| ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
|
+30Agent 71 Lova Fortemps Cid Létho Jenny Liverson Lust Jackal Ismaël Wibber Der Rabe Zappa Ievgueni Fuldakrin jill Spinello Alvine Kirinia Vania Lance Vanhorne Pey-pey Shiteru Aria Anya Langers Eldin Elya Hans Parsyfal Faery Unknow (Morte) Kyojiro Elyon John Pitsburg Sohkaleal 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jill
Nombre de messages : 310 Race : Vampire Arme(s) : Un poignard, un magnum, un arc Don : Lévitation ( et oui ^^) Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 27 Fév - 0:30 | |
| oki Faery! c'est quoi ton pseudo dedans? | |
|
| |
Sohkaleal
Nombre de messages : 566 Age : 107 Race : démon Don : force surdevelopé Date d'inscription : 22/02/2006
Clan: Poste dans le Clan:
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 27 Fév - 0:31 | |
| honneurs qui nous sont du?...jai un peut la trouille la...^^
lol perso je prefere le juste millieux ^^jaime pas etre limité en nombre de post mais vue que l'ambiance de la flood zone est bonne ca ratrape lool ^^nan je dec ^^...tout est bien ici ^^ | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
Nombre de messages : 645 Race : Fée (double-face, comme le scotsh!) Arme(s) : Idépendante, mais touche-à-tout Don : Libraire en Mal d'Amour... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 27 Fév - 0:32 | |
| Rebecca Tyson, ma chère!!
^^
Mwa j'veux des crunchs!!! | |
|
| |
jill
Nombre de messages : 310 Race : Vampire Arme(s) : Un poignard, un magnum, un arc Don : Lévitation ( et oui ^^) Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 27 Fév - 0:33 | |
| ouais tout est bien ichi! I LOVE N7 ^^ (<= l'emoticone là il s'apel meringue -_- snif y'en a pu chez moi pas juste !) | |
|
| |
jill
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 27 Fév - 0:34 | |
| *balance un pacquet de crunch a (ou plutot sur) faery* hihi oki t'es la soeur a mike? (morte par la débilité de sa vanne xD) | |
|
| |
Sohkaleal
Nombre de messages : 566 Age : 107 Race : démon Don : force surdevelopé Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 27 Fév - 0:35 | |
| héhéhé ^^....je sent que sa va etre marrant ^^
je veut des crunch!!! | |
|
| |
jill
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 27 Fév - 0:37 | |
| Désolée je suis mourrue greld! enfin attent! *ressusite balance un pacquet de crunch sur greld et re-meurt* (mdr moi tarée? comment ca? ) | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
Nombre de messages : 645 Race : Fée (double-face, comme le scotsh!) Arme(s) : Idépendante, mais touche-à-tout Don : Libraire en Mal d'Amour... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 27 Fév - 0:37 | |
| *attrape les crunch, en prends une poignée, lance la boite sur Greld'*
non... la femme de Kurt...
vrai nom: Ruby Angèle Diamonds ^^ | |
|
| |
jill
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 27 Fév - 0:39 | |
| kurt tyson? sa me dit rien! (oui c'est mon fantome taré qui parle) pis c'est pas la peine de donné a greld j'lui en ait donné ^^ | |
|
| |
Sohkaleal
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 27 Fév - 0:39 | |
| chope les crunche et fout une droite a faery-mes crunch a moi!.... hum... jaurrais moulte plaisir(miam...rhaa nan pas ca!)a continué a parlé avec vous...mais si je veut me levé demains a 7heure...bon je reste encore un coup et ji vais ^^ | |
|
| |
jill
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 27 Fév - 0:41 | |
| HiHiHi Greld! je suis en vacances moi ^^ Je me lève tard! VIVE LES GRASS' MAT' *approche de Greld et lui fout un cou entre les jambe* tu frappe pas la tite fée toi! | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 27 Fév - 0:43 | |
| suis en vacances aussi!! nananananère!!
m'a pas fait mal, l'est trop mou mon p'ti cochon!! ^^ | |
|
| |
Sohkaleal
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 27 Fév - 0:44 | |
| m'en fout jai une armur...rhaa ba nan je lai pas la...
tombe par terre
-pas juste.... | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 27 Fév - 0:46 | |
| c'est qui, dans ton coeur, N'amour? (wow, le surnom idiot... ) | |
|
| |
jill
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 27 Fév - 0:46 | |
| tant pis Faery j'lai deja tapé pi tu pourrait dire merci *sourit a Greld* ca va bien? | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 27 Fév - 0:49 | |
| | |
|
| |
Sohkaleal
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 27 Fév - 0:49 | |
| qui le miens?...mon épée...héhéhé ^^...ba j'attend les proposition de perso feminin moi héhéhé....
se releve doucement
-oula... | |
|
| |
jill
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 27 Fév - 0:51 | |
| mdr Greld qui attend qu'on le drague sa t'aprendra a tapper fae! jte laisse imaginé si t'avais sur moi Faery t'aurais pas dit merci jt'aurais taper xD | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 27 Fév - 0:51 | |
| ton épée... ralala... | |
|
| |
jill
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 27 Fév - 0:52 | |
| Bah c'est un mec Faery! lui c'est pas le sport ou les voiture, c'est son épée xD | |
|
| |
Sohkaleal
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 27 Fév - 0:52 | |
| ba vi héhéhé ^^...ou prochainement une ptit m-60....héhéhé ^^quand je trouverais ou me faire asser de pognon...doit couter cher....
nan lol...je verrais héhéhé...qui est dans mon coeur...héhéhé question... | |
|
| |
jill
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 27 Fév - 0:53 | |
| mdr tu serais pas aussi fou que moi Greld? (si tu dit oui c'est que t'es vachement taré xD) | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 27 Fév - 0:55 | |
| moi je dis... je suis pire!! | |
|
| |
Sohkaleal
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 27 Fév - 0:57 | |
| voui je suis taré ^^...pour ca que beaucoup de gens sont mes pote...^^ mais aussi pour ca (ou pour ma sale tronche ^^)...que toute les fille peuvent pas me saqué ^^ | |
|
| |
jill
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 27 Fév - 0:58 | |
| Pire que moi Fae? c'est pas possible!xD mdr I AM A CRAZY GRIL(moi aussi j'aime l'anglais xD) et une chieuze a temps plein aussi!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
| |
|
| |
| ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
|