| ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
|
+30Agent 71 Lova Fortemps Cid Létho Jenny Liverson Lust Jackal Ismaël Wibber Der Rabe Zappa Ievgueni Fuldakrin jill Spinello Alvine Kirinia Vania Lance Vanhorne Pey-pey Shiteru Aria Anya Langers Eldin Elya Hans Parsyfal Faery Unknow (Morte) Kyojiro Elyon John Pitsburg Sohkaleal 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Parsyfal lycanthrope
Nombre de messages : 1679 Race : Lycanthrope berserk Arme(s) : Colt Python, Hachoir Don : Combat à mains nues Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 4 Mar - 17:33 | |
| Si tu t'es inscrit pour te faire monter en score sur un jeu de gestion, ce n'est pas trop la bonne porte. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 4 Mar - 17:35 | |
| Parsy : C'est même pas du tout la bonne porte. Surtout pour un compte ayant 1 seul message. Pour quelqu'un venant régulièrement, je dirait : d'accord. Mais juste pour poster ca... ==> Suppression du lien |
|
| |
Létho lycanthrope
Nombre de messages : 321 Race : Lykan Arme(s) : Lykan... en passe de devenir le male dominant ^^ Don : Survivre Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 4 Mar - 17:36 | |
| Certes..... Donne moi donc ton nom sur ce jeu que je vienne t'y bouffer ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 4 Mar - 17:43 | |
| Bon... Ce forum n'est pas là pour le partage de fichierso ou de logiciels.
Surtout lorsque sur ceux-ci, il y a un copyright. Libre à vous de le respecter ou non, mais merci de ne pas le faire ici.
Suppression des messages concernés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 4 Mar - 17:46 | |
| Non, il n'y a pas de "t'inquiète pas" qui compte.
Dernière édition par le Sam 4 Mar - 17:58, édité 2 fois |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
Nombre de messages : 645 Race : Fée (double-face, comme le scotsh!) Arme(s) : Idépendante, mais touche-à-tout Don : Libraire en Mal d'Amour... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 4 Mar - 17:46 | |
| déso Eva! le f'rai plus, promi... | |
|
| |
Zappa
Nombre de messages : 450 Race : vampires Arme(s) : indépendant Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 4 Mar - 17:47 | |
| moi aussi je ne le ferais plus | |
|
| |
Cid
Nombre de messages : 153 Race : humain Arme(s) : aucun Don : guitariste Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 4 Mar - 17:48 | |
| Pour rebondir sur cet affaire signature je vous rappelle qu'afficher sa signature à chaque post n'est pas autorisé et franchement dérangeant... | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
Nombre de messages : 645 Race : Fée (double-face, comme le scotsh!) Arme(s) : Idépendante, mais touche-à-tout Don : Libraire en Mal d'Amour... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 4 Mar - 17:50 | |
| ah oui... j'avais oublié, ça... j'y ferais plus attention, à l'avenir... | |
|
| |
Hans
Nombre de messages : 202 Race : Lycanthrope berserk Arme(s) : Milice Don : milicien Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 4 Mar - 17:54 | |
| | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 4 Mar - 17:57 | |
| bah de rien, c'est normal... | |
|
| |
Vania
Nombre de messages : 56 Race : Lycan berserk... Ah bon ? Arme(s) : Indépendant Don : ... Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 4 Mar - 23:39 | |
| | |
|
| |
Hans
Nombre de messages : 202 Race : Lycanthrope berserk Arme(s) : Milice Don : milicien Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 4 Mar - 23:40 | |
| Laisse beton cousin... Laisse beton et ramène ta gratte... | |
|
| |
Hans
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 5 Mar - 16:03 | |
| | |
|
| |
Vania
Nombre de messages : 56 Race : Lycan berserk... Ah bon ? Arme(s) : Indépendant Don : ... Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 5 Mar - 17:50 | |
| lol T'es pas bien, cousin ? Sinon, AU SECOURS !!!! VITE !!! SEREG !! Reviens au bar !! T'es en train de pourrir un concert !!!!!!! STP !!! Reviens vite ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 5 Mar - 21:21 | |
| Attention les n'oeil "I'm back"Non tout le monde s'en cart que j'sois re là mais bon... j'le dit ^^ |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 5 Mar - 21:23 | |
| naaan! m'en fout pas!!
*fille une gifle à Finwe* | |
|
| |
Anya Langers La Matrice
Nombre de messages : 253 Race : Humaine lunatique... Arme(s) : Speeders Don : Choses...si, si j'vous assure Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 5 Mar - 21:24 | |
| - Citation :
- I'm back
Oh non Finwe !! Y manquait plus que ça.....Ouuuh c'est nul !! J'rigole Finwe hein !! ^^ - Citation :
- *fille une gifle à Finwe*
fiLe.....je sais, je sais, moi aussi j'fais des fautes ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 5 Mar - 21:31 | |
| Donne un énorme coup de tête à Faery
Oué hein j't'ai manqué ça se vois tite fée... !!
No soucy j'comprend parfaitement l'humour mouaaa...pfeuhhh
vexé |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 5 Mar - 21:51 | |
| wouais! tu m'as tellement manqué que j'ai envie que tu repartes... comme ça, tu me manqueras encore...
*le griffe, tout en se tenant le ventre... fait mal, les coup de boule!!* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 5 Mar - 21:53 | |
| Alala on voit que tu a gardé toute ton intélligence... je te frappe a la tête et tu as mal au ventre... hm. Logique pour une fée.
Bon alors ça te dit toujours de te faire mangé par... MOI ? |
|
| |
Lova Fortemps
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 5 Mar - 22:01 | |
| mange pas ma soeur! c'est moi que j'la mangerais!
^_^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 5 Mar - 22:04 | |
| Tu sais Lova... on peut toujours partagé... hein ? Enfin si ça te dit bien sûr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 5 Mar - 22:04 | |
| Bah... Elle a peut-etre bon gout J'essaierais bien aussi Finwe : j'prend la cuisse, et toi l'aile oky? *Prend la plus grosse part * |
|
| |
Lova Fortemps
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 5 Mar - 22:05 | |
| l'aile... nan... moi, je mange la tête et la cervelle!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
| |
|
| |
| ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
|