graham s'arreta en proie à une soudaine hésitation : Devait il faire référence à l'anecdote du barrage ou devait il laisser couler ? Il ne savait pas quelles relations la jeune commissaire entretenait avec ses hommes et les critiquer devant elle n'etait peut etre pas la meilleure chose a faire.

" Un de vos homme m'a conduit ici parce que je n'avais pas de quoi m'aquitter de la taxe ... Je suis là pour essayer de trouver une issue favorable à ce probleme qui vous met, au même titre que moi, dans une situation peu favorable ... "
Revenir en haut Aller en bas
Siljine
Invité




Bureau principal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau principal   Bureau principal - Page 4 EmptyVen 13 Jan - 16:15

La commissaire haussa un sourcil en entendant les derniers mots de la personne qui se trouvait à l'entrée de son bureau. Ses lèvres s'étirèrent en un sourire félin et elle alla prendre place sur son fauteuil, adoptant une attitude preceptorale, indiquant polîment au vieux beau de fermer la porte et de prendre place en face d'elle. En attendant qu'il s'execute, elle fit cliqueter ses ongles les uns contre les autres, dans un bruit horripilant.

"Je ne vois pas en quoi, dans le cas vous concernant, je suis dans une situation défavorable, cher monsieur. Bien que vous soyez armé, je n'ai qu'à claquer des doigts pour qu'une bande de désabusés féroces et cinglés entrent et vous charcute. Il se pourrait même que je prenne un malin plaisir à m'occuper personnellement de vous, tant votre arrogance et votre fierté me font sourire..."

Siljine se resservit un verre le porta à ses lèvres et, avant d'en avaler une gorgée, jaugea son vis à vis. Ce qu'elle vit sembla lui plaire.
Elle fit faire un demi tour à son siège, se saisit d'un second verre et le posa devant elle. D'une main, prestement, elle versa du liquide ambré dans le récipient et poussa le tout vers son "invité". Ensuite seulement, elle s'autorisa à tremper ses lèvres dans sa boison.


"Votre force de caractère m'intéresse. A la suite d'une petite action malencontreuse, mon "entreprise" va , c'est à n'en pas douter, recevoir des visites musclées. Mon clan s'étant largement dégarni, j'ai besoin d'homme tel que vous, prêt à tirer un trait sur leurs actions passées et à m'obéir pour avancer dans le contrôle de cette cité. Vous semblez un brin démunis, pécunièrement parlant; je vous offre le gîte , le couvert, et de l'action. En échange, je ne souhaite qu'une obéissance ... aveugle. Les chemins qui mènent à la victoire sont souvent escarpés, et seuls celui qui suit sont guide sans discuter ne risque pas de tomber dans les fossés qui les bordent ...
Accepter que je sois votre guide, vous semblez être fait pour l'action.
En une chose vous avez raison: je ne vous demande pas quelles ont été vos actions par le passé (HJ Vais pas me retaper ta fiche... lol HJ), je vous offre un avenir... "

De par son métier de policier, Mlle Helloween se trompait rarement sur la valeur d'un homme. Elle savait reconnaître un lache d'un soldat, et l'homme lui faisant face semblait plus faire partie de la seconde catégorie.
Qui sait peut être même avait elle trouvé la perle rare qui remplacerait Claire et Krieg, trop tôt disparus pendant son dernier combat... Une larme perla à son regard en repensant à ses deux adjoints morts, dont la tête du dernier était posée dans le carton sur son bureau. . .


*Tu me payeras ça Sereiguena... ce que tu as connu n'était qu'un amuse gueule amer, je vais te réduire en miette !!*

Elle reporta son regard sur le vétéran, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau principal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau principal   Bureau principal - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau principal
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bureau
» Bureau de K2
» Bureau d'Artem
» Bureau de Sora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Entrée de la ville (Est - Perle de Paresse) :: Le Passage (Q.G. de la Milice) :: La cabane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser