Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Le manoir Algoris

Aller en bas 
+2
Lance Vanhorne
Pey-pey Shiteru
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Allan Ea
Invité




Le manoir Algoris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 30 EmptyMar 11 Oct - 22:53

Allan pénètra dans le manoir et alla s'allonger sur le dos sur un des canapés. Il posa sa malette et l'étui à violon parterre, et commença à réfléchir. Il ne voyait plus les gothiques de tout à l'heure. Il se leva et alla brancher la chaîne hi-fi. Une douce mélodie de Bach en sortit.

Il alla se rallonger, se mettant la main au front, pour mieux réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Kilik Go
Invité




Le manoir Algoris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 30 EmptyMar 11 Oct - 23:13

Le gothique du groupe de Kilik arriva dans la pièce, encore une fois torse nu

"Salut moi c'est Dan et toi tu t'appelle comment ?"

Il sourit et s'assit sur le canapé ou était installé Allan

"Du Bach...Assez bonne musique"

Il regarda Allan
Revenir en haut Aller en bas
Allan Ea
Invité




Le manoir Algoris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 30 EmptyMar 11 Oct - 23:22

Allan se redressa un peu, puis regarda le gothique. Il répondit d'un ton neutre.

"Je m'appelle Allan. Et en effet, Bach est un génie."

Il s'étendit sur le canapé, puis ramena ses mains derrière sa nuque.

*Bientôt le requiem ... bientôt ...*
Revenir en haut Aller en bas
Kilik Go
Invité




Le manoir Algoris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 30 EmptyMar 11 Oct - 23:28

Dan se rapprocha vivement de Allan et l'embrassa tendrement, au moment ou Kilik rentra

"Tu ma devencé Dan...C'était moi qui devait faire ca en premier"

Kilik rigola et s'assit dans un canapé


"Continuez ca me dérange pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Allan Ea
Invité




Le manoir Algoris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 30 EmptyMar 11 Oct - 23:35

Allan se releva vivement, et regarda avec une regard de braise Kilik et son ami ... Dan.

"Mais vous allez bien ou quoi ?"

Il soupira, et partit dans sa chambre.


*Je crois rêver ! On lit la dépression sur mon visage, et ça m'embrasse ! Quelle vie !*
Revenir en haut Aller en bas
Kilik Go
Invité




Le manoir Algoris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 30 EmptyMar 11 Oct - 23:38

"Je crois que t'a bien déconner Dan..."

Dan sourit

"Desoler mais il est trop mignon...Je pouvais pas m'en empêcher"


Dan et Kilik commencèrent a rire
Revenir en haut Aller en bas
Allan Ea
Invité




Le manoir Algoris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 30 EmptyMer 12 Oct - 14:40

Une fois dans sa chambre, qui fut celle de Valtiore, il en inspecta le moindre recoin. Il s'assit calmement au bureau, et sortit son ordinateur. Il le brancha, et commença à travailler.

Il fit le protocole de plusieurs expériences, notamment de son fameux catalyseur à sentiments ...

Quelques instants après, il en eu assez et se rendit dans la cuisine, qui donnait sur le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Kilik Go
Invité




Le manoir Algoris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 30 EmptyVen 14 Oct - 19:41

Kilik et Dan regardèrent Allan sans bouger, il avait pas l'air content
Revenir en haut Aller en bas
Allan Ea
Invité




Le manoir Algoris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 30 EmptyVen 14 Oct - 22:14

Allan attrapa un verre, ainsi qu'une brique de jus d'orange dans le frigo. Il se servit un verre, et s'accouda au bar, qui donnait sur le salon. Il but tranquillement, sans expression aucune sur le visage.

"Quoi ? Vous voulez ma photo ?"

La tendre musique de Bach persévérait dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Kilik Go
Invité




Le manoir Algoris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 30 EmptyVen 14 Oct - 23:09

Dan et Kilik continuèrent a le regarder sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Naelle
Invité




Le manoir Algoris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 30 EmptyVen 14 Oct - 23:43

Naelle regarda à droite et à gauche avant de tenter de sereporter sur un plan de la ville. Sans succès. Elle le tenait à l'envers sans s'en rendre compte, elle n'avait jamais eu de sens de l'orientation. Elle regarda autour d'elle après avoir jeter la plan qu'elle jugeait erronné. Apparemment, elle était tombée dans un quartier pavillonaire apparemment. Elle arpenta la rue quelques minutes avant de soupirer. Elle s'assit un instant sur le trottoire, attendant de trouver une solution. Son regard se porta sur un grand manoir en face d'elle, duquel sortaient quelques personnes à l'aspect étrange. Elle se leva et alla à la porte. Après un long moment d'hésitation, elle sonna à la porte, espérant que quelqu'un viendraii ouvrir, et espérant par la même occasoin, ne pas déranger les personnes habitants là.
Revenir en haut Aller en bas
Kilik Go
Invité




Le manoir Algoris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 30 EmptyVen 14 Oct - 23:57

Kilik se leva et ouvrit la porte

"Woaw...Euh bonjour, je peut vous aider ?"

Il lui sourit et la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Allan Ea
Invité




Le manoir Algoris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 30 EmptySam 15 Oct - 11:07

Allan, en soupirant, posa son verre sur le bar. Il alla jusqu'au hall d'entrée, puis se plaça dans l'embrasure de la porte. Il regarda la jeune fille, puis demanda.

"Bonsoir. Je suis celui qui vit ici, que puis-je faire pour vous, par une heure aussi tardive ?"

Bien que sa voix convînt à la situation, ses yeux pétillaient, et son visage n'exprimait guère mieux qu'une indifférence lasse, due à sa tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Naelle
Invité




Le manoir Algoris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 30 EmptySam 15 Oct - 13:35

Naelle fut pendant un petit instant déstabilisée par les sentiments contraires qu'elle ressentait chez ces deux personnes. Elle porta son regard sur le propriétaire.

"Je suis vraiment désolée de vous déranger en pleine nuit mais..."

*Alala je vais encore m'afficher... -_- *

"Je me suis perdue... POurriez vous me dire où je suis s'il vous plait? "

Termina-t-elle d'un air désolé avat de regarder enfin celui qui lui faisiat face dans l'embrasure de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Ea
Invité




Le manoir Algoris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 30 EmptySam 15 Oct - 13:45

Allan, quelque peu désinteressé par la situation répondit d'un ton monocorde.

"Vous êtes dans les quartiers du centre ville. Cherchez vous un lieu en particulier ?"

Il ne voulait pas paraître discourtois, mais ses sentiments étaient ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Naelle
Invité




Le manoir Algoris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 30 EmptySam 15 Oct - 13:54

Elle hésita un instant, après tout, elle ne savait pas si elle pouvait leur faire confience ou pas. Elle plongea son regard dans celui du propriétaire. Elle lui sourit gentilment. Elle était rassurée par la même occasion, apparemment elle n'avait rien à craindre.

"A vrai dire... j'aimerai retrouver le qurtier où on trouve les bois, le parc etc... "

Elle hésita mais sa nature reprit le dessus.

"Euh... je sais que ce sont pas mes affaires mais... Qu'est ce qui vous rend si triste et mélancolique?... "

"...rah, pourquoi je demande, je vais encore me faire dégager... il faudrait un jour que j'apprennes à ne plus trop m'occuper des autres..."

Elle baissa la tête et s'inclina un peu.

"Pardonnez moi, je n'aurai pas du poser cette question."
Revenir en haut Aller en bas
Allan Ea
Invité




Le manoir Algoris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 30 EmptySam 15 Oct - 14:52

Allan sourit.

"Vous trouverez les quartiers du parc en prenant vers la droite. La masse noire et intense n'est autre que la forêt."

Il s'obscurcit à l'évocation de sa tristesse.

"Non, ne vous sentez pas gênée. Je suis triste, c'est vrai, mais je ne suis pas à plaindre. Il y a pire que moi, et mes tourments vous ennuieraient..."

Il rougit un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Naelle
Invité




Le manoir Algoris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 30 EmptySam 15 Oct - 15:43

La jeune femme se redressa en souriant.Elle ne s'attendait pas à ce qu'il parle comme cela. Il ne l'avait même pas rejeter.

"Si juste le fait que quelqu'un vous écoute pouvait vous soulager, je serait heureuse de vous écouter."

Elle regarda le deuxième jeune homme, toujours devant la porte puis re radressa au propiétaire.

"Certes il est vrai que dans cette ville beaucoup son malheureux, mais si chacun y mettait du sien pour au moins faire preuve d patience envers l'un des leurs, alors je suis sur que ce serait le début d'une réelle reconstruction. Un pas en avant pour cette ville et pour ses habitants."

Elle le regarda, attendant de savoir si il allait vouloir ou non lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Ea
Invité




Le manoir Algoris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 30 EmptySam 15 Oct - 16:10

Il sourit.

"Je suis d'accord avec vous. Merci de vouloir m'aider ... Mais je ... enfin c'est assez personnel voyez vous ... et puis ... enfin voilà je ne désire pas en parler. Mais merci beaucoup."

Il sourit encore, dissimulant tant bien que mal son trouble.

"Vous avez besoin d'autre chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Naelle
Invité




Le manoir Algoris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 30 EmptySam 15 Oct - 20:18

La jeune femme lui sourit gentilment sentant son léger trouble qu'elle pensa bien normal vu qu'apparemment personne ne semblait vouloir de s'occuper de qiu que soit d'autre à part d'eux même dans cette ville.

"Vous n'avez pas besoin de me remercier. Ca me fait plaisir et c'est à moi de vous rermercier."

Toutjours en souriant, elle s'inclina face aux deux hommes qui l'avaient aidé.

"Non, je n'ai besoin de rien d'autre. Je sais maintenant où je dois aller..."

Elle se redressa et rit un peu de sa bêtise, s'être perdue alors qu'elle était si proche de ce qu'elle cherchait lui semblait très stupide.

"Si vous avez besoin de quoi que ce soit, un problème ou autre, venez au parc... Jy suis souvent et serait ravie de payer ma dette envers vous."

Elle tourna les talons et après un dernier remerciement s'en alla vers le QG des Elus.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Ea
Invité




Le manoir Algoris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 30 EmptySam 15 Oct - 20:57

Allan sourit en regardant la fille partir, et il fut un peu intrigué du regard béat et insistant de son oncle.

Il n'y fit guère attention et retourna dans la cuisine, en évitant tant bien que mal que son regard ne se pose sur l'étrange gothique aux moeurs incertaines.

Il se reservit un jus d'orange.
Revenir en haut Aller en bas
Kilik Go
Invité




Le manoir Algoris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 30 EmptyDim 16 Oct - 1:56

Le groupe de Kilik arriva, transportant leur instrument, il les fit entrer

"Lets go pour la répétition ! Préparez le matériel"

Le groupe s'éxécuta
Revenir en haut Aller en bas
Allan Ea
Invité




Le manoir Algoris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 30 EmptyDim 16 Oct - 10:40

Allan regarda le groupe entrer. Il voulut les en empêcher, mais à quoi bon. Il posa son verre et alla éteindre la musique de Jean Sébastien Bach. Puis il s'assit sur un divan adossé au mur, attrapa un livre et commença à lire.

Il ne savait pas que son manoir deviendrait un lieu de répétition chronique.

*C'est un samedi ...*[sa lecture]
Revenir en haut Aller en bas
Kilik Go
Invité




Le manoir Algoris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 30 EmptyDim 16 Oct - 14:37

Tout le matériel était installé il se lancai dans Humming 7/4 de Ayumi Hamasaki avec pour chanter dèt maintenent une voix de garcon
Revenir en haut Aller en bas
Allan Ea
Invité




Le manoir Algoris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 30 EmptyDim 16 Oct - 14:41

Allan manqua de jurer. La musique l'avait surpris. Il ne pourrait apparement pas lire en paix. Et vue l'heure c'était parti pour la nuit.

Il reposa son livre, et se dirigea vers la cuisine, traversant la scène de fortune qu'avait recréée le groupe de musique.

Il demanda, en essayant de couvrir le bruit assourdissant :


"Vous jouez bien ... Ca fait longtemps que vous êtes ensemble ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le manoir Algoris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le manoir Algoris
Revenir en haut 
Page 30 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour au manoir
» devant le manoir....
» a la porte du manoir....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Terrains neutres :: Les habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser