Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Bureau principal

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Graham Thauley

Graham Thauley


Nombre de messages : 26
Race : Humain
Date d'inscription : 07/01/2006

Bureau principal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau principal   Bureau principal - Page 5 EmptyVen 13 Jan - 21:06

Graham laissa son Fusil mitrailleur contre sa jambe montrant ainsi qu'il n'avait aucune mauvaise intention. Sa phrase n'etait surement pas clair et la jeune femme qui lui faisait face s'etait meprise sur ses réels desins. Il n'avait en aucun cas l'intention de la menacer, même si il aurait été aisé pour lui, de vider l'integralité de son chargeur dans le corps de la commisaire avant même que ses sous-fifres aient eut le temps de comprendre ce qu'il se passait.

Cette situation avait fait resurgir chez le vétéran un nombre non negligeable de souvenir. Ses yeux fixèrent un point dans le lointain et il sourit completement deconnecté de la realité. C'etait juste si il ne sentait pas l'odeur de Khe Sanh au petit matin juste après la mousson lorsque lui et ses hommes allaient debusquer les Vietcongs du secteur. Cette epoque qui etait a present si lointaine lui etait apparut dans toute sa splendeur comme s'il venait de quitter le VietNam.

Un crissement aigue le sortit de sa reverie. Graham connaissait parfaitement ce bruit, pour l'avoir entendu a de multiples reprises. Un verre etait en train de glisser sur quelque chose. Ne pouvant resister, il fixa a nouveau la jeune femme et vit qu'elle lui tendait un verre. Le cinquagénère ce demanda quelle etait la raison et surtout le but de cette attention soudaine. Après avoir observé son interlocutrice pendant quelques secondes, il conclut que cette derniere devait sans doute etre plus eduquée que la moyenne et qu'elle ne buvait pas sans avoir offert de quoi se desaltéré a celui qu'elle avait en face d'elle.

Cette facette de son interlocutrice fit naitre un large sourire sur le visage du vieil homme. Celui ci saisit le verre après avoir remercié la jeune femme de cette charmant attention et commença a siroter son contenu en ecoutant ce qu'elle avait a dire.

Son sourire disparut dès lors que la jeune commissaire evoqua le fait qu'elle dirigerait Graham. Pour celui ci, recevoir des ordres de la part d'une femme etait inconsevable. Il se preparait a repondre negativement a l'offre formulée lorsqu'il se rendit compte qu'il n'avait plus vraiment le choix : la société avait evolué pendant qu'il etait en prison et le role des femme dans celle ci s'etait adapté a ces nombreux changements. Il etait a present qu'il aurait a être confronté a ce genre de situation un nombre incalculable de fois.

Il prit donc une profonde inspiration comme pour se donner du courage puis posa le verre sur la table avant de se redresser devisageant celle qui serait bientot sa superieure.


" Je serait le bras et vous serez le cerveau ... Le cerveau peut subsister sans le bras mais la reciproque n'est pas effective ... Je n'ai cependant pas le luxe de refuser votre offre et tous les avantages qu'elle comporte. Je serait donc honnoré de faire partie de votre "clan" si vous jugez ma presence utile et desirable en son sein ... "

Prononcer ses paroles avait été un veritable supplice pour Graham. Jamais il n'aurait voulu s'incliner devant un femme et cela le rendait extremement mal alaise. Rien ne transpirait, cependant, de ce mal etre soudain, il restait impassible son cigare toujouts pendu a ses levres.

Son interlocutrice ne l'aurait, de toute maniere, pas remarqué. Elle semblait deconnectée de la realité et extremement melancolique. C'est a ce moment la que Graham vit le carton posé sur le bureau. Il le fixa longuement ne pouvant pas voir le contenu de ce dernier. Il se mordit la levre essayant de faire disparaitre la curiosité qui l'animait desormais.
Revenir en haut Aller en bas
Siljine
Invité




Bureau principal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau principal   Bureau principal - Page 5 EmptyDim 15 Jan - 1:05

Siljine eu un petit sourire en observant la mine du vieux soldat. Elle n'avait pas besoin de beaucoup réfléchir pour deviner ce qui agitait nerveusement les vieilles moustaches de son interlocuteur. Elle avait déjà rencontré ce genre de problème avec le sergent des S.P.A.D.S, ce vieux Beurth. Et, il donnerait sa vie pour elle désormais.

Elle aperçut le coup d'oeil fuyant de son vis à vis et s'avisa qu'elle ne l'avait pas mise en garde. Sans mot dire, elle ouvrit le carton d'un coup et en exhiba la tête de Krieg.


"Il devrait être juste que vous soyez au courant des risques qui vous importerons dès l'instant ou vous vous rangerez à mes côté, cher monsieur... Je vous présente mon dernier adjoint !! Comme vous pouvez le remarquer, je ne vous apporte pas une vie de tout repos... sauf le dernier. "

Siljine frappa du poing sur la table et un homme arriva en courant, pénétrant dans le bureau arme au poing...

"Ce n'est rien Miguel. Vous aurez toutefois la bonté de faire enterrer cette offrande de Mme LOVE dans les jardins de la caserne, sous le drapeau de notre unité. Et qu'une plaque ornementative orne désormais l'entrée de notre établissement. "

Se recoiffant, elle laissa une trace de sang sur le côté droit de sa joue, avant de rejeter la tête dans la boîte en carton. Puis elle s'affala dans son fauteuil, soudainement engourdie. (Présence de ma perle qui dort ... juste derrière toi ^^)
Ses billes bleus aciers se portèrent toutefois sur le soldat avec une nuance de folie et d'intelligence.

"Je vous engage, vous ne semblez pas facile à emouvoir. Elle tendit la main à son interlocuteur. Bienvenue parmis nous Monsieur, monsieur.. "
Revenir en haut Aller en bas
Graham Thauley

Graham Thauley


Nombre de messages : 26
Race : Humain
Date d'inscription : 07/01/2006

Bureau principal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau principal   Bureau principal - Page 5 EmptyDim 15 Jan - 1:33

Graham fixa le contenu de la boite sans ciller, ce n'etait pas la premiere horreur qui lui etait donnée de voir et surement pas la derniere. La jeune comissaire tenait visiblement a cet homme, elle ne conciderait donc pas ses hommes comme du betail. Le vieil homme fut satisfait de cet aspect de la personnalité de celle qui allait etre son chef dans l'avenir.

Il la devisagea lorsqu'elle parla de le prevenir. Avait il l'air si fragile pour qu'on prenne des gants avec lui ? Devait il etre preservé ? Il ne l'avait jamais été et ce n'etait pas a cinquante six piges que ça allait commencer.


" Vous savez, je n'ai plus l'age d'etre materné. J'ai vu sans doute plus d'atrocités que vous et j'en ai commis un nombre non negligeable ... Je vous suis reconnaissant de me prevenir, mais je me doutais bien que l'offre que vous me proposiez comportait son lot de dangers et si la mort, que je n'ai trompé que trop de fois, finit par m'attrapper, je quitterais ce monde avec le plus de dignité possible ... "

Graham se rendit alors compte que son interlocutrice accusait legerement le coup. Il ne comprenait pas cette fatigue soudaine, elle paraissait en pleine forme quelques secondes plutot. Le vieil homme ne chercha cependant pas de raison a cette etat de fatigue, ce n'etait d'ailleurs pas dans sa nature. Il n'avait jamais chercher a comprendre, il s'etait toujours contenté d'obeir.

Un large sourire se dessina ensuite sur le visage torturé de Graham eclipsant intantanement les interrogations qui s'etaient posée quelques secondes plutot. La jeune femme venait de rendre officielle son entrée dans la milice. Il fronça neanmoins les sourcils suite a l'hésitation de la commissaire au moment de citer son nom. Il se preparait a invectivé quand il se rendit compte qu'il ne s'etait pas presenté. Le vieil homme s'empressa de repondre :


" Thauley ... Graham Thauley ... "
Revenir en haut Aller en bas
Siljine
Invité




Bureau principal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau principal   Bureau principal - Page 5 EmptyLun 16 Jan - 12:02

"Encore bienvenue, Graham. Je ne doute pas que nous ayons à accomplir de grandes choses ensemble. "

Siljine serra avec franchise la main de son interlocuteur.

Soudainement raffermit par la présence de son nouvel équipier, Siljine se redressa et bondit de son fauteuil. Telle une panthère, elle s'étira félinement et s'approcha du plan de la cité qui ornait le mur au fond de son bureau. Elle posa son menton un instant dans sa main , tapotant du doigt sur ce qui avait été l'emplacement du bar. Tout autour, une multitude de quartiers en étoiles, ne semblait attendre que sa volonté pour se faire agresser à leur tour.

Souriante, elle se tourna vers son interlocuteur:
"Vous êtes nouveau mon brave, je suppose que vous ne connaissez donc rien à ma cité. Je vous propose d'aller y faire un petit tour afin que je vous montre ce qu'il va falloir que nous reprennions en main pour asseoir notre puissance. Nous en profiterons également pour tenter de repérer ouù vont aller ce cacher ces sales rats de Noxs..."

Elle retourna prestement à son bureau et sortit son Glock qu'elle glissa dans son holster d'épaule. Saisissant ensuite un trousseau de clés, elle lança à la volée à son coéquipier avant de prendre le chemin de l'extérieur.

"Vous conduirez, j'ai horreur de ça. Tachez de me faire bonne impression, nous allons faire une ronde. Si vous avez des questions , n'hésitez pas. Je ferais mon possible pour y répondre. "

Sans plus attendre, elle s'engagea dans le dédale des couloirs. Après cette agression, il fallait qu'elle reprenne contact avec ses alliés pour juger de leur fiabilité.

*Du nouveau personnel... Enfin, les affaires reprennent !!*
Revenir en haut Aller en bas
Graham Thauley

Graham Thauley


Nombre de messages : 26
Race : Humain
Date d'inscription : 07/01/2006

Bureau principal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau principal   Bureau principal - Page 5 EmptyLun 16 Jan - 22:29

Graham haussa légèrement un sourcil, surprit par la poigne de la jeune commissaire. Elle était bien différente des femmes qu'il avait côtoyé pendant sa jeunesse, qui étaient toutes juste bonnes a recoudre les fonds de culottes. Mais cette singularité n'occultait pas, pour le vieil homme, le fait que celle a qui il devait désormais obéissance était une femme. Si on lui avait dit, a l'époque où il servait encore dans les rizières du Vietman, qu'il serait aux ordres d'une femme dans le futur ; il aurait rigolé longuement et aurait reconduit cet humoriste de pacotilles jusqu'a son baraquement a grand renfort de coups de pieds dans le derrière. Mais il devait se rendre a l'évidence, cette époque était belle et bien révolue. Et si il voulait avoir ça place dans cette ville, il devait prendre sur lui.

Le vieil homme soupira longuement puis se concentra sur la jeune femme. Celle ci lui montrait a présent une carte, ce qui eut pour effet de déprimer un peu plus Graham. Si il y avait bien une chose qu'il détestait plus que les Vietcong, c'était bien les briefings. Le nombre de réunions d'information dans ce genre auxquels il avait assister ne se comptait plus et plus il en faisait et plus il les trouvait ennuyantes et dénuées d'utilité.

Graham n'avait, comme toujours, pas le choix et il se plia a cette exercice complètement résigné ne prêtant qu'une attention extrêmement limitée a ce que disait la jeune femme. La carte lui était totalement inconnue et ce dont elle semblait parler l'était tout autant. Il remarqua néanmoins une certaine animosité envers un groupe qui portait le nom de "Noxs". Il n'en avait, bien sur, jamais entendu parlé mais si la commissaire les haïssait a ce point c'est qu'il devait y avoir une raison.

La perspective d'un quelconque affrontement redonna du baume au coeur a Graham et celui ci recommença a sourire. Sa bonne humeur fut augmentée lorsqu'il vit la jeune femme s'équiper. IL attrapa les clefs qu'elle lui lançait et la suivit a travers les couloirs.

Au bout de quelques instants, il s'immobilisa comme s'il venait de comprendre les paroles que la commissaire avait prononcé quelques minutes auparavant.


" Euh ... Vous êtes sure que vous voulez que je conduise ? Ce n'est pas que cela me dérange, mais j'ai eu mon permis a l'armée ... Et il parait que la conduite ne fait pas vraiment partie de mes domaines d'excellence ... "

Le vétéran se mordit ensuite les lèvres, le souvenir de la sortie de sa voiture venant de refaire surface. La berline dont il avait littéralement détruit la portière appartenait peut être a son nouveau chef. Cette idée lui glaça le sang, il n'allait quand même pas être remercié a cause de cette malencontreuse histoire ; ce serait vraiment trop bête. Graham joignit discrètement ses mains et pria pour qu'il ai cabossé la voiture d'un fonctionnaire quelconque et non pas celle de la responsable de la sécurité de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau principal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau principal   Bureau principal - Page 5 EmptyMer 22 Fév - 18:52

Siljine se morfondait sur le divan qui faisait face à son bureau. L'inaction lui pesait et elle ne savait pas comment occuper son temps. Elle avait, pendant un temps, essayer de discuter avec la jeune comateuse qui occupait désormais une chambre surveillée à l'étage, sans résultat. Elle avait ensuite planifiée méticuleusement les actions à entreprendre, avant de lister les personnalités les plus en vogues pour les enlever. Et maintenant, se rongeant un ongle dans sa solitude, elle attendait que les premières retombées arrivent.

Elle en était là, dans ses pensées nébuleuses, lorsque la sonnerie de son téléphone de bureaux sonna. Avec lassitude, la demoiselle se leva pour prendre l'appel. Encore une énième demande de renseignement pour savoir quand et comment passer à l'action pensait elle...


"Commissaire Helloween, j'écoute...
QUOI !!! Merci"

La milicienne s'étira, un étrange sourire sadique sur le visage. Il faudrait qu'elle songe à faire assassiner la personne qu'elle avait payer pendant tout ce temps pour remplir le rôle d'observateur qu'elle ne pouvait pas s'offrir le luxe d'executer elle même. Elle se précipita vers la porte de la pièce et l'ouvrit en grand, avant de crier à l'attention de ses hommes médusés :

"Bande de Feignasses, j'vous emplois pas à boire le café, au turbin, les enfants !! go, Go , GO !!!"

Alors que les miliciens se lançaient chacun avec une attention soutenue , qui dans une enquête, qui dans la paperasse en retard, le sergent Beuarth approcha avec anxiété son mètre quatre vingt dix de sa patronne. Son regain d'énergie venait il d'un abus de boissons alcoolisées?? d'un trop plein de produit psychotropes?? La déchéance de sa relation fusionelle avec Claire lui était elle montée au cerveau ?? Il s'en inquièta auprès de l'intéressée.

"T'inquiètes grand, je vais bien, très bien même !! Nous allons aller faire un tour en ville, il faut que nous remplissions notre rôle de policier, une citoyenne a disparue. "

Et devant l'air interrogateur de son subordonné, siljine prit la direction de l'entrée de son quartier général avec un clin d'oeil. Avant de passer la porte elle se retourna vers ses miliciens :

"Au fait, vous ai-je avertis que la putain des Nox avait disparu de son lit d'hôpital ??"

Des cris de joie acceuillir cette déclaration. La trêve se terminait enfin !!
Revenir en haut Aller en bas
Ievgueni Fuldakrin

Ievgueni Fuldakrin


Nombre de messages : 92
Race : Humain
Date d'inscription : 16/02/2006

Bureau principal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau principal   Bureau principal - Page 5 EmptyJeu 23 Fév - 21:44

Ievgueni arriva devant le cabanon de tole qui servait de bureau principal a la Milice. S'etait étrange, un si petit batiment pour une organisation qui apparement avait pas mal de pouvoir sur la ville, vu le barrage qui se trouvait cinquantes mètres plus loin.

Il s'interrogeait sur la personne qui commandait la Milice.. Un vieil homme bedonnant, ancien militaire machonnant un cigare froid? Un jeune gamin surexité qui passait sa journée a boire du café pour etre en permanence en etat de stress? Il n'en savait rien, et il le decouvrirai bientot.

* Bon, apparement y'a personne qui garde l'entrée... Donc, j'ai qu'a ouvrir la porte... *

Il ouvrit donc la porte comme si entrait dans un commissariat. Il eut un petit flash back de ses journées au central de Moscou avant que la ville ne commence a degenérer et que le commisariat central ne soit devenu une veritable base militaire imprenable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau principal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau principal   Bureau principal - Page 5 EmptyLun 27 Fév - 10:14

HJ/ Vraiment désolé, ma connection à merdé tout le week end !!/ HJ

Siljine manqua percuter le jeune homme en ouvrant la porte qui donnait sur le hall de la batisse. Elle s'arrêta au dernier moment et observa ce jeune intriguant qui la regardait sans la saluer.
Tranquillement, en attendant qu'il parle, elle pris une cigarette dans un paquet et, sortit un zippo d'ivoire de la oche de son pardessus de cuir. Lentement, en gardant les yeux plantés dans le regard de l'arrivant , elle alluma la cigaette et en inhala profondément la fumée.


"Alors, jeune homme, on peut vous aider ?? "

Elle croisa les bras, un sourire moqueur aux lèvres, attendant qu'il daigne enfin lui adresser la parole. Elle hésitait grandement entre lui passer un savon et laisser couler l'affaire. Après tout, la nouvelle de la "disparition" de Sereiguena l'avait mise en joie, et elle n'avait pas réellement envie de voir disparaître ce sentiment qui l'avait depuis si longtemps abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Ievgueni Fuldakrin

Ievgueni Fuldakrin


Nombre de messages : 92
Race : Humain
Date d'inscription : 16/02/2006

Bureau principal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau principal   Bureau principal - Page 5 EmptyLun 27 Fév - 11:29

Ievgueni parut impressioner par la jeune femme qui arriva. Avec son maquillage blanc et ses grands vetements noirs on aurait dis qu'elle etait plus a craindre que la plupart des habitants de la ville... Quoique c'etait peut-être le cas.

- Euh... Je cherches le responsable de la Milice.... Paraittrait qu'il vous manque du monde?

Ievgueni voyant la jeune femme prendre une cigarette tatonna son paquet dans la poche interieure de sa veste, puis se ravisa... Apparement cette femme avait du pouvoir ici, rien qu'a sentir son charisme... Et il preferait donc eviter de la contrarier en commencant a faire comme elle, il fumerai dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau principal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau principal   Bureau principal - Page 5 EmptyLun 27 Fév - 18:18

La commissaire détailla le jeune homme de bas en haut sans se départir de son sourire narquois. Négligeant d'ôter sa cigarette de sa bouche, elle croisa les bras dans le dos et fit le tour du jeune homme, l'examinant sans se cacher, comme on le fait d'un cheval de course ou d'une bête de foire avant de l'acheter.

"Vous pourriez vous présenter, mon jeune ami, me dire en quoi la valeur de votre personnalité permettra à notre organisation d'évoluer dans le bon sens !! je n'aime pas les indigents qui arrivent , tel des mouches sur la soupe, sans aucune forme de force ?? Quel sont vos talents?? que pensez vous trouver ici... Nous ommes en guerre , mon ami, êtes vous sur de vouloir risque votre vie pour la citée... et pour moi ??"

Elle avait prononcé ses paroles doucement, les lèvres presque collés contre le lobe de l'oreille du garçon, son souffle chaud caressant la nuque de son interlocuteur, alors qu'elle se trouvait derrière lui. Silencieusement, elle revint se placer devant lui pour attendre sa réponse. Il semblait jeune et plein d'innocence, ça l'amusait et ça l'intriguait également. Décidément, la journée allait être agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Ievgueni Fuldakrin

Ievgueni Fuldakrin


Nombre de messages : 92
Race : Humain
Date d'inscription : 16/02/2006

Bureau principal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau principal   Bureau principal - Page 5 EmptyLun 27 Fév - 18:27

L'ex policier russe fut quelque peu interloqué par les manière de celle qui était donc, si ce n'etait pas la responsable, au moins quelqu'un de gradé qui pouvait se permettre de recruter.

Il reprit donc un peu contenance et afficha un leger sourrire lorsqu'elle lui demanda de se presenter et quelles furent ses competences.

- Eh bien. Je me presente : Ievgueni Fuldakrin. J'ai fait partit de la police russe durant 7 ans et je viens d'arriver à la Necropole. J'avais envie de retourner dans mon élement et j'ai appris que c'etait ici qu'on s'occuper de faire regner la loi ici.

Il insista bien sur le mot "loi" et eu un large sourrire moqueur en le prononcant. Apparement ce n'etait pas le terme approprié. A voir les hommes postés au barrage il aurait plutot dit "faire regner une dictature militaire" mais bon...

[ ange ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau principal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau principal   Bureau principal - Page 5 EmptyLun 27 Fév - 18:51

Siljine observa une dernière fois le jeune homme et ce qu'elle lu dans son regard lui plut enormément.
Elle tendit une main franche en direction du jeune homme et se présenta enfin :


"Commissaire Helloween, mais vous pouvez m'appeller Siljine. Je vous recrute. Nous allons voir si les méthodes de l'Europe de L'Est peuvent, ici, être d'un secour face à la délinquance galopante..."

Elle se tourna vers le sergent Beuart et lui déroba les cles de la berline sombre de service qu'elle se réservait. Elle les jeta ensuite au nouvel arrivant.

"Voyons déjà ce que donne tes compétences en orientation, mène moi au bar des Noxs, je veux voir ce qu'il est devenu ."

Sans plus attendre de réponse, elle sortit en direction du parc des véhicules.
Revenir en haut Aller en bas
Ievgueni Fuldakrin

Ievgueni Fuldakrin


Nombre de messages : 92
Race : Humain
Date d'inscription : 16/02/2006

Bureau principal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau principal   Bureau principal - Page 5 EmptyLun 27 Fév - 18:59

* Wawe! Rapide comme recrutement! Bon apparement elle a l'air de savoir ce qu'elle veut... *

Il prit les clés au vol et commenca a se diriger à la suite de Siljine lorsqu'il se rendit compte qu'il ne savait pas où etait le bar des Noxs... Il s'arreta un instant, et chercha une carte de la Necropole.

Bien sur, il n'y en avait aucune... Comment établir une carte a jour dans ce joyeux foutoir qu'etait la Necropole? Un peu comme Moscou l'année derniere... Les batiments sautaient tellement souvent, et des barrages etaient si souvent érigés qu'il etait impossible de tenir une carte a jour. Fallait toujours qu'il y ai un con qui s'amuse a faire peter un batiment ou a detourner une rivière bordel!

Il questionna alors le sergent Beuart qui lui repondit par un rot lourd de signification.

* Bon, ca doit être pas loin, enfin, j'espere! *
pensa t-il en sortant à la suite de la commisaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau principal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau principal   Bureau principal - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau principal
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Le bureau
» Bureau de K2
» Bureau d'Artem
» Bureau de Sora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Entrée de la ville (Est - Perle de Paresse) :: Le Passage (Q.G. de la Milice) :: La cabane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser