Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Le manoir Algoris

Aller en bas 
+2
Lance Vanhorne
Pey-pey Shiteru
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Kilik Go
Invité




Le manoir Algoris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 29 EmptyMer 28 Sep - 23:11

"Euh...C'est qui ses types ?"

Il regarda Allan

"Ah ouai Allan, Auron a quitté la ville...Il reviendrat peut ètre jamais, mais il est en vie t'inquiète pas"

Il se dirigea vers le fourraux de sa guitare electrique et la sortit puis joua un morceau de T.A.T.U. remixer par ses soins (Malchik Gay) sans baffle, donc très très bas au niveau du son
Revenir en haut Aller en bas
Lance Vanhorne
Assassin
Lance Vanhorne


Nombre de messages : 339
Race : Demi-Démon
Date d'inscription : 11/08/2005

Le manoir Algoris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 29 EmptyJeu 29 Sep - 0:16

Lance était entré dans le manoir, à peine quelques minutes lorsque Kilik débarqua avec sa troupe. Il regarda Shintaro du coin de l'oeil, puis revint aux musiciens.

"Je - "

Allan entra immédiatement, Lance soupira et fixa le jeune homme d'un air grave. Il écouta patiemment son discours puis prit une grande inspiration.

"Putain de famille à la con" dit-il tout bas.

Il reprit : "Très bien. Anastasia est morte d'un arrêt du coeur? Il s'avère que cette femme, votre mère, était... une amie. J'ai du mal à avaler qu'elle puisse être morte d'un arrêt du coeur." Il jeta un oeil à Shintaro un instant.

"Où est son corps, jeunne homme? Il doit bien avoir une foutue morgue dans cette ville, et mes copains et moi serions très intéressés de la voir.

Et... Pour ce qui est de la cérémonie, je vous comprend et je respecte votre décision, mais nous DEVONS en savoir plus sur elle."

Il tenta d'être le plus calme possible, serrant légèrement les poings alors qu'une goutte de sueur dégoulinait sur son visage, sur son tatouage... Il avait un air plutôt étrange, peau pâle, tatouage au visage et une queue de démon qu'il tentait de dissimuler le long de sa jambe, dans son pantalon.

*Calme toi Lance, ne t'énerves pas. On va la trouver, ça va se terminer... Toute chose a une fin*
Revenir en haut Aller en bas
Kilik Go
Invité




Le manoir Algoris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 29 EmptyJeu 29 Sep - 0:28

Kilik sortit une feuille de sa poche

"Auron a écrit, surveille Lance Kilik, il a même join une photo, il ne m'inspire pas vraiment confiance...Donc vous ne verrez pas son corps"

Il recommenca a jouer de la guitare
Revenir en haut Aller en bas
Allan Ea
Invité




Le manoir Algoris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 29 EmptyJeu 29 Sep - 0:33

Allan parut outré.

"Mais c'est impossible que vous la voyiez ! Elle a été enterrée ... et ... enfin il me parait inhumain de demandé à un fils d'exhumer le cadavre de sa mère !"

Une larme coula le long de sa joue.

"Mais je comprends votre trouble. Nous sommes tous affligés par sa mort ..."

Il essuya frénétiquement les larmes qui coulaient drues sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Kilik Go
Invité




Le manoir Algoris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 29 EmptyJeu 29 Sep - 0:37

"Et il chiale maintenent...Alala..."

Kilik soupira et rangea sa guitare

"Bon les gars...Si c'est pour venir emmerder mon neveu au sujet de sa mère cassez vous car franchement j'ai pas envie d'entendre ce genre de connerie sous mon nouveau toit"
Revenir en haut Aller en bas
Allan Ea
Invité




Le manoir Algoris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 29 EmptyJeu 29 Sep - 0:40

Allan se reprit et se raidit.

*Ne pas s'énerver. Ces gens là n'ont rien à voir avec cet énergumène ...*

Allan enclencha sa statiokynésie, mais elle était altérée par son jeu de fausse larme.


"Hum hum ... votre toit ... soit ... mais selon mes voeux n'est ce pas ? C'est à dire je veux bien vous héberger et cae tera, mais ne considérez pas - encore - cette maison comme votre ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kilik Go
Invité




Le manoir Algoris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 29 EmptyJeu 29 Sep - 0:43

"J'ai jamais dit ca mon petit neveux...Mais bon, le manoir m'appartient un peut car je suis a peut prêt ton tuteur non administratif"
Revenir en haut Aller en bas
Shintaro
Seigneur des Red
Seigneur des Red
Shintaro


Nombre de messages : 200
Race : Humain
Arme(s) : Red
Don : Seigneur des Red
Date d'inscription : 18/06/2005

Le manoir Algoris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 29 EmptyJeu 29 Sep - 11:41

Shintaro contint son envie d'éventrer le nouveau venu et se retourna vers celui qui se disait être le fils d'Anastasia.

Vous dites qu'elle est morte d'un brutal arrêt du coeur? Permettez-moi d'en douter, dans ma proffession j'ais eu l'occasion de croiser plusieurs cadavres qui étaient officiellement morts de cette façon alors qu'il n'en était rien, il faut bien l'avouer, c'est une mort bien arrangeante pour éviter les questions...
Revenir en haut Aller en bas
Zaitochi
Samouraï
Samouraï
Zaitochi


Nombre de messages : 114
Race : Humain
Arme(s) : Euh....
Don : mercenaires
Date d'inscription : 27/06/2005

Le manoir Algoris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 29 EmptyJeu 29 Sep - 14:41

le vieillard sentis son mécontentement augmenter trop rapidement suite à l'arriver des deux nouveaux personnages dont un particulièrement agacent .

**Voila qui va encore nous retarder...je hais les complications **

Le visage toujours inexpressif, l'attitude toujours stoïque, il se mit à écouter plus attentivement encore les protagonistes .

**Ce type joue mal...et cette "musique" est affreuse...quand à l'autre, sa voix me semble bizarre, elle sonne étrangement lorsqu'il parle avec le...guitariste....il y a un problème**
Revenir en haut Aller en bas
Kilik Go
Invité




Le manoir Algoris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 29 EmptyJeu 29 Sep - 17:37

"Alala les mecs...Mais en faites vous ètes qui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Allan Ea
Invité




Le manoir Algoris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 29 EmptyJeu 29 Sep - 18:33

Allan eut une mine assez troublée. Entre son soi disant oncle qui semait la pagaille, et les amis de feu sa mère qui semblait bien peu disposé à être compatissant, il ne savait que faire.

Il devait s'agir des Reds ... vu que Lance en faisait parti ...


"Mais ... je ... Kilik s'il te plait ... peux-tu aller m'attendre dans la cuisine, là sur la droite ? Cela décomplexera cette affaire ... merci à toi ..."

Il se retourna, tremblant et pleurant humblement devant les trois adultes.


"Ecoutez ... je ne sais pas vraiment ce que vous espérez obtenir de moi ... Cela ne va faire que peu de temps que je suis dans cette ville, j'y suis arrivé le jour de mes dix huit ans, le jour où Anastasia est morte ... Et si les médecins ont conclu que la mort était naturelle, et provenant d'un arrêt du coeur, cela est tout a fait plausible à mes yeux, dans le sens où Anya était une vampire de plusieurs siècles ..."

Un sanglot étrangla sa voix, puis il se reprit.

"Il est vrai que j'aurais du tout faire pour mener une enquête. Mais comprennez moi ... Je suis encore jeune, et j'ignore encore beaucoup de choses ... C'était trop douloureux pour moi ... Je conçois que vous puissiez m'en vouloir, puisqu'apparement vous étiez très proche d'elle ... Et croyez bien que je compatis à votre peine."

Il soupira de désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kilik Go
Invité




Le manoir Algoris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 29 EmptyJeu 29 Sep - 19:40

Kilik ne bougea pas et sortit une cigarette

"Pfff...Toujour a parler du passé..."

Il fuma tout doucement et resta silencieux
Revenir en haut Aller en bas
Kilik Go
Invité




Le manoir Algoris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 29 EmptyJeu 29 Sep - 22:55

Il se leva

"Bon je m'ennuie moi"

Il partit
Revenir en haut Aller en bas
Lance Vanhorne
Assassin
Lance Vanhorne


Nombre de messages : 339
Race : Demi-Démon
Date d'inscription : 11/08/2005

Le manoir Algoris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 29 EmptyVen 30 Sep - 0:06

Lance écouta attentivement ce que Shintaro dit, puis lanca un regard noir au guitariste. Un sale regard du genre "tire toi ou bien je te troue la viande". Il écouta attentivement ce que Allan dit ensuite, puis s'approcha de Shintaro et lui dit tout bas:

"Arrêt du coeur pour un vampire? Est-ce possible? Moi, en tout cas, j'en ai jamais entendu parler... Et puis de toute manière, vampire ou pas, c'est peu probable qu'il lui ai arrivé un tel incident."

Il laissa Shintaro parler, restant poliement en retrait d'un air neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Shintaro
Seigneur des Red
Seigneur des Red
Shintaro


Nombre de messages : 200
Race : Humain
Arme(s) : Red
Don : Seigneur des Red
Date d'inscription : 18/06/2005

Le manoir Algoris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 29 EmptyVen 30 Sep - 12:36

Shintaro hocha la tête aux propos de Lance fixant toujours froidement Allan.

Un vampire qui meurt d'une mort naturelle c'est en effet assez difficille à envisager, je ne vois pas ce qu'il y a de plausible là-dedans. Vous savez, les gens qui osent se moquer de nous finissent généralement par le regretter amèrement...
Revenir en haut Aller en bas
Allan Ea
Invité




Le manoir Algoris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 29 EmptySam 1 Oct - 11:37

Allan frissona, mais ne déglutit pas.

Il n'avait que dix huit ans, et que savait - il de la mort des êtres non naturels ? Un médecin-légiste s'était il ouvertement moqué de lui ?

"Mais je ... les médecins ont dit ... son sang ... enfin selon moi ... un vampire.... ou alors ils se sont moqués de moi ... Mais dans ce cas je ne peux plus rien faire ... ou alors intenté un procès ... mais ... je n'en ai ... je n'en ai plus la force ..."

N'avaient ils donc aucun coeur pour ainsi tourmenter l'esprit d'un orphelin ?

"Mais ... après tout ... si vous voulez fouiller ce manoir ... Je n'y vois pas d'inconvénient. Je n'ai rien à cacher, mais seulement, ne le pillez pas ... et faites attention à colonne que vous voyez autour de vour ... elles sont assez spéciales ..."

Allan regardait autour de lui. Sa statiokynésie était à son maximum. Et sa main prête à se saisir de n'importe laquelle de ses fioles.

Il déplia son éventail et s'éventa délicatement.
Revenir en haut Aller en bas
Lance Vanhorne
Assassin
Lance Vanhorne


Nombre de messages : 339
Race : Demi-Démon
Date d'inscription : 11/08/2005

Le manoir Algoris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 29 EmptySam 1 Oct - 17:19

Lance écouta Allan jacter sans l'interrompre, valait mieux pas avec ce gosse... Il prit la parole dès qu'il prit son éventail.

"Oui, ce mec t'as surement roulé." Il jeta un regard en coin à Shintaro.

"Savez-vous où est ce fameux médecin légiste? Il est peut-être dans le coup s'il vous a caché la vraie nature de sa mort et... Ce serait très bon pour... Enfin, vous seriez très aimable de nous dire sa planque."
Revenir en haut Aller en bas
Allan Ea
Invité




Le manoir Algoris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 29 EmptySam 1 Oct - 17:59

Allan parut tant soit peu troublé.

Il réfléchit quelques instants, puis répondit.


"A vrai dire je n'en sais rien ... Je n'ai reçu de sa part que ce faire part de la mort. Pour ce qui est du corps, le cercueil qui le contenait m'a été livré directement au cimetière. J'ai eu suffisement de courage pour la regarder une dernière fois ... belle jusque dans l'autre monde ..."

Une larme tomba sur le sol.


"Mais si jamais je retrouve ce petit insolent qui a osé me trompé, je jure sur le corps de feu ma mère que je lui ferais ingurgité de l'acide nitrique et un complexe pluri-ionique non basique ! Foi d'Earshnaw, et d'Anglais !"

[Ce soir je suis pas là ... n'hésitez pas à fouiller dans le manoir ou à partir, voir même à dire que je suis allé dans ma chambre ou autres ^^ c'est pour pas vous bloquer.]
Revenir en haut Aller en bas
Shintaro
Seigneur des Red
Seigneur des Red
Shintaro


Nombre de messages : 200
Race : Humain
Arme(s) : Red
Don : Seigneur des Red
Date d'inscription : 18/06/2005

Le manoir Algoris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 29 EmptyDim 2 Oct - 14:18

Shintaro regarda en direction de la ville, sur laquelle le soleil se levait tout en s'adressant au fils d'Anastasia.

Bon, vous devez quand même savoir où son prétendut arrêt cardiaque à eu lieux, et peut-être posséder un rapport d'autopsie ou un document en rapport avec sa mort, remis par la police ou la morgue...
Revenir en haut Aller en bas
Allan Ea
Invité




Le manoir Algoris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 29 EmptyDim 2 Oct - 14:54

Allan réfléchit un instant.

"J'ai ce rapport ci, dont je vous ai déjà parlé. Et toujours selon ce rapport, l'arrêt cardiaque a eu lieu en ville, dans une rue des bas quartiers ... enfin vous avez les coordonnées exactes ici ... Maintenant si vous n'avez plus de questions ... je dois vérifier la véracité des dire de mon soi disant oncle ... de toutes façons ça ne change rien. Si vous avez besoin de quoique ce soit ... "
Revenir en haut Aller en bas
Kilik Go
Invité




Le manoir Algoris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 29 EmptyDim 2 Oct - 16:07

Les amis et les membres du groupe de Kilik les regardaients parler de chose dont il n'avait rien a faire, puis un gothique s'avanca, habillé d'un long manteau noir ouvert et d'un pantalon noir, sans rien d'autre

"Bon messieurs, vous avez les coordonnées maintenent partez s'il vous plait, le pauvre enfant est sous le choc, je voudrait vous y voir. On tue votre mère, vous vous en remettez un peu et après des inconnus viennent soulever le sujet"

Il montra la porte du doigt

"C'est par la, et merci d'ètre passé"
Revenir en haut Aller en bas
Allan Ea
Invité




Le manoir Algoris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 29 EmptyDim 2 Oct - 23:53

Allan adressa un sourire gratifiant au jeune homme, et rougit en remarquant que celui-ci était torse nu. N'avaient ils aucune pudeur dans cette ville ?

Puis il se retourna vers les autres.


"Messieurs ... J'ai été heureux de discuté avec vous. J'espère pouvoir de nouveau vous être utile dans d'autres circonstances ..."

Sa statiokynésie était à son maximum ...

Il s'avança vers la cuisine, puis il regarda son téléphone portable.


"Veuillez m'excusez, mais j'ai du travail qui m'attends au théâtre. Bonne journée, veuillez refermer la porte en partant. Au plaisir."

Il sortit, soupirant de lassitude.
Revenir en haut Aller en bas
Lance Vanhorne
Assassin
Lance Vanhorne


Nombre de messages : 339
Race : Demi-Démon
Date d'inscription : 11/08/2005

Le manoir Algoris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 29 EmptyMar 4 Oct - 1:06

Lance jeta un oeil un instant au rapport, puis le tendit à Shintaro pour qu'il puisse faire de même. Il regarda la porte puis le jeune homme habillé de noir d'un air absent.

"C'est bon... Je crois que nous avons bientôt terminé." Il se tourna vers Shintaro en attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Shintaro
Seigneur des Red
Seigneur des Red
Shintaro


Nombre de messages : 200
Race : Humain
Arme(s) : Red
Don : Seigneur des Red
Date d'inscription : 18/06/2005

Le manoir Algoris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 29 EmptyMar 4 Oct - 16:49

Shintaro saisit le rapport que lui tendait Lance et commença à le lire ignorant complêtement l'inconnu qui s'était adressé à eux. Après quelques secondes il releva la tête et s'adressa aux autres Reds.

Allons à l'adresse indiquée comme le lieu de sa mort, nous y apprendrons peut-être quelque chose d'interessant...

Il se retourna et partit en direction de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Zaitochi
Samouraï
Samouraï
Zaitochi


Nombre de messages : 114
Race : Humain
Arme(s) : Euh....
Don : mercenaires
Date d'inscription : 27/06/2005

Le manoir Algoris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 29 EmptyDim 9 Oct - 11:25

L'aveugle lui emboita le pas sans se soucier des personnes alentour plus qu'il n'en faut pour assurer sa sécurité . Il fit un signe de la tête au propriétaire avant de sortir .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le manoir Algoris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le manoir Algoris
Revenir en haut 
Page 29 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour au manoir
» devant le manoir....
» a la porte du manoir....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Terrains neutres :: Les habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser