Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Bureau principal

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Claire
Invité

Bureau principal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau principal   Bureau principal - Page 3 EmptySam 26 Nov - 20:24

Claire attendit qu'il fût parti, puis éclata d'un rire tonitruant.

"Enfin libre ! Qu'il aille donc chez les élus ..."

Toujours riant, elle s'installa au bureau, et entama la partie la plus agaçante de sa profession : l'administration.
Revenir en haut Aller en bas
Krieg
Invité

MessageSujet: Re: Bureau principal   Bureau principal - Page 3 EmptyLun 28 Nov - 19:43

Krieg poussa la porte et vint s'asseoir en face de Claire.

Le voyage l'avait fait reprendre son souffle et sa douleur était moins lancinante, elle passerait avec du repos. Il observa un instant la jeune femme de ses yeux vert.

Salut ! On risque quoi pour évasion ? Devant la mine perplexe de Claire il expliqua.Me suis barra de l'hopital, avant d'ingurigiter leur daube !

La patronne est là ? J'ai fini le boulot... Mais pas dans le dos... Un vrai démon il c'est retourné avant que la balle arrive.

Il souriait visiblement content de lui, ses yeux vert détaillant Claire.
MJ - Arb
Invité

MessageSujet: Re: Bureau principal   Bureau principal - Page 3 EmptyMer 30 Nov - 21:34

Suite a ton dernier post à l'hopital et apres avoir reflechi, il semble normal comme l'indique Podelu que tu n'es pas tes armes avec toi.
En effet tu as quitter l'hopital de façon rapide, tu aurais pu attendre le post de Podelu avant de partir Krieg.
De plus les armes ont été logiquement ranger sous sceller pour eviter qu'elles ne diparaissent ( on ne laisse pas trainer des armes sur une commode. Faisant parti de la milice,il est normal que l'on est pas chercher a en savoir plus sur toi).
Voila bon jeu et vois avec Podelu si tu désir les retrouver.
Claire
Invité

MessageSujet: Re: Bureau principal   Bureau principal - Page 3 EmptyMer 30 Nov - 21:48

Claire émergea de la paperasse. Elle reposa son stylo plume.

"Pour évasion ? On risque la prison ... Ironique n'est ce pas ?"

Elle sourit.

"Le travail avec l'armurier ? Ah ..."

Elle sourit avec plus de candeur, ses yeux bleus pénètrant les yeux verts du jeune homme.

"Ca s'est passé comment ?"
PNJ - Perles
PNJ

MessageSujet: Re: Bureau principal   Bureau principal - Page 3 EmptyJeu 1 Déc - 19:01

Bureau principal - Page 3 Reveur
La comateuse s'était réveillée. Siljine avait-elle mis des gardes pour la surveiller? Sûrement. C'était même les quelques hommes en train de roupiller...

Elle entra d'un pas lent, celui d'une personne endormie dans le bureau, sans frapper.
_Bonjour...

Elle bailla après ce rapide "bonjour".
Krieg
Invité

MessageSujet: Re: Bureau principal   Bureau principal - Page 3 EmptyJeu 1 Déc - 19:26

Krieg montra ses bandages. Celui de la jambe saignait un peu. Il fit une lègere grimace. Pas au mieux il à reagi et j'ai du appeler du renfort pour le faire peter dans son joli coffre fort. J'ai fait débarrasé le magasin et j'ai perdu mes armes. Elles doivent être à l'hopital mais j'irer pas les chercher....

Il vit la jeune comateuse entrer. Il mit la main à sa hanche mais il n'y avait pas d'armes...*Merde vieux reflexe.*

Il se leva en baillant et regarda froidement la jeune femme. Tu veux quoi toi !
PNJ - Perles
PNJ

MessageSujet: Re: Bureau principal   Bureau principal - Page 3 EmptyJeu 1 Déc - 20:52

Elle le regarda, d'un air endormie.
_Ne réagis pas aussi violement, nous sommes "amis", n'est-ce pas?

Le charisme de l'avatar de la perle de paresse fait effet sur les milicien. Ils ont confiance en elle. Et elle en eux.
Claire
Invité

MessageSujet: Re: Bureau principal   Bureau principal - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 16:21

Claire s'était sentie très fatiguée.

Mais le téléphone sonna.

"Allo ? Oui ... ah ... De suite ? .... Quelle poisse ... A la mairie ... Bien .... J'arrive ..."

Elle raccrocha, s'étira, puis bailla
.

"Bon je dois y aller ... Je vous laisse avec la demoiselle ..."

Elle sortit, réquisitionna une voiture de police, et se dirigea vers l'Hotel de Ville.
Krieg
Invité

MessageSujet: Re: Bureau principal   Bureau principal - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 21:26

Heu... *et merde je fais quoi moi avec elle ! Elle est réglo mais bon rien à causer avec une endormis du bocal.

Tu fais quoi ici ?

Il jeta encore un coup d'oeil à sa jambe qui commencait à lui faire mal, la douleurs de l'anesthesie passé.
PNJ - Perles
PNJ

MessageSujet: Re: Bureau principal   Bureau principal - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 23:36

Elle regarda le milicien quelques instant et daigna répondre.
_J'attend que l'on s'occupe de quelques "amis communs"...

Elle avait dit cela d'un ton toujours aussi endormi.
Krieg
Invité

MessageSujet: Re: Bureau principal   Bureau principal - Page 3 EmptySam 3 Déc - 14:03

S'occupe d'ami communs... Ah bien...

Krieg sentait le sommeil le gagnait tandis qu'il parlait, sa jambe lui fesait un mal de chien et saignait de plus en plus. Mais il n'osait partir. La jeune femme était étrange et elle le gênait.

Bon je vais vous laisser, je vais faire un tour dehors... Il montra sa jambe. Je soigne le mal par le mal...

Krieg sortit du bureau en boitant.
Siljine
Invité

MessageSujet: Re: Bureau principal   Bureau principal - Page 3 EmptyLun 26 Déc - 19:39

Alors que Siljine aurait voulu discuter avec la jeune femme endormie qui semblait connaître tellement de chose sur la vie de la citée, il lui semblait qu'à nouveau cette dernière c'était rendormie...

*Etrange personnage, vraiment, je ne comprends pas trop ses raisonnements...*

il restait désormais à régler le cas du commissaire Black. Son arroguance ne lui avait pas permis de comprendre lréelement les raisons de sa colère, mais il avait un fort caractère qui n'était pour déplaire à la jeune chef. Il l'avait tour à tour agacée, titillée, et décue. Il avait préféré partir plutôt que de s'occuper de son clan... soit!!

Néanmoins, il faudrait soit qu'il comprenne ce que souhaitait la "dormeuse" soit disparaître. La vie de Siljine et de ses hommes semblait entièrement liée à la venue de cette étrange créature, et même si cette dernière l'agaçait effrontément en s'endormant dès qu'elle avait des questions important, elle ne pouvait s'empêcher de ressentir une étrange affinité avec cette jeune femme. Elle s'approcha du lit de camp qu'elle avait ait monter dans le coin de son bureau et sur lequel reposait son "invitée" . Délicatement, elle écarta une mèche de cheveux qui s'était prise dans le coin des lèvres entrouverte de la fille et lui carressa la joue. En sa présence, la commissaire se sentait étra,gement plus forte et, plus fatiguée... Bizarre. . .

On frappa à sa porte et un milicien lui annonça la venue d'un candidat à l'engagement.

"Faites entrer mon ami.."

Siljine s'installa confortablement derrière son fauteil et acceuilli le jeune visiteur d'un bonjour retentissant.
Elle plongea son regard dans le sien afin d'essayer de comprendre les raisons de sa venue.

"Qu'est ce qui pourrait faire en sorte que je vous engage, cher monsieur... comment déjà ?? "
Shido fu
Invité

MessageSujet: Re: Bureau principal   Bureau principal - Page 3 EmptyLun 26 Déc - 19:48

Shido entra dans le bureau ... Une femme assise , certainement la commisaire lui demanda " qu'est ce qui pourrait faire en sorte que je vous engage, cher monsieur... comment déjà ?? "Je lui répondit

- Euh ... Je me nomme Shido ... Shido Fuyuki ! Et je vient pour travaillé ...

Sont aigle royale étais sur sont épaules , il le carresa .
Siljine
Invité

MessageSujet: Re: Bureau principal   Bureau principal - Page 3 EmptyLun 26 Déc - 19:59

HJ/ c'est mademoiselle... HJ

"Monsieur, je souhaiterais que vous dévellopiez un peu plus votre cv afin que je sache si je paux vous faire entrer dans mon "entreprise" cher monsieur. Je n'ai pas pour habitude de laisser entrer n'importe qui sans prendre auparavent un minimum de renseignement sur lui... Comment vous dire... Ma "société" est une organisation qui implique une certaine forme physique et morale, je ne peux me permettre d'y faire entrer un clown. "

Pendant qu'elle parlait, la commissaire observait la tenue relativement étrange de son vis à vis.

"Vous pourriez peut être commencer en me donnant les postes auquels vous avez déjà été employé, et quels sont vos qualitées. . . "
Shido fu
Invité

MessageSujet: Re: Bureau principal   Bureau principal - Page 3 EmptyLun 26 Déc - 20:06

Shido regarda la commissaire et lui dit ...

- J'ai dix-sept ans et je connais nécropole par coeur ... J'ai appris à manier les armes dans la rue vu que je suis orphelin ! Mais paent ont étais tué dans un attentat dans une église qui à causé une centaine de mort . J'ai un superbe compagnom qui est là , lui montre Flêche , je l'ai dressé tous seule !

Shido étais contnt de cela mais il savait que ceci n'allait pas suffir à le faire entrée dans cette entreprise .

- Sinon je n'ai jamais travaillé de ma vie !

Cette réponse n'allez pas le remettre dans le bon chemin ... Mais elle à voulu un cv de Shido et elle à eu !
Siljine
Invité

MessageSujet: Re: Bureau principal   Bureau principal - Page 3 EmptyMar 27 Déc - 19:19

*Un gamin... voilà désormais qu'on prend ma milice pour une pouponnière. *

Siljine observa le jeune compagnon qui se proposait à elle avec attention. Elle sourit gentiment. Sa naiveté et son courage lui faisait plaisir. Elle ne voyait pas comment il n'allait pas se faire bouffer par la citée dans les jours à venir, mais elle ne voyait pas pourquoi elle l'empêcherais de se joindre à leur combat. Son innocence pouvait, au contraire, fort bien les aider à s'infiltrer dans les clans adverse et obtenir des renseignement pour le compte du clan.

Siljine observa le jeune homme.

"Je pense que nous allons nous entendre, mon jeune ami. Il suffira que tu reste discret et je pense que tu pourras m'aider... "
Shido fu
Invité

MessageSujet: Re: Bureau principal   Bureau principal - Page 3 EmptyMar 27 Déc - 21:43

Shido souria quand elle dit " mon jeune ami " ...

* Euh ... *

Il ne savait pas ce qu'il allez lui arivais mais il pensé que cela alez lui donné de l'argent pour qui puisse offrir à mangé sont Aigles ! Il lui dit

- Et cela consiste en quoi

Il voulait savoir ce qu'il pourrait faire pour l'aidé !

* Faut que je sache *
Siljine
Invité

MessageSujet: Re: Bureau principal   Bureau principal - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 9:48

"C'est on ne peut plus simple, ça consiste à faire du repérage pour mon organisation, à te tenir informer de tout ce qui se passe dans ma citée, à réduire au silence ceux qui voudraient nous faire du tord et à paraitre un policier extrèmement consciencieux, voir même honnête et intègre. Pas très compliqués. Il semblerait également que bnous devions retrouver d'étrange personnage qui sillonnent la ville et cause du tord à ma protégée... "

Siljine se leva et fit un geste de la main vers la belle endormie qui reposait dans le coin de la pièce. Elle pris machinalement une cigarette dans son paquet et en tira une bouffée avant de reprendre le fil de la conversation.

"En echange de ses services, tu seras logé dans le QG, nourris et blanchis au frais de ma "société". Je ne veux rien d'autre qu'une totale confiance en mes paroles et une obéissance sans pareille... Alors, c'est d'accord ?? "

Elle tendit la main vers le jeune garçon, attendant qu'il la prenne ou la refuse.
Shido fu
Invité

MessageSujet: Re: Bureau principal   Bureau principal - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 12:36

Shido réfléchissa

* Nourir , cela veut dire que toi aussi *

Pensa t'il en regardant sont aigle

* Blanchi et logé , c'est cool ! *

Il se leva et tendit la main à la commisaire et dit

- Donc je suis un policier honête et généreux , enfin quand cela ne nuira pas à la milice bien sur . Je serait s'une honêté et d'une fidélité envers vous et la milice !

Il avait dit la vérité sur ce qu'il disait !
Selkis L
Invité

MessageSujet: Re: Bureau principal   Bureau principal - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 16:20

Cela faisait longtemps aux yeux de Kitty 1 qu'elle n'avait pas vu Siljine, et puis, elle avait peut-être besoin d'elle, un service à demander...ou autre ! Selkis ferait vraiment tout pour Mme Helloween...enfin c'est ce qu'elle pensait...Et puis, Bastet se sentait un peu seule dans son hôtel, même si Kael était là, il n'était pas très causant...
Elle était frigorifiée, elle ne sentait lus ses doigts de pieds ni ses oreilles, même si son bonnet était en laine...il laissait passer le froid !
Selkis était devant le bureau de Mme Helloween, elle frappa à la porte, et attendit, elle entendait des voix, elle devait surement être occupée...

Elle recula un peu, puis elle s'adossa contre un mur, et se glissa à terre, quelques secondes plus tard, un petit arriva de nul part...il devait venir de la rue, et il avait suivit Kitty 1, elle avait le dont pour ça ! Elle le caressa gentiment, il se mit à ronronner, elle pensa alors de suite à Kitty 2 qui était bien au chaud dans l'hôtel sur son petit coussin rose, sa donnait envie à Kitty1...

Elle commenca alors à chantonner une petite chanson totalement débile que sa mère lui chantait quand elle était petite, cette chanson était vraimen pour les bébés...
Bastet sortit alors une sucette en suvre rose, elle la mit dans sa bouche, elle raffolait de bonbons, il est alors tout à fait normal qu'elle en ai sur elle...!

Le petit chat vint se blottir contre Selkis, il continuait de ronronner...il était si mignon !
Siljine
Invité

MessageSujet: Re: Bureau principal   Bureau principal - Page 3 EmptyJeu 29 Déc - 17:54

Siljine se leva et tendit la main vers son nouvel employé.
"Parfait. je vous laisse donc prendre vos quartier dans notre quartier général, puis vous pourrez commencer votre travail. Essayer de trouver ou les membres du clan de Mme LOVE se sont réunis et tenté également de découvrir quel va être leur nouveau repère. Je ne souhaites pas leur laisser le temps de se refaire une santé. Il va falloir que nous les harcelions sans cesse afin de les faires disparaître petit à petit, douloureusement. "

Elle sortit un petit télémphone portable du second tiroir de son bureau et le jeta à son camarade.

"Le numéro de mon portable est enregistré directement sur la première touche. En cas d'urgence contactez moi afin que j'envoie des troupes vous aider. Bonne chance..."

Elle ouvrit la porte de son bureau et aperçut Selkis accroupit contre le mur.
"Bastet, ma petite chérie, que fais tu ici?? Je désespérais d'avoir de tes nouvelles... "

Avec un petit signe de tête, elle invita le jeune homme à sortir puis aida Selkis à se soulever en la soutenant par le bras avant d'entrer à nouveau dans son repaire.
Malika G
Invité

MessageSujet: Re: Bureau principal   Bureau principal - Page 3 EmptyJeu 29 Déc - 20:14

Malika fut poussé dans le bureau par le policier. Elle lui retourna un coup de poing avant de lui claquer la porte dessus. On entendit un bruit sourd et, contente d'elle elle se retourna. Elle crisa le regard de "la patronne" e n'osa pas sourir... elle attendit patiementsa punition... pourquoi n'avait elle pas payée....
Selkis L
Invité

MessageSujet: Re: Bureau principal   Bureau principal - Page 3 EmptyJeu 29 Déc - 20:50

Selkis continuait de sucer sa super bonne sucette rose, quand la porte s'ouvrit, un sourire apparut aux lèvres de la jeune fille, elle se laissa soulever par Siljine après qu'un homme sorte du bureau, elle se retrouva alors dans le bureau de Mme Helloween. Le petit chat de tout à l'heure n'était pas entré, Bastet ignorait où il est passé, surement partit !

Kitty 1 se dandinait de droite à gauche, telle une petite fille qui attendait ou qui voulait demander quelque chose à sa maman. Elle prit alors doucement la parole:

-Je suis contente de vous revoir vous savez ! Je vou...

Elle fut interromput par une personne qui venait d'entrer, Selkis la regarda tout d'abords de haut en bas, étonnée, puis elle fit en penchant sa tête vers le coté:

-Bonjour madame !

Elle lui fit un petit coucou de la main, puis elle se retourna vers Siljine et demanda d'une petite voix enfantine:

-Vous voulez que je vous laisse ?

En vérité, Kitty 1 ne voulait pas s'en aller, en plus avec le froid qui régnait dehors, elle ne voulait vraiment pas être gelée !
Elle recula alors juste un peu, elle enleva son bonnet, elle avait encore un peu de mal à sentir ses deux petites oreilles, mais elles étaient bien là!

Selkis était très contente de revoir Mme Helloween, elle pensait alors quelque chose...elle ne la vouvoiyait pas, alors qu'elle la tutoiyait...peu importe ! Kitty 1 respectait Siljine au plus haut point, jamais elle ne pourrais se permettre de la tutoiyait, ce serait un manque de respect total...
La jeune fille soupira, elle venait de trouver la réponse à sa question, seule ! Un sourire s'afficha sur ses lèvres, et elle continua de sucer son bonbon.
Malika G
Invité

MessageSujet: Re: Bureau principal   Bureau principal - Page 3 EmptyJeu 29 Déc - 22:26

Malika fut contente de voir un visage amicale dans le bureau... pour un peu elle aurait ri .. mais ce n'etait pas "la patronne" puisque celle ci avait demander si elle devait sortir.... elle fut quand meme rasuré de savoir qu'il y avait des gens amicaux ici....

Bonjour, Madame

Fit elle a la jeune fille en adressant son plus beau sourrire.... Malika prefera se concentrer sur le visage doux de celle ci et n'osa pas tourner la tête....
Siljine
Invité

MessageSujet: Re: Bureau principal   Bureau principal - Page 3 EmptyVen 30 Déc - 1:34

Siljine allait répondre à sa jeune amie lorsqu'une étrange demoiselle aux formes rebondies pénétra avec violence dans son bureau sans y être invitée. Siljine eut tout juste le temps de déginer son arme en voyant son homme se prendre une droite. Elle pointa son arme sur la donzelle puis, voyant qu'elle n'avait pas affaire à une personne agressive, rengaina son pétard.

Avec un petit sourire, elle répondit doucement à Kitty :

"Reste ma princesse, nous discuterons une fois que j'aurais régler ce petit différent."

Elle reprit un ton plus froid et disattnt pour interpeller la nouvelle arrivante:
" Puis je savoir par quelle impolitesse vous vous perméttez de pénétrez dans mon bureau sans frapper?? Et pour quelle raison, je n'ai pas le plaisir de vous voir ?? Vous pourriez au moins avoir la décence de voue présentez !!"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureau principal   Bureau principal - Page 3 Empty

Bureau principal
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant