Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Le manoir Algoris

+2
Lance Vanhorne
Pey-pey Shiteru
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Kilik Go
Invité

Le manoir Algoris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 31 EmptyDim 16 Oct - 14:51

Le groupe s'arrèta calmement de jouer et Kilik s'exclama

"Merci...Ben on joue ensemble depuis mes 14 ans en fait, mais bon on a pas l'air d'ètre connut dans cette ville"
Revenir en haut Aller en bas
Allan Ea
Invité

MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 31 EmptyDim 16 Oct - 14:53

Allan répondit.

"Si vous voulez, il y a le théâtre ... c'est maigre, mais ça fait de la pub ..."

Il ne savait pas pourquoi il avait ,proposé ça. Après tout, son oncle se moquait bien de lui, enfin du moins le pensait-il.

"Vous voulez à boire ?"
Kilik Go
Invité

MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 31 EmptyDim 16 Oct - 14:58

"Le théatre, ouai ce serait une bonne idée"

Il sourit puis le groupe valida leur soif a Allan de facon différente, signe de tête ou réponse lasse...
Allan Ea
Invité

MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 31 EmptyDim 16 Oct - 15:04

Allan sourit et alla à la cuisine. Il resserra sa veste contre son torsu nu, puis posa quatre verre sur le plateau.

Il ne savait pas ce qu'ils voudraient boire, alors il posa un pichet d'eau et quelques bouteilles de bières sorties du frigo.

Il se servit quant à lui un verre d'eau à part.

Il revint et posa le plateau sur la table basse, puis s'assit sur un fauteuil.
Kilik Go
Invité

MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 31 EmptyDim 16 Oct - 15:15

"Merci Allan"

Tout le groupe (4 personnes) attrapèrent une bière et boit calmement
Allan Ea
Invité

MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 31 EmptyDim 16 Oct - 15:20

Allan prit son verre et en but quelques gorgées. Il dit ensuite, ne sachant trop que dire.

"Vous jouez bien ... je ne saurais même pas faire une note à la guitare ... moi mon truc c'est plutôt le piano ... Mais n'empêche, c'est très joli ce que vous faites."

Il se détendit un peu. Il faut dire qu'il n'avait pas l'habitude de tant de monde, qui plus est des inconnus.
Kilik Go
Invité

MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 31 EmptyDim 16 Oct - 15:53

"Je vais te présenter le groupe. Donc il y a moi chanteur et guitariste, Vlad guitariste, Dan que tu connait déja, notre bassiste et Twister notre batteur"

Il sourit
Allan Ea
Invité

MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 31 EmptyDim 16 Oct - 16:27

Allan sourit à tous, sauf à Dan dont il ne voulait pas croiser le regard.

"Je m'appelle Allan ... Enchanté"

Il se redressa puis reposa son verre.

*Ils ont pas l'air si idiots en fait ...*
Kilik Go
Invité

MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 31 EmptyDim 16 Oct - 17:17

Le groupe finit de borie et commenca a jouer B.Y.O.B. de System of a Down
Allan Ea
Invité

MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 31 EmptyDim 16 Oct - 17:36

Lorsque la musique fusa, les oreilles d'Allan se vrillèrent.

*Je retire ce que j'ai dit. Il joue très bien. C'est la musique qui est nulle.*

Il se releva et s'empressa d'aller dans la bibliothèque à côté. Il se mit alors sur un fauteuil et se reposa, malgré le bruit assourdissant.
Kilik Go
Invité

MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 31 EmptyLun 17 Oct - 18:28

Le groupe continua de jouer cette musique mais en allant de plus en plus fort, quelque chose se passait, il y avait comme une fine poussière rouge qui emplissait la salle et se dirigeait vers la bibliothèque
Allan Ea
Invité

MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 31 EmptyLun 17 Oct - 19:08

Allan, après quelques instants se rendit compte que quelques choses clochaient. Il releva le nez et s'aperçut que l'air se viciait peu à peu d'une épaisse brume rougeâtre.

"Qu'est-ce que ..."

Faisant appel à sa statiokynésie il s'en servit pour bloquer l'air autour de lui. Mais il se rendit compte que cela ne servirait à rien. Il mit une main sur son nez et se dirigea vers le salon, où la musique devenait vraiment intenable.

Lorsqu'il fut dans la salle, ses yeux pleuraient.

"Qu'est ce que c'est que ça ??"
Kilik Go
Invité

MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 31 EmptyLun 17 Oct - 19:12

LE groupe n'arrèta pas de jouer, mais il commencèrent chacun a "cahgner de forme"
Allan Ea
Invité

MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 31 EmptyLun 17 Oct - 19:28

Allan écarquilla les yeux, et se précipita dans sa chambre. Il prit quelques fioles, puis alla se cacher derrière un pan de mur, épiant la curieuse transformation.

*Décidément, j'aurais tout vu !*
Kilik Go
Invité

MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 31 EmptyLun 17 Oct - 20:09

Il se transformèrent tout les quatres en démon, mais ca faisait partie du spectale

"OUAIII LES MECS !!!"

Il continuèrent de jouer
Allan Ea
Invité

MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 31 EmptyMer 19 Oct - 15:25

Allan n'en croyait pas ses yeux.

Alors tous étaient des démons ?

Il se retourna contre le mur, et soupira. Qu'allait dire les voisins. Il se releva et se ficha devant le quattuor infernal :

"Ca suffit ! Vous avez pensé aux voisins ? Arrêtez ça tout de suite !"
Kilik Go
Invité

MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 31 EmptyMer 19 Oct - 21:39

Il s'arrèterent de jouer et reprirent une forme normale, intrengement leurs habits n'avaient rien
Allan Ea
Invité

MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 31 EmptyJeu 20 Oct - 0:47

Allan allait exploser de rage.

"Bon maintenant qu'on mette les choses au clair ! Ma maison n'est ni un bordel à démon ni un lieu de tapage ! Je ne veux plus que vous jouiez ainsi dans mon salon ! Il y a une cave avec l'électricité, alors profitez en ! "

Il se tourna vers les musiciens.

"Quant à vous excusez moi, mais soyez les malvenus chez moi ! Vous pouvez dormir ici si bon vous semble, mais soyez polis !"

Il se tourna enfin vers son oncle :

"Je crois que tu me dois des explications !"
Kilik Go
Invité

MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 31 EmptyJeu 20 Oct - 19:58

Kilik regarda Allan

"Pfff..."

Il rangea sa guitare et partit en disant a son groupe de partir également, ils se séparèrent devant le manoir
Allan Ea
Invité

MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 31 EmptySam 22 Oct - 19:09

Allan soupira.

"Ouf, ils sont partis."

Il n'avait pas voulu être désobligeant avec ces "gentils" démons, mais il fallait qu'il soit seul un instant.

Il ferma la porte du manoir à clef, puis baissa tous les rideaux.

Il prépara du matériel, puis sortit.
Allan Ea
Invité

MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 31 EmptyMer 2 Nov - 17:14

Allan entra chez lui, et tomba essouflé sur le divan. Il s'endormit rapidement.
PNJ_poli
Invité

MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 31 EmptyJeu 3 Nov - 22:58

Alors qu'ils patrouillaient dans la rue, à bord de leur véhicule, les trois pandorres reçurent une photo d'avis de recherche sur leur pc de bord. Après un bref silence et un regard posé entre chacun d'eux, le passager s'empara de la radio.

"Central pour voiture 76, on a une idée pour l'avis de recherhce sur le mâle... On se trouve devant le manoir Algoris. On va aller jeter un oeil...
Ouais, O.K pour les renfort mais s'il est seul ça devrait pas poser de problèmes... "

Les trois agents sortirent de leur véhicule, se rendirent devant l'entrée du manoir à quelques mètres de là et frappèrent à l'huis.
Allan Ea
Invité

MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 31 EmptyVen 4 Nov - 19:09

Allan se réveilla en sursaut, comme tiré d'un mauvais rêve. Il pesta, et tout y passa, jusqu'à son ancienne gouvernante.

Il ouvrit, et dit d'un ton froid, mais poli :

"C'est à quel sujet ?"
PNJ_poli
Invité

MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 31 EmptyVen 4 Nov - 19:27

Les trois policiers posèrent la main sur leurs tonfa et lui jetèrent une regard noir, s'approchant lentement mais surement de lui comme le feraient trois charognard d'une créature blessée.

" Va falloir que tu nous suive garçon alors prends pas c'te voix, ça risque de pas m'plaire. Ta le choix, tu plie ton arrogance et ça se passe bien. . . ou tu continu à faire le p'tit beaux... "

Ils s'approchèrent de lui au maximum, lui bloquant chaque échapatoire, guettant chaque réaction du jeune homme.
Allan Ea
Invité

MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 31 EmptyVen 4 Nov - 19:31

Allan contint ses sursauts d"humours baroques et ses spasmes de violences lyriques. Il dit simplement, d'un ton toujours aussi froid, mais ponctué de lassitude.

"Vous avez un mandat, ou une chose du genre ? Ou bien il faudrait que je jouasse les rebelles ? Peut être cela vous faciliterait le travail."

Il rit doucement et se tut.

"Pardon, je devrais parler plus correctement. Que me repproche-t-on ?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le manoir Algoris   Le manoir Algoris - Page 31 Empty

Le manoir Algoris
Page 31 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant