| ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
|
+30Agent 71 Lova Fortemps Cid Létho Jenny Liverson Lust Jackal Ismaël Wibber Der Rabe Zappa Ievgueni Fuldakrin jill Spinello Alvine Kirinia Vania Lance Vanhorne Pey-pey Shiteru Aria Anya Langers Eldin Elya Hans Parsyfal Faery Unknow (Morte) Kyojiro Elyon John Pitsburg Sohkaleal 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 6 Mar - 0:45 | |
| Niarf niarf... Tu m'a cherché... mais bon, peut être je pourrais être encore plus sadique en te laissant a des gens que tu ne connais pas !! Héhéhé allez allez, remet toi en, et achete des balais, éponges, etc. Mon sex-shop est dans un sale état... |
|
| |
Zappa
Nombre de messages : 450 Race : vampires Arme(s) : indépendant Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 6 Mar - 0:46 | |
| c'est vraiq que tyler y est passé^^ | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
Nombre de messages : 645 Race : Fée (double-face, comme le scotsh!) Arme(s) : Idépendante, mais touche-à-tout Don : Libraire en Mal d'Amour... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 6 Mar - 0:47 | |
| baaah non! pas dans le sex-shop, en plus...
*s'en remettra jamais... * | |
|
| |
Parsyfal lycanthrope
Nombre de messages : 1679 Race : Lycanthrope berserk Arme(s) : Colt Python, Hachoir Don : Combat à mains nues Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 6 Mar - 7:45 | |
| Tu ne vaux vraiment pas d'argent Faery ? je suis sur que si tu avais la possibilité de t'acheter à cette vente tu le ferais pourtant mouhaha !! - Citation :
- finalement, t'es encore plus méchant et sadique que Lova et Ludwig réunis, Finwe!
Alala... Finwe, veux tu passer au niveau 2 du sadisme ? Ya Alvine qui donne des cours ^^ - Citation :
- c'est vrai que tyler y est passé^^
Il passe rarement.. mais quand il passe.. puis Tallith s'y ai mise aussi ^^ Tiens, je vois bien Tyler t'acheter Faery mdrrrr | |
|
| |
Kirinia
Nombre de messages : 464 Race : Humaine Arme(s) : deux vouteau Don : lycantropie féline Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 6 Mar - 8:54 | |
| *reviens en douce et saute sur son arbre * mais pourquoi embéter cette petite Fée mon Finwe chéri ? elle est gentille , viens plutot que je te fasse un gros calin de panthére | |
|
| |
Zappa
Nombre de messages : 450 Race : vampires Arme(s) : indépendant Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 6 Mar - 9:57 | |
| en tout tu interesse du monde dis donc | |
|
| |
Kirinia
Nombre de messages : 464 Race : Humaine Arme(s) : deux vouteau Don : lycantropie féline Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 6 Mar - 9:59 | |
| pauvre Faery elle est gentille et tout le monde l'embéte | |
|
| |
Zappa
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 6 Mar - 9:59 | |
| tient toi aussi tu la remarqué^^ | |
|
| |
Kirinia
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 6 Mar - 10:02 | |
| bah oui la pauvre tiens au fait le vampire cadeau pour toi *lance un poche de sang de panthére * c'est pas de moi c'est d'uen ami panthére enfin d'une ancienne amie | |
|
| |
Zappa
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 6 Mar - 10:03 | |
| waouh merci *danse de joie et boit le sang* | |
|
| |
Kirinia
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 6 Mar - 10:05 | |
| de rien , je t'en donnerais parfois quand j'irais dans ma réserve mais interdiction de me toucher *regarde Zappa danser sans rien dire * m'ennui un peu la , j'ai aps cour en fait ^^" c'est pas top enfin si cours cette aprés midi ^^" | |
|
| |
Zappa
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 6 Mar - 10:06 | |
| bah moi je sort de vac et j'ai un controle que je n'est pas révisé puis il y a des rique de blocus dan mon lycée *finit de boir* | |
|
| |
Kirinia
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 6 Mar - 10:12 | |
| moi a la fac va y avoir un blocus je le sesn >_< et j'aime pas ça | |
|
| |
Zappa
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 6 Mar - 10:18 | |
| j'adore sa moi et vut que je suis contre le cpe je peut m'exprimer mais a la fac sa dot poser des problemes différemment | |
|
| |
Kirinia
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 6 Mar - 10:20 | |
| oui ça pose de gros probleme ^^" vu qu'on pourrais ne plus acceder aux salle de classe et vu le programme moi hors de question que je loupe des cours >_< | |
|
| |
Zappa
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 6 Mar - 10:22 | |
| | |
|
| |
Kirinia
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 6 Mar - 10:25 | |
| marchi^^ mais bon j'en serais plus demain sur leur prétendu greve ou pas ^^ tant qui me bloque pas l'accés au cours je dit rien sinon la panthée sortira ses griffes et je serais pas la seule *lance encore une poche de sang au vampire * encore une ^^ | |
|
| |
Zappa
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 6 Mar - 10:27 | |
| *attrape la poche et boit le sang* merci *grand sourir* bon allé moi je go en cours @+ | |
|
| |
Kirinia
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 6 Mar - 10:28 | |
| bonne chance pour les crous ^^ amuse toi bien ^^ *va rester toute seule a se morfondre * | |
|
| |
Zappa
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 6 Mar - 10:30 | |
| bah je re a 11h t'attendra pas longtemps *sourit* a tout a l'heure peut etre | |
|
| |
Kirinia
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 6 Mar - 10:34 | |
| oui peu etre sinon je serais la a 17h30 ^^ si jamais tu me vois pas^^
bonne chance alors^^ et amuse toi bien ^^ | |
|
| |
Sohkaleal
Nombre de messages : 566 Age : 107 Race : démon Don : force surdevelopé Date d'inscription : 22/02/2006
Clan: Poste dans le Clan:
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 6 Mar - 10:40 | |
| allé bonne semaine les gens...
moi je men fout ya pas de greve autours de la pension du village de st trou du *** du monde...lol ^^
au pire pourrisé les...héhéhé | |
|
| |
Kirinia
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 6 Mar - 10:41 | |
| lool bonne selaine a toi ^^ et bonne chance ^^ | |
|
| |
Sohkaleal
Nombre de messages : 566 Age : 107 Race : démon Don : force surdevelopé Date d'inscription : 22/02/2006
Clan: Poste dans le Clan:
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 6 Mar - 10:43 | |
| lol merci...enfin puisque je peut causer avec quelqun je peut rester jusqua 10 heure ^^....je croyais qui avait personne^^ | |
|
| |
Kirinia
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 6 Mar - 11:00 | |
| loool je suis la ^^ enfin je fait des aller-retour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
| |
|
| |
| ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
|