| ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
|
+30Agent 71 Lova Fortemps Cid Létho Jenny Liverson Lust Jackal Ismaël Wibber Der Rabe Zappa Ievgueni Fuldakrin jill Spinello Alvine Kirinia Vania Lance Vanhorne Pey-pey Shiteru Aria Anya Langers Eldin Elya Hans Parsyfal Faery Unknow (Morte) Kyojiro Elyon John Pitsburg Sohkaleal 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jenny Liverson Flagelleur
Nombre de messages : 624 Race : jolie humaine Arme(s) : dagues Don : >< vous le saurez pas! Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 3 Mar - 13:24 | |
| Mais c'est quoi ses flood de un mot... pfff
bande de glandouille.. vous allez voir ce que c'est du flood quand j'aurrais mon nouvelle ordi!! -_^'
Der rabe, j'ai déjà fait mieu nen??
alala mais c'était avec Pey'! | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
Nombre de messages : 645 Race : Fée (double-face, comme le scotsh!) Arme(s) : Idépendante, mais touche-à-tout Don : Libraire en Mal d'Amour... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 3 Mar - 13:25 | |
| waaaaaaaaaaaaaaaaaaa! quel honneur!
*embrasse Der Rabe sur les deux joues, puis va vomir, y sent pas très très bon...*
et puis en passant, je ne floode pas que de un mot, j'fais mieux, parefois! mais il me faut des partenaires appropriés, quoi^^' | |
|
| |
Parsyfal lycanthrope
Nombre de messages : 1679 Race : Lycanthrope berserk Arme(s) : Colt Python, Hachoir Don : Combat à mains nues Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 3 Mar - 13:28 | |
| [mode michant Parsy :ON] Ouais... hu... *abasourdit, jette des pelure de bananes à Faery* "Bouuuuuuh !! l'est en toc ce trophée !" [mode michant Parsy :OFF] (déconne déconne) Ho jenny, je t'aime j'arrive chez les Nox dès que Parsyfal pourra remarcher
Dernière édition par le Ven 3 Mar - 13:29, édité 1 fois | |
|
| |
Der Rabe
Nombre de messages : 374 Race : Humain Arme(s) : Remington 870 Don : Aucun Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 3 Mar - 13:29 | |
| Pey`, tiens t'existes encore toi ? xD Je croyais que les sushis avaient eut raison de toi Faery, je sens très bon d'abord ! Non mais c'est pas vrai ça .... EDIT : Je te permet pas parsy, d'abords T_T T'as pas le droit de dire ça ... Mouin !! Mon trophé ... * s'enfuit en courant et va pleurer dans la jupe de sa mere *
Dernière édition par le Ven 3 Mar - 13:30, édité 1 fois | |
|
| |
Jenny Liverson Flagelleur
Nombre de messages : 624 Race : jolie humaine Arme(s) : dagues Don : >< vous le saurez pas! Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 3 Mar - 13:30 | |
| et moi j'aurait mon ordi dans une semaine voir moin YOUPIIIII
je suis happy | |
|
| |
Zappa
Nombre de messages : 450 Race : vampires Arme(s) : indépendant Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 3 Mar - 13:32 | |
| tant mieux pour toi et vive les flood long ou cours les deux reviennet au meme | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
Nombre de messages : 645 Race : Fée (double-face, comme le scotsh!) Arme(s) : Idépendante, mais touche-à-tout Don : Libraire en Mal d'Amour... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 3 Mar - 13:32 | |
| miam! des pelures de banane!!
*le récupère toutes, et les lance sur tout le monde*
pleure pas, Der Rabin!! | |
|
| |
Parsyfal lycanthrope
Nombre de messages : 1679 Race : Lycanthrope berserk Arme(s) : Colt Python, Hachoir Don : Combat à mains nues Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 3 Mar - 13:35 | |
| Toi aussi Zappa je vais te manger ^^ Sinon Jenny/Pey' ... et bah... grouille a rapliquer !! | |
|
| |
Zappa
Nombre de messages : 450 Race : vampires Arme(s) : indépendant Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 3 Mar - 13:35 | |
| comment sa tu veut me manger non mais oh c'est quoi sa | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 3 Mar - 13:39 | |
| vas-y Parsy! bouffe mon p'tit serpent!
vaaaas-y!!!
°mais pas moi, hein! pas moi!!!° | |
|
| |
Parsyfal lycanthrope
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 3 Mar - 13:54 | |
| De quoi Zappa ? qu'est ce qui a ? Nous faisons tous partie de la chaine alimentaire...
Lycan mange Vampire c'est connu !! ne fais pas l'innocent avec moi !
pitit pitit pitit pitit pitit pitit ^^ | |
|
| |
Zappa
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 3 Mar - 13:55 | |
| n'approche pas *part en courant* en plus tu sent le chien mouillé | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 3 Mar - 13:59 | |
| pauvre Zappa... pitoyable! ptdr
un vampire qui pleure devant un lycan... pffff... pas beau!
*reste en hauteur, sur un arbre trèèès haut, loin du lycan...* | |
|
| |
Jackal
Nombre de messages : 455 Age : 53 Race : Humain Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 3 Mar - 14:47 | |
| Le problème c'est que c'est pas un simple lycan, c'est Parsyfal le Berserk ^^ | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 3 Mar - 14:49 | |
| wouais, c'est vrai... t'as le droit de pleurer, Zappa! j'viendrais à ton enterrement!!
*monte encore plus haut, on ne sait jamais* | |
|
| |
Zappa
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 4 Mar - 17:06 | |
| c'est horrible le manque d'inspiration je ne sais meme pas quoi dire c'est horrible | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 4 Mar - 17:15 | |
| ne plsu savori quoi dire... surtout dans du flood! ralala!! quellle horrible chose... ça m'ets personnellement jamais arrivé!
en tous les cas, jamais en public...
paske quand j'ai rien à dire, en général, je poste pas!! ^^' | |
|
| |
Zappa
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 4 Mar - 17:16 | |
| bah le petit probleme avec moi je parle aussi pour ne rien dire | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 4 Mar - 17:18 | |
| un peu trop souvent même^^'
dis, tu penses quoi de ma signo? | |
|
| |
Zappa
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 4 Mar - 17:20 | |
| elle est pas mal mais personnelement je préférait les autres | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 4 Mar - 17:25 | |
| chais pas, j'fais des essais...
vrai que le blanc sur fond noir, ça le fait pas trop trop.. | |
|
| |
Zappa
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 4 Mar - 17:26 | |
| | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 4 Mar - 17:27 | |
| vais trouver un autre truc...
wouarg... j'vais aller chercher où, encore, moi??? | |
|
| |
Zappa
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 4 Mar - 17:28 | |
| utilise photoshop moi je l'ai et pour des signature c'est pas mal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 4 Mar - 17:30 | |
| J'ai un jeu à vous proposer dans le même ton que ce forum. Je pense que cela peu vous interressez et c'estPas le bon endroit pour cela |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
| |
|
| |
| ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
|