| ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
|
+30Agent 71 Lova Fortemps Cid Létho Jenny Liverson Lust Jackal Ismaël Wibber Der Rabe Zappa Ievgueni Fuldakrin jill Spinello Alvine Kirinia Vania Lance Vanhorne Pey-pey Shiteru Aria Anya Langers Eldin Elya Hans Parsyfal Faery Unknow (Morte) Kyojiro Elyon John Pitsburg Sohkaleal 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kirinia
Nombre de messages : 464 Race : Humaine Arme(s) : deux vouteau Don : lycantropie féline Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 26 Fév - 19:19 | |
| *soupire et reste sur sa branche *
si tu le dit mais la il n'y a personne et de toute façon c'est pas un jeu drole | |
|
| |
Sohkaleal
Nombre de messages : 566 Age : 107 Race : démon Don : force surdevelopé Date d'inscription : 22/02/2006
Clan: Poste dans le Clan:
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 26 Fév - 19:20 | |
| ha vi ta raison...ta l'oeil toi... | |
|
| |
Kirinia
Nombre de messages : 464 Race : Humaine Arme(s) : deux vouteau Don : lycantropie féline Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 26 Fév - 19:23 | |
| c'est pas dur
*soupire et attend *
je déteste ne rien avoir a faire | |
|
| |
Sohkaleal
Nombre de messages : 566 Age : 107 Race : démon Don : force surdevelopé Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 26 Fév - 19:26 | |
| héhéhé...moi non plus...m'ennuie... | |
|
| |
Kirinia
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 26 Fév - 19:28 | |
| looool bah voila on va bien trouvé un truc a faire , tant que c'est pas se battre ça ira trés bien | |
|
| |
Sohkaleal
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 26 Fév - 19:29 | |
| hum..tu connais la suite de mot? | |
|
| |
Anya Langers La Matrice
Nombre de messages : 253 Race : Humaine lunatique... Arme(s) : Speeders Don : Choses...si, si j'vous assure Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 26 Fév - 19:30 | |
| PTDR !! Vous vous ennuyez vraiment vous !! | |
|
| |
Sohkaleal
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 26 Fév - 19:32 | |
| lol a mort tu peut pas savoir ^^ | |
|
| |
Kirinia
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 26 Fév - 19:33 | |
| oui on s'ennui vraiment T__T
Euh la suite de mot , bof chuis pas fan en fait ^^" | |
|
| |
Anya Langers La Matrice
Nombre de messages : 253 Race : Humaine lunatique... Arme(s) : Speeders Don : Choses...si, si j'vous assure Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 26 Fév - 19:33 | |
| Pauvre de vous !! >< | |
|
| |
Sohkaleal
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 26 Fév - 19:35 | |
| ....ouai....
ba ta pas un jeu en tete?... | |
|
| |
Kirinia
| |
| |
Sohkaleal
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 26 Fév - 19:37 | |
| | |
|
| |
Kirinia
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 26 Fév - 19:39 | |
| *plonge dans ses pensées et réfléchit *
oui je pesse mon temps a ça en ce moment | |
|
| |
Sohkaleal
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 26 Fév - 19:44 | |
| arf....
essaye de plongé dans ses pensé mais il commence a fumé et a avoirs mal a la tete...
bon je te laisse essayé... | |
|
| |
Kirinia
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 26 Fév - 19:45 | |
| lool tu va rire je m'ennui tellement que je sais pas a quoi penser ^^"
*revenu au point zéro* | |
|
| |
Sohkaleal
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 26 Fév - 19:48 | |
| ha ouai lol...ba je sais pas moi pense de...ton arme preferé.... | |
|
| |
Kirinia
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 26 Fév - 19:51 | |
| euh non je suis non violente moi | |
|
| |
Sohkaleal
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 26 Fév - 19:52 | |
| ba alors a ton plat preferé...tes pas anorexique quand meme? ^^ | |
|
| |
Kirinia
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 26 Fév - 19:54 | |
| niia non ça c'est bon *réfléchit* aaaah je sais des lasagnes c'est trop bon ça | |
|
| |
Sohkaleal
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 26 Fév - 19:55 | |
| ha?...lol c'est vrais que c'est bon ca...au poisson ou bolognaise?
beurk le poisson ^^ mais rien vaut un steak! | |
|
| |
Kirinia
| |
| |
Sohkaleal
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 26 Fév - 19:58 | |
| ba vi lol c'est trop bon...toute facon le poisson ca pue alors... | |
|
| |
Kirinia
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 26 Fév - 19:59 | |
| oui et en plus tu peu trouver des arréte qui te font mal | |
|
| |
Sohkaleal
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 26 Fév - 20:05 | |
| vouai alors a mort les poisson vive la bolognaise!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
| |
|
| |
| ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
|