| ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
|
+30Agent 71 Lova Fortemps Cid Létho Jenny Liverson Lust Jackal Ismaël Wibber Der Rabe Zappa Ievgueni Fuldakrin jill Spinello Alvine Kirinia Vania Lance Vanhorne Pey-pey Shiteru Aria Anya Langers Eldin Elya Hans Parsyfal Faery Unknow (Morte) Kyojiro Elyon John Pitsburg Sohkaleal 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ievgueni Fuldakrin
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 27 Fév - 11:21 | |
| Marre du bac blanc.... j'suis tellement en stress j'ai trop peur de reviser !!!! Oo Mais bon, j'ai dis j'vé au lycée a 11h pour quand meme reviser un peu mieux faut pas deconner non plus Pfff... le pire c'est demain, j'ai bac blanc de francais.... de 8h à 12h! et mon oral a 16h30... et j'suis en mega stress rien que pour celui d'aujourd'hui... beuh!!! j'aime pas les exams!! | |
|
| |
Sohkaleal
Nombre de messages : 566 Age : 107 Race : démon Don : force surdevelopé Date d'inscription : 22/02/2006
Clan: Poste dans le Clan:
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 27 Fév - 11:56 | |
| ^^ bon courage mon pote (meme si je te l'ai deja dit sur msn ^^)
rhalala chiant cet examen...bonne semaine les potes ^^ | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
Nombre de messages : 645 Race : Fée (double-face, comme le scotsh!) Arme(s) : Idépendante, mais touche-à-tout Don : Libraire en Mal d'Amour... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 27 Fév - 13:25 | |
| pas de bac blanc, en belgique! hi hi! pas de bac tout court en fait!!! | |
|
| |
Zappa
Nombre de messages : 450 Race : vampires Arme(s) : indépendant Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 27 Fév - 13:27 | |
| chanceus va | |
|
| |
jill
Nombre de messages : 310 Race : Vampire Arme(s) : Un poignard, un magnum, un arc Don : Lévitation ( et oui ^^) Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 27 Fév - 13:27 | |
| bijour bijour Faery ! mdr moi j'ai le temps avant mon bac mdr! | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
Nombre de messages : 645 Race : Fée (double-face, comme le scotsh!) Arme(s) : Idépendante, mais touche-à-tout Don : Libraire en Mal d'Amour... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 27 Fév - 13:28 | |
| mdr venez habiter chez moi!!! j'vous acueillerais avec joie, et je vous présenterais Simon ^^ | |
|
| |
Zappa
Nombre de messages : 450 Race : vampires Arme(s) : indépendant Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 27 Fév - 13:32 | |
| éhéh j'arrive fait attention | |
|
| |
jill
Nombre de messages : 310 Race : Vampire Arme(s) : Un poignard, un magnum, un arc Don : Lévitation ( et oui ^^) Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 27 Fév - 13:32 | |
| Hum! bonne idée c'est beau chez une fée? y'aura de la place pour mon p'tit confor? xD J'aurais mon propre PC? il sera neuf? Ouais Simon XD Il est comment? xD Si il est beau et qu'il a frere j'arive xD OupS xD | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 27 Fév - 13:36 | |
| ma maison vous est ouverte^^
ma maison est une maison normale, avec des pièce, des chambres, et tout... c'est juste très pas rangé, en fait...
ya d'la place pour tt ^^
des pc, on en a déjà deux neufs...
Et simon il est à moi! il a ps de frêre! pas toucheuh! | |
|
| |
Zappa
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 27 Fév - 13:37 | |
| tu vas pas tarder a me voir arriver en courrants | |
|
| |
Der Rabe
Nombre de messages : 374 Race : Humain Arme(s) : Remington 870 Don : Aucun Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 27 Fév - 13:37 | |
| Jill ... Toujours aussi petite ? ( merde je me suis vendu xD ) Sinon, le bac de français c'est pas la mort non plus Surtout s'il est blanc, c'est totalement inutile ... J'ai eu deux fois plus au bac blanc qu'au vrai bac T_T Hein tout le monde s'en fout ? Très bien, je sors | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 27 Fév - 13:42 | |
| on s'en fout pas!
et j'adore ton avat'! | |
|
| |
jill
| |
| |
Der Rabe
Nombre de messages : 374 Race : Humain Arme(s) : Remington 870 Don : Aucun Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 27 Fév - 13:47 | |
| Faery> Mon avatar c'est Bone W machine ^^ Batteur des Deathstars, très bn groupe soit dit en passant Jill> mouhahaha ... Toujours aussi suceptible | |
|
| |
jill
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 27 Fév - 13:49 | |
| Bah oui je suis suceptible Der rabe , et j'en suis fiere non mais! Pis moi j'dis le meilleur groupe du monde (ou plutot de l'univers) c'est Eths! (Quoi? comment ca j'exagere?! ) | |
|
| |
Zappa
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 27 Fév - 13:50 | |
| deathstars........ je suis fan | |
|
| |
Der Rabe
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 27 Fév - 13:54 | |
| Jill> O_o T'es pas folle non ? A part la chanteuse ... Ce groupe ne vaut pas une cacahuete Le metal français ça vaut rien de toute maniere ^^ A part Dagoba peut etre, mais simplement parce qu'il font du black ... Gojira a la rigueur, mais pas Eths Zappa> Ya quand meme mieux, je trouve ^^ Mais c'est assez innovant comme musique | |
|
| |
Zappa
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 27 Fév - 13:54 | |
| sa c'est sur bah sa va eths c'est pas mal le metal françis non plus | |
|
| |
jill
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 27 Fév - 13:58 | |
| Ah non Der Rabe tu dis n'importe quoi (et au faite oui, je suis tarée m'enfin!) et c'est toi qui est fou! Eths c'est genialeuhhhh! ^^ le metal français c'est bien en plus! -_- enfin bref tu critique pas Eths ou je risquerais de devenir mechante par contre ta raison Candice elle est super, et le groupe vaut pas un cacahuette il vaut carément plus ^^ (=> heureusement pour toi qui y'a pas ma meilleure amie ici, ou tu serait deja mort ) | |
|
| |
Ievgueni Fuldakrin
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 27 Fév - 14:03 | |
| mais c'est horrible le bac blanc... *regarde sa montre* - dans 2 heures..... Grouic.... *ventre qui se serre* Putain!!! Euh sinon, moi j'veux bien venir chez toi Faery, ca me rapprochera un peu de mon ame soeur.... ce sera toujours moins loin que là ou j'habite... parce que la voir trois fois par an et habiter a 1000km l'un de l'autre et vider nos forfaits pour se parler c'est pas cool.... | |
|
| |
Der Rabe
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 27 Fév - 14:05 | |
| Jill> Personnellement j'aime pas ... Après c'est bien qu'il y ait un minimum de chauvinisme meme si, pour moi, ce n'est pas vraiment legitime dans le cas d'Eths O_o Je vois pas du tout ce que tu leurs trouves ... Je ne pense pas que ce soit le physique de Candice qui t'ait attiré Quoi que, on sait jamais xD | |
|
| |
jill
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 27 Fév - 14:05 | |
| pauvre Ievgueni! si tu va chez Faery je vien avec toi par contre Der Rabe il vient pas, il prendrait toute la place l'ogre ( ) en plus il aime poas Eths alors si il aime pas Eths moi je l'aime pas mdr | |
|
| |
jill
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 27 Fév - 14:08 | |
| Der Rabe non non c'est pas son physique, pis c'est pas specialement Candice, c'est la musique point (pour une fois qu'on peut pas me reprocher que c'est a cause du chanteur il trouve le moyen de le faire -_-') [mais tant que j'y pense, le batteur il est mignon! ben quoi? ] | |
|
| |
Der Rabe
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 27 Fév - 14:13 | |
| Hum ... Il t'a fallut du temps pour comprendre xD J'aime pas particulierement ce surnom d'ailleurs la naine En meme temps j'suis allé au concert juste pour voir Candice parce que bon la musique ... C'est pas vraiment mon style surtout qu'elle chante en français T_T | |
|
| |
jill
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 27 Fév - 14:24 | |
| HaHa avoue Der Rabe! tu la trouve belle Candice ^^ mais jcrois pas qu'elle sorte avec les ogres mdr (quoi comment ca c'était mechant?) et puis je sais que t'aime pas ce surnom, sinon je t'apelerais pas comme ca! ralalala, faut tout te dire a toi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
| |
|
| |
| ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
|