| ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
|
+30Agent 71 Lova Fortemps Cid Létho Jenny Liverson Lust Jackal Ismaël Wibber Der Rabe Zappa Ievgueni Fuldakrin jill Spinello Alvine Kirinia Vania Lance Vanhorne Pey-pey Shiteru Aria Anya Langers Eldin Elya Hans Parsyfal Faery Unknow (Morte) Kyojiro Elyon John Pitsburg Sohkaleal 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jill
Nombre de messages : 310 Race : Vampire Arme(s) : Un poignard, un magnum, un arc Don : Lévitation ( et oui ^^) Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 27 Fév - 0:58 | |
| ben je peut te saquer moi Greld t'es un gentil fou! comme moi et Fae! | |
|
| |
Sohkaleal
Nombre de messages : 566 Age : 107 Race : démon Don : force surdevelopé Date d'inscription : 22/02/2006
Clan: Poste dans le Clan:
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 27 Fév - 1:00 | |
| ha...donc ca doit etre a cause de ma sale tronche... | |
|
| |
jill
Nombre de messages : 310 Race : Vampire Arme(s) : Un poignard, un magnum, un arc Don : Lévitation ( et oui ^^) Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 27 Fév - 1:02 | |
| roh lala ^^" Greld tape pas une deprimeuh! on s'en fou si t'es (soi-disant) moche! la beautée sa compte pas! | |
|
| |
Sohkaleal
Nombre de messages : 566 Age : 107 Race : démon Don : force surdevelopé Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 27 Fév - 1:05 | |
| ba si un peu quand meme......héhéhé...ba...je commencerait vraiment tout ca l'anné prochaine...la suis dans une pension de mec donc a moins d'etre tarloose...ca ofre peux de chois... | |
|
| |
jill
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 27 Fév - 1:05 | |
| bon ben moi j'vais vous laisser! (en n'apoureux?) mdr bizoux a voux xD merci de cet agreable flood a demain peut etre pour greld et surment pour Fae! | |
|
| |
Sohkaleal
| lol nan moi aussi ji vais....^^...je lai laisse tranquille donc a vendredi ^^ | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
Nombre de messages : 645 Race : Fée (double-face, comme le scotsh!) Arme(s) : Idépendante, mais touche-à-tout Don : Libraire en Mal d'Amour... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 27 Fév - 1:06 | |
| si, pire que toi! j'ai des témoins!! ^^ | |
|
| |
jill
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 27 Fév - 1:06 | |
| en pension de mec.?! On y va Fae? xD je rigole j'suis bien chez moi en vacances pépére xD allez byeuh! | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
Nombre de messages : 645 Race : Fée (double-face, comme le scotsh!) Arme(s) : Idépendante, mais touche-à-tout Don : Libraire en Mal d'Amour... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 27 Fév - 1:08 | |
| woah! j'viens te rendre visite dans ta pension, Greld'! que des mecs... mmmm...
"fantasme"... | |
|
| |
jill
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 27 Fév - 1:10 | |
| mdr Fae! c'est moi qui a eu l'idée :p
PIS VOUS POURIEZ ME DIRE AUREVOIR bande de mechant(e)s! | |
|
| |
Sohkaleal
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 27 Fév - 1:10 | |
| rha mouise...
appele ses pote
ouai desolé hein elle vont pas venir...héhéhé...rhaa nan vais pas faire ca ca se fait pas...comment ca tous ensemble?....nan mais je fait pas ca moi...
racroche et sourit
bon ba bonne nuit...et bonne semaine ^^ | |
|
| |
Sohkaleal
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 27 Fév - 1:11 | |
| héé vous véné quand vous voulé lol ^^...miam... | |
|
| |
jill
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 27 Fév - 1:12 | |
| mdr grel'd j'ose pas imaginer ce que "disent" tes potes XD bref merci bonne nuit a toi aussi! et bonne semaine aussi et bonne chance aussi mdr => pis, encore heureux que je vient quand je veux non mais! ==> mais je crois que je vais rester chez moi xD | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 27 Fév - 1:12 | |
| ro! viens de me rapeler!
*pancarte: coeur déjà prit, avec fidélité en option...*
je viendrais quand même!!
allez, good night et good week!! | |
|
| |
jill
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 27 Fév - 1:13 | |
| merci merci Fae toi aussi ^^ pour Grel'd XD=> | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 27 Fév - 1:15 | |
| mais qui part?
Greld', pas moi!!
où qui fait mis que je me casse??? | |
|
| |
jill
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 27 Fév - 1:15 | |
| mais c'est moi qui part Fae! au faite j'suis plus là xD | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 27 Fév - 1:17 | |
| o
bah @+++
*toute perdue, endormie... ferait bien d'aller dormir, mais n'y va pas! na!* | |
|
| |
Sohkaleal
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 27 Fév - 1:18 | |
| ha moi je devrais etre parti mais je reste alors que je suis parti...heing?
ba tinquiete lol ^^....mes potes sont sympa...mais il sont...mechant con...héhéhé | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 27 Fév - 1:21 | |
| c'est des mecs normaux, en bref! ^^ | |
|
| |
Sohkaleal
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 27 Fév - 1:22 | |
| vi loool ^^...
bon...ba moi je vais i allé sinon jarriverais pas a me levé lol...a vendredi ^^...copaiiiin!...a++ | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 27 Fév - 1:23 | |
| @ vendredi, n'amour de grosse brute!! ^^ | |
|
| |
Sohkaleal
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 27 Fév - 1:24 | |
| lool ^^....dit a ton simon quil a un bol du feu de dieux...héhéhé lol...^^ | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 27 Fév - 1:35 | |
| oui, j'lui dirais!!!
merci pour le compliment ^^ | |
|
| |
Kirinia
Nombre de messages : 464 Race : Humaine Arme(s) : deux vouteau Don : lycantropie féline Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 27 Fév - 10:19 | |
| >___< arrivée a 7h45 en cours j'apprendre que je n'ai aps cours >_< alors je reste a la bibliothéque jusqu'a mon prochain cours c'est a dire 14h00 >_< ça a vite m'agacer , enfin pas sur que je l'ai
*marre des prof qui previenne pas * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
| |
|
| |
| ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
|